[28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par Camacho »

lensois a écrit :
dim. 14 mai 2023 17:09
Camacho a écrit :
dim. 14 mai 2023 16:52
Il faut à mon sens aussi un gardien de but expérimenté a ce niveau
Ca arrivera probablement parce que de mon avis, je ne vois pas Baltus rester et même pour lui, c'est sans doute mieux d'aller chercher une place de titu en N2-N3.
Oui je le pense aussi pour Baltus quand à Monteiro je le vois plus à l’étage supérieur en doublure qu’en titulaire
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

F©®
Jailliti
Jailliti
Messages : 691
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par F©® »

petit amer a écrit :
dim. 14 mai 2023 14:06
F©® a écrit :
dim. 14 mai 2023 13:36
indofabalice a écrit :
dim. 14 mai 2023 13:15
Il faudra de toute façon se préparer à un championnat relevé avec quatre relégués de Ligue 2 plus les Le Mans, Châteauroux, Sedan, Red Star, Nancy s'il se maintient etc. C'"est que là avoir six relégations pèse lourd, un de ceux-là n'est pas à l'abri de sombrer.

Mais perso j'ai confiance. Si on fait un bon recrutement, on trouve un style de jeu adapté au niveau National, il n'y a pas de raison ça se passe mal. On verra d'ici là
La clé pour se maintenir en National voir espérer une montée en Ligue 2 ça passera par un recrutement de qualité avec des joueurs d'expérience en défense et attaque, et d'être intraitable à domicile ne pas laisser filer des points bêtement.

Je me rappelle pour la saison 2002/2003 le FCR avait pas mal recruté en National avec des joueurs d'expérience comme Chanlot, Fournier, Rabuel ou Charrieras et on s'était même renforcé au Mercato avec Padovani et Daquin :up:

Pour la saison 20012/2013 on avait même un international algérien Zerdab qui nous faisait un bien fou :up:

Avec 6 descentes la saison prochaine, il est clair qu'il faudra se renforcer pour assurer nos arrières :FCR:
J'ai tendance à penser le contraire.
En 2012/2013,en plus de Z Z dont tu parles, on avait recruté 2 anciens de Clermont, chaussidiere et je ne sais plus qui, plus quelques autres qui avaient tous connu la ligue 2 et qui devaient nous y emmener.
Au final, ces recrutements furent des déceptions.
Versailles cette année qui a fait un recrutement clinquant au final reste à la porte.
Je préférerais des jeunes qui espèrent passer professionnels, des prêts d'équipes de ligue 1 ou ligue 2 un peu juste pour être en première.
Si l'objectif de la saison prochaine est de se maintenir, pas sûr qu'il faille un gros recrutement.
Gommer nos faiblesses, qui sont un manque de physique au milieu et un manque de percussion sur les ailes, et cela permettra à la défense de se concentrer sur le travail défensif.
Versailles pour moi n'est pas un exemple dans la mesure ou ce club n'a pas de public, quand tu regardes le résumé de leurs matchs à domicile on a l'impression que ça joue à huis clos :eek: Et dur de monter quand tu n'as pas de public comme soutien. Malgré cela ils sont quand même dans le Top 5 du National.

Pour le reste je suis d'accord avec toi, il faut renforcer physiquement notre milieu de terrain, et je dirais même un lateral droit.

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3590
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par FCR_1899 »

𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞́ 𝐝𝐮 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐚𝐫𝐞𝐤

Chers supporters, partenaires et amis du Football Club de Rouen 1899,

C’est avec satisfaction et fierté que je vous annonce que nous avons remporté le championnat de National 2 cette saison et que nous sommes donc promus en National pour la saison prochaine. Ce succès est le fruit d’un travail acharné et d’une détermination sans faille de la part de nos joueurs, de notre staff technique et de toutes les composantes du club.

Je profite de cette occasion pour remercier chaleureusement tous nos partenaires ainsi que les collectivités qui nous ont soutenus tout au long de cette saison. Sans votre confiance et votre générosité, nous n’aurions jamais pu réaliser une telle performance.

Je tiens également à adresser un message particulier à tous nos supporters. Vous avez été à nos côtés, match après match, saison après saison, même lors des périodes les plus difficiles. Votre soutien inconditionnel a été une source d’inspiration pour toute l’équipe et a constitué un facteur clé de notre réussite. Nous ne pouvons pas vous remercier suffisamment pour votre passion et votre fidélité.

Enfin, je tiens à rendre un hommage à mon ami, Maximilien de Wailly, qui nous a quittés il y a plus d’un an. Maximilien était un président exceptionnel et un ardent défenseur du club. Son engagement, son dévouement et sa passion pour le FC Rouen 1899 nous manquent terriblement. Nous continuerons à honorer sa mémoire en poursuivant son travail et en portant haut les couleurs du club.

Convaincu que notre retour en National n’est qu’une étape dans l’histoire centenaire de notre club, je suis impatient de voir ce que l’avenir nous réserve. Encore une fois, merci à tous ceux qui ont rendu possible cette réussite et nous vous donnons rendez-vous le 27 mai à Diochon pour fêter comme il se doit ce titre et cette accession.

Allez les Diables Rouges !

𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐚𝐫𝐞𝐤

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par yacks »

Aucun mot sur les bénévoles du clubs ;) ;) ;) :oops: :oops: Donc je le fais de moi même sans eux le fc rouen ne serait là aussi .. bravo a eux et continuer comme celà :respect: :respect: :respect:

Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par Romain76 »

yacks a écrit :
dim. 14 mai 2023 18:17
Aucun mot sur les bénévoles du clubs ;) ;) ;) :oops: :oops: Donc je le fais de moi même sans eux le fc rouen ne serait là aussi .. bravo a eux et continuer comme celà :respect: :respect: :respect:
Rassure moi tu le fais exprès ?
"Et de toutes les composantes du club" ça veut dire quoi d'après toi ?

fredinho76
Bessaque
Bessaque
Messages : 1454
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 10:05

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par fredinho76 »

yacks a écrit :
dim. 14 mai 2023 18:17
Aucun mot sur les bénévoles du clubs ;) ;) ;) :oops: :oops: Donc je le fais de moi même sans eux le fc rouen ne serait là aussi .. bravo a eux et continuer comme celà :respect: :respect: :respect:
Oh le boulet ! Un champion du monde !

F©®
Jailliti
Jailliti
Messages : 691
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par F©® »

FCR_1899 a écrit :
dim. 14 mai 2023 17:48
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞́ 𝐝𝐮 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐚𝐫𝐞𝐤

Chers supporters, partenaires et amis du Football Club de Rouen 1899,

C’est avec satisfaction et fierté que je vous annonce que nous avons remporté le championnat de National 2 cette saison et que nous sommes donc promus en National pour la saison prochaine. Ce succès est le fruit d’un travail acharné et d’une détermination sans faille de la part de nos joueurs, de notre staff technique et de toutes les composantes du club.

Je profite de cette occasion pour remercier chaleureusement tous nos partenaires ainsi que les collectivités qui nous ont soutenus tout au long de cette saison. Sans votre confiance et votre générosité, nous n’aurions jamais pu réaliser une telle performance.

Je tiens également à adresser un message particulier à tous nos supporters. Vous avez été à nos côtés, match après match, saison après saison, même lors des périodes les plus difficiles. Votre soutien inconditionnel a été une source d’inspiration pour toute l’équipe et a constitué un facteur clé de notre réussite. Nous ne pouvons pas vous remercier suffisamment pour votre passion et votre fidélité.

Enfin, je tiens à rendre un hommage à mon ami, Maximilien de Wailly, qui nous a quittés il y a plus d’un an. Maximilien était un président exceptionnel et un ardent défenseur du club. Son engagement, son dévouement et sa passion pour le FC Rouen 1899 nous manquent terriblement. Nous continuerons à honorer sa mémoire en poursuivant son travail et en portant haut les couleurs du club.

Convaincu que notre retour en National n’est qu’une étape dans l’histoire centenaire de notre club, je suis impatient de voir ce que l’avenir nous réserve. Encore une fois, merci à tous ceux qui ont rendu possible cette réussite et nous vous donnons rendez-vous le 27 mai à Diochon pour fêter comme il se doit ce titre et cette accession.

Allez les Diables Rouges !

𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐚𝐫𝐞𝐤
Faut savoir lire entre les lignes pour moi ça veut dire que Maarek est impatient de faire sa liste d'achat de nouveaux joueurs :mrgreen:

Avatar du membre
red fighter
Jailliti
Jailliti
Messages : 612
Enregistré le : ven. 2 janv. 2004 14:31
Localisation : Dreux

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par red fighter »

F©® a écrit :
dim. 14 mai 2023 19:08
FCR_1899 a écrit :
dim. 14 mai 2023 17:48
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞́ 𝐝𝐮 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐚𝐫𝐞𝐤

Chers supporters, partenaires et amis du Football Club de Rouen 1899,

C’est avec satisfaction et fierté que je vous annonce que nous avons remporté le championnat de National 2 cette saison et que nous sommes donc promus en National pour la saison prochaine. Ce succès est le fruit d’un travail acharné et d’une détermination sans faille de la part de nos joueurs, de notre staff technique et de toutes les composantes du club.

Je profite de cette occasion pour remercier chaleureusement tous nos partenaires ainsi que les collectivités qui nous ont soutenus tout au long de cette saison. Sans votre confiance et votre générosité, nous n’aurions jamais pu réaliser une telle performance.

Je tiens également à adresser un message particulier à tous nos supporters. Vous avez été à nos côtés, match après match, saison après saison, même lors des périodes les plus difficiles. Votre soutien inconditionnel a été une source d’inspiration pour toute l’équipe et a constitué un facteur clé de notre réussite. Nous ne pouvons pas vous remercier suffisamment pour votre passion et votre fidélité.

Enfin, je tiens à rendre un hommage à mon ami, Maximilien de Wailly, qui nous a quittés il y a plus d’un an. Maximilien était un président exceptionnel et un ardent défenseur du club. Son engagement, son dévouement et sa passion pour le FC Rouen 1899 nous manquent terriblement. Nous continuerons à honorer sa mémoire en poursuivant son travail et en portant haut les couleurs du club.

Convaincu que notre retour en National n’est qu’une étape dans l’histoire centenaire de notre club, je suis impatient de voir ce que l’avenir nous réserve. Encore une fois, merci à tous ceux qui ont rendu possible cette réussite et nous vous donnons rendez-vous le 27 mai à Diochon pour fêter comme il se doit ce titre et cette accession.

Allez les Diables Rouges !

𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐚𝐫𝐞𝐤
Faut savoir lire entre les lignes pour moi ça veut dire que Maarek est impatient de faire sa liste d'achat de nouveaux joueurs :mrgreen:

Entre autre, mais pas spécialement.
A coeur vaillant rien d'impossible.

petit amer
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 déc. 2019 08:06

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par petit amer »

Laupac a écrit :
dim. 14 mai 2023 16:27
petit amer a écrit :
dim. 14 mai 2023 11:52
C'est comique de faire un résumé des commentaires de ce match précis, si j'avais le temps, je le ferai pour toute la saison, y compris et surtout ceux de certains qui s'étonnent des propos négatifs ou pessimistes des autres sans se souvenir des leurs .
Si j'étais visé c'est raté puisque je souscris totalement aux propos négatifs durant la rencontre. C'est parce que j'étais occupé à regarder le match sur le tel et que je n'ai pas pu posté en même temps mais j'aurais certainement écrit la même chose.

Le but du résumé de ces comm' n'était pas de les dénoncer mais de mettre l'accent sur le fait que ce résultat, tout comme d'autres cette saison, est à mon sens une anomalie.
C'est clair que tu étais visé !
En te lisant, je me suis dit il est gonflé, faire la liste des commentaires négatifs des autres alors que qu'il n'en est jamais avare, il faut oser 😮
Je n'avais pas compris le sens de cette liste, tu reconnaîtras (ou pas 😜) qu'on pouvait s'y tromper.
Concernant tous ces commentaires écrits à chaud, je ne les comprends pas bien, ça amene à écrire tout et son contraire en fonction de l'évolution du match puisque on a jamais vu un match abouti ou raté complètement pendant 90 minutes. Mais chacun fait ce qu'il veut.
Te concernant, tu me diras si je me trompe, j'ai l'impression que tu ne fais toujours pas entièrement confiance au coach, même la montée acquise.

petit amer
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 déc. 2019 08:06

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par petit amer »

Je n'ai rien dit pour le dernier paragraphe, je viens de voir ton ode à d'ornano 🙄👍

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par Laupac »

petit amer a écrit :
dim. 14 mai 2023 21:27
C'est clair que tu étais visé !
En te lisant, je me suis dit il est gonflé, faire la liste des commentaires négatifs des autres alors que qu'il n'en est jamais avare, il faut oser 😮
Je n'avais pas compris le sens de cette liste, tu reconnaîtras (ou pas 😜) qu'on pouvait s'y tromper.
Je me suis douté :oops: :lol:
petit amer a écrit :
dim. 14 mai 2023 21:27
Concernant tous ces commentaires écrits à chaud, je ne les comprends pas bien, ça amene à écrire tout et son contraire en fonction de l'évolution du match puisque on a jamais vu un match abouti ou raté complètement pendant 90 minutes. Mais chacun fait ce qu'il veut.
Je dissocie bien évidemment les commentaires négatifs des insultes.

Comme déjà expliqué par Girondin pendant les matchs on est tous sous tension, toutes nos réactions sont amplifiées par le stress et l'adrénaline.

Alors oui parfois on exagère. Et souvent selon le score final les réactions peuvent être diamétralement opposées alors que le contenu reste le même.

Comme tu le dis ça amène à dire tout et son contraire. C'est vrai.

Moi-même je pense qu'on ne maîtrise pas nos matchs et pourtant je loue les qualités de notre coach. Sacré paradoxe.

Mais nous ne sommes que des êtres humains, avec toute l'ambivalence qui nous caractérise :oops: :lol:

petit amer a écrit :
dim. 14 mai 2023 21:27
Te concernant, tu me diras si je me trompe, j'ai l'impression que tu ne fais toujours pas entièrement confiance au coach, même la montée acquise.
Je crois que c'est la première fois de ma vie que je ne passe pas la saison à critiquer les compos ou les choix tactiques :lol:

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par vignaux »

bravo mais quel stress toute l'année. le président peut savourer la montée .il n'a jamais été mis à l'abri de la critique .il a été dénigré comme jamais un président ne l'a été. 2 matchs restent à jouer sans victoires obligées.sans pression .savourons notre montée encore un grand bravo au staff à l'entraineur. une pensée particulière à celui qui a tenté de nous faire disparaitre SANCHEZ et à tous ses copains politiques qui ont participé au massacre .maintenant que le boulot a été fait sur le terrain au MAIRE de ROUEN de faire le sien et à la métropole de remettre notre FCR à sa place qui est la sienne.
le club organise ou pas un transport pour BEAUVAIS ?
tout le monde à diochon le 27 pour savourer. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par lensois »

En tout cas on le voit encore.

Pas de parcours en coupe, ce qui a permis de se centrer totalement sur le championnat = montée.

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par vignaux »

N oublions pas mrs TARDY qui était présent quand il le fallait merci :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par padre »

petit amer a écrit :
dim. 14 mai 2023 21:27
Laupac a écrit :
dim. 14 mai 2023 16:27
petit amer a écrit :
dim. 14 mai 2023 11:52
C'est comique de faire un résumé des commentaires de ce match précis, si j'avais le temps, je le ferai pour toute la saison, y compris et surtout ceux de certains qui s'étonnent des propos négatifs ou pessimistes des autres sans se souvenir des leurs .
Si j'étais visé c'est raté puisque je souscris totalement aux propos négatifs durant la rencontre. C'est parce que j'étais occupé à regarder le match sur le tel et que je n'ai pas pu posté en même temps mais j'aurais certainement écrit la même chose.

Le but du résumé de ces comm' n'était pas de les dénoncer mais de mettre l'accent sur le fait que ce résultat, tout comme d'autres cette saison, est à mon sens une anomalie.
C'est clair que tu étais visé !
En te lisant, je me suis dit il est gonflé, faire la liste des commentaires négatifs des autres alors que qu'il n'en est jamais avare, il faut oser 😮
Je n'avais pas compris le sens de cette liste, tu reconnaîtras (ou pas 😜) qu'on pouvait s'y tromper.
Concernant tous ces commentaires écrits à chaud, je ne les comprends pas bien, ça amene à écrire tout et son contraire en fonction de l'évolution du match puisque on a jamais vu un match abouti ou raté complètement pendant 90 minutes. Mais chacun fait ce qu'il veut.
Te concernant, tu me diras si je me trompe, j'ai l'impression que tu ne fais toujours pas entièrement confiance au coach, même la montée acquise.
J'ai été l'un des plus virulents dans mes commentaires lors de ce match, je suis ravi maintenant et j'assume totalement l'ensemble de mes propos, négatifs et positifs.
Mon avis évolue au rythme de l'évolution du résultat et de la performance, je m'étonne que ça puisse étonner !
Dire que la première mi-temps est catastrophique, honteuse au niveau de l'engagement alors qu'elle l'est et dire que la saison est exceptionnelle alors qu'elle l'est n'a rien d'antinomique.
Nous commentons ce que nous voyons et ressentons au moment où nous le voyons et le ressentons, n'est-ce pas l'essence même d'un forum ?

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6170
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par manatane76 »

vignaux a écrit :
lun. 15 mai 2023 07:25
N oublions pas mrs TARDY qui était présent quand il le fallait merci :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Mouais si on a QRM C’est aussi grâce à lui…

petit amer
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 déc. 2019 08:06

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par petit amer »

vignaux a écrit :
lun. 15 mai 2023 06:52
bravo mais quel stress toute l'année. le président peut savourer la montée .il n'a jamais été mis à l'abri de la critique .il a été dénigré comme jamais un président ne l'a été. 2 matchs restent à jouer sans victoires obligées.sans pression .savourons notre montée encore un grand bravo au staff à l'entraineur. une pensée particulière à celui qui a tenté de nous faire disparaitre SANCHEZ et à tous ses copains politiques qui ont participé au massacre .maintenant que le boulot a été fait sur le terrain au MAIRE de ROUEN de faire le sien et à la métropole de remettre notre FCR à sa place qui est la sienne.
le club organise ou pas un transport pour BEAUVAIS ?
tout le monde à diochon le 27 pour savourer. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Le type qui promet 2 millions pour être président et qui ne les met jamais, c'est pas mal non plus pour hâter notre disparition.

petit amer
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 déc. 2019 08:06

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par petit amer »

padre a écrit :
lun. 15 mai 2023 07:35
petit amer a écrit :
dim. 14 mai 2023 21:27
Laupac a écrit :
dim. 14 mai 2023 16:27
petit amer a écrit :
dim. 14 mai 2023 11:52
C'est comique de faire un résumé des commentaires de ce match précis, si j'avais le temps, je le ferai pour toute la saison, y compris et surtout ceux de certains qui s'étonnent des propos négatifs ou pessimistes des autres sans se souvenir des leurs .
Si j'étais visé c'est raté puisque je souscris totalement aux propos négatifs durant la rencontre. C'est parce que j'étais occupé à regarder le match sur le tel et que je n'ai pas pu posté en même temps mais j'aurais certainement écrit la même chose.

Le but du résumé de ces comm' n'était pas de les dénoncer mais de mettre l'accent sur le fait que ce résultat, tout comme d'autres cette saison, est à mon sens une anomalie.
C'est clair que tu étais visé !
En te lisant, je me suis dit il est gonflé, faire la liste des commentaires négatifs des autres alors que qu'il n'en est jamais avare, il faut oser 😮
Je n'avais pas compris le sens de cette liste, tu reconnaîtras (ou pas 😜) qu'on pouvait s'y tromper.
Concernant tous ces commentaires écrits à chaud, je ne les comprends pas bien, ça amene à écrire tout et son contraire en fonction de l'évolution du match puisque on a jamais vu un match abouti ou raté complètement pendant 90 minutes. Mais chacun fait ce qu'il veut.
Te concernant, tu me diras si je me trompe, j'ai l'impression que tu ne fais toujours pas entièrement confiance au coach, même la montée acquise.
J'ai été l'un des plus virulents dans mes commentaires lors de ce match, je suis ravi maintenant et j'assume totalement l'ensemble de mes propos, négatifs et positifs.
Mon avis évolue au rythme de l'évolution du résultat et de la performance, je m'étonne que ça puisse étonner !
Dire que la première mi-temps est catastrophique, honteuse au niveau de l'engagement alors qu'elle l'est et dire que la saison est exceptionnelle alors qu'elle l'est n'a rien d'antinomique.
Nous commentons ce que nous voyons et ressentons au moment où nous le voyons et le ressentons, n'est-ce pas l'essence même d'un forum ?
Je trouve que ça fait des pages de commentaires peu intéressants à lire (pour moi),surtout s'ils sont excessifs.
Alors qu'un post en fin de match racontant toutes les émotions par lequel on est passé m'intéresse plus.
C' est lié au fait que la tchatche en direct sur le forum m'ennuie, avis que l'on est bien sûr pas obligé de partager.

petit amer
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 déc. 2019 08:06

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par petit amer »

manatane76 a écrit :
lun. 15 mai 2023 07:56
vignaux a écrit :
lun. 15 mai 2023 07:25
N oublions pas mrs TARDY qui était présent quand il le fallait merci :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Mouais si on a QRM C’est aussi grâce à lui…
Avait-il le choix ?

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!

Message par Laupac »

petit amer a écrit :
lun. 15 mai 2023 09:00
Je trouve que ça fait des pages de commentaires peu intéressants à lire (pour moi),surtout s'ils sont excessifs.
Alors qu'un post en fin de match racontant toutes les émotions par lequel on est passé m'intéresse plus.
C' est lié au fait que la tchatche en direct sur le forum m'ennuie, avis que l'on est bien sûr pas obligé de partager.
Je comprends.

Pendant les matchs on utilise souvent le forum comme un tchat.

C'est normal de vouloir vivre le match ensemble.

Une solution envisageable sinon serait d'intégrer un vrai tchat live les soirs de match. Je vais étudier ça.

Verrouillé