[2ème journée] FC Rouen - Nîmes Olympique [1-1] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
F©®
Padovani
Padovani

Re: [2ème journée] FC Rouen - Nîmes Olympique [1-1] : Réactions

Message non lu par F©® »

destom76 a écrit :
ven. 18 août 2023 23:22
Bon ben Laupac on a une vision diamétralement opposée sur Abdelmoula ! Ton indulgence à son égard me pose beaucoup question ! |(
Abdelmoula est bon dans l'impact physique et dans le pressing même si ce soir on l'a moins vu presser.

Mais il a trop de déchet technique dans son jeu avec ses contrôles et passes ratées. Déjà à Dijon il a failli nous coûter un but sur contre attaque avec sa perte de balle quand il fait un mauvais contrôle.

C'est un joueur de niveau N2/N1 pas plus.

destom76
Robert
Robert

Message non lu par destom76 »

J’ai surtout fait un focus sur lui toute la 2e mi-temps, et on était 2-3 à se le dire. Il était là sans être là, quasi inutile…

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

destom76 a écrit :
ven. 18 août 2023 23:23
destom76 a écrit :
Bon ben Laupac on a une vision diamétralement opposée sur Abdelmoula ! Ton indulgence à son égard me pose beaucoup question ! |(
Peut-être l’ai-je moins vu en 1re période, sauf sur les dernières minutes, mais alors la deuxième…
Cela peut dépendre de la position dans le stade.. Depuis le fin fond de la Lenoble J’ai trouvé sa première mi-temps fouillis, à contre temps mais la seconde plutôt bonne et à la fin il marchait sur l’eau.
Dire qu’il se cachait? Peut-être voulait il éviter le carton mais j’ai pas eu l’impression qu’il fuyait le jeu..
Maintenant on sait tous qu’il a besoin d’un condition physique optimum pour être pleinement efficace. Ca viendra au fil des
matchs comme la saison passée
Modifié en dernier par Pierre le sam. 19 août 2023 00:05, modifié 2 fois.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Mic a écrit :
ven. 18 août 2023 23:21
à écouter : https://www.facebook.com/watch/live/?re ... 6853837519
la longue conférence d'après-match du coach nimois.
La même interview mais avec en plus l'interview de deux joueurs nîmois:

https://www.objectifgard.com/sports-gar ... 114219.php
Hell is us

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

destom76 a écrit :
ven. 18 août 2023 23:42
J’ai surtout fait un focus sur lui toute la 2e mi-temps, et on était 2-3 à se le dire. Il était là sans être là, quasi inutile…
En première mi temps c'est quand même Abdelmoula qui récupère le ballon pour la passe à Ibayi sur l'action du poteau.

Abdelmoula est précieux dans les duels son principal atout c'est qu'il est solide dans les duels.

tigris76
Chapuis
Chapuis

Message non lu par tigris76 »

Tout a été dit…

Pour ceux qui ont récupéré leur abo au guichet, avez vous pu la récupérer? Moi ils n’ont pas réussi à la retrouver alors que je l’ai fait le 20 juillet. On m’a donné un billet invitation. Et on m’a demandé de passer en semaine.

Pendant ce temps où j’étais au guichet il y a eu un gros mouvement de foules au niveau du bar le corner avec des supporters nîmois qui sont sortis de derrière le bar des bruyères. C’était chaud…

Il va falloir venir beaucoup plus tôt si on veut être bien placé en Lenoble… et pour la bière…

Concernant l’ambiance magique…

Sur le terrain je pense qu’on fait la différence grâce à notre agressivité, à l’image de Benzia, Gomis, Abdelmoula, Bassin…
Très satisfait de notre gardien c’est quand même un autre niveau, relance, duel aérien, jeu aux pieds, communication… c’est beaucoup plus serein derrière.
J’ai hâte de voir Ouadah, j’aime bien jaja mais seulement quand il rentre, avant de sortir il perd 4 ballons d’affilés, je pense que physiquement c’était difficile. Je persiste mais je préfère voir Mion à gauche, il aurait en deuxième mi temps été plus en soutien de Jaja.
J’espère qu’on ne va pas mettre Mion aux oubliettes comme ça été fait avec Bernasque qui sortait d’une bonne fin de saison titulaire, joueur du mois, et qui en début de saison dernière avait été suspendu, il avait donc peu joué les derniers matchs de préparation (comme Mion), suivi d’une petite blessure et on ne l’a plus revu titulaire…
Rouen est au Brésil, il danse la samba, il va de ville en ville, gagner le championnat. La Normandie tu l'aimes ou tu la quittes.(humour)

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Bon au final pas de victoire sur les 2 premières journées mais quoi qu'il arrive lundi, on est à 2 pts du 2 eme.

Seul Le Mans (et Sochaux) sont en mesure de gagner leurs 2 premiers match. Ca met deja en évidence le niveau homogène de la division.

Par contre il faudra quand même pas trop trainer pour la première victoire.

L'an dernier St Brieuc a commencé par 8 ou 10 matchs sans victoires et si leur suite de saison a été bonne, ils n'ont jamais pu rattraper le retard pris.

Les 10 jours avant le match à Versailles, ça peut etre une bonne chose pour laisser du temps à ceux qui ont besoin d'encaisser la prépa.

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

destom76 a écrit :
Aucune indulgence.
Je partage son point de vue.
Tu as du regarder le match d’un œil.
Ok il est parfois un peu brouillon mais quel abattage !
Comme à Dijon il s’est un peu éteint en deuxième mais il a clairement montré en 2 matchs que son expérience du National va nous servir.
Non franchement éberlué moi aussi en lisant ton commentaire.
Il casse les lignes assez souvent en plus. Il marche comme Messi ? Tu es sérieux ? Le gars n’arrête pas et il met une densité physique très précieuse au milieu.
Bref…

lensois
Orts
Orts

Résumé deja dispo. C'est le plus court résumé des 6 matchs ajoutés sur leur page :

https://www.youtube.com/watch?v=nR7CbobOLqo

destom76
Robert
Robert

manatane76 a écrit :
sam. 19 août 2023 07:12
destom76 a écrit :
Aucune indulgence.
Je partage son point de vue.
Tu as du regarder le match d’un œil.
Ok il est parfois un peu brouillon mais quel abattage !
Comme à Dijon il s’est un peu éteint en deuxième mais il a clairement montré en 2 matchs que son expérience du National va nous servir.
Non franchement éberlué moi aussi en lisant ton commentaire.
Il casse les lignes assez souvent en plus. Il marche comme Messi ? Tu es sérieux ? Le gars n’arrête pas et il met une densité physique très précieuse au milieu.
Bref…
Sérieux tu l’as pas regardé en 2e, c’est juste pas possible. Après tant mieux si je me trompe, tant mieux si vous êtes persuadés que nos victoires prochaines passeront par lui, j’en serai le premier ravi. Comme tu dis, bref…

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

Malik doit s'en vouloir sur les 2 grosses occases qu'il vendange. Sinon grosse débauche d'énergie et bon match de sa part. Il jouait très haut juste derrière Ibayi en 1ere.
Il y avait d'ailleurs un trou béant entre notre défense et nos offensifs sur cette première période avec Bassin qui s'est permis étonnement de déserter son poste plusieurs fois laissant Gomis se dépatouiller.
En seconde MT, on a rectifié le tir au milieu.

Laupac
Administrateur
Administrateur

lensois a écrit :
sam. 19 août 2023 07:20
Résumé deja dispo. C'est le plus court résumé des 6 matchs ajoutés sur leur page :

https://www.youtube.com/watch?v=nR7CbobOLqo
Il manque beaucoup d'occasions rouennaises !

Le CF d'Ibayi que le gardien va chercher, la frappe d'A. Allée sur un centre en retrait, la parade du gardien en première mi temps sur une tête (ces deux occasions sont sur le Facebook FC Rouen vidéo club).
Hell is us

lensois
Orts
Orts

Oui c'est dommage parce que s'ils font ça sur nos matchs, ils en font de même sur les autres..

Du coup c'est dommage cette impression de "fait à l'arrache" sur quelque chose de sympa qui est censé mettre en avant le National.

Au pire si ça leur prend trop de temps, qu'ils lâchent les résumés par match pour ce concentrer sur celui de la journée, quitte a ce qu'ils soit plus long.

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Abdelmoula quelle hargne !

Certainement pas le joueur le plus élégant et technique mais c'est un véritable guerrier qui mouille le maillot. Et à Diochon le public adore ce genre de gars !

destom76
Robert
Robert

FCR_1899 a écrit :
sam. 19 août 2023 09:11

Certainement pas le joueur le plus élégant et technique mais c'est un véritable guerrier qui mouille le maillot. Et à Diochon le public adore ce genre de gars !
Y a peut-être un qui proquo : c’était bien le numéro 5 ou je me trompe ?…

Laupac
Administrateur
Administrateur

destom76 a écrit :
sam. 19 août 2023 09:18
FCR_1899 a écrit :
sam. 19 août 2023 09:11

Y a peut-être un qui proquo : c’était bien le numéro 5 ou je me trompe ?…
Oui c'est bien le 5 ;)
Hell is us

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Pour moi aussi Malik est un des Diables Rouges du match hier soir , gros abattage au milieu , il avait toujours un temps d'avance sur son adversaire , ce qui nous a apporté un grand nombre de CPA (dommage d'ailleurs que beaucoup soient mal tirés) . J'pense que le National va lui sied à merveille .
Dommage pour lui de prendre un carton , encore un farfelu d'ailleurs duel à la tête contact logique et évidemment le nîmois est électrocuté sur le coup pour passer 3 plombes au sol...bref...

On mérite bien mieux que ce nul hier soir au vue des occaz et de la débauche d'énergie...pour le gagner , on devait marquer avant eux...néanmoins , c'est bien d'être revenu et d'avoir mis le feu à Diochon...quelle ambiance !!!!!

culrouge1
Vignaud
Vignaud

Message non lu par culrouge1 »

Expatrié,j'ai regardé le match sur ffftv,comment leur faire comprendre à Diochon pour un match du FC ROUEN d'éviter au commentateur de nous parler de qrmerde :FCR: :FCR: :FCR:
Fier d'être culrouge

lensois
Orts
Orts

Justement, en terme d'images, je trouve dommage qu'il y ait eu les panneaux du RNR partout autour du terrain.

Laupac
Administrateur
Administrateur

culrouge1 a écrit :
sam. 19 août 2023 11:13
Expatrié,j'ai regardé le match sur ffftv,comment leur faire comprendre à Diochon pour un match du FC ROUEN d'éviter au commentateur de nous parler de qrmerde :FCR: :FCR: :FCR:
Après ce match c'est le moment d'en parler. C'était un peu le révélateur. Les deux recevaient tous les deux un relégué de la division supérieure, une configuration similaire donc...

L'un en L2 dans un stade complètement mort et désert, l'autre dans un stade au trois quarts plein dans une ambiance incroyable.

Les politiques doivent réagir et cesser la mascarade. Ca sert à rien de continuer à financer un club que personne ne supporte.
Hell is us

Verrouillé