
Tant de joies et de peines subies depuis 10 ans mais nous entrevoyons enfin le bout du tunnel et le chemin vers une division plus conforme à nos ambitions, même si ces dernières ne s'arrêtent évidemment pas là.

Mais ne brûlons pas les étapes, savourons le moment présent, nous n'avons pas pu le faire dignement la semaine dernière à cause de ce huis-clos, il est temps de faire la fête chez nous, dans notre antre, dans notre stade historique, Robert Diochon, lui qui doit être heureux de voir son club renaître (une nouvelle fois j'ai envie de dire) de là-haut !

Pour l'occasion, le stade devrait être très bien rempli, avec cette montée et l'opération de la métropole et les places à 3€, un temps ensoleillé, une organisation qui devrait éviter les queues au guichet. Il est temps de remercier le staff, les joueurs, le président, les supporters et les Rouen fans en particulier qui ont mis le feu toute la saison. De faire une ovation à ceux aussi, qui nous quittent, je pense notamment à Jo Monteiro qui nous aura tant apporté ces dernières saisons et qui aura contribué au renouveau du FCR.

Ne venez pas trop tard pour ceux qu'ils le peuvent, profitons du moment autour d'un verre, entre amis et supporters, l'occasion aussi de revoir les anciennes gloires du club comme JPO ou Michel Bensoussan. Évidemment, la fête ne sera que plus belle si la victoire est au bout mais nul doute que libérés de la pression, les rouennais vont se lâcher sur le terrain et faire plaisir à leur public, surtout face à une équipe officiellement reléguée, et même pire exclue pour le moment de toutes compétitions nationale par la DNCG.
Il est temps de faire la fête et allez Rouen !!

Les autres matchs de la journée:
Chateaubriant - Granville
St Pryvé - Chambly
Caen (B) - Racing
Guingamp (B) - Vannes
St Malo - Evreux
Poissy - Beauvais
Blois - Rennes (B)