[Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
normand4ever
Chapuis
Chapuis
Messages : 309
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par normand4ever »

zakary a écrit :
jeu. 2 mai 2024 15:39
normand4ever a écrit :
jeu. 2 mai 2024 15:30
zakary a écrit :
jeu. 2 mai 2024 14:21
normand4ever a écrit :
jeu. 2 mai 2024 13:53
C’est quoi le projet de jb Fiscel ? J’arrive que je comprends plus trop … il veut racheter le club ? Ou juste entrer dans le capital ? Si quelqu’un a compris je suis preneur car l’article du pn perso pas tt capte
JB FISCEL fait du consulting , c'est son job .
Il veut aider la fédération des culs rouges à prendre le contrôle du club.
Vu sa carrière à l'étranger (Afrique) et ses diplômes il est nul doute compétent en gestion et finances ce qui lui a permis de bien analyser la situation financière du FCR. Au point où il propose de réduire le capital alors que le projet était de l'augmenter pour réduire l'influence de Ch MAAREK.
En clair il n'est pas investisseur et n'a pas les fonds pour acheter.
Toujours basé à l'étranger qui serait le directeur /président du club si il réussi son projet ? quelqu'un de la fédé ?
Mais selon le PN il aurait fait une offre le 18 avril dernier ... s'il n'a pas les fonds pour acheter pk faire une offre ?
il a fait une offre ( sous conditions ) pour rentrer au capital pas pour racheter le club.
AM ok merci pour les infos je comprends mieux... après il avait été vendu un peu comme un repreneur par certains réseaux :D

tony-76
Lempereur
Lempereur
Messages : 498
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 02:38

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par tony-76 »

Girondin a écrit :
jeu. 2 mai 2024 12:40
Sven a écrit :
jeu. 2 mai 2024 11:28
tony-76 a écrit :
mar. 30 avr. 2024 14:56
Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes, Fiscel se serait retiré.
A confirmer
Suite à l’article du PN, cette info est bidon ?
Évidemment qu'elle est bidon, sinon il n'y aurait pas eu un article hier dans le PN permettant à M.Fiscel d'expliquer noir sur blanc ce qu'il est prêt à faire pour sauver le club et à quelles conditions !
Le dépôt de bilan est quasi acté, la situation financière catastrophique pire qu'en 2013...
J'espère sincèrement qu'un miracle puisse ce produire mais cela semble compromis.
Concernant ma source, celle-ci m'avait expliqué en décembre dernier qu'un dépôt de bilan en Février n'était pas à exclure et force est de constater que sans le parcours miraculeux en coupe de France le club ce serait trouver en cessation de paiement très vite durant la saison.
Cette même source qui m'avait informé en Mai 2023 déjà à l'époque de l'euphorie de la montée, des "fausses" créances de Maareck.

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1134
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par jbfoot76 »

normand4ever a écrit :
jeu. 2 mai 2024 15:58
zakary a écrit :
jeu. 2 mai 2024 15:39
normand4ever a écrit :
jeu. 2 mai 2024 15:30
zakary a écrit :
jeu. 2 mai 2024 14:21


JB FISCEL fait du consulting , c'est son job .
Il veut aider la fédération des culs rouges à prendre le contrôle du club.
Vu sa carrière à l'étranger (Afrique) et ses diplômes il est nul doute compétent en gestion et finances ce qui lui a permis de bien analyser la situation financière du FCR. Au point où il propose de réduire le capital alors que le projet était de l'augmenter pour réduire l'influence de Ch MAAREK.
En clair il n'est pas investisseur et n'a pas les fonds pour acheter.
Toujours basé à l'étranger qui serait le directeur /président du club si il réussi son projet ? quelqu'un de la fédé ?
Mais selon le PN il aurait fait une offre le 18 avril dernier ... s'il n'a pas les fonds pour acheter pk faire une offre ?
il a fait une offre ( sous conditions ) pour rentrer au capital pas pour racheter le club.
AM ok merci pour les infos je comprends mieux... après il avait été vendu un peu comme un repreneur par certains réseaux :D
devenir le nouvel actionnaire majoritaire fait de toi le repreneur

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3610
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par FCR_1899 »

@Romain_Molina
Je publie une vidéo avec preuves de détournement (de plusieurs centaines de milliers d'euros) sur un club français tout à l'heure.

Rendez-vous vers 19h
Charles en panique ?

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8988
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par tintinultra76 »

tony-76 a écrit :
jeu. 2 mai 2024 16:16
Girondin a écrit :
jeu. 2 mai 2024 12:40
Sven a écrit :
jeu. 2 mai 2024 11:28
tony-76 a écrit :
mar. 30 avr. 2024 14:56
Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes, Fiscel se serait retiré.
A confirmer
Suite à l’article du PN, cette info est bidon ?
Évidemment qu'elle est bidon, sinon il n'y aurait pas eu un article hier dans le PN permettant à M.Fiscel d'expliquer noir sur blanc ce qu'il est prêt à faire pour sauver le club et à quelles conditions !
Le dépôt de bilan est quasi acté, la situation financière catastrophique pire qu'en 2013...
J'espère sincèrement qu'un miracle puisse ce produire mais cela semble compromis.
Concernant ma source, celle-ci m'avait expliqué en décembre dernier qu'un dépôt de bilan en Février n'était pas à exclure et force est de constater que sans le parcours miraculeux en coupe de France le club ce serait trouver en cessation de paiement très vite durant la saison.
Cette même source qui m'avait informé en Mai 2023 déjà à l'époque de l'euphorie de la montée, des "fausses" créances de Maareck.
La même source qui te disait que Fiscel s'était retiré
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Sven
N'Secke
N'Secke
Messages : 71
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 20:19
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Sven »

tony-76 a écrit :
jeu. 2 mai 2024 16:16
Girondin a écrit :
jeu. 2 mai 2024 12:40
Sven a écrit :
jeu. 2 mai 2024 11:28
tony-76 a écrit :
mar. 30 avr. 2024 14:56
Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes, Fiscel se serait retiré.
A confirmer
Suite à l’article du PN, cette info est bidon ?
Évidemment qu'elle est bidon, sinon il n'y aurait pas eu un article hier dans le PN permettant à M.Fiscel d'expliquer noir sur blanc ce qu'il est prêt à faire pour sauver le club et à quelles conditions !
Le dépôt de bilan est quasi acté, la situation financière catastrophique pire qu'en 2013...
J'espère sincèrement qu'un miracle puisse ce produire mais cela semble compromis.
Concernant ma source, celle-ci m'avait expliqué en décembre dernier qu'un dépôt de bilan en Février n'était pas à exclure et force est de constater que sans le parcours miraculeux en coupe de France le club ce serait trouver en cessation de paiement très vite durant la saison.
Cette même source qui m'avait informé en Mai 2023 déjà à l'époque de l'euphorie de la montée, des "fausses" créances de Maareck.
Ta même source à juste lu le bilan de l’année dernière…. Il n’y avait aucun scoop. La seule tromperie c’est que Maarek était sensé rembourser ces créances émanent de sa société.

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1134
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par jbfoot76 »

FCR_1899 a écrit :
jeu. 2 mai 2024 16:44
@Romain_Molina
Je publie une vidéo avec preuves de détournement (de plusieurs centaines de milliers d'euros) sur un club français tout à l'heure.

Rendez-vous vers 19h
Charles en panique ?
c est nous

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3610
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par FCR_1899 »

Prépare tes valises Charlot.

La prison arrive.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10525
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par lensois »

C'est aussi terminé pour le club du coup...

Duyck
Leoni
Leoni
Messages : 44
Enregistré le : sam. 22 août 2020 21:02

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Duyck »

J'ai honte !
On est la risée de la France du football.
Ca va mal finir...

zoltan
Robert
Robert
Messages : 570
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par zoltan »

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment on peut creuser autant un trou sans que personne ne s'aperçoive de rien en interne.
Hormis la fédération des culs rouges, aucun autre associé n'a pris la parole publiquement. Ça laisse sceptique.
On risque de disparaître définitivement, on a été prévenu à son arrivée et malheureusement il nous a quasiment tous embobinés.

SoldatDeRouen
Leoni
Leoni
Messages : 34
Enregistré le : mar. 7 nov. 2023 12:33

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par SoldatDeRouen »

Cilafote aux politiques ! smoke123

Cilafote aux supporters ! smoke123

Cilafote à la FFF ! smoke123

Cilafote à la DNCG ! smoke123

Honte à tous ceux qu'ont osé le défendre depuis décembre !!

Honte à nous qu'avons été aveugles avant la première alerte...

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1134
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par jbfoot76 »

communiqué de la fédé
Voici le message que nous avons adressé hier au comité de direction de la SAS du FCR :
Chers membres du comité de direction,
La situation financière quasi-désespérée du club exige des actions concrètes et immédiates afin de se donner une chance d’éviter la catastrophe vers laquelle on court :
• 𝗣𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗦𝗔𝗦/𝗦𝗶𝘁𝘂𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗖𝟭
La gouvernance actuelle avec DGM, officiellement mais indument président, et C1 actionnaire majoritaire (et président de fait) mais sous le coup d’une saisie judiciaire, complexifie grandement une situation déjà difficilement lisible.
Le comité de direction a le pouvoir de simplifier la situation en révoquant DGM de ses fonctions de président au profit (par exemple) de l’Association FC ROUEN 1899, en la personne de Rémy Dupuis.
MM. Schreder et Liot cela ne tient qu’à vous !
Cela peut se faire en 3 jours.
• 𝗠𝗲𝗻𝗮𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝗱𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗷𝘂𝗱𝗶𝗰𝗶𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗦𝗔𝗦/𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘃𝗶𝘀 𝗮̀ 𝘃𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗗𝗡𝗖𝗚 :
Les salaires d'avril devront être assurés par le biais d’un apport au compte courant de 150K€.
C’est la seule manière d’éviter une action définitive du CAC (Redressement Judiciaire ou pire) qui précipitera le club en N2 puis en R1 (si l’asso parvenait à survivre au milieu de ce marasme).
Au passage ce montant complètera les 250k€ déjà versés et permettra ensuite de tenir l’engagement pris auprès de la DNCG de procéder à une augmentation de capital de 400k€.
• 𝗔𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗮̀ 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗳𝗼𝘂𝗹𝗲́𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗻𝗼𝗺𝗶𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 :
1. Restructuration du capital social ;
2. Cessation du conflit d’intérêt de Maître GOMOND, à la fois avocat de M. Maarek et de la SAS FC ROUEN 1899 en choisissant un autre avocat pour défendre les intérêts du club ;
Le comité de direction devra révoquer Me Franck Gomond de son mandat d’avocat de la SAS car il ne peut de toute évidence pas assurer la défense des intérêts de C1 en même temps que ceux de la SAS.
3. Communiquer aux associés les éléments suivants pour prendre les décisions urgentes :
• Mandat de KPMG
• Relevés comptables de l'administration fiscale
• Avis de situation URSSAF et des autres organismes sociaux
• Grand Livre comptable au 30/04
• Relevés de compte depuis janvier 2024
Il est urgentissime d’agir pour sauver le club.
Messieurs les membres du Comité de Direction, la survie du club ne dépend que de vous !
Bien cordialement,
La Fédération des Culs Rouges

normand4ever
Chapuis
Chapuis
Messages : 309
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par normand4ever »

Molina il sort d’où les chiffres 200k ? Comment il a ces chiffres alors que la Fede a presque rien trouver lors de leur audit …

ced76
Maurel
Maurel
Messages : 979
Enregistré le : mar. 12 mai 2009 19:04

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par ced76 »

Les détournements d’argent du gros porc de Maarek ça étonne qui?

C’était évident qu’avec la vente des joueurs, le parcours en coupe il ne pouvait pas y avoir un déficit aussi important.

Ce fdp a tué le FCR

Sven
N'Secke
N'Secke
Messages : 71
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 20:19
Localisation : Mont-Saint-Aignan
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Sven »

ced76 a écrit :
jeu. 2 mai 2024 20:52
Les détournements d’argent du gros porc de Maarek ça étonne qui?

C’était évident qu’avec la vente des joueurs, le parcours en coupe il ne pouvait pas y avoir un déficit aussi important.

Ce fdp a tué le FCR
Il n’y a jamais de fumée sans feu…

tony-76
Lempereur
Lempereur
Messages : 498
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 02:38

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par tony-76 »

Que Maarek et ses complices actionnaires se cachent samedi, ça va barder !

malcomx
Leoni
Leoni
Messages : 34
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 13:55

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par malcomx »

normand4ever a écrit :
jeu. 2 mai 2024 20:34
Molina il sort d’où les chiffres 200k ? Comment il a ces chiffres alors que la Fede a presque rien trouver lors de leur audit …
C est juste une estimation en fonction du prix des places et du nombre de spectateurs lors des matchs de coupe de France, les chiffres qui sont annoncés me paraissent très cohérents, maintenant reste à savoir où est passé le reste du pognon, dans les poches du clown sûrement :FCR:

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3610
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par FCR_1899 »

Planquez-vous les truands en col blanc.

Samedi ça va chier.

Avatar du membre
Deportivo
Robert
Robert
Messages : 547
Enregistré le : lun. 6 nov. 2006 09:12
Localisation : GQ

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Deportivo »

Ce qui me surprend c’est que Maarek ne peut pas agir SEUL si les détournements de fonds sont avérés.
Il y a forcément des gens qui savent et qui se sont rendus complices en se taisant … (Trésorier, comptable, responsable de la billetterie…).
Image

Répondre