[2013-2023] 10 ans de calvaire

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
U-D
Benayen
Benayen
Messages : 227
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 21:04

[2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par U-D »

Bonjour à tous !

Je profite de l’intersaison qui débute pour faire un petit retour sur les 10 saisons qui nous séparent du dépôt de bilan, et du temps qu’il nous aura fallu pour retourner à l'échelon où nous évoluions alors. Profitant du calme avant les surprises et annonces que nous réserverons l’été pour regarder une dernière fois derrière nous, avant de se projeter dans ce qui nous attend l’année prochaine.

L’idée étant de revenir un peu sur les joueurs qui ont porté le maillot rouennais (je me suis arrêté aux matchs de championnats uniquement) sur ces 10 saisons, et de regarder un peu où jouent aujourd’hui les joueurs avec le plus d’apparitions. Car ce sont aussi tous ces joueurs qui ont permis au FC Rouen de revenir (progressivement) à une division plus proche de ce que mérite le club au regard de son histoire.

Je remercie la Fédération des Culs Rouges pour leurs archives qui m’ont bien aidé !

Petit tableau synthétique des 30 joueurs (sur les 146 avec au moins un match de championnat) avec le plus de matchs joués chez nous pendant cette période :

Image

Sans surprise, le joueur en haut de cette liste est Clément Bassin, le seul rouennais qui a joué toutes les saisons, et le dernier joueur de notre première saison en DH encore présent dans l’effectif. Il était d’ailleurs déjà titulaire lors du premier match de DH contre Bois-Guillaume au Parc des Cosmonautes, à l’été 2013. Il totalise 214 matchs sur les 10 dernières années, soit une apparition lors de 88% des matchs du FC Rouen en championnat (!!!). Beau symbole que ce soit lui qui ait inscrit le but de la montée à Evreux il y a 3 semaines.

Nous avons ensuite Mustapha Benzia, arrivé de Oissel à l’intersaison en 2017, avant notre première saison de N3, qui comptabilise 127 matchs (52% des matchs du FC Rouen sur la période, 90% depuis son arrivée). Une bonne montée en puissance au fil des 6 saisons passées chez nous, qui a fait de lui un joueur indiscutable aujourd’hui. Élu meilleur joueur de la saison lors des saisons 2017/2018 et 2022/2023.

Jason Gibon ferme le podium, avec 122 matchs (50% des matchs du FCR sur la période, 81% des matchs disputés lors qu’il était présent au club). Arrivée de la réserve de Quevilly après notre première saison en DH, et reparti à l’été 2020 à Oissel où il joue toujours actuellement (et nous verrons que ce n’est pas le seul). Pas forcément le joueur le plus flamboyant, mais un élément important de nos années DH/N3.

Le gardien avec le plus de matchs sur la période est Tom Quedeville, quatrième et dernier joueur à 100 matchs ou plus (en l'occurrence, 100 tout pile, soit 41% des matchs du FCR sur la période). 4 saisons à garder nos buts (+ 10 minutes lors de notre dernière saison en N3), et élu meilleur joueur lors des saisons 2014/2015 et 2016/2017. Encore un petit triste qu’il n’est pas vraiment eu les adieux qu’il méritait, car c’était vraiment un joueur sur lequel on s’est beaucoup reposé lors de nos saisons en DH. Il est reparti à Dévile (R1) ensuite, et jouait cette saison à Sotteville (R1 également).

Enfin, le 5e et dernier joueur sur lequel je vais m’attarder ici est Jéremy Prieur, revenu pour 4 saisons à partir de 2014 (97 matchs, soit 40% des matchs du FCR sur la période), après avoir été un joueur important du groupe avant le dépôt de bilan (6 saisons de 2006 à 2012, en CFA et National). Bien qu’on l’ait senti plus en difficulté ses dernières saisons chez nous, cela a été un plaisir de retrouver un amoureux du club venir prêter main forte. Il est ensuite parti à Grand Quevilly (R1), et joue actuellement à Oissel lui aussi.

Je ne pourrai pas faire un petit paragraphe pour chacun des joueurs qui ont porté nos couleurs depuis le dépôt de bilan, mais remettre le nez dans cette liste c’était aussi l’occasion de se remémorer certains joueurs qui m’ont marqué pendant ces 10 saisons : Yann Guillo qui partira ensuite vers la réserve de QRM (et qui jouait également à Oissel cette saison), Abdelali Ouadah (lui aussi à Oissel), Stive Mendy et sa palette de buts manqués (dont ses penaltys face à Fauville lorsqu’on espérait encore la montée en 2016) malgré un nombre de buts importants marqués chez nous, Ouahbi, Samba Diop, Adama Sidibé (même si je sais qu’il laisse une impression mitigé à beaucoup ici, il m’avait beaucoup impressionné surtout lors de sa première saison), Fred Dembi (meilleur joueur de la saison 2019/2020) et son superbe but face à Metz (qui ne résume pas le bien qu’il nous apporté lors de son passage) et Karl Delaporte (croisé sur la pelouse après le match face à Chartres).

Nous aurons connu aussi un certain nombre d’entraîneurs (8, en comptant les binômes pour un). Je retiens surtout Romain Djoubri, David Fouquet (qui ne sera pas resté longtemps, mais qui aura aidé le club à se maintenir en N3), David Guigel évidemment et Maxime d’Ornano.

Enfin pour finir, les moments les plus marquants de ces 10 saisons pour moi, même s’il est difficile de ne pas en oublier, sont:
* Le premier match à Bois-Guillaume en 2013, qui nous mettait devant les yeux le long chemin qui allait nous attendre pour revenir
* Le match contre Fauville en 2016 et son scénario invraisemblable : nous avions encore un infime espoir de monter, mais Quedeville se fait expulser après 20 minutes alors qu’on menait 1-0, on se retrouve à 10 avec Beaugrard dans les buts, on en prend 3 en 5 minutes, on rate au moins 3 pénaltys, et on gagne finalement 6-3, échouant à 2 buts de la montée au détriment de la réserve de Quevilly.
* Une purge à Pacy en Décembre 2017 dans un stade quasiment vide
* Évidemment le parcours en Coupe de France 2019/2020 : le match sauvé de justesse à Gravelines, la victoire contre le Orléans de Didier Ollé Nicole, la victoire contre Metz à Diochon, que j’ai du regardé à la télé à cause de la programmation un lundi soir :evil: , et le match face à Angers malgré la défaite
* Cette superbe saison 2022/2023 restera également dans ma mémoire, même si j’ai raté la majorité des matchs, m'étant expatrié il y a quelques années dans le Nord (où nous ne rencontrerons malheureusement aucun club la saison prochaine).

Merci à vous, messieurs, d'avoir permis au club de retrouver aujourd'hui le championnat qu'il a quitté administrativement il y a 10 ans :FCR: :FCR:

Je me souviens de la tristesse ressenti à l'été 2013, des doutes sur la survie du club avec l'arrivée du projet QRM, des 4 saisons en DH et de la montée bien aidée par une réforme des championnats qui nous a permis de monter sans ne jamais finir à la 1ere place, de la première saison difficile en N3, et des quatre années nécessaires (comme en 2005/2009) pour franchir la dernière marche de notre retour (pas aidé non plus par les saisons raccourcies par le COVID). Ça n'a pas été de tout repos, mais nous y sommes, et j'espère que le club saura construire des fondations solides pour au moins stabiliser le club à cet échelon dans les prochaines années, malgré une saison qui s'annonce déjà difficile avec ses 6 descentes. Mais pour l'instant, nous pouvons savourer.

Et vous, quels sont vos souvenirs ou joueurs marquants de ces 10 saisons dans des championnats plus resserrés géographiquement ?

Si jamais les infos vous intéressent, je les ai centralisé dans ce document : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Il y a sûrement des erreurs qui s’y sont glissés donc n’hésitez pas à me les remonter, que ça soit en commentaire sur le document directement, ici ou en MP. J’ai également essayé de répertorier les clubs par lesquels sont passés les joueurs avec le + de matchs, mais c’est assez fastidieux donc je n’en ai fait qu’une vingtaine.

manu
Vignaud
Vignaud
Messages : 731
Enregistré le : dim. 1 mars 2009 10:35
Localisation : Eure

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par manu »

:shock:
Good job !
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par padre »

:clap:

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14950
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par diable rouge 76 »

Énorme travail U-D !! :)

Darkas
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 196
Enregistré le : ven. 24 mars 2023 13:57

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par Darkas »

Premièrement, félicitations pour le travail effectué !

Ensuite pour répondre à ta question sur mes souvenirs les plus marquants, il faut savoir que j'ai commencé à suivre le FCR en 2016 lors de la dernière année de DH. A mes débuts, je me souviens que j'étais fan de alexis mainemare, je le trouvais très fort et j'adorais ce joueur ! En match marquant, si je dois en retenir qu'un, je dirais le déplacement à gasny en semaine où il devait y avoir 100 personnes max au stade avec beaucoup de locaux qui nous chambraient... Impensable aujourd'hui !

Il y a aussi le premier match de N3 à bayeux dont je me souviens, j'étais tellement excité de pouvoir suivre le FCR en N3 ! L'épopée coupe de France que tu as cité fait évidement parti des évènements qui m'ont marqué un peu plus au fer rouge, tout comme les mobilisations à Lozai pour jouer la réserve de QRM.

Le premier match contre chartres en coupe de france aussi ! Bref tellement de matchs, de moments partagés avec les potes, de joie et de peine...

Maintenant regardons vers l'avenir car ce dernier s'annonce radieux pour le FCR. Quel pied cela va être l'année prochaine de jouer des Dijon, Sedan, Orléans, Le mans etc... dans des vrais stades de football lorsque l'on a connu tous les stades champêtres de Normandie et d'ailleurs :')
Notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter :FCR:

U-D
Benayen
Benayen
Messages : 227
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 21:04

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par U-D »

Darkas a écrit :
lun. 5 juin 2023 15:04
Il y a aussi le premier match de N3 à bayeux dont je me souviens, j'étais tellement excité de pouvoir suivre le FCR en N3 ! L'épopée coupe de France que tu as cité fait évidement parti des évènements qui m'ont marqué un peu plus au fer rouge, tout comme les mobilisations à Lozai pour jouer la réserve de QRM.
J'ai oublié de citer le "déplacement" dans les cages à lapins de Lozai en 2016 (j'ai moins des souvenirs des suivants), mais il est clairement dans mes souvenirs marquants également, avec le départ d'un cortège depuis le Intermarché à côté.
Darkas a écrit :
lun. 5 juin 2023 15:04
Maintenant regardons vers l'avenir car ce dernier s'annonce radieux pour le FCR. Quel pied cela va être l'année prochaine de jouer des Dijon, Sedan, Orléans, Le mans etc... dans des vrais stades de football lorsque l'on a connu tous les stades champêtres de Normandie et d'ailleurs :')
C'est sûr que ça sera autre chose que le stade du chêne à Leu, qui doit être le déplacement le plus court que j'ai connu :lol:

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14950
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par diable rouge 76 »

U-D a écrit :
lun. 5 juin 2023 15:23
Darkas a écrit :
lun. 5 juin 2023 15:04
Il y a aussi le premier match de N3 à bayeux dont je me souviens, j'étais tellement excité de pouvoir suivre le FCR en N3 ! L'épopée coupe de France que tu as cité fait évidement parti des évènements qui m'ont marqué un peu plus au fer rouge, tout comme les mobilisations à Lozai pour jouer la réserve de QRM.
J'ai oublié de citer le "déplacement" dans les cages à lapins de Lozai en 2016 (j'ai moins des souvenirs des suivants), mais il est clairement dans mes souvenirs marquants également, avec le départ d'un cortège depuis le Intermarché à côté.
Darkas a écrit :
lun. 5 juin 2023 15:04
Maintenant regardons vers l'avenir car ce dernier s'annonce radieux pour le FCR. Quel pied cela va être l'année prochaine de jouer des Dijon, Sedan, Orléans, Le mans etc... dans des vrais stades de football lorsque l'on a connu tous les stades champêtres de Normandie et d'ailleurs :')
C'est sûr que ça sera autre chose que le stade du chêne à Leu, qui doit être le déplacement le plus court que j'ai connu :lol:
A vol d'oiseau, le stade de Sotteville doit pas être bien loin non plus lol

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par Laupac »

Tellement de souvenirs de ces 10 ans !!!

La première année avec l'utilisation de 42 joueurs :shock:

L'année ou on termine à égalité avec QRM et qu'on se fait enfler à la diff de buts après un 0-10 de QRM à Mont gaillard :roll:

La purge à Pacy à cause des joueurs qui ont lâché le coach Abreu... Le pire coach de ces 10 dernières années voire même 50 pour moi.

Le but de malade de Gibon contre Bayeux dans un match capital suivi du but de Ouadah pour une victoire 2-1 qui nous permet de nous maintenir en N3... Mais on aura sué du cul jusqu'au bout :lol:

La période Giguel avec cette équipe qui nous a rendu fiers :FCR:

Je me souviens du tout premier match sous ses ordres, à Déville qui était un peu notre bête noire, on gagne 0-1 grâce à Gibon (encore lui !!) de la tête.

La rencontre contre Metz, avec un club de N2 qui élimine un club de L1 par 3 buts d'écarts, ce n'était pas arrivé depuis 1922 je crois :eek:

Les ambiances de fou à Lozay, le cortège entouré par les flics :FCR:

Ca peut paraître fou mais finalement j'ai bien kiffé ces 10 années !!

On a toujours joué la montée hormis la première saison de N3, les joueurs ont tous fait honneur à notre maillot sauf encore une fois cette fameuse année de N3 ou certains se sont moqués du monde.

Avec du recul je ne retiens que du positif. Une belle communion chaque année, du jeu, des joueurs qu'on a aimés.

Bref vivement le prochain dépôt de bilan smoke123

Nan je déconne :dancing:

manu
Vignaud
Vignaud
Messages : 731
Enregistré le : dim. 1 mars 2009 10:35
Localisation : Eure

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par manu »

Pareil, comme Laupac, finalement j’ai kiffé ces années de galère. Des déplacements improbables ! Mais des rencontres avec de vrais passionnés ! Des visages familiers à chaque match ! Puis enfin le retour des frites à Diochon 😜
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14950
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par diable rouge 76 »

Laupac a écrit :
lun. 5 juin 2023 18:31
Tellement de souvenirs de ces 10 ans !!!

La première année avec l'utilisation de 42 joueurs :shock:

L'année ou on termine à égalité avec QRM et qu'on se fait enfler à la diff de buts après un 0-10 de QRM à Mont gaillard :roll:

La purge à Pacy à cause des joueurs qui ont lâché le coach Abreu... Le pire coach de ces 10 dernières années voire même 50 pour moi.

Le but de malade de Gibon contre Bayeux dans un match capital suivi du but de Ouadah pour une victoire 2-1 qui nous permet de nous maintenir en N3... Mais on aura sué du cul jusqu'au bout :lol:

La période Giguel avec cette équipe qui nous a rendu fiers :FCR:

Je me souviens du tout premier match sous ses ordres, à Déville qui était un peu notre bête noire, on gagne 0-1 grâce à Gibon (encore lui !!) de la tête.

La rencontre contre Metz, avec un club de N2 qui élimine un club de L1 par 3 buts d'écarts, ce n'était pas arrivé depuis 1922 je crois :eek:

Les ambiances de fou à Lozay, le cortège entouré par les flics :FCR:

Ca peut paraître fou mais finalement j'ai bien kiffé ces 10 années !!

On a toujours joué la montée hormis la première saison de N3, les joueurs ont tous fait honneur à notre maillot sauf encore une fois cette fameuse année de N3 ou certains se sont moqués du monde.

Avec du recul je ne retiens que du positif. Une belle communion chaque année, du jeu, des joueurs qu'on a aimés.

Bref vivement le prochain dépôt de bilan smoke123

Nan je déconne :dancing:
Dans le top des pires coachs de notre histoire, on a eu le fils Dewilder quand même, c'était un champion lui, ses entraînements faisaient peine à voir...

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par lensois »

Le pire perso, c'est le duo Dahmane - Rastell la première année de DH.

Jamais la même compo, des joueurs placés aléatoirement et jamais au même poste d'un match à l'autre. Bassin avait même joué ailier droit.

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6170
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par manatane76 »

Laupac a écrit :
lun. 5 juin 2023 18:31
La purge à Pacy à cause des joueurs qui ont lâché le coach Abreu... Le pire coach de ces 10 dernières années voire même 50 pour moi.
Tu es vraiment très très dur là... Déjà humainement c'était quelqu'un de bien (paix à son âme) donc rien que pour cela ne colle pas.
Surtout il est tombé sur un contexte délétère au club et avec certains joueurs qui lui ont savonné la planche.
Il y a eu bien pire que lui dans l'histoire !
En vrac : Eric Dewilder, Jean-Claude Rabier, Rastell/Dahmane, François Bracci, Eric Garcin... pour ne citer que ceux qui me viennent spontanément à l'esprit.
Le pauvre Manuel Abreu était bien meilleur que ceux-là...
Modifié en dernier par manatane76 le lun. 5 juin 2023 22:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6170
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par manatane76 »

lensois a écrit :
lun. 5 juin 2023 19:30
Le pire perso, c'est le duo Dahmane - Rastell la première année de DH.

Jamais la même compo, des joueurs placés aléatoirement et jamais au même poste d'un match à l'autre. Bassin avait même joué ailier droit.
+1
Avec des moyens démesurés pour la DH en plus...

indofabalice
Bonami
Bonami
Messages : 267
Enregistré le : lun. 6 juin 2016 20:48
Localisation : Elbeuf

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par indofabalice »

De ces 10 années je retiens :

- Les meilleurs souvenirs :

-Les matchs de montée Dieppe/Pacy 2019 et Évreux 2023

-Le 3-0 infligé à QRM B en N3

-La victoire contre Metz qui avait permis à notre club de regagner du respect dans tout le pays


- Les pires souvenirs :

-Fauville 2016. Premier match vu à Diochon depuis trois ans, j'ai mis très longtemps à le digérer. Les 3 pénos ratés de Mendy je n'avais jamais vu ça en 20 ans de passion du football.

-La défaite sur tapis vert contre Gasny qui a bien failli nous condamner à une année de plus en DH.

-La défaite contre Chartres en 2019

- Bilan 2013/2023

Fan des Diables depuis 1998, j'avoue avoir eu un certain désintérêt la première saison en DH où notre FCR n'était plus qu'un champ de ruines. J'ai recommencé à m'intéresser un peu l'année d'après puis je suis redevenu pour de bon diable rouge en 2015 en voyant quel point le projet QRM est une belle arnaque.

Maintenant on va se tourner vers l'avenir et j'espère de tout coeur il sera beau. Mon rêve est de revoir le FCR en Ligue 2, le 4-0 contre Le Havre restant lui un de mes meilleurs souvenirs de tout les temps.

Alors comme dit le chant des Rouen fans : Rouen, continue à faire battre nos coeurs :l:

Clemfou
Dorizon
Dorizon
Messages : 4252
Enregistré le : lun. 10 août 2009 17:49
Contact :

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par Clemfou »

Bravo U-D pour ce tableau récapitulatif de cette période .
La joie de revenir au niveau où on était il y a 10 ans n'efface pas cette période compliquée pour le club .
Malgré tout , elle a permis de resserrer des liens entre nous pour que tous ensemble , on relance la machine...pourtant on a tout fait pour nous mettre le dernier coup de pelle et nous faire disparaître .
Personnellement , je garderai en mémoire :
- la 1ère réunion de ce qui sera par la suite la Fédération des Culs Rouges
- les matchs de DH et les dimanche après-midi passés à faire la billetterie
- les cortèges et la ferveur dingue lors des matchs à Lozai
- les "Tous en Rouge" avec des ambiances fabuleuses
- ce match face à Fauville avec les larmes aux yeux derrière les grillages
- la montée à Romilly
- le maintien obtenu lors de la dernière journée dans une saison où on aura souffert comme jamais
- la montée à Dieppe pliée en 15 minutes
- le parcours en Coupe de France et cette victoire face au FC Metz dans un Diochon en feu
- enfin cette saison de dingue où on a été plus costaud que les autres de bout en bout

Une nouvelle page va s'ouvrir en août prochain , j'espère qu'elle sera belle !!!!!
En tous cas , on lâchera rien !!!!!

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par Laupac »

manatane76 a écrit :
lun. 5 juin 2023 20:54
Laupac a écrit :
lun. 5 juin 2023 18:31
La purge à Pacy à cause des joueurs qui ont lâché le coach Abreu... Le pire coach de ces 10 dernières années voire même 50 pour moi.
Tu es vraiment très très dur là... Déjà humainement c'était quelqu'un de bien (paix à son âme) donc rien que pour cela ne colle pas.
Humainement c'est quelqu'un de bien donc c'est un bon coach ? 🤔🤔 :^) :^)

Je ne le connaissais pas personnellement donc je te fais confiance. Mais vu de l'extérieur il ne m'a pas laissé la même image que toi.

Je n'ai pas aimé du tout du tout son comportement.

Il a tenté de torpiller le club de l'intérieur en réclamant le départ de joueurs cadres comme Sidibé tout en sachant qu'il allait démissionner 2 jours après.....

C'est un mec qui a quand-même livré à la presse les défauts de tous ses joueurs en les notant :eek:

Je n'oublie pas non plus ses conférences de presse ou il passait son temps à se défausser sur les joueurs tout en affirmant "assumer".

À chaque fois c'était "j'assume complètement la défaite mais je n'y peux rien si mon avant-centre à un mètre du but tire à côté".

Il faisait semblant de prendre ses responsabilités tout en rejetant tout sur les autres.

Bref j'en garde pas un bon souvenir.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par Laupac »

Mon sentiment sur Abreu à l'époque :

http://www.supp-rouen.com/viewtopic.php?f=64&t=13837

Darkas
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 196
Enregistré le : ven. 24 mars 2023 13:57

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par Darkas »

Concernant Abreu, c'est clair que ce ne fût pas le meilleur entraineur que l'on ait connu. Mais de la à dire que c'est le pire, c'est excessif selon moi. Certe, la mayonnaise n'a pas pris mais il a eu le mérite de se retirer avant qu'il ne soit trop tard. Combien aurait persisté jusqu'au bout ?
Notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter :FCR:

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par Laupac »

Alors on va dire L'UN des pires et ça mettra peut-être tout le monde d'accord :P

destom76
Robert
Robert
Messages : 568
Enregistré le : sam. 1 août 2015 11:34

Re: [2013-2023] 10 ans de calvaire

Message par destom76 »

Petit test pour reconnaître les vrais passionnés du FCR il y a 10 ans : « Qui se souvient d’où il était et de ce qu’il faisait au moment où la nouvelle de la rétrogradation en DH est tombée ? »
Perso je venais d’entrer dans une loc de vacances en Auvergne et découvrais la chambre…

Verrouillé