[34ème journée] FC Rouen - Dijon [0-5] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 15026
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon finalement maintenu !

Message par Laupac »

Duyck a écrit :
dim. 19 mai 2024 11:06
à chaque fois que je vois des fumigènes
En parlant de fumigènes autant ceux-ci ne me dérangent pas, autant les pétards toutes les 30 secondes m'agacent profondément :x

C'est assez insupportable pour aucune plus value en terme d'ambiance.

Juvida76
Chapuis
Chapuis
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 10:36

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon finalement maintenu !

Message par Juvida76 »

Laupac a écrit :
dim. 19 mai 2024 11:09
Duyck a écrit :
dim. 19 mai 2024 11:06
à chaque fois que je vois des fumigènes
En parlant de fumigènes autant ceux-ci ne me dérangent pas, autant les pétards toutes les 30 secondes m'agacent profondément :x

C'est assez insupportable pour aucune plus value en terme d'ambiance.
+1

Duyck
Leoni
Leoni
Messages : 49
Enregistré le : sam. 22 août 2020 21:02

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon finalement maintenu !

Message par Duyck »

Juvida76 a écrit :
dim. 19 mai 2024 12:17
Laupac a écrit :
dim. 19 mai 2024 11:09
Duyck a écrit :
dim. 19 mai 2024 11:06
à chaque fois que je vois des fumigènes
En parlant de fumigènes autant ceux-ci ne me dérangent pas, autant les pétards toutes les 30 secondes m'agacent profondément :x

C'est assez insupportable pour aucune plus value en terme d'ambiance.
+1
+2. d'où la nécessité de négocier avec les groupes de supp et de dialoguer.

Clemfou
Dorizon
Dorizon
Messages : 4260
Enregistré le : lun. 10 août 2009 17:49
Contact :

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon [0-5] : Réactions

Message par Clemfou »

Je viens de consulter les archives du site de la Fédération des Culs Rouges (merci à Yann au passage) pour retrouver trace d'une défaite à domicile de cet ampleur .
Il faut remonter au championnat de guerre le 19 Septembre 1943 et une défaite 0-6 contre l'EF Lens Artois .
La dernière fois que le FCR a pris 5 buts à Diochon , c'était le 2 Février 1969 face à Saint-Etienne pour une défaite 1-5 .

Nyssund
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 132
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013 15:46
Localisation : Caen

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon [0-5] : Réactions

Message par Nyssund »

Clemfou a écrit :
dim. 19 mai 2024 18:03
Je viens de consulter les archives du site de la Fédération des Culs Rouges (merci à Yann au passage) pour retrouver trace d'une défaite à domicile de cet ampleur .
Il faut remonter au championnat de guerre le 19 Septembre 1943 et une défaite 0-6 contre l'EF Lens Artois .
La dernière fois que le FCR a pris 5 buts à Diochon , c'était le 2 Février 1969 face à Saint-Etienne pour une défaite 1-5 .
Comme quoi c'est vraiment une saison historique à tout point de vue 🙄

anto6272
Sibalin
Sibalin
Messages : 87
Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 08:43

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon finalement maintenu !

Message par anto6272 »

Duyck a écrit :
dim. 19 mai 2024 12:47
Juvida76 a écrit :
dim. 19 mai 2024 12:17
Laupac a écrit :
dim. 19 mai 2024 11:09
Duyck a écrit :
dim. 19 mai 2024 11:06
à chaque fois que je vois des fumigènes
En parlant de fumigènes autant ceux-ci ne me dérangent pas, autant les pétards toutes les 30 secondes m'agacent profondément :x

C'est assez insupportable pour aucune plus value en terme d'ambiance.
+1
+2. d'où la nécessité de négocier avec les groupes de supp et de dialoguer.
A chaque fois que je vais à diochon, cela me choque.
On doit être le seul stade en France (Europe?) ou des gogols lancent des petards tous les 5mn

yacks
Vignaud
Vignaud
Messages : 714
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon [0-5] : Réactions

Message par yacks »

Je suis contre les pétards ... je vois que tu ne suis pas le football en france cela se passe dans tout les stade ou il y a de l ambiance ...

batteur
Melchior
Melchior
Messages : 2057
Enregistré le : dim. 7 nov. 2004 11:37
Localisation : Angers

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon finalement maintenu !

Message par batteur »

Laupac a écrit :
dim. 19 mai 2024 11:00

Bref après le match on a pu remercier l'équipe, le coach et le staff pour avoir toujours su garder la tête haute malgré le contexte. C'était émouvant de les voir tous fondre en larmes, tout comme beaucoup d'entres nous en tribunes.

Perso j'avais même pas le cœur de suivre le match avec les potes. J'ai passé la rencontre à bouger aux quatre coins du stade, comme pour le respirer une dernière fois.

On remerciera également au passage le gros tocard qui va mettre fin à plus de 120 ans d'histoire.

Clap de fin sur une saison à la fois merveilleuse et éprouvante, lors de laquelle on est passée par toutes les émotions, entre les éliminations de clubs de ligue 1 en coupe, les matchs d'une qualité incroyable en championnat, et les déboires extra sportifs.

Un grand merci à tout le monde pour être restés dignes et nous avoir rendus fiers, sauf l'autre mythomane, que je haïrais jusque la fin de mes jours.
Ton message est juste parfait car il est la synthèse de toutes les émotions vécues. Définitivement, le président et ses acolytes ont été indignes de la situation. Ils sont humiliés par tous (y compris par la mairie de Rouen dont le dernier message sur les subventions n'a suscité aucune réponse de notre grande gueule).

Je suis convaincu que l'institution FCR survivra à cette lamentable équipe dirigeante
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

anto6272
Sibalin
Sibalin
Messages : 87
Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 08:43

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon [0-5] : Réactions

Message par anto6272 »

yacks a écrit :
lun. 20 mai 2024 07:18
Je suis contre les pétards ... je vois que tu ne suis pas le football en france cela se passe dans tout les stade ou il y a de l ambiance ...
Je t'assure que je connais tres bien le football et que j'ai fait énormement de stades en France où il y a de l'ambiance et d'autres où il y en a moins.
Et je n'ai jamais vu un stade où il y a des petards tous les 5 minutes. J'ai deja vu des gros petards en cortege ou balancés sur les goals adverses mais des petards lancés n'importe comment sur le terrain, sur nos joueurs et au hasard dans la tribune il n'y a qu'a Diochon.

Alcalino76
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 122
Enregistré le : dim. 18 févr. 2024 14:44

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon [0-5] : Réactions

Message par Alcalino76 »

anto6272 a écrit :
lun. 20 mai 2024 17:27
yacks a écrit :
lun. 20 mai 2024 07:18
Je suis contre les pétards ... je vois que tu ne suis pas le football en france cela se passe dans tout les stade ou il y a de l ambiance ...
Je t'assure que je connais tres bien le football et que j'ai fait énormement de stades en France où il y a de l'ambiance et d'autres où il y en a moins.
Et je n'ai jamais vu un stade où il y a des petards tous les 5 minutes. J'ai deja vu des gros petards en cortege ou balancés sur les goals adverses mais des petards lancés n'importe comment sur le terrain, sur nos joueurs et au hasard dans la tribune il n'y a qu'a Diochon.
je suis d’accord, stop avec les petards. Tout simplement inutile

Adriano76
Chapuis
Chapuis
Messages : 307
Enregistré le : lun. 8 mai 2006 17:19
Localisation : Tribune Lenoble

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon [0-5] : Réactions

Message par Adriano76 »

Damien Loppy a pris 2 matchs de suspension pour des propos/gestes blessants envers officiel(s) au cours de la rencontre.

Clément Bassin sera suspendu un match pour accumulation de cartons jaunes.
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!

Répondre