[Infos transferts] FC Rouen : Offre pour Bouzamoucha
-
- Louiron
Re: [Infos transferts] FC Rouen : Ibayi signe à l'AC Ajaccio
un peu hors sujet mais l ancien rouennais djoco a ete vendu par bastia a annecy pour 200k
sinon ibayi est deja dans le groupe pour jouer avec l aca ce soir
sinon ibayi est deja dans le groupe pour jouer avec l aca ce soir
-
- Droesch
@ThomGucciardi
Servette FC a offert 150 puis 180k pour le défenseur, offres refusées par le président.
En France, Caen et Guingamp suivent Bouzamoucha. Le club danois de Viborg est également intéressé.
- Laupac
- Administrateur
Comme quoi on est bien loin des 400 000 d'estimation...
Hell is us
-
- Louiron
Re: [Infos transferts] FC Rouen : Offre pour Bouzamoucha
la durée du contrat explique aussi
- Laupac
- Administrateur
D'après PN du jour la direction s'oppose au départ de Bouza...
Hell is us
-
- Droesch
-
- Lempereur
Déclaration de Soufizne ce matin Suite à l’article sortie hier dans foot national et à certaines révélations faites par Mr Charles Maarek, je tenais à apporter quelques précisions importantes à mon sens.
Dans un premier temps pour moi il n’avait jamais été dans l’idée de quitter le FC Rouen cette hiver mais depuis le mois d’août (c’est à dire quelques semaines après ma prolongation de contrat) Mr Maarek n’a cessé d’insister et de presser mon entourage pour qu’il trouve un club acheteur.
Lorsqu’un club plus ou moins intéressé venait au informations, Mr Maarek venait me voir pour me dire que j’étais sur le départ, puis quand le Servette s’est positionné avec plusieurs offre de transfert concrètes j’ai eu une réunion avec Mr Maarek, et il m’a dit en face “je suis en discussion avec le Servette Genève, pour l’instant nous estimons que l’offre est insuffisante, si ils nous offre 180.000 euros tu partiras.”
Pendant plusieurs mois le club par l’intermédiaire de Mr Maarek n’a cessé de me pousser au départ et lorsque qu’un projet comme celui du Servette Genève arrive et m’intéresse il bloque le transfert, mon évolution, et la signature de mon premier contrat professionnel ce qui représente le rêve de tout joueur de football.
Depuis plus d’une semaine Mr Maarek dispose d’une offre de transfert à 180.000 euros + d’éventuels bonus qui est resté sans réponse.
Dans un premier temps pour moi il n’avait jamais été dans l’idée de quitter le FC Rouen cette hiver mais depuis le mois d’août (c’est à dire quelques semaines après ma prolongation de contrat) Mr Maarek n’a cessé d’insister et de presser mon entourage pour qu’il trouve un club acheteur.
Lorsqu’un club plus ou moins intéressé venait au informations, Mr Maarek venait me voir pour me dire que j’étais sur le départ, puis quand le Servette s’est positionné avec plusieurs offre de transfert concrètes j’ai eu une réunion avec Mr Maarek, et il m’a dit en face “je suis en discussion avec le Servette Genève, pour l’instant nous estimons que l’offre est insuffisante, si ils nous offre 180.000 euros tu partiras.”
Pendant plusieurs mois le club par l’intermédiaire de Mr Maarek n’a cessé de me pousser au départ et lorsque qu’un projet comme celui du Servette Genève arrive et m’intéresse il bloque le transfert, mon évolution, et la signature de mon premier contrat professionnel ce qui représente le rêve de tout joueur de football.
Depuis plus d’une semaine Mr Maarek dispose d’une offre de transfert à 180.000 euros + d’éventuels bonus qui est resté sans réponse.
-
- Droesch
Cela démontre toute la malhonnêteté et la grossièreté de Maarek.
-
- Boumnijel
Si c'est vrai (et je vois pas pourquoi Bouzza inventerait cette histoire), c'est vraiment n'importe quoi comme gestion. Et ça montre que dès le mois d'août, Maarek savait qu'il avait besoin d'argent frais.
-
- Louiron
c est sur le facebook du joueur
- lensois
- Orts
Oui mais là du coup on fait quoi ? on le laisse partir et on sacrifie probablement la fin de saison ?
Et si d’ici demain, Benzia, Mion ou d'autres ont des offres, on fait quoi ?
Quand je lis des supps sur les RS qui l'encourage à partir, je me demande ce qu'on veux vraiment...
Quand je lis des supps sur les RS qui l'encourage à partir, je me demande ce qu'on veux vraiment...
-
- Domoraud
Complètement d'accord. Les intérêts du club doivent passer avant ceux des joueurs. Ils sont sous contrats. Alors je suis triste pour Bouza qui mérite bien mieux qu'un président pareil mais on a vraiment besoin de lui sur cette fin de saison et je pense qu'il peut le comprendre. Sans lui, c'est simple, on file en N2. Je comprends qu'il soit déçu, c'est normal, mais à un moment on se doit de voir nos intérêts avant tout.lensois a écrit : ↑mar. 30 janv. 2024 10:16Oui mais là du coup on fait quoi ? on le laisse partir et on sacrifie probablement la fin de saison ?
Puis si il est performant sur les prochains mois, il pourra sans doute avoir de meilleures offres cet été.
Rouen c'est nous !
- Laupac
- Administrateur
Chaque jour un nouveau problème, mais chaque jour un problème avec un seul dénominateur commun.... Le président 

Hell is us
-
- Droesch
- Laupac
- Administrateur
Après pour une fois on ne peut pas lui reprocher de ne pas tenir sa parole. Il souhaitait marquer l'histoire du FCR et c'est réussit.
Il va laisser une trace tristement célèbre de sa présidence désastreuse.
Hell is us
-
- Louiron
-
- Lempereur
Oui le pire président de l'histoire du FC Rouen , jamais connu de type pareil ,même en entreprise, cela n'existe pas .
-
- Lempereur
Il est chef d'entrepriseS.....Levieux750 a écrit : ↑mar. 30 janv. 2024 15:02Oui le pire président de l'histoire du FC Rouen , jamais connu de type pareil ,même en entreprise, cela n'existe pas .
-
- Sibalin
Bouzamoucha est sous contrat, donc le club a le droit de bloquer son transfert, et ce dans l'intérêt du FCR.
Que Maareck ait voulu spéculer sur lui dès le mois d'août et espérer une vente intéressante au mercato hivernal est fort probable, et en soit pas très choquant si le FCR avait été en capacité de le remplacer. Sauf qu'aujourd'hui, les départs de Guedjemis et d'Ibaby, qui ne devaient pas être d'actualité en début de saison, plus l'interdiction de recruter, font que le contexte a changé et qu'un départ de Bouzamoucha serait dommageable pour le club, d'où ce changement de discours concernant son transfert.
Que Bouzamoucha comprenne que, pour l'intérêt du club et pour son propre intérêt, il doit être exemplaire sur le terrain. Qu'il montre aux supporters son intérêt pour le FCR et qu'il prouve aux recruteurs qu'il a les capacités pour jouer au plus haut niveau la saison prochaine.
En espérant revoir BOUzamoucha avec un esprit conquérant et revanchard dès vendredi contre Versailles; on a besoin de lui !