[27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Avatar du membre
domBG
José
José
Messages : 2918
Enregistré le : sam. 1 août 2009 18:13
Localisation : Bois Guillaume

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par domBG »

On a oublié de parler de Mignot et Bourebbou qui sont venus donner le coup d'envoi du match.
Souvenirs de D1 ( années 70/80 ) pour les plus anciens...
On parlait de Trézeguet, Amouret, Vitulin, Bianchi, Gili, Carrié, Poli, Horlaville et Péna.
Quelle aisance technique pour Abdel. Quand il avait décidé de jouer il était inarretable.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

destom76
Robert
Robert
Messages : 568
Enregistré le : sam. 1 août 2015 11:34

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par destom76 »

Il faudrait que le club réussisse à louer un petit local boutique dans le centre-ville et ainsi pouvoir afficher ostentatoirement nos couleurs…

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par Girondin »

Laupac a écrit :
lun. 8 mai 2023 00:16
Girondin a écrit :
dim. 7 mai 2023 22:38
- j'ai le sentiment que plus qu'une gueulante du coach, c'est surtout une gueulante entre joueurs qui a dû avoir lieu à la pause, mais dans le sens positif du terme.
Arrête de faire genre c'est ton sentiment alors que tu l'as lu dans la presse :razz:

Source article PN:
« On prend un but totalement évitable, soupire Christopher Ibayi, l’attaquant des Diables rouges. À la pause, on s’est dit les choses, comme des hommes. On s’est un peu rentré dedans et on a tout de suite réagi. »
Plutôt que de faire étalage de ta mauvaise foi légendaire 😁, tu ferais mieux de me citer en entier. Je dis noir sur blanc que c'est ce que je retiens de cette conférence de presse, qu'en l'occurrence j'ai vue en vidéo. Et à écouter D'Ornano ET Ibayi, j'en conclus que c'est surtout une gueulante entre joueurs qui a eu lieu. Parce qu'il aurait pu y avoir aussi une gueulante du coach sur les joueurs, et à l'écoute de ladite conférence de presse, ça ne semble pas avoir été le cas.
D'ailleurs, je verrais bien Ibayi avoir initié la gueulante : pour l'avoir vu quelques fois à l'entraînement, il est du genre très exigeant (avec les autres mais aussi avec lui-même).
Modifié en dernier par Girondin le lun. 8 mai 2023 13:32, modifié 1 fois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Trez'
Maurel
Maurel
Messages : 950
Enregistré le : dim. 11 août 2002 12:14
Localisation : Rouen

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par Trez' »

Girondin a écrit :
lun. 8 mai 2023 08:49
D'ailleurs, je verrais bien Ibayi avoir initié la gueulante : pour l'avoir vu quelques fois à l'entraînement, il est du genre très exigeant (avec les autres mais aussi avec lui-même).
Exactement, et il nous faut des mecs comme ça, ça tire le groupe vers le haut !
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Gaëtan76
Moreau
Moreau
Messages : 1157
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 13:31
Localisation : Asnières/Seine

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par Gaëtan76 »

destom76 a écrit :
lun. 8 mai 2023 08:26
Il faudrait que le club réussisse à louer un petit local boutique dans le centre-ville et ainsi pouvoir afficher ostentatoirement nos couleurs…
Le sujet a été évoqué par Grégoire Meurice de la Fédé des CR lors de la réunion d'inter saison.
Charles Maarek étant dans l'immobilier, je pense qu'il n'aurait aucune difficulté à trouver un local dans le centre ville rive droite de Rouen pour mettre en avant l'institution FC Rouen 1899.

Après, c'est comme pour le reste, actuellement, nous sommes en N2 avec des moyens limités. Et pour ce genre de structure, il faut au moins deux à trois personnes pour la gestion de la boutique.

Il y a pour moi une solution alternative qui est d'avoir un "coner" à l'office du tourisme de Rouen comme l'a fait le RNR. C'est toujours mieux que rien...
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par lensois »

Il y a aussi un truc, je ne sais pas le cout que ça représente, mais ce serait obtenir la présentation de nos matchs a domicile sur les écrans dans les bus et métros..

Sur les principaux clubs de l'agglo, on doit être le seul club qui n'en bénéficie pas.

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par alban1409 »

lensois a écrit :
lun. 8 mai 2023 10:56
Il y a aussi un truc, je ne sais pas le cout que ça représente, mais ce serait obtenir la présentation de nos matchs a domicile sur les écrans dans les bus et métros..

Sur les principaux clubs de l'agglo, on doit être le seul club qui n'en bénéficie pas.
Clairement je pense que c'est ça la priorité en terme de communication! Des affiches des matchs avec le tarif dessus
ImageImageImage

Nelson Emane
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:22

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par Nelson Emane »

alban1409 a écrit :
lun. 8 mai 2023 11:55
lensois a écrit :
lun. 8 mai 2023 10:56
Il y a aussi un truc, je ne sais pas le cout que ça représente, mais ce serait obtenir la présentation de nos matchs a domicile sur les écrans dans les bus et métros..

Sur les principaux clubs de l'agglo, on doit être le seul club qui n'en bénéficie pas.
Clairement je pense que c'est ça la priorité en terme de communication! Des affiches des matchs avec le tarif dessus
Oui c'est assez étonnant parce que même pour le hand à la kindarena, il y a de la communication. D'ailleurs en cas de montée, l'année prochaine il faudra aussi encourager de prendre les transports en commun avec la gratuité pour les détenteurs d'un billet d'un match du FCR comme ça se fait dans d'autres villes.
On peut aussi imaginer une navette qui va jusqu'à la gare de Sotteville pour encourager les gens à prendre le train. Du côté d'Yvetot, Elbeuf, Barentin, il y a quand même un potentiel pour que les gens viennent à Diochon sans subir les aléas de stationnement etc...

zoltan
Robert
Robert
Messages : 566
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par zoltan »

Pour en avoir discuté avec des élus locaux, il y a des stats qui montrent malheureusement que très peu de personnes viennent au stade en transport en commun que se soit pour Quevilly, au rugby ou au fcr.
Le mode de transport ultra privilégié reste la voiture.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par lensois »

En même temps faut dire que les horaires sont pourris..

Si on regarde, pour le F1 qui permet d'aller Rouen centre, après 20H, c'est UN passage par demi heure... Imaginons tu loupes celui de 20H12, t'en as pour une demi heure.

Pour quelqu'un qui vient de Petit Couronne, Grand Couronne, faut etre encore plus motivé pour repartir en bus..

Mais bon, ça touche un probleme plus général des transports en commun de soirée le week end sur l'agglo...

La TCAR part du principe qu'il faut + de monde pour changer les choses mais les horaires sont tellement nazes que ça incite pas les gens à les utiliser.

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8951
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par tintinultra76 »

Nelson Emane a écrit :
lun. 8 mai 2023 12:52
alban1409 a écrit :
lun. 8 mai 2023 11:55
lensois a écrit :
lun. 8 mai 2023 10:56
Il y a aussi un truc, je ne sais pas le cout que ça représente, mais ce serait obtenir la présentation de nos matchs a domicile sur les écrans dans les bus et métros..

Sur les principaux clubs de l'agglo, on doit être le seul club qui n'en bénéficie pas.
Clairement je pense que c'est ça la priorité en terme de communication! Des affiches des matchs avec le tarif dessus
Oui c'est assez étonnant parce que même pour le hand à la kindarena, il y a de la communication. D'ailleurs en cas de montée, l'année prochaine il faudra aussi encourager de prendre les transports en commun avec la gratuité pour les détenteurs d'un billet d'un match du FCR comme ça se fait dans d'autres villes.
On peut aussi imaginer une navette qui va jusqu'à la gare de Sotteville pour encourager les gens à prendre le train. Du côté d'Yvetot, Elbeuf, Barentin, il y a quand même un potentiel pour que les gens viennent à Diochon sans subir les aléas de stationnement etc...
Venant à chaque match en transport en commun, ils sont gratuits le samedi (il faut quand même valider sa montée mais aucun trajet n'est déduit)
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8951
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par tintinultra76 »

Putain, absent contre Chartres :sad-:
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Nelson Emane
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:22

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par Nelson Emane »

@tintinultra76 Je me projette sur l'année pro déjà :mrgreen: Le national c'est le vendredi et le bus ne sera pas gratuit

@lensois Oui complètement d'accord avec le fait qu'il n'y ai pas assez de transport. D'ailleurs je ne comprends pas trop qu'il ne prévoit pas un renfort sur la ligne les soirs du match du FC Rouen.

Venir en vélo, je n'en parle même pas alors qu'en soi ce n'est pas incompatible.

Quand il y aura 4000/5000 personnes, il y aura forcément + de monde qui prendront les transports. Là la contrainte Bouchons + "on ne trouve pas de places" (même si c'est quand même compliqué) n'entre pas encore en compte.

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par Girondin »

tintinultra76 a écrit :
lun. 8 mai 2023 16:38
Putain, absent contre Chartres :sad-:
Je pensais que c'était mort pour moi et finalement j'ai un petit espoir de pouvoir y aller quand même 🤞...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Avatar du membre
ptihome
N'Secke
N'Secke
Messages : 51
Enregistré le : sam. 5 juil. 2003 16:51

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par ptihome »

On est pas encore en national.... On est le fcr et malheureusement tout est possible...
Moi malgré les 5 point.. je suis toujours en stress... On connu tellement de désillusion au dernier moment...

Espérons enfin les belles années devant nous

Forcia fcr
allez les diables... allez les rouge.... allez les dables rouge

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1127
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par jbfoot76 »

il faudrait qu on s ecroule et que le racing se releve

Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par Romain76 »

ptihome a écrit :
lun. 8 mai 2023 19:15
On est pas encore en national.... On est le fcr et malheureusement tout est possible...
Moi malgré les 5 point.. je suis toujours en stress... On connu tellement de désillusion au dernier moment...

Espérons enfin les belles années devant nous

Forcia fcr
Je suis pareil.
C'est quand même dingue avec 5 points d'avance (aller officieusement disons 4 a cause du goal avérage) à 3 journées de la fin on devrait être super optimiste.
90% des supporters des autres clubs sont persuadé qu'on va monté mais on a tellement eu de désillusion j'arrive toujours pas à me dire que ça va enfin tourner en notre faveur...

Avatar du membre
Jbdsl
Benayen
Benayen
Messages : 233
Enregistré le : lun. 24 juin 2019 19:02
Localisation : Rouen

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par Jbdsl »

Montée absolument pas assurée ! Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
:FCR: :FCR: :FCR:

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8951
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par tintinultra76 »

Nelson Emane a écrit :
lun. 8 mai 2023 17:26
@tintinultra76 Je me projette sur l'année pro déjà :mrgreen: Le national c'est le vendredi et le bus ne sera pas gratuit

@lensois Oui complètement d'accord avec le fait qu'il n'y ai pas assez de transport. D'ailleurs je ne comprends pas trop qu'il ne prévoit pas un renfort sur la ligne les soirs du match du FC Rouen.

Venir en vélo, je n'en parle même pas alors qu'en soi ce n'est pas incompatible.

Quand il y aura 4000/5000 personnes, il y aura forcément + de monde qui prendront les transports. Là la contrainte Bouchons + "on ne trouve pas de places" (même si c'est quand même compliqué) n'entre pas encore en compte.
Autant pour moi, je ne l'avais pas vu comme ça :-D
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8951
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [27ème journée] FC Rouen - Vannes OC [4-2] : Réactions

Message par tintinultra76 »

Girondin a écrit :
lun. 8 mai 2023 18:36
tintinultra76 a écrit :
lun. 8 mai 2023 16:38
Putain, absent contre Chartres :sad-:
Je pensais que c'était mort pour moi et finalement j'ai un petit espoir de pouvoir y aller quand même 🤞...
Pour moi, c'est mort de chez mort
Week-end en famille au zoo de Beauval avec le CE de mon boulot :sad-:
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Verrouillé