Sûrement mal entendu a cause de l'ambiance dans le stade

Enfin ceci dit j'aurais pas été contre que l'arbitre siffle avant comme il l'a fait à Martigues

Tout à fait, et je ne pense pas non plus qu'Ibayi soit hors jeu sur l'égalisation (même si c'est plus difficile à voir avec un arrêt sur image compte tenu de l'angle).
Dijon, Versailles, Red Star trouve moi une équipe qui a eu un calendrier moins pire que le FCR en ce début de saison ?
Que sont devenus faire les commentaires sur H0LLANDE dans ce match. Il n'a rien fait pour le club. Restons dans le milieu purement "football".
C'est peut-être la seule chose réellement inquiétante. En effet à l'extérieur chaque match a été très serré, nous aurions pu l'emporter comme avec ce face à face de Benkaid à Jean Bouin.
C'est vrai que ce calendrier ne paraît pas facile. Mais c'est peut-être tout simplement un calendrier normal.F©® a écrit : ↑mar. 12 sept. 2023 10:04Dijon, Versailles, Red Star trouve moi une équipe qui a eu un calendrier moins pire que le FCR en ce début de saison ?
On se tape le pire calendrier de début de saison. Ce n'est qu'une question de temps, le FCR gagnera à l'extérieur, pourquoi pas à Sochaux qui est une équipe encore en rodage.
Carrément il le regarde ne va pas en opposition pas de mordant il le laisse jouer
totalement d'accord, ce joueur n'a rien a faire dans le groupe de national il est lent, pas agressif, il joue comme un sénateur. et dire que certain joueurs comme bernesque sont mit au oubliette
La victoire a l'extérieur arrivera tôt ou tard, tu l'as toi même dit la saison va être très longue ça sera un parcours du combattant.Laupac a écrit : ↑mar. 12 sept. 2023 11:24C'est vrai que ce calendrier ne paraît pas facile. Mais c'est peut-être tout simplement un calendrier normal.F©® a écrit : ↑mar. 12 sept. 2023 10:04Dijon, Versailles, Red Star trouve moi une équipe qui a eu un calendrier moins pire que le FCR en ce début de saison ?
On se tape le pire calendrier de début de saison. Ce n'est qu'une question de temps, le FCR gagnera à l'extérieur, pourquoi pas à Sochaux qui est une équipe encore en rodage.
Parce que s'il était difficile alors que dire de ce qui nous attend après le GOAL FC ?
On va enchaîner avec 3 déplacements en 4 matchs. Faudra aller à Sochaux pour jouer devant 14 000 personnes à Bonal, et au Mans le 2e du championnat notamment.
Avec entre temps la réception de Martigues, l'un des favoris.
En réalité ce n'est pas le calendrier qui est difficile, mais le championnat.... Une ligue 2 bis.
Et pour l'instant on ne décolle pas !