[25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8951
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par tintinultra76 »

BELTRA a écrit :
dim. 23 avr. 2023 20:13
manatane76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 16:06
Après Poissy les oiseaux de mauvaise augure disait que c’était le tournant et pourtant l’équipe a su bien rebondir derrière !
Je ne suis pas un optimiste béat (et la défaite d’hier m’a énormément affectée) mais on a pas le droit de lâcher alors que la montée nous rend (encore) les bras !
Je sentais mal le match d’hier car je savais que Chambly était costaud et j’avais peur que les joueurs aient déjà un peu la tête au Racing surtout après la victoire à Chateaubriant.
Mais le match à Versailles je le sens bien…

Par contre personne ne l’a souligné mais on jouera sans notre capitaine Bassin qui sera suspendu !
Il y a une semaine à l'issu de la perf à Chateaubriant on était un rouleau compresseur, un groupe très fort qui ne doute pas. Des comparaisons de points vis à vis des autres groupes étaient mis en évidence, une moyenne de points record au regard des autres grosses saisons
La montée nous était presque acquise.
A l'issu de Chambly je lis des commentaires affligeants ( joueurs, coach) qui pour moi vont au delà de la déception générale. C'est pour moi un manque de resepct par rapport à ce que les gars ont fait jusque là.

+2 pts à 5 journées de la fin on aurait tous signé au mois d'Aout dernier.
Certes il faudra aller au Racing mais comme le dit Manatane76 on a toutes nos chances de faire un résultat. Sinon pas la peine de mettre 35€ pour aller voir des chèvres......

Les mêmes qui disent que l'équipe n'est pas au niveau ou qu'il n'y a pas de grands joueurs dans l'équipe seront les premiers à se gargariser si nous faisons le job à Versailles.
C'est dans les moments difficiles que l'ont reconnait ses supporters. De l'orgueil et de la solidarité svp.
+100
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Pierre
Robert
Robert
Messages : 507
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 22:34

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Pierre »

padre a écrit :
dim. 23 avr. 2023 15:09
Pierre a écrit :
dim. 23 avr. 2023 13:21
..
J’ai cru lire des critiques envers Betra ? Pour rappel quand Betra sort on mène 1-0 et tous les joueurs sont concentrés et dans leur match et la défense de Chambly est fixée. Pour moi c’est la sortie de Betra au contraire qui fini de nous désorganiser. Il n’a peut-être pas autant pesé offensivement que l’on espérait mais à faire des bouts de match par ci par la depuis 6 mois on ne peut pas non plus exiger de miracle.

..
Non mais pour Betra, tu plaisantes j'espère ?
Absolument nullissime !
Le gars est censé avoir des qualités de battant, il n'a pas été foutu de prendre un ballon et de faire une différence.
Par contre, il a fait faute à peu près à chaque duel.
J’ai trouvé qu’il stabilisait notre équipe. Il gênait les relances adverses dans sa zone. Il proposait du jeu cours, d’écarter, cela ouvrait des espaces pour Ibayi. Il était de plus en plus en jambes et en fin de première mi-temps il aurait même pu bénéficier d’un penalty.
Ou bien c’est une simple coïncidence mais peu après sa sortie notre jeu et notre concentration se sont effondrés comme un chateau de carte.

Le football c’est aussi et surtout le jeu sans ballon, c’est le replacement, c’est la communication avec tes partenaires, la lecture du jeu adverse. Savoir doser tes offensives pour ne pas déstabiliser l’équipe. C’est parfois même par ta simple presence représenter une menace pour les défensifs adverses et faire avancer le bloc.

Je n’ai pas dis qu’il avait fait un match à la hauteur de son potentiel et de nos attentes mais qu’il fallait tenir compte de son faible temps de jeu.

Sinon à propos de son carton jaune c’est sans aucun doute le plus absurde de la saison à Diochon. A croire que l’arbitre se repayait de quelque chose. En tous cas l’arbitre de touche aurait pu (du) lui signifier qu’il faisait une erreur..

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par alban1409 »

Beltra aurait dû bénéficier d'un pénalty
ImageImageImage

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par yacks »

Quand je revois le but sur coup franc sur le site FB chambly fc de la tribune horlaville tout le monde le vois venir le but avant que le joueur le tire c est vraiment une grosse erreur de la part de la défense et du gardien du fc rouen (incroyable) même en U13 je suis sûr que l éducateur pète un plomb de prendre un but pareil a 1 0

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par lensois »

La seule crainte que j'ai, c'est qu'on a vu que D'Ornano a un peu tendance a s'obstiner (en mal ou bien, on s'en fout, c'est pas le sujet).

Quand on voit le temps qu'il a fallu pour changer de gardien malgré le fait que ca le faisait pas avec Baltus, j'espère qu'on n'aura pas le même forcing avec ce 3-4-1-2 qui nous rend complétement transparent offensivement (du moins sur les 2 matchs joués avec)...

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Laupac »

Albe a écrit :
dim. 23 avr. 2023 20:55
Tout à fait d'accord avec ça. On a tous pris un coup sur la caboche hier, mais si les joueurs nous lisaient, je pense qu'ils en seraient affligés. Gardons espoir et soutenons nos gars jusqu'au bout, on fera les comptes début juin. Que je sache, on est encore premiers :FCR:
J'y pensais justement ce matin. Le déferlement sur les réseaux sociaux voire ici-même sur ce forum, c'est dur.

Autant je pense que c'est normal de critiquer ou d'échanger sur la tactique, les performances des joueurs etc... Autant les tombereaux d'insultes ou messages haineux je ne comprends pas.

Ca prend vraiment une ampleur incroyable de nos jours les réseaux sociaux. L'impression que tout le monde perd le sens de la mesure, ça réagit à l'excès.

Le problème c'est que si la montée nous échappe, il faudra quand-même garder à l'esprit qu'on réalise une saison absolument hors norme !!!!

Sans doute la meilleure de notre histoire à ce niveau. Dans n'importe quel autre groupe on serait leader easy.

Mais évidemment comme notre club est maudit on tombe comme d'habitude sur un adversaire qui explose également les records.

Pourquoi certains clubs peuvent monter en alignant 13 matchs sans victoire (US Quevilly RM) et d'autres n'y arrivent pas (Racing ou Rouen) en réalisant un quasi sans faute ?

Enfin bref les joueurs et le coach font le boulot en fait... Ils ne méritent pas autant de commentaires négatifs.

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8951
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par tintinultra76 »

D'accord avec toi, comme une partie du public qui a sifflé à la fin du match
Heureusement vite repris par les chants des RFs
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Darkas
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 196
Enregistré le : ven. 24 mars 2023 13:57

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Darkas »

Concernant le match de samedi, j'étais le premier décu et dégouté par le scénario et le résultat du match. Cependant, à froid, les commentaires généraux me paraissent bien excessif :

1 - Premièrement concernant Monteiro : Alors oui il a fait 2 boulettes qui nous coutent le gain du match. Oui cela arrive au plus mauvais moment. Mais sur la première mi-temps, si nous rentrons aux vestiaires à 0-0 c'est en grande partie grâce à lui. Et pour aller plus loin, si nous sommes aujourd'hui en N2, c'est en très grande partie grâce à lui également ! Comment peut-on cracher sur le meilleur gardien que l'on a et ceux depuis pas mal d'année ? Certe il a style peu académique mais les stats parlent pour lui. En bref, 1 ou 2 matchs ratées ne peuvent pas effacer tout le travail qu'il a fait pour nous. Mais bon, je pense que ces commentaires ne peuvent venir que de personnes qui viennent au match que depuis peu ou alors pas souvent. Quel manque de respect pour ce grand bonhomme à qui on doit beaucoup.

2- Le nombre de commentaires que je vois aussi disant que c'est mort, que le racing va nous battre voir nous défoncer... A les entendre, j'ai l'impression qu'on joue le réal madrid samedi prochain. Ne pas oublier qu'ils ont perdu des points contre chartres et vannes, les deux derniers décrochés du groupe. En football, il n'y a pas de science exacte. Je pense même que notre défaite arrive à point nommé : les joueurs vont être revenchards, concentrés et nous verrons un match de football qui va nous faire vibrer quoi qu'il arrive, notre ligue des champions à nous !
Notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter :FCR:

holsting56
Dorizon
Dorizon
Messages : 4316
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 22:32

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par holsting56 »

La défaite de samedi sera je pense le détonateur qui va déclencher une réaction positive du groupe, qui sera remonté comme des pendules ( aucunes allusions avec les coucous ) 😂
ALLEZ LES ROUGES

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6170
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par manatane76 »

alban1409 a écrit :
lun. 24 avr. 2023 04:26
Beltra aurait dû bénéficier d'un pénalty
Betra ;)
Beltra c’était dans les années 80…

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par padre »

manatane76 a écrit :
mar. 25 avr. 2023 06:41
alban1409 a écrit :
lun. 24 avr. 2023 04:26
Beltra aurait dû bénéficier d'un pénalty
Betra ;)
Beltra c’était dans les années 80…
Et c'était un autre niveau...

destom76
Robert
Robert
Messages : 568
Enregistré le : sam. 1 août 2015 11:34

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par destom76 »

padre a écrit :
mar. 25 avr. 2023 07:22
manatane76 a écrit :
mar. 25 avr. 2023 06:41
alban1409 a écrit :
lun. 24 avr. 2023 04:26
Beltra aurait dû bénéficier d'un pénalty
Betra ;)
Beltra c’était dans les années 80…
Et c'était un autre niveau...
C’est l’ « l » en plus qui le faisait voler…

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par alban1409 »

manatane76 a écrit :
mar. 25 avr. 2023 06:41
alban1409 a écrit :
lun. 24 avr. 2023 04:26
Beltra aurait dû bénéficier d'un pénalty
Betra ;)
Beltra c’était dans les années 80…
:lol: :lol: bien vu
ImageImageImage

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Laupac »

Laupac a écrit :
lun. 24 avr. 2023 08:15
Sans doute la meilleure de notre histoire à ce niveau. Dans n'importe quel autre groupe on serait leader easy.

Mais évidemment comme notre club est maudit on tombe comme d'habitude sur un adversaire qui explose également les records.
Pour revenir la dessus, je comparais par exemple à Versailles, qui a outrageusement dominé le championnat la saison passée.

Et bien à 5 journées de la fin on a inscrit plus de buts et on compte autant de victoires qu'eux (17)....

Histoire de bien remuer le couteau dans la plaie, il nous suffit de 2 victoires sur les 5 derniers matchs pour battre leur record. Sachant que Versailles a terminé la saison avec 12 points d'avance sur son poursuivant amateur (Chartres 3e avec seulement 50 points).

C'est dire si c'est pas écœurant pour le celui qui ne montera pas entre le Racing et Rouen :???:

indofabalice
Bonami
Bonami
Messages : 267
Enregistré le : lun. 6 juin 2016 20:48
Localisation : Elbeuf

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par indofabalice »

Darkas a écrit :
lun. 24 avr. 2023 10:55
Concernant le match de samedi, j'étais le premier décu et dégouté par le scénario et le résultat du match. Cependant, à froid, les commentaires généraux me paraissent bien excessif :

1 - Premièrement concernant Monteiro : Alors oui il a fait 2 boulettes qui nous coutent le gain du match. Oui cela arrive au plus mauvais moment. Mais sur la première mi-temps, si nous rentrons aux vestiaires à 0-0 c'est en grande partie grâce à lui. Et pour aller plus loin, si nous sommes aujourd'hui en N2, c'est en très grande partie grâce à lui également ! Comment peut-on cracher sur le meilleur gardien que l'on a et ceux depuis pas mal d'année ? Certe il a style peu académique mais les stats parlent pour lui. En bref, 1 ou 2 matchs ratées ne peuvent pas effacer tout le travail qu'il a fait pour nous. Mais bon, je pense que ces commentaires ne peuvent venir que de personnes qui viennent au match que depuis peu ou alors pas souvent. Quel manque de respect pour ce grand bonhomme à qui on doit beaucoup.

2- Le nombre de commentaires que je vois aussi disant que c'est mort, que le racing va nous battre voir nous défoncer... A les entendre, j'ai l'impression qu'on joue le réal madrid samedi prochain. Ne pas oublier qu'ils ont perdu des points contre chartres et vannes, les deux derniers décrochés du groupe. En football, il n'y a pas de science exacte. Je pense même que notre défaite arrive à point nommé : les joueurs vont être revenchards, concentrés et nous verrons un match de football qui va nous faire vibrer quoi qu'il arrive, notre ligue des champions à nous !
Une bonne partie des commentaires vient de personnes que l'on entendra sûrement pas si on bat les Colombiens (de Colombes, pas de la Colombie) ce samedi

C'est la bêtise des réseaux sociaux, tout les clubs ou presque y ont droit. Y'a qu'à voir sur la page Facebook de l'AJ Auxerre, club que j'apprécie beaucoup, tu en as pas mal qui comme par hasard ont "disparu" depuis qu'ils ne perdent plus.

Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Romain76 »

Laupac a écrit :
lun. 24 avr. 2023 08:15
Mais évidemment comme notre club est maudit
Voilà tu as tout dit et c'est exactement ça qui fait peur (moi le 1er en tout cas), c'est qu'on est tellement maudit que j'arrive pas à croire que pour une fois ça va nous sourrir, mais j'aimerais tellement me tromper.

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8951
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par tintinultra76 »

Romain76 a écrit :
mar. 25 avr. 2023 18:46
Laupac a écrit :
lun. 24 avr. 2023 08:15
Mais évidemment comme notre club est maudit
Voilà tu as tout dit et c'est exactement ça qui fait peur (moi le 1er en tout cas), c'est qu'on est tellement maudit que j'arrive pas à croire que pour une fois ça va nous sourrir, mais j'aimerais tellement me tromper.
Je suis dans le même état d'esprit que toi, mais forçons le destin
La roue finira bien par tourner en notre faveur
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7193
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Mardi Soir »

Romain76 a écrit :
mar. 25 avr. 2023 18:46
Laupac a écrit :
lun. 24 avr. 2023 08:15
Mais évidemment comme notre club est maudit
Voilà tu as tout dit et c'est exactement ça qui fait peur (moi le 1er en tout cas), c'est qu'on est tellement maudit que j'arrive pas à croire que pour une fois ça va nous sourrir, mais j'aimerais tellement me tromper.
+1 :wasntme:

Billenbois
Chapuis
Chapuis
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:50

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Billenbois »

Laupac a écrit :
lun. 24 avr. 2023 08:15
Albe a écrit :
dim. 23 avr. 2023 20:55
Tout à fait d'accord avec ça. On a tous pris un coup sur la caboche hier, mais si les joueurs nous lisaient, je pense qu'ils en seraient affligés. Gardons espoir et soutenons nos gars jusqu'au bout, on fera les comptes début juin. Que je sache, on est encore premiers :FCR:
J'y pensais justement ce matin. Le déferlement sur les réseaux sociaux voire ici-même sur ce forum, c'est dur.

Autant je pense que c'est normal de critiquer ou d'échanger sur la tactique, les performances des joueurs etc... Autant les tombereaux d'insultes ou messages haineux je ne comprends pas.

Ca prend vraiment une ampleur incroyable de nos jours les réseaux sociaux. L'impression que tout le monde perd le sens de la mesure, ça réagit à l'excès.

Le problème c'est que si la montée nous échappe, il faudra quand-même garder à l'esprit qu'on réalise une saison absolument hors norme !!!!

Sans doute la meilleure de notre histoire à ce niveau. Dans n'importe quel autre groupe on serait leader easy.

Mais évidemment comme notre club est maudit on tombe comme d'habitude sur un adversaire qui explose également les records.

Pourquoi certains clubs peuvent monter en alignant 13 matchs sans victoire (US Quevilly RM) et d'autres n'y arrivent pas (Racing ou Rouen) en réalisant un quasi sans faute ?

Enfin bref les joueurs et le coach font le boulot en fait... Ils ne méritent pas autant de commentaires négatifs.
"Sans doute la meilleure de notre histoire à ce niveau. Dans n'importe quel autre groupe on serait leader easy."

Cette notion de " leader easy " est un peu simpliste si on ne regarde que le nombre de points. Il est préférable de regarder le niveau des performances. Ainsi un groupe qui a trois réserves pros classées 12,13,14 avec 21 ou 22 points est avantagé par rapport à un groupe qui n'en a que deux qui sont classés 6 et 9 . C'est le cas du groupe A par rapport au groupe C . De même si on regarde en haut de classement on observe que dans le groupe D ils sont 4 à batailler pour la 1ère place ( de même dans le groupe C ), ils sont donc plus nombreux à se partager le " gâteau " des points.
Dans le groupe B qui semble manifestement le plus fort ils sont trois à lutter pour l'accession et si on regarde à nouveau en bas de classement les mal classés dans ce groupe ont 19pts,et trois clubs à 28 points alors que dans le groupe A ils ont 16,17,20 et 21 pts. L'opposition est plus forte dans ce groupe B. Plus difficile de gagner contre les rugueuses équipes du nord que contre les tendres U19 de l 'ouest.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par lensois »

MAis va t'occuper de ton club de m... qui réussit a monter en National en faisant une série de 12 matchs sans victoires et dans le groupes des "équipes U-19 de l'ouest".

Verrouillé