Merci. Donc il y a bien hors jeu

C'est plutôt par rapport à la position du ballon que ça pourrait se jouer : est-ce qu'il est vraiment derrière Ibayi au moment où Loppy centre ? Parce que si ce n'est pas le cas, la question de savoir s'il est couvert ou pas ne se pose plus.manatane76 a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 09:59J'ai beau voir et revoir pour moi il y a hors jeu tous les jours.Sampang1965 a écrit : ↑mer. 11 oct. 2023 20:51Finalement, pas de hors-jeu, le 21 couvre, ils sont sur la même ligne au moment de la passe. J'ai décortiqué la vidéo image par image...c'est ainsi que je change d'avis.
Je ne vois pas le 21 couvrir...
Oui enfin désolé mais pour moi sur les images le hors jeu est assez flagrant...Laupac a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 11:26C'est surtout que les photos prouvent qu'il n'y a pas d'erreur d'arbitrage.
Même avec des arrêts sur image ou des traits dessinés, on a du toujours du mal à se faire une opinion précise.
Par conséquent, le doute étant censé profiter à l'attaque... (ce qui n'est d'ailleurs jamais respecté).
Sur les images peut-être, mais je veux dire qu'en direct et sans image, ce n'est pas non plus un hors jeu flagrant zappé par l'arbitre.manatane76 a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 11:32Oui enfin désolé mais pour moi sur les images le hors jeu est assez flagrant...
Et l'arbitre assistant ne devait pas voir grand chose avec Ibayi qui lui masquait LoppyLaupac a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 11:42Sur les images peut-être, mais je veux dire qu'en direct et sans image, ce n'est pas non plus un hors jeu flagrant zappé par l'arbitre.manatane76 a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 11:32Oui enfin désolé mais pour moi sur les images le hors jeu est assez flagrant...
La charrue avant les bœufs, vendre la peau de l'ours... Tout cela ne te parle pas?F©® a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 09:04Nous sommes déjà au tiers du championnat avec 10 matchs joués et 17 points. En étant 4eme Il faut maintenant regarder devant le classement plutôt qu'à l'arrière du classement.padre a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 07:52"La montée nous tend les bras"...F©® a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 06:46Ce genre de victoire à la dernière minute fédère toute une équipe pour la suite du championnat. Le FCR fait un très bon début de saison on gagne chez l'un des favoris du championnat.
Pour moi on doit plus se cacher la montée nous tend les bras on a une très belle équipe la mayonnaise a bien pris entre les joueurs il faut maintenant viser le Top 3 et y rester pour instaurer cette culture de la gagne tout le long du championnat.
Sinon le débordement de Loppy est vraiment magnifiqueil a enterré son raté contre Martigues. Par contre je comprend pas pourquoi d'Ornano ne le fait pas rentrer plus tôt, Salhoune était cramé dès la 55/60eme minutes de jeu.
Sérieusement ?![]()
Nous faisons un très bon début de championnat et c'est tant mieux car nous avons 6 points d'avance sur le 13e.
6 relégables, cela ne signifie pas seulement que le 1/3 des équipes va descendre, cela signifie surtout qu'il y aura 4,5 équipes maxi sauvées à 2 journées de la fin.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas se réjouir de l'instant présent et espérer...que, vite, le maintien nous tende les bras.
Nous avons jouer les 2 favoris du championnat le Red Star et le Mans et j'ai pas le sentiment que le FCR était inférieur à ces 2 équipes on a fait jeu égal avec le Red Star chez lui ( on était même meilleur en première mi temps ) et on bat le Mans chez lui en finissant mieux le match qu'eux.
Il faut se débarrasser de ce complexe de promu. Le FCR doit faire une saison à la Concarneau.
Tous les observateurs disent que le FCR est l'une des équipes les + agréable à voir jouer de ce championnat. Il ne faut plus se cacher et foncer. Cette équipe est solide a l'extérieur et bénéficie d'un atout de taille à domicile avec son public. Tous les ingrédients sont là pour finir dans les 2 premiers. Surtout qu'on a toujours pas jouer nos 2 concurrents directs Niort et Villefranche et qu'on recevra à Diochon le Red Star et le Mans. Nous sommes dans une très bonne position![]()
Le FCR pourra même se renforcer offensivement lors du mercato hivernal pour être + efficace lors de la phase retour.
Je ne m'enflamme pas mais cette année cette 2eme place elle est pour le FCR les joueurs ont cette culture de la gagne du gardien à l'attaquant instauré par le coach![]()
Oui et !?...destom76 a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 06:17Il est comme toujours sur FFF TV…diable rouge 76 a écrit : ↑mer. 11 oct. 2023 23:48Le Replay du match :
https://www.lemansfc.fr/index.php?secti ... &actu=2654
Ca spamediable rouge 76 a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 13:09Oui et !?...destom76 a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 06:17Il est comme toujours sur FFF TV…diable rouge 76 a écrit : ↑mer. 11 oct. 2023 23:48Le Replay du match :
https://www.lemansfc.fr/index.php?secti ... &actu=2654
J'ai vu qu'ils l'avaient mis sur leur site donc comme j'étais dessus, je vous ai remis le lien, ça ne change rien...![]()
Pour rajouter de l'eau à ton moulin on a joué tous les gros chez eux, mais surtout en 10 matchs on en a joué 6 à extérieur et seulement 4 à domicile. Ceci dit sous D'Ornano on a plutôt tendance à être meilleur à l'extérieurF©® a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 09:04Nous sommes déjà au tiers du championnat avec 10 matchs joués et 17 points. En étant 4eme Il faut maintenant regarder devant le classement plutôt qu'à l'arrière du classement.
Nous avons jouer les 2 favoris du championnat le Red Star et le Mans et j'ai pas le sentiment que le FCR était inférieur à ces 2 équipes on a fait jeu égal avec le Red Star chez lui ( on était même meilleur en première mi temps ) et on bat le Mans chez lui en finissant mieux le match qu'eux.
Pour enlever de l'eau à ton moulin il ne faut pas oublier que cette saison il n'y a que deux montées, dont une qui semble quasi d'ors et déjà acquise tant le Red Star surclasse tout le monde pour l'instant. Il ne reste donc qu'une seule place et de sérieux favoris. J'ajouterai que maudit comme est notre club on est plutôt du genre à terminer 3e la seule année ou il n'y a que deux montéesF©® a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 09:04Il faut se débarrasser de ce complexe de promu. Le FCR doit faire une saison à la Concarneau.
Tous les observateurs disent que le FCR est l'une des équipes les + agréable à voir jouer de ce championnat. Il ne faut plus se cacher et foncer. Cette équipe est solide a l'extérieur et bénéficie d'un atout de taille à domicile avec son public. Tous les ingrédients sont là pour finir dans les 2 premiers. Surtout qu'on a toujours pas jouer nos 2 concurrents directs Niort et Villefranche et qu'on recevra à Diochon le Red Star et le Mans. Nous sommes dans une très bonne position![]()
Le FCR pourra même se renforcer offensivement lors du mercato hivernal pour être + efficace lors de la phase retour.
Je ne m'enflamme pas mais cette année cette 2eme place elle est pour le FCR les joueurs ont cette culture de la gagne du gardien à l'attaquant instauré par le coach
Possibilité de sortir avant la portion payante au niveau de maison brûlée direction Bourgtheroulde puis Brionne. C’est aussi long en durée et il n’y a pas de payage. Néanmoins quelques radars automatiques très vicelards (comme toujours remarque)..