[9ème journée] SAS Epinal - FC Rouen [1-1] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Romain76
José
José

Re: [9ème journée] SAS Epinal - FC Rouen [1-1] : Réactions

Message non lu par Romain76 »

lembas a écrit :
dim. 8 oct. 2023 15:24
Jobinsson a écrit :
dim. 8 oct. 2023 11:02
On se calme un peu, oui jouons le maintien on verra après. En tout cas, comme dirait quelqu'un le compte tourne...
Gudjemis pas sur qu'il reste cet hiver.
Offensivement finalement en fonction des match, nous n'avons pas un onze type .
Ibayi avec des ballons et gudjemis partent toujours avec de l'avance mais Loppy Salhoune ouadah sont à égalité.
Je vois ici et là que Ghedjemis a de bonnes probabilités de partir cet hiver. D'où vient cette rumeur?

Par ailleurs, si c'est fondé et que ce dernier fait le choix de partir après seulement quatre mois chez nous, qu'il aille donc faire le mercenaire.
Nous avons déjà eu des Adama Sidibé ou autres qui ont choisi d'aller au plus offrant sur un timing très discutable et nous nous en sommes très bien portés.
Perso j'y crois absolument pas qu'il parte cet hiver. Même si il avait déjà des propositions je suis quasi certains qu'il finirait au moins la saison avec nous

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

tony-76 a écrit :
dim. 8 oct. 2023 20:18
BELTRA a écrit :
dim. 8 oct. 2023 11:32
Que l'on s 'interroge ou pas sur les choix de d'Ornano le compteur points lui donne raison.
Perso je regarde plus derrière en espérant voir un écart grandissant avec le 13eme au fil des journées.

Une seule défaite en 9 journées (et encore sur un coup du sort). C'est du solide pour un promu...
Tu as raison, ne commençons pas à débattre sur les choix de d'Ornano, car comme pour le budget de la saison, le président du FCR serait capable de faire n'importe quoi au sujet de l'entraineur...
T'en as pas marre sérieux ?
On a compris que tout serait bon pour trash Mareek...

joe_rouen
Jailliti
Jailliti

Message non lu par joe_rouen »

Dans le même genre il y a l'ancien président des culs rouges sur les réseaux sociaux qui n'arrête pas d'insinuer que le budget n'est pas maîtrisé mais sans jamais donner de chiffres ou d'information , attaque gratuite.

Si quelqu'un a des informations qu'il les donne ou alors qu'il se taise une bonne fois pour toute.

Verrouillé