[Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14923
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Laupac »

Il devrait investir à QRM, au moins il sera pas emmerdé par les supporters....

Avatar du membre
babe972
Bonami
Bonami
Messages : 266
Enregistré le : sam. 29 mars 2008 18:11
Localisation : Bordeaux

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par babe972 »

Nplayer76 a écrit :
mar. 26 mars 2024 19:20
https://actu.fr/normandie/rouen_76540/f ... 62666.html

"Ils ont l’occasion de créer un grand club de supporters comme l’a fait Sochaux. Qu’ils n’hésitent pas"

Bon bah si en + on a sa bénédiction, let's go !
Sans dénigrer les supporteurs, les culs rouges, Lenoble and co, la gestion d'un club n'est pas simple. Secrètement, je me dis que les Quataris pourraient investir dans un club satellite au PSG, pour faire évoluer leurs espoirs à un niveau quasi pro
Au delà du rêve, il faut un repreneur solide, qui puisse fidéliser les sponsors partenaires et donner de la visibilité à la municipalité pour investir dans un stade ou dans le renouvellement de Diochon. Ne pas occulter le fait, que ces divergences actuelles, confortent les élus à ne rien faire.
Le but serait de conserver l'ossature solide de joueurs et surtout le coach !!! D'ornano est surement le maillon essentiel à sauver pour 2024/2025, il fédère les joueurs, à l'appui des groupes de supporteurs et redonne, avec les joueurs combatifs, de l'espoir ! Ce que Maarek cherche à nous voler
Si QRM venait à descendre, le FCR reprendrait aussi le leadership sur les instances et les décisions. A ne pas négliger (à mon humble sens)
Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5428
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par redboy »

Nplayer76 a écrit :
mar. 26 mars 2024 19:20
https://actu.fr/normandie/rouen_76540/f ... 62666.html

"Ils ont l’occasion de créer un grand club de supporters comme l’a fait Sochaux. Qu’ils n’hésitent pas"

Bon bah si en + on a sa bénédiction, let's go !
On ne va pas se gêner.
Et même pourquoi comme à la Luton
Direction Démission!!!

Alcalino76
N'Secke
N'Secke
Messages : 66
Enregistré le : dim. 18 févr. 2024 14:44

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Alcalino76 »

redboy a écrit :
mar. 26 mars 2024 19:51
Nplayer76 a écrit :
mar. 26 mars 2024 19:20
https://actu.fr/normandie/rouen_76540/f ... 62666.html

"Ils ont l’occasion de créer un grand club de supporters comme l’a fait Sochaux. Qu’ils n’hésitent pas"

Bon bah si en + on a sa bénédiction, let's go !
On ne va pas se gêner.
Et même pourquoi comme à la Luton
ou FC St Pauli en Allemagne

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10452
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par lensois »

babe972 a écrit :
mar. 26 mars 2024 19:46
Nplayer76 a écrit :
mar. 26 mars 2024 19:20
https://actu.fr/normandie/rouen_76540/f ... 62666.html

"Ils ont l’occasion de créer un grand club de supporters comme l’a fait Sochaux. Qu’ils n’hésitent pas"

Bon bah si en + on a sa bénédiction, let's go !
Sans dénigrer les supporteurs, les culs rouges, Lenoble and co, la gestion d'un club n'est pas simple. Secrètement, je me dis que les Quataris pourraient investir dans un club satellite au PSG, pour faire évoluer leurs espoirs à un niveau quasi pro
Au delà du rêve, il faut un repreneur solide, qui puisse fidéliser les sponsors partenaires et donner de la visibilité à la municipalité pour investir dans un stade ou dans le renouvellement de Diochon. Ne pas occulter le fait, que ces divergences actuelles, confortent les élus à ne rien faire.
Le but serait de conserver l'ossature solide de joueurs et surtout le coach !!! D'ornano est surement le maillon essentiel à sauver pour 2024/2025, il fédère les joueurs, à l'appui des groupes de supporteurs et redonne, avec les joueurs combatifs, de l'espoir ! Ce que Maarek cherche à nous voler
Si QRM venait à descendre, le FCR reprendrait aussi le leadership sur les instances et les décisions. A ne pas négliger (à mon humble sens)
+1 perso aussi je préfère une position comme elle est en ce moment.

footnormand
Kokkinis
Kokkinis
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2023 20:42

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par footnormand »

Laupac a écrit :
mar. 26 mars 2024 19:23
Il devrait investir à QRM, au moins il sera pas emmerdé par les supporters....
Excellent ! :)

BELTRAMINI
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 163
Enregistré le : dim. 30 juin 2002 09:22

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par BELTRAMINI »

Déjà que des supporters ne s'entendent pas sur un emplacement de tribunes, j'imagine 10 000 socios pour choisir un entraineur, des joueurs ...

Personne n'est au dessus de l'institution FC Rouen ... ni le President, ni le coach, ni les joueurs ... ni les supporters.

Quand je lis que l'on espere l'arrivée des qataris ... je prends peur ... le foot business avec des prix des places hors budget et aucun joueur de notre métropole qui a un vivier extraordinaire ...

Quand je lis le communiqué de la fédération des cul rouges, j'ai l'impression de lire un rapport d'expert comptable ... il m'a filé les chequottes ...

Pas un mot de foot, pas un mot sur les joueurs, le coach, la tactique ... cette équipe me fait rêver depuis 2 ans ... les supporters sont extraordinaires à Diochon mais aussi à l'extérieur ...on sort d'un parcours historique en coupe de France ...on va retrouver et défoncer nos ennemis l'an prochain ...

Ceux qui croient à l'arrivée de repreneurs, je ne veux pas faire mon boomer, mais c'est le serpent de mer depuis 1980 ... on a toujours eu des seconds couteaux, jamais un repreneur fortuné sérieux.... et de toute façon même si un miracle se produisait vous l'insulterez (lui, sa mère, ses enfants ..) dès la première touche ratée dès le premier match.

J'espère que tout le monde va retrouver ses esprits et trouver une solution amiable pour ne pas retourner en enfer ... parce que putain c'est bon de voir des bons matchs de foot à Diochon !

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14923
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Laupac »

BELTRAMINI a écrit :
mer. 27 mars 2024 21:04
un repreneur fortuné sérieux.... et de toute façon même si un miracle se produisait vous l'insulterez (lui, sa mère, ses enfants ..) dès la première touche ratée dès le premier match.
C'est sur que si un repreneur fortuné se présente, commence à s'aligner sur les feuilles de match, et se retrouve à effectuer une touche en plus ratée, il y a de grandes chances pour que j'insulte sa famille sur plusieurs générations.

Mais je le ferais sur discord, parce que j'ai un minimum de respect pour ne pas faire ça publiquement :mrgreen:

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14923
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Laupac »

BELTRAMINI a écrit :
mer. 27 mars 2024 21:04
Déjà que des supporters ne s'entendent pas sur un emplacement de tribunes, j'imagine 10 000 socios pour choisir un entraineur, des joueurs ...

Personne n'est au dessus de l'institution FC Rouen ... ni le President, ni le coach, ni les joueurs ... ni les supporters.

Quand je lis que l'on espere l'arrivée des qataris ... je prends peur ... le foot business avec des prix des places hors budget et aucun joueur de notre métropole qui a un vivier extraordinaire ...

Quand je lis le communiqué de la fédération des cul rouges, j'ai l'impression de lire un rapport d'expert comptable ... il m'a filé les chequottes ...

Pas un mot de foot, pas un mot sur les joueurs, le coach, la tactique ... cette équipe me fait rêver depuis 2 ans ... les supporters sont extraordinaires à Diochon mais aussi à l'extérieur ...on sort d'un parcours historique en coupe de France ...on va retrouver et défoncer nos ennemis l'an prochain ...

Ceux qui croient à l'arrivée de repreneurs, je ne veux pas faire mon boomer, mais c'est le serpent de mer depuis 1980 ... on a toujours eu des seconds couteaux, jamais un repreneur fortuné sérieux.... et de toute façon même si un miracle se produisait vous l'insulterez (lui, sa mère, ses enfants ..) dès la première touche ratée dès le premier match.

J'espère que tout le monde va retrouver ses esprits et trouver une solution amiable pour ne pas retourner en enfer ... parce que putain c'est bon de voir des bons matchs de foot à Diochon !
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est ce que tu souhaites en fait ? Continuer sans rien changer ?

Tu penses que tu vas en voir encore beaucoup de matchs de cette équipe qui te fait rêver en terminant la saison avec des millions de déficit ?

BELTRAMINI
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 163
Enregistré le : dim. 30 juin 2002 09:22

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par BELTRAMINI »

Ce que je souhaite c'est la Ligue 2 dans un an ou deux ...

Aujourd'hui à vous écouter la DNCG sont des gens compétents et Mallet un cul rouge à côté de Maarek ....

Aujourd'hui cela n'existe pas des clubs qui gagnent de l'argent ... sauf avoir un stade moderne avec des loges et se gaver en merchandising ... voire un fonds souverain au capital ...

Tous les ans il y a des problèmes avec énormément de clubs avec la DNCG

A Rouen on a même pas un vrai sponsor maillot .... et nous ne sommes pas prêts d'en avoir un avec l'image que nous venons de donner à la France entiere ...

Vous voulez que Maarek mette des millions ? sérieusement ? que nous allons trouver un pigeon qui mette de l'argent pour une équipe en National sans installations sportives digne de ce niveau pour s'entrainer ?

Il devrait y avoir l'union sacrée de toutes les parties pour stopper le sabordage de notre club ...

jbfoot76
Padovani
Padovani
Messages : 1092
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par jbfoot76 »

il faudrait peut etre lui rapeller le match a granville d il y a 2 ans. deja des manifestations avant son arrivée. chaque personne qui mettra en danger le vlub sera dénoncé surtout s il fait expres de rien entendre et de mentir. on evitera de rapeller comment il a fait pour reprendre le club ( tout sortait dans la presse , je me demande bien qui avait interet). on ne parlera pas du recrutement des banor, sall, grain ( pile la derniere année de tardy). dornano : le nom lui a été soufflé ( il le dit lui même ). il y a toujours des gens pour soutenir les pires. c est vrai que les investisseurs locaux ont toujours été bon ( tardy, maarek, darmon, lellievre etc). les moyens financiers d un repreneur c est une chose mais ce qui compte c est qu il ne soit pas seul, son réseau, ses compétences etc. Et ce qu on veut c est quelqu un qui veut construire des bases solides ( ce a quoi auraient du servir les revenus de la coupe et les transferts) , de fédérer autour de lui , de faire venir des sponsors, des patenariats solides mais c est impossible quand tu as cette réputation.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10452
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par lensois »

BELTRAMINI a écrit :
jeu. 28 mars 2024 00:09
Ce que je souhaite c'est la Ligue 2 dans un an ou deux ...

Aujourd'hui à vous écouter la DNCG sont des gens compétents et Mallet un cul rouge à côté de Maarek ....

Aujourd'hui cela n'existe pas des clubs qui gagnent de l'argent ... sauf avoir un stade moderne avec des loges et se gaver en merchandising ... voire un fonds souverain au capital ...

Tous les ans il y a des problèmes avec énormément de clubs avec la DNCG

A Rouen on a même pas un vrai sponsor maillot .... et nous ne sommes pas prêts d'en avoir un avec l'image que nous venons de donner à la France entiere ...

Vous voulez que Maarek mette des millions ? sérieusement ? que nous allons trouver un pigeon qui mette de l'argent pour une équipe en National sans installations sportives digne de ce niveau pour s'entrainer ?

Il devrait y avoir l'union sacrée de toutes les parties pour stopper le sabordage de notre club ...
Et pourtant l'an dernier, un seul club de National rétrogradé, Sedan.

On a l'impresion que tu veux ni comprendre ni admettre que si Maarek reste, on suivra le chemin de Sedan. Et qu'il n'y a aucun conditionnel la dedans.

Mais bon, on a bien compris, l'action de la semaine dernière a donné le prétexte ultime a certain, si ça passe pas la DNCG ce sera à cause des supps...

Curieux de voir si ces gens la seront présent contre Cléon ou Darnétal, si ça se passe mal.

ST Val
Boronad
Boronad
Messages : 871
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 10:05

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par ST Val »

lensois a écrit :
jeu. 28 mars 2024 08:39
BELTRAMINI a écrit :
jeu. 28 mars 2024 00:09
Ce que je souhaite c'est la Ligue 2 dans un an ou deux ...

Aujourd'hui à vous écouter la DNCG sont des gens compétents et Mallet un cul rouge à côté de Maarek ....

Aujourd'hui cela n'existe pas des clubs qui gagnent de l'argent ... sauf avoir un stade moderne avec des loges et se gaver en merchandising ... voire un fonds souverain au capital ...

Tous les ans il y a des problèmes avec énormément de clubs avec la DNCG

A Rouen on a même pas un vrai sponsor maillot .... et nous ne sommes pas prêts d'en avoir un avec l'image que nous venons de donner à la France entiere ...

Vous voulez que Maarek mette des millions ? sérieusement ? que nous allons trouver un pigeon qui mette de l'argent pour une équipe en National sans installations sportives digne de ce niveau pour s'entrainer ?

Il devrait y avoir l'union sacrée de toutes les parties pour stopper le sabordage de notre club ...
Et pourtant l'an dernier, un seul club de National rétrogradé, Sedan.

On a l'impresion que tu veux ni comprendre ni admettre que si Maarek reste, on suivra le chemin de Sedan. Et qu'il n'y a aucun conditionnel la dedans.

Mais bon, on a bien compris, l'action de la semaine dernière a donné le prétexte ultime a certain, si ça passe pas la DNCG ce sera à cause des supps...

Curieux de voir si ces gens la seront présent contre Cléon ou Darnétal, si ça se passe mal.
Tu as complètement raison Lensois
Casse toi Maarek !!! :FCR:

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8873
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par tintinultra76 »

Image
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14923
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Laupac »

BELTRAMINI a écrit :
jeu. 28 mars 2024 00:09
Ce que je souhaite c'est la Ligue 2 dans un an ou deux ...
Alors pourquoi tu sembles te satisfaire qu'on aille tout droit en R3 je ne comprends pas ?

BELTRAMINI a écrit :
jeu. 28 mars 2024 00:09
Aujourd'hui à vous écouter la DNCG sont des gens compétents
Autant il y aurait énormément à redire sur la FFF et son fonctionnement autant la DNCG je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher...

Maintenant si tu considères la parole de Maarek comme parole d'évangile lorsqu'il dit que la DNCG est incompétente je te renvoie simplement aux juristes du CNOSF qui ont confirmé la sanction.

BELTRAMINI a écrit :
jeu. 28 mars 2024 00:09
Aujourd'hui cela n'existe pas des clubs qui gagnent de l'argent ... sauf avoir un stade moderne avec des loges et se gaver en merchandising ... voire un fonds souverain au capital ...
Personne ne demande aux clubs de gagner de l'argent mais à minima soit d'être à l'équilibre, soit de s'en approcher. Le principal étant le modèle économique plus que les finances.

BELTRAMINI a écrit :
jeu. 28 mars 2024 00:09
Tous les ans il y a des problèmes avec énormément de clubs avec la DNCG
C'est complètement faux. 95% des clubs passent la DNCG sans problème. Ce sont d'ailleurs bien souvent les mêmes qui sont sanctionnés.

Avranches c'est plus de 10 ans en national sans faire parler d'eux...
BELTRAMINI a écrit :
jeu. 28 mars 2024 00:09
À Rouen on a même pas un vrai sponsor maillot .... et nous ne sommes pas prêts d'en avoir un avec l'image que nous venons de donner à la France entiere ...

Vous voulez que Maarek mette des millions ? sérieusement ? que nous allons trouver un pigeon qui mette de l'argent pour une équipe en National sans installations sportives digne de ce niveau pour s'entrainer ?

Il devrait y avoir l'union sacrée de toutes les parties pour stopper le sabordage de notre club ...
L'union sacrée on ne demande que ça. Qui passe son temps à souffler sur les braises ?

Diochon
Mialon
Mialon
Messages : 12
Enregistré le : dim. 29 mai 2022 13:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Diochon »

Quand ? Allons nous enfin avoir des gens sérieux à la tête du :FCR:

tony-76
Lempereur
Lempereur
Messages : 486
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 02:38

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par tony-76 »

Espérons que Maarek ne nous méne pas en bateau une nouvelle fois et qu'il vende le club rapidement.
Si on reste en National, je suis assez inquiet pour la saison prochaine surtout si le club est vendu fin mai début juin.
Une saison se prépare bien en amont, c'est à cette période que l'on commence déjà à construire un budget pour la saison suivante, déterminer les ambitions/objectifs et se projeter sur la construction de l'effectif avec les potentiels prolongations de contrats ou départs ou même passer des accords verbaux avec de futurs recrues.

BELTRAMINI
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 163
Enregistré le : dim. 30 juin 2002 09:22

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par BELTRAMINI »

Personnellement j'aurais attendu un maintien sportif avant de mettre le club à feu et à sang devant la France entière ...

Cette équipe depuis 2 ans et l'arrivée du coach (et je n'ai pas pensé cela pour toutes les équipes depuis de très nombreuses années) se défonce et nous procure beaucoup de plaisir dans le contenu des matchs et son parcours (que cela soit l'an dernier avec ses victoires au finish ou en le parcours en CDF).

Le coach et son équipe technique et les joueurs .. ce sont leur avenir et leurs salaires que certains mettent en jeu .. désolé de le rappeler.

Certains et je pense à Jaja et Omar que beaucoup de forumeurs critiquaient sur ce site dès la mois d'Aout ... sont une fierté et représente parfaitement l'image de notre institution. Combien de clubs qui montent de N2 et National gardent quasiment tous leurs joueurs ?? on leur a donné leur chance et ils nous l'ont rendu au centuple.

Je sais que dès que l'on parle trop football (et pas assez de comptabilité) on est etiquetté pro-maarek ... mais ne pas avoir un mot pour eux dans un communiqué de Fédération de supporters me met mal à l'aise ... cela devient un communiqué de parti politique ...

J'espère vraiment un retour au calme et l'union sacrée pour continuer notre ascencion vers le sommet ... et de voir deux beaux derbys l'an prochain .. l'heure de la revanche (je me permets de rappeler qui est notre ennemi juré (=Mallet pas Maarek pour les obsessionnels) qui a uriné sur notre institution et tenté de nous chasser de Diochon) ... nous priver de cette revanche est déjà une ineptie.

Je suis le seul à penser cela ? l'organisation d'une médiation n'est pas possible ?

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10452
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par lensois »

Autant je pense que maintenant qu'on à la vente, une montée en puissance serait une erreur, autant l'action contre Le Mans était nécessaire.
Je sais que dès que l'on parle trop football (et pas assez de comptabilité) on est etiquetté pro-maarek ...
A cause de qui justement ? Qui a détourné le fait que le sportif soit le prioritaire cette saison ?
Ce qui aurais du être une saison de dingue a été mis au second plan à cause d'une seule personne.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14923
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Laupac »

BELTRAMINI a écrit :
ven. 29 mars 2024 14:15
Personnellement j'aurais attendu un maintien sportif avant de mettre le club à feu et à sang devant la France entière ...
En résumé attendre qu'il soit trop tard pour réagir :roll:
BELTRAMINI a écrit :
ven. 29 mars 2024 14:15
Cette équipe depuis 2 ans et l'arrivée du coach (et je n'ai pas pensé cela pour toutes les équipes depuis de très nombreuses années) se défonce et nous procure beaucoup de plaisir dans le contenu des matchs et son parcours (que cela soit l'an dernier avec ses victoires au finish ou en le parcours en CDF).
Le paradoxe c'est que tu sembles louer cette équipe qui se défonce pour nous mais en retour tu souhaites la voir démanteler par un dépôt de bilan :roll:
BELTRAMINI a écrit :
ven. 29 mars 2024 14:15
Le coach et son équipe technique et les joueurs .. ce sont leur avenir et leurs salaires que certains mettent en jeu .. désolé de le rappeler.
Mais j'ai rarement vu quelqu'un à ce point à l'ouest :eek: :eek: C'est précisemment pour cette raison que les supporters se battent ?! Soit t'as strictement rien compris à la situation soit t'es dans le déni complet :shock:

De quel avenir tu parles avec 900k de déficit ? De quels salaires tu parles ? T'as toujours pas percuté qu'il y avait eu des problèmes de salaires en fin d'années et encore aujourd'hui ?
BELTRAMINI a écrit :
ven. 29 mars 2024 14:15
Certains et je pense à Jaja et Omar que beaucoup de forumeurs critiquaient sur ce site dès la mois d'Aout ... sont une fierté et représente parfaitement l'image de notre institution. Combien de clubs qui montent de N2 et National gardent quasiment tous leurs joueurs ?? on leur a donné leur chance et ils nous l'ont rendu au centuple.
ET oui et donc justement qu'est-ce que tu fais pour eux toi en retour ? Tu souhaites les laisser crever en ne faisant rien pendant que la maison brûle :|
BELTRAMINI a écrit :
ven. 29 mars 2024 14:15
Je sais que dès que l'on parle trop football (et pas assez de comptabilité) on est etiquetté pro-maarek ... mais ne pas avoir un mot pour eux dans un communiqué de Fédération de supporters me met mal à l'aise ... cela devient un communiqué de parti politique ...
Mais c'était pas du tout l'objet du communiqué ?! :tetedanslmur:
BELTRAMINI a écrit :
ven. 29 mars 2024 14:15
(je me permets de rappeler qui est notre ennemi juré (=Mallet pas Maarek pour les obsessionnels)
Confirmation que tu es complètement à l'ouest. A l'heure actuelle Maarek représente un danger bien plus important que Mallet.

Mallet ne menace pas notre existence contrairement à Maarek. As tu au moins compris que plus que le SAS, ce sont les difficultés de l'asso qui font peur ? Si l'association vient à disparaître il n'y a tout simplement plus de club. Ce sont plus de 100 ans d'histoire qui sont menacés réveilles toi :shock:
BELTRAMINI a écrit :
ven. 29 mars 2024 14:15
Je suis le seul à penser cela ? l'organisation d'une médiation n'est pas possible ?
J'ose espérer que tu es le seul à être à ce point déconnecté oui. L'heure n'est plus à la médiation on a complètement dépassé cette étape, le club est directement menacé de mort....

Répondre