[Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
F©®
Jailliti
Jailliti
Messages : 693
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par F©® »

FCR_1899 a écrit :
ven. 3 mai 2024 21:21
Ce soir beaucoup de supporters du FCR se réjouissent de la descente sportive de QRM.

Franchement vaudrait mieux se faire petit et fermer sa gueule.
Au moins Mallet bombera moins le torse avec son club pitoyable qui n'attire en rien la métropole de Rouen.

Et puis dorénavant la Métropole traitera d'égal à égal les 2 clubs.

Je pense que maintenant avec la descente de QRM les élus vont tout faire pour sauver le FC Rouen :up:

F©®
Jailliti
Jailliti
Messages : 693
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par F©® »

Levieux750 a écrit :
ven. 3 mai 2024 22:43
Je ne suis pas ravi de la descente de QRM , c est un club normand , bref ,il y avait un délai c était aujourd'hui que devait ce jouer la réponse de Maarek.
Visiblement toujours pas de réponse...
Si tu es supporter du FCR ça ne peut que te ravir cette relégation de QRM car cela va augmenter les chances de sauver le FCR.

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5449
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par redboy »

Levieux750 a écrit :
ven. 3 mai 2024 22:43
Je ne suis pas ravi de la descente de QRM , c est un club normand , bref ,il y avait un délai c était aujourd'hui que devait ce jouer la réponse de Maarek.
Visiblement toujours pas de réponse...
T’es pas sérieux ?

Tu fermes les sur les conséquences que cette création immonde a eux sur le club depuis 2015?
Direction Démission!!!

anto6272
Sibalin
Sibalin
Messages : 82
Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 08:43

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par anto6272 »

Levieux750 a écrit :
ven. 3 mai 2024 22:43
Je ne suis pas ravi de la descente de QRM , c est un club normand , bref ,il y avait un délai c était aujourd'hui que devait ce jouer la réponse de Maarek.
Visiblement toujours pas de réponse...
La descente de QRM est la meilleure chose qui pouvait arriver au FCR.
Avec les 2 clubs au même niveau, la mairie va devoir trancher quel club elle aide et pourquoi alors u’avec un QRM en Ligue 2, la question ne se posait même pas

Liguedefoot
Kokkinis
Kokkinis
Messages : 5
Enregistré le : dim. 31 mars 2024 18:35

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Liguedefoot »

Je rigole en voyant vos messages plus de foot de haut niveau à rouen et vous êtes content car entre le guignol de président qui vous envoie en régional 3 depuis hier soir et le clubs créé qui descend en national que vous voulez pas ca va être beau l année prochaine 5000 personne dans un stade de campagne pour voir le fcr car en plus pour votre information vous ne pourrez plus jouer à diochon car vous avez pas l argent pour la location donc messieurs réfléchissais un peu je pense que un fc rouen métropole serait très bon pour la ville et qrm redeviens us quevilly métropole donc laisser peu être une chance au club de la ville même ci monsieur mallet serait président du fc rouen métropole

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14972
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Laupac »

Chers Culs Rouges,

Comme vous le savez, notre club se trouve de nouveau dans une situation financière très délicate.
L’apport financier nécessaire pour rétablir l’équilibre et également satisfaire aux exigences de la DNCG est très conséquent.

Dans ce contexte, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻𝘃𝗶𝘀𝗮𝗴𝗲𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗰𝗿𝗲́𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱’𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗲́𝘁𝗲́ 𝗱’𝗶𝗻𝘃𝗲𝘀𝘁𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 "𝗦𝗼𝗰𝗶𝗼𝘀 𝗖𝘂𝗹𝘀 𝗥𝗼𝘂𝗴𝗲𝘀" 𝗾𝘂𝗶 𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝘃𝗼𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮̀ 𝗿𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗮𝘂 𝗰𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗹 𝗱𝘂 𝗰𝗹𝘂𝗯 afin d’appuyer la démarche initiée par un repreneur tel que Jean-Baptiste Fiscel.
Dans le cas où la DNCG rétrograderait le club en N2, cette société pourrait jouer un rôle essentiel dans la survie de celui-ci.

Par ce biais, chaque investisseur détiendrait une part de notre club contrairement à l’opération de crowdfunding précédemment réalisée.
Imaginons par exemple qu’un investisseur "socios" ait 10% du capital de la société "Socios Culs Rouges" et que celle-ci ait 10% des parts du club, l'investisseur en question deviendrait techniquement actionnaire du FCR à hauteur de 1%.

Nous n’avons pas encore fixé le ticket d’entrée minimum mais ce montant pourrait être de 500 euros par exemple.

𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗶𝗻𝘃𝗶𝘁𝗼𝗻𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗾𝘂𝗲 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲́𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗮 𝗱𝗲́𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲 𝗮̀ 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗮𝗰𝘁𝗲𝗿 𝗮𝘂 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘃𝗶𝘁𝗲 par message privé ou à l’adresse contact@federationsculsrouges.fr.

On se doit d’encourager toutes les initiatives visant à sauver notre club.

𝗩𝗶𝘃𝗲 𝗹𝗲 𝗙𝗖𝗥 !

Le Conseil d'Administration de la Fédération des Culs Rouges.

FANFOREVER
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 108
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 21:44

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par FANFOREVER »

Comme beaucoup je pense que la descente de Qrm va peut être nous sauver. Maintenant c'est une question de jours. Tout doit s'accélérer. Même s'ils ne sauveront pas tout, messieurs les politiques la balle est dans votre camp!

alain78
Bonami
Bonami
Messages : 257
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 16:16
Localisation : FOLLAINVILLE 78

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par alain78 »

quand on pense que sans les magouilles du président, on avait une équipe qui pouvait jouer la montée, quel rêve aurait été de voir le FCR en ligue 2 et QRM en national

clau2
Mialon
Mialon
Messages : 11
Enregistré le : lun. 26 août 2013 17:35

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par clau2 »

Laupac a écrit :
sam. 4 mai 2024 07:30
Chers Culs Rouges,

Comme vous le savez, notre club se trouve de nouveau dans une situation financière très délicate.
L’apport financier nécessaire pour rétablir l’équilibre et également satisfaire aux exigences de la DNCG est très conséquent.

Dans ce contexte, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻𝘃𝗶𝘀𝗮𝗴𝗲𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗰𝗿𝗲́𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱’𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗲́𝘁𝗲́ 𝗱’𝗶𝗻𝘃𝗲𝘀𝘁𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 "𝗦𝗼𝗰𝗶𝗼𝘀 𝗖𝘂𝗹𝘀 𝗥𝗼𝘂𝗴𝗲𝘀" 𝗾𝘂𝗶 𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝘃𝗼𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮̀ 𝗿𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗮𝘂 𝗰𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗹 𝗱𝘂 𝗰𝗹𝘂𝗯 afin d’appuyer la démarche initiée par un repreneur tel que Jean-Baptiste Fiscel.
Dans le cas où la DNCG rétrograderait le club en N2, cette société pourrait jouer un rôle essentiel dans la survie de celui-ci.

Par ce biais, chaque investisseur détiendrait une part de notre club contrairement à l’opération de crowdfunding précédemment réalisée.
Imaginons par exemple qu’un investisseur "socios" ait 10% du capital de la société "Socios Culs Rouges" et que celle-ci ait 10% des parts du club, l'investisseur en question deviendrait techniquement actionnaire du FCR à hauteur de 1%.

Nous n’avons pas encore fixé le ticket d’entrée minimum mais ce montant pourrait être de 500 euros par exemple.

𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗶𝗻𝘃𝗶𝘁𝗼𝗻𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗾𝘂𝗲 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲́𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗮 𝗱𝗲́𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲 𝗮̀ 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗮𝗰𝘁𝗲𝗿 𝗮𝘂 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘃𝗶𝘁𝗲 par message privé ou à l’adresse contact@federationsculsrouges.fr.

On se doit d’encourager toutes les initiatives visant à sauver notre club.

𝗩𝗶𝘃𝗲 𝗹𝗲 𝗙𝗖𝗥 !

Le Conseil d'Administration de la Fédération des Culs Rouges.
100% pour cette création... y aura t'il encore un club dans quelques jours ? Quid de la collecte pour sauver l'asso ? il n'y a aucunes nouvelles à ce sujet..

zoltan
Robert
Robert
Messages : 571
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par zoltan »

Quand on lit ce communiqué on laisse sous entendre clairement que dans le meilleur des cas, le club sera rétrogradé en N2. Trop pour moi si c'est le cas, j'abandonne en cas de nouvelle rétrogradation, trop c'est trop

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1135
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par jbfoot76 »

quand tu as berne la dncg pour monter, que le n1 coute tres cher et qu il faut un gros apport pour combler les dettes, etre en n2 est un moindre mal. sochaux a pu se sauver en repartant en n1

tony-76
Lempereur
Lempereur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 02:38

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par tony-76 »

alain78 a écrit :
sam. 4 mai 2024 07:43
quand on pense que sans les magouilles du président, on avait une équipe qui pouvait jouer la montée, quel rêve aurait été de voir le FCR en ligue 2 et QRM en national
Sans les magouilles du président, tu n'aurais pas l'effectif actuel, et on serait peut être pas monter en N1.
Avec un président raisonnable et la tête sur les épaules on serait peut être encore en N2 mais au moins on ne risquerait pas de disparaître.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14972
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Laupac »

tony-76 a écrit :
sam. 4 mai 2024 09:01
alain78 a écrit :
sam. 4 mai 2024 07:43
quand on pense que sans les magouilles du président, on avait une équipe qui pouvait jouer la montée, quel rêve aurait été de voir le FCR en ligue 2 et QRM en national
Sans les magouilles du président, tu n'aurais pas l'effectif actuel, et on serait peut être pas monter en N1.
Avec un président raisonnable et la tête sur les épaules on serait peut être encore en N2 mais au moins on ne risquerait pas de disparaître.
Je ne partage pas cet avis. Si le FCR avait été retoqué au premier passage devant la DNCG, rien ne dit que les chose n'auraient pas bouger, mais avant.

Peut-être que Maarek aurait du passer la main dès ce moment la, ou accepter par dépit d'ouvrir le capital.

Je pense que c'est une erreur de penser que parce qu'il a magouillé devant la DNCG, ça veut automatiquement dire que le club ne ne serait pas monté. Des refus d'accessions ou des relégations administratives il y en a plein qui sont prononcés en première instance, ça ne veut pas dire que c'est confirmé en appel. Entre temps il peut se passer des choses, des augmentations de capital ou des projets de reprise.

Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 375
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Levieux750 »

redboy a écrit :
sam. 4 mai 2024 04:15
Levieux750 a écrit :
ven. 3 mai 2024 22:43
Je ne suis pas ravi de la descente de QRM , c est un club normand , bref ,il y avait un délai c était aujourd'hui que devait ce jouer la réponse de Maarek.
Visiblement toujours pas de réponse...
T’es pas sérieux ?

Tu fermes les sur les conséquences que cette création immonde a eux sur le club depuis 2015?
Bien sur que c'est joussif de voir un club qu'on déteste, descendre en national mais d'un autre côté, quelle gâchis, l'argent de la Métropole, c'est le notre,
800k euros par an pour voir une équipe pathétique, j'ai vu le match sur prime vidéo.
Les joueurs ne sont pas concernés et puis le public, mais je rêve pour une ligue 2 .
Je souhaite que USQ renaisse de ses cendres .

normand4ever
Chapuis
Chapuis
Messages : 311
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par normand4ever »

Qrm n’avait rien à faire en ligue 2 … je souhaite pas fusion avec eux mais je suis content qu’ils descendent perso

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1135
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par jbfoot76 »

Laupac a écrit :
sam. 4 mai 2024 09:04
tony-76 a écrit :
sam. 4 mai 2024 09:01
alain78 a écrit :
sam. 4 mai 2024 07:43
quand on pense que sans les magouilles du président, on avait une équipe qui pouvait jouer la montée, quel rêve aurait été de voir le FCR en ligue 2 et QRM en national
Sans les magouilles du président, tu n'aurais pas l'effectif actuel, et on serait peut être pas monter en N1.
Avec un président raisonnable et la tête sur les épaules on serait peut être encore en N2 mais au moins on ne risquerait pas de disparaître.
Je ne partage pas cet avis. Si le FCR avait été retoqué au premier passage devant la DNCG, rien ne dit que les chose n'auraient pas bouger, mais avant.

Peut-être que Maarek aurait du passer la main dès ce moment la, ou accepter par dépit d'ouvrir le capital.

Je pense que c'est une erreur de penser que parce qu'il a magouillé devant la DNCG, ça veut automatiquement dire que le club ne ne serait pas monté. Des refus d'accessions ou des relégations administratives il y en a plein qui sont prononcés en première instance, ça ne veut pas dire que c'est confirmé en appel. Entre temps il peut se passer des choses, des augmentations de capital ou des projets de reprise.
bonne réflexion, il se serait fait attraper avant de creuser le trou cette saison. c est comme le prochain passage devant la dncg c est en appel que notre avenir se jouera.

FireX
Mialon
Mialon
Messages : 11
Enregistré le : sam. 4 mai 2024 00:22
Localisation : Canteleu

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par FireX »

normand4ever a écrit :
sam. 4 mai 2024 10:17
Qrm n’avait rien à faire en ligue 2 … je souhaite pas fusion avec eux mais je suis content qu’ils descendent perso
Ils en ont pris un coup dans leur ego avec la relégation
Maarek Démission

tony-76
Lempereur
Lempereur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 02:38

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par tony-76 »

Laupac a écrit :
sam. 4 mai 2024 09:04
tony-76 a écrit :
sam. 4 mai 2024 09:01
alain78 a écrit :
sam. 4 mai 2024 07:43
quand on pense que sans les magouilles du président, on avait une équipe qui pouvait jouer la montée, quel rêve aurait été de voir le FCR en ligue 2 et QRM en national
Sans les magouilles du président, tu n'aurais pas l'effectif actuel, et on serait peut être pas monter en N1.
Avec un président raisonnable et la tête sur les épaules on serait peut être encore en N2 mais au moins on ne risquerait pas de disparaître.
Je ne partage pas cet avis. Si le FCR avait été retoqué au premier passage devant la DNCG, rien ne dit que les chose n'auraient pas bouger, mais avant.

Peut-être que Maarek aurait du passer la main dès ce moment la, ou accepter par dépit d'ouvrir le capital.

Je pense que c'est une erreur de penser que parce qu'il a magouillé devant la DNCG, ça veut automatiquement dire que le club ne ne serait pas monté. Des refus d'accessions ou des relégations administratives il y en a plein qui sont prononcés en première instance, ça ne veut pas dire que c'est confirmé en appel. Entre temps il peut se passer des choses, des augmentations de capital ou des projets de reprise.
Maarek vendre ou ouvrir le capital... laisse moi rire.
Même au premier passage de la DNCG, il nous aurait sorti le même blabla qu'en décembre au Kindarena.
Ce qui a fait bougé les choses c'est l'action des groupes de supporters en Horlaville lors du match contre Le Mans.
Malheureusement cette action est arrivé trop tard, dés Janvier il fallait le déloger cela aurait laisser plus de temps pour préparer la suite.

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1135
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par jbfoot76 »

mettre quelquechose en vente et ne pas repondre aux offres ça complique les choses. par contre pour faire des reunions avec les dirigeants de qrm il est bien plus disponible

FireX
Mialon
Mialon
Messages : 11
Enregistré le : sam. 4 mai 2024 00:22
Localisation : Canteleu

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par FireX »

A tout moment notre très cher président est entrain de faire la chose que aucun supporter ne veut mais qu'on aura pas le choix la fusion
Maarek Démission

Répondre