Je suis d'accord avec toi, je suis convaincu que c'est mental. Au début, il avait un vrai problème physique mais ce n'est plus le cas aujourd'hui : d'ailleurs, il a fait beaucoup d'efforts défensifs lundi soir. En revanche, il rate absolument tout dès qu'il touche le ballon (la seule action positive en 45 minutes, c'est le centre pour Bensoula !), il ne réussit plus un dribble, plus une passe même la plus simple, on croirait voir un joueur avec les pieds carrés, c'est ahurissantLaupac a écrit : ↑mer. 25 oct. 2023 10:35C'est comme Jaja ça m'attriste de lire partout qu'il n'a pas le niveau.
Pourtant on le connaît notre Jaja, on sait ce qu'il est capable de faire. Sous l'ère Giguel on a éliminé en coupe de France des clubs de national, de ligue 2, et de ligue 1, lors desquels Jaja a cassé des reins. Je ne vois pas pourquoi il n'en casserait pas en national.
Pour moi c'est uniquement dans la tête. Quand le ballon lui arrive tu vois rien qu'à sa tête qu'il l'a perdu avant de lavoir joué.
Est-ce qu'il s'est trop mis la pression en debut de saison ? Est-ce qu'il traverse une perte de confiance ? Ou tout simplement des problèmes personnels ?
En tout cas je ne doute pas qu'une fois débloqué, il fera de nouveau lever Diochon.

Mion aussi, ça ne va pas fort : il a pratiquement tout raté lui aussi, on ne le voit presque plus sur le plan offensif, et les rares fois où il se propose, il fait souvent les mauvais choix. J'ai peine à croire qu'il ne soit pas capable de mieux, même en National.
Cela étant dit, j'ai été surpris que D'Ornano ne le sorte pas à la place de Kabongo lundi soir : ça pouvait difficilement être pire.