

Et même si l'enjeu de ce dernier match est minime, il reste quelques objectifs à aller chercher, nous sommes actuellement 2ème défense du championnat derrière Chambly (28 buts encaissés contre 24) et deuxième attaque derrière le Racing (55 buts marqués contre 64), il sera évidemment impossible de finir meilleure attaque à moins d'un improbable score en notre faveur mais il serait bien de ne pas encaisser de buts afin de rester la 2ème meilleure défense de ce championnat. Outre le fait d'avoir le plus grand nombre de victoires des 4 groupes de N2, nous pouvons aussi finir avec le plus petit nombre de défaites si nous ne perdons pas à Beauvais (3 défaites seulement).
Point de vue individuel, Christopher Ibayi auteur d'un nouveau doublé ce week-end peut encore espérer finir meilleur buteur du groupe A (20 buts contre 22 à Arnold Vula du Racing). Voilà pour les quelques enjeux "statistiques" de ce match mais après les quelques infos mercato de la semaine, ça sera aussi l'occasion de dire au revoir à certains de nos joueurs qui nous quittent, comme Monteiro, Barthos et d'ci samedi, nous aurons sûrement d'autres informations sur les prolongation et départs, voir les arrivées...
Un dernier match avant des vacances bien méritées pour nos joueurs et membres du staff qui ont fait un incroyable travail cette saison, avant une reprise prévue début Juillet. Allez Rouen !!

Les autres matchs :
Chambly - Châteaubriant
Racing - St Pryvé St Hilaire
Vannes - Caen (B)
Evreux - Guingamp (B)
Chartres - St Malo
Rennes (B) - Poissy
Granville - Blois