[Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
malcomx
N'Secke
N'Secke
Messages : 55
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 13:55

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par malcomx »

yacks a écrit :
sam. 18 mai 2024 11:01
Normalement 60% de l effectif va quitter le FC Rouen ce soir
[/quote
Si on pouvais garder l ossature de l équipe et prendre des joueurs qui apporte une plus value pour bonifier encore ce groupe extraordinaire, ça serais déjà pas mal, mais attendons que la reprise club du soit acté pour l instant y a rien de fait :FCR:

le siffleur
Sibalin
Sibalin
Messages : 81
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 15:01

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par le siffleur »

Je crains que ce rachat soit une nouvelle entourloupe pour calmer les supporters ce soir et ainsi éviter des manifestations et pour permettre à notre bon Président de passer une bonne soirée !!!!

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3692
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par FCR_1899 »

Dans notre situation c'est quasi inespéré d'avoir un repreneur potentiellement capable de poser 5 millions sur la table.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10605
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par lensois »

Lui permettre de passer une bonne soirée alors qu'il ne vient plus ?

Et que ca a été confirmé par d'autre sources ?

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1195
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par jbfoot76 »

est ce que quelqu un a la liste des joueurs encore sous contrat pour la saison 2024-2025 ? il est logique de renouveler l effectif, on a 2 titulaires de la defense a remplacer, une attaque a construire, et un peu d autres profils au milieu ne feront pas de mal

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 544
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Jobinsson »

Un peu plus d'info sur cet article se l'équipe.

National : Un repreneur belge en pôle pour le FC Rouen
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1468370

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1195
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par jbfoot76 »

@Romain_Molina
Cela serait étonnant vu le nombre (énorme) de ses sociétés qui ont fait faillite.

Très peur pour le club honnêtement

Levieux750
Puig
Puig
Messages : 422
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Levieux750 »

.
Modifié en dernier par Levieux750 le sam. 18 mai 2024 12:48, modifié 1 fois.

Levieux750
Puig
Puig
Messages : 422
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Levieux750 »

Je vous le dit sincèrement, j ai regardé un peu la situation économique de ce monsieur mbaya et du fameux lebourg , cela ne tient pas la route du tout .
Ce dernier habite l Aquitaine et semble pas très sérieux, on va le mettre directeur alors qu'il n a aucune connaissance d un club de d3 .
Je rappelle ici qu'il existe des formations à clairefontaine pour diriger un club de haut niveau mais malheureusement cela se fera à l'arrache comme d'habitude .
J'entends dire aussi qu'il venait en lenoble et compte y rester pendant les matches .
Si il est proche de supporters très bien mais si il nous fait le maareck ave le mégaphone, je ne pense pas que cela soit sa place ,peut être quelque fois mais faut aller voir les partenaires ,les sponsors, les arbitres ect..
Voilà voilà pas convaincu mais pas du tout .
Il aurait mieux fallu voir avec Gononbet gaetan muller plus sérieux et eux connaissent le sport et sa gestion .
Il paraît aussi que ce Mbaya à plusieurs entreprises qui ont fait faillite, cela sent l entourloupe maareck .

joe_rouen
Robert
Robert
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par joe_rouen »

Levieux750 a écrit :
sam. 18 mai 2024 12:44
Je vous le dit sincèrement, j ai regardé un peu la situation économique de ce monsieur mbaya et du fameux lebourg , cela ne tient pas la route du tout .
Ce dernier habite l Aquitaine et semble pas très sérieux, on va le mettre directeur alors qu'il n a aucune connaissance d un club de d3 .
Je rappelle ici qu'il existe des formations à clairefontaine pour diriger un club de haut niveau mais malheureusement cela se fera à l'arrache comme d'habitude .
J'entends dire aussi qu'il venait en lenoble et compte y rester pendant les matches .
Si il est proche de supporters très bien mais si il nous fait le maareck ave le mégaphone, je ne pense pas que cela soit sa place ,peut être quelque fois mais faut aller voir les partenaires ,les sponsors, les arbitres ect..
Voilà voilà pas convaincu mais pas du tout .
Comment tu explique alors que le dossier a été validé par la mairie , la métropole et le cabinet KPMG. Ce sont tous des incompétents ?

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10605
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par lensois »

Selon CGT, ca n'a été ni validé ni invalidé.

Levieux750
Puig
Puig
Messages : 422
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Levieux750 »

joe_rouen a écrit :
sam. 18 mai 2024 12:48
Levieux750 a écrit :
sam. 18 mai 2024 12:44
Je vous le dit sincèrement, j ai regardé un peu la situation économique de ce monsieur mbaya et du fameux lebourg , cela ne tient pas la route du tout .
Ce dernier habite l Aquitaine et semble pas très sérieux, on va le mettre directeur alors qu'il n a aucune connaissance d un club de d3 .
Je rappelle ici qu'il existe des formations à clairefontaine pour diriger un club de haut niveau mais malheureusement cela se fera à l'arrache comme d'habitude .
J'entends dire aussi qu'il venait en lenoble et compte y rester pendant les matches .
Si il est proche de supporters très bien mais si il nous fait le maareck ave le mégaphone, je ne pense pas que cela soit sa place ,peut être quelque fois mais faut aller voir les partenaires ,les sponsors, les arbitres ect..
Voilà voilà pas convaincu mais pas du tout .
Comment tu explique alors que le dossier a été validé par la mairie , la métropole et le cabinet KPMG. Ce sont tous des incompétents ?
Moi je ne vois que ce gars à fait faillite plusieurs fois ,personne ne le connaît, à t il une expérience dans le foot et son second c est qui ?
Si il prend la main sur le club ,le mec n y connaît rien au foot , à part aller en lenoble .

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3692
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par FCR_1899 »

Tout le monde y va de son commentaire. Attendons de voir. Effectivement d'après le PN, Mbaya n'est pas seul dans ce projet de reprise.

normand4ever
Chapuis
Chapuis
Messages : 320
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par normand4ever »

Pire que Mareek de toute manière je pense pas que ca soit possible ... pour le moment on parle de survie ... apres qu'il aille en lenoble en zénith ou au bord du terrain comme Charly perso je m'en contrefou ... aujourd'hui c'est un peu le dernier espoir pour sauver le club. On peut commencer à se réjouir car y'a 2 jours il y avait plus personne officiellement, et la on a quelqu'un ... on pourra finir de se réjouir quand cela sera officiel. Mais cela ne sera jamais pire que Charly.

Levieux750
Puig
Puig
Messages : 422
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Levieux750 »

normand4ever a écrit :
sam. 18 mai 2024 13:01
Pire que Mareek de toute manière je pense pas que ca soit possible ... pour le moment on parle de survie ... apres qu'il aille en lenoble en zénith ou au bord du terrain comme Charly perso je m'en contrefou ... aujourd'hui c'est un peu le dernier espoir pour sauver le club. On peut commencer à se réjouir car y'a 2 jours il y avait plus personne officiellement, et la on a quelqu'un ... on pourra finir de se réjouir quand cela sera officiel. Mais cela ne sera jamais pire que Charly.
Pire que maareck non pas possible, mais un repreneur autre que mbaya ,j aimerai bien , des gens comme Lebours qui n y connaissent rien au football et son fonctionnement cela me fait peur car si c est validé ,bonjour tristesse .

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10605
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par lensois »

En fait maintenant il faut attendre que le dossier soit présenté dans son intégralité, là on n'a pas grand chose..

C'est la qu'il sera plus simple de se faire un avis.

normand4ever
Chapuis
Chapuis
Messages : 320
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par normand4ever »

Levieux750 a écrit :
sam. 18 mai 2024 13:09
normand4ever a écrit :
sam. 18 mai 2024 13:01
Pire que Mareek de toute manière je pense pas que ca soit possible ... pour le moment on parle de survie ... apres qu'il aille en lenoble en zénith ou au bord du terrain comme Charly perso je m'en contrefou ... aujourd'hui c'est un peu le dernier espoir pour sauver le club. On peut commencer à se réjouir car y'a 2 jours il y avait plus personne officiellement, et la on a quelqu'un ... on pourra finir de se réjouir quand cela sera officiel. Mais cela ne sera jamais pire que Charly.
Pire que maareck non pas possible, mais un repreneur autre que mbaya ,j aimerai bien , des gens comme Lebours qui n y connaissent rien au football et son fonctionnement cela me fait peur car si c est validé ,bonjour tristesse .
Perso je le connais pas, mais on pourra juger le monsieur aprés qu'il est pris ses fonctions , personne est parfait d'ailleurs mais cela ne peut pas etre pire qu'actuellement (positif) ... on a pas vraiment le choix sinon good bye FCR

yacks
Vignaud
Vignaud
Messages : 716
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par yacks »

Vous êtes grave quand il n y a pas de repreneur ça critique quand il y a une personne pour sauvé la club c est encore pire .... Vous voulez quoi au juste que le club en reprend 10 ans de galère toujours que du BLA BLA ici
Soyons sérieux

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1195
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par jbfoot76 »

Levieux750 a écrit :
ven. 17 mai 2024 23:06
Bien, de toute façon avons nous le choix , après Bertrand lebourg, je le connais c est du sérieux.
J'avais donné l'information sur une personne travaillant en sous marin.
Relisez mon historique.
maintenant Lebourg n est plus serieux ?

joe_rouen
Robert
Robert
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par joe_rouen »

jbfoot76 a écrit :
sam. 18 mai 2024 13:33
Levieux750 a écrit :
ven. 17 mai 2024 23:06
Bien, de toute façon avons nous le choix , après Bertrand lebourg, je le connais c est du sérieux.
J'avais donné l'information sur une personne travaillant en sous marin.
Relisez mon historique.
maintenant Lebourg n est plus serieux ?
+ 1 hier il était sérieux aujourd'hui c'est à peine si ce n'est pas un escroc

Répondre