[26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Verrouillé
WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

lensois a écrit :
sam. 29 avr. 2023 22:31
Au vu de la réaction de certains joueurs du Racing, à genou au coup de sifflet final comme pour une finale perdue, ils ont forcément pris un coup sur la tête.

Maintenant le seul intérêt du 0-0 et qu'il nous laisse devant mais pour le reste, il nous oblige encore en l'état au sans faute.

Et hormis sur la prochaine journée avec le déplacement du Racing a St Malo, je trouve que le calendrier du Racing sur les 3 dernières journées, est plus simple que le notre.

Ils vont jouer Guingamp et Caen qui ne pourront plus se renforcer, la B de Caen étant à la dérive totale. Et ils finissent pas un st Pryvé qui n'aura rien a jouer et qui fait jouer des jeunes une fois maintenu.

J'aimerais vraiment que ca soit plié de notre coté en J29, pas envie de jouer un match décisif à Beauvais.
Tout à fait d'accord avec toi.

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par yacks »

d après quelque échos à versailles le match evreux fc rouen serait a huit clos !!!

Nelson Emane
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:22

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Nelson Emane »

Étant supporter nantais et rouennais, merci au FCR d'avoir sauver ma journée footballistiquement parlant avec ce match nul !

Maintenant j'espère de tout cœur qu'on va monter en national ce club le mérite :FCR: les supporters aussi :FCR:

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

La prochaine journée sera très intéressante. Si le Racing doit perdre des points c'est bien à Saint-Malo !

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par BELTRA »

Certes le football n'est pas une science exacte mais ne pas monter serait désormais une faute professionnelle
On joue 4 équipes en bois dont deux a la maison.
Si on n'est pas capable de finir de travail après avoir fait tout ce parcours autant laisser au vestiaire nos ambitions.

Si j'étais supporter du Racing je serai plus soucieux ce soir

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Laupac »

Adriano76 a écrit :
sam. 29 avr. 2023 20:39
Ibayi est sorti, il avait une poche de glace sur la cheville.

En espérant que ça ira pour la semaine prochaine, Betra sera suspendu !
Mais quelle poisse.

Ibayi n'a pas été blessé de la saison et il va l'être justement quand Betra sera suspendu.

En plus le carton jaune reçu par Betra c'était un scandale :x

C'est lui qui s'est fait défoncer !!!

F©®
Jailliti
Jailliti
Messages : 691
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par F©® »

lensois a écrit :
sam. 29 avr. 2023 22:31
Au vu de la réaction de certains joueurs du Racing, à genou au coup de sifflet final comme pour une finale perdue, ils ont forcément pris un coup sur la tête.

Maintenant le seul intérêt du 0-0 et qu'il nous laisse devant mais pour le reste, il nous oblige encore en l'état au sans faute.

Et hormis sur la prochaine journée avec le déplacement du Racing a St Malo, je trouve que le calendrier du Racing sur les 3 dernières journées, est plus simple que le notre.

Ils vont jouer Guingamp et Caen qui ne pourront plus se renforcer, la B de Caen étant à la dérive totale. Et ils finissent pas un st Pryvé qui n'aura rien a jouer et qui fait jouer des jeunes une fois maintenu.

J'aimerais vraiment que ca soit plié de notre coté en J29, pas envie de jouer un match décisif à Beauvais.
La réserve de Guingamp est difficile à jouer on l'a vu à Diochon, d'autant plus que cette réserve vient de ramener un nul de Chateaubriant donc ils peuvent très bien accrocher le Racing à Versailles sachant qu'ils vont jouer le maintien jusqu'à la fin du championnat. Mais clairement on a notre destin en main ça nous permet de souffler et d'aborder chaque match avec moins de pression contrairement au Racing :up:

Le scénario idéal c'est une victoire samedi prochain à Diochon contre Vannes et que le Racing fasse match nul à St Malo ça permettra au FCR de mettre un +4pts au Racing et d'avoir un joker en ayant le luxe de perdre un match en déplacement à Évreux ou Beauvais.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par lensois »

Quand on pense que dans le groupe D on serait en National ce matin.

On a 12 pts d'avance sur le leader du groupe D. Alors d'accord on koue pas les mêmes équipes.

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par redboy »

BELTRA a écrit :
sam. 29 avr. 2023 23:26
Certes le football n'est pas une science exacte mais ne pas monter serait désormais une faute professionnelle
On joue 4 équipes en bois dont deux a la maison.
Si on n'est pas capable de finir de travail après avoir fait tout ce parcours autant laisser au vestiaire nos ambitions.

Si j'étais supporter du Racing je serai plus soucieux ce soir
Pour l’instant, vu ce que j’ai lu sur les réseaux, ils ont plutôt le seum.

Et que je reproche les 3 points cadeaux, et que je t’écris sur l’arbitre a oublié de signer un penalty…
Direction Démission!!!

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par lensois »

On a largement de quoi faire le plein sur les 3 matchs à venir. 2 quasi relégués à domicile + Evreux en pleine crise sportive et financière..

D'ailleurs a ce que j'ai vaguement entendu hier, ils voudraient a tour prix faire monter leur B en R1 pour pouvoir repartir à ce niveau là l'an prochain.

Gagner ces 3 matchs là et espérer que la Racing se fasse accrocher pour éviter un match décisif à Beauvais.

Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Romain76 »

lensois a écrit :
dim. 30 avr. 2023 07:13
On a largement de quoi faire le plein sur les 3 matchs à venir. 2 quasi relégués à domicile + Evreux en pleine crise sportive et financière..

D'ailleurs a ce que j'ai vaguement entendu hier, ils voudraient a tour prix faire monter leur B en R1 pour pouvoir repartir à ce niveau là l'an prochain.

Gagner ces 3 matchs là et espérer que la Racing se fasse accrocher pour éviter un match décisif à Beauvais.
Scénario idéal en effet et je signe des 2 mains pour que ça se produise mais compliqué.
Vannes : sportivement peut encore se sauver même si ça sera très compliqué et on connaît nos soucis actuel à domicile.
Évreux jouera encore son maintien lorsqu'on ira labà on peut donc s'attendre à un match contre des morts de faim.
Chartes a accroché le racing début 2023 (a domicile certes)
Et enfin Beauvais on se souvient du match à aller où pour moi ils nous ont été supérieur une bonne partie du match avant qu'on marque à la 93eme.
Alors oui j'ai envi d'y croire au sans faute, je pense que l'équipe en est capable mais ce serait très difficile.

Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 360
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Levieux750 »

C'est un bon résultat voit même très bon , après la déception de la semaine dernière....

Ibayi blessé ,je pense qu'il jouera la semaine prochaine ,petite entorse ,il ne boitait pas au retour des vestiaires.

On est soulagé ,ce match était hyper stressant et à la fois capital ,les joueurs ont fait l'essentiel ,ne pas perdre.
Cette équipe est vraiment très à l'aise à l'extérieur.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par lensois »

Image

destom76
Robert
Robert
Messages : 568
Enregistré le : sam. 1 août 2015 11:34

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par destom76 »

Vous avez tous plus ou moins raison mais plus ça va dans les commentaires, plus je me dis qu’il faut arrêter de faire des plans sur la comète, et que l’expression ‘prendre les matchs les uns après les autres’ prend tout son sens aujourd’hui. On a vu ce que ça a donné de jouer Chambly avec le Racing dans la tête, on a trop calculé et on s’est pris les pieds dans le tapis. Concentrons-nous sur Vannes uniquement, comment prendre cette équipe, avec quelle compo pour réussir à marquer assez rapidement et la battre, la victoire est indispensable. Le reste ne sera que du bonus.

Gaëtan76
Moreau
Moreau
Messages : 1157
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 13:31
Localisation : Asnières/Seine

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Gaëtan76 »

destom76 a écrit :
sam. 29 avr. 2023 22:31
Ce qui m’inquiète un peu, c’est la réelle difficulté depuis deux matches à nous procurer des occasions de but. Or il faudra en mettre un au moins lors de chacun des quatre prochains matchs… sinon confiant dans la solidité générale du groupe.
C'est parce que l'on a joué l'actuel 3e Chambly et le 2e Racing mais ce n'est pas une raison !

Mon regret hier après-midi à Versailles c'est de ne pas avoir vu plus de frappe au but. Belle tentative de lob de Benzia en 1ère mi-temps.

Quand on arrive pas à avancer avec le ballon par des combinaisons il faut proposer autre chose. Et on l'a vu avec le tir à 90e du Racing sur la barre qui pour moi est dévié par Benzia. S'il y avait eu but à ce moment du match, les commentaires sur les réseaux et ce forum seraient totalement différents !

Félicitations à nous supporter du FCR d'avoir su répondre présent pour soutenir notre équipe en NOMBRE pour ce match au sommet, c'était magnifique au sein de notre parcage, le "qui sommes nous..." a réveillé cette froide ville de Versailles et surement impressionnant depuis la tribune du "Racing". En somme un moment de football comme on les aime, deux belles équipes, un stade très bien garni (le Racing c'est refait la cerise sur ce match) une météo très agréable, heureusement car la tribune n'était pas couverte !

Reste 4 matchs à disputer, (Vannes et Chartres à Dom. et Evreux et Beauvais en déplacement) des équipes qui sont toutes battables et ce FCR doit les gagner pour atteindre le N1 tant attendu, 10 ans après l'avoir quitté, pour nous les supporters ! (Je ne veux plus aller à Poissy mais à Bauer ! )

On se donne RDV à Diochon samedi pour le match contre Vannes à 18h00 pour soutenir ce groupe qui fait pour le moment une belle saison. Elle sera exceptionnelle si... vous savez quoi !

Bon dimanche à toute la grande famille du FCR ;)
Une ville, un Club, FC Rouen
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 360
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Levieux750 »

Huit clos pour le match Évreux Rouen , peut être plus sage car en 2018 ,il y a avait eu pas mal de soucis notamment sur le terrain ,le quartier de la madeleine se tenait prêt à en découdre.

Gaëtan76
Moreau
Moreau
Messages : 1157
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 13:31
Localisation : Asnières/Seine

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Gaëtan76 »

Levieux750 a écrit :
dim. 30 avr. 2023 09:04
Huit clos pour le match Évreux Rouen , peut être plus sage car en 2018 ,il y a avait eu pas mal de soucis notamment sur le terrain ,le quartier de la madeleine se tenait prêt à en découdre.
Ou bien exporter le match à Paçy ?
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Romain76 »

Levieux750 a écrit :
dim. 30 avr. 2023 09:04
Huit clos pour le match Évreux Rouen , peut être plus sage car en 2018 ,il y a avait eu pas mal de soucis notamment sur le terrain ,le quartier de la madeleine se tenait prêt à en découdre.
Source ? J'ai vu cette info nulle part

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par redboy »

Romain76 a écrit :
dim. 30 avr. 2023 09:12
Levieux750 a écrit :
dim. 30 avr. 2023 09:04
Huit clos pour le match Évreux Rouen , peut être plus sage car en 2018 ,il y a avait eu pas mal de soucis notamment sur le terrain ,le quartier de la madeleine se tenait prêt à en découdre.
Source ? J'ai vu cette info nulle part
+1

On va peut-être attendre une vraie info plutôt qu’un fake ou une rumeur
Direction Démission!!!

lembas
Benayen
Benayen
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:05
Localisation : Boos
Contact :

Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par lembas »

redboy a écrit :
dim. 30 avr. 2023 09:14
Romain76 a écrit :
dim. 30 avr. 2023 09:12
Levieux750 a écrit :
dim. 30 avr. 2023 09:04
Huit clos pour le match Évreux Rouen , peut être plus sage car en 2018 ,il y a avait eu pas mal de soucis notamment sur le terrain ,le quartier de la madeleine se tenait prêt à en découdre.
Source ? J'ai vu cette info nulle part
+1

On va peut-être attendre une vraie info plutôt qu’un fake ou une rumeur
https://www.paris-normandie.fr/id409796 ... -huis-clos

Verrouillé