[25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par padre »

Pierre a écrit :
dim. 23 avr. 2023 13:21
C’est étonnant vu les CV de nos joueurs mais on a semblé manquer d’expérience sur ce match.
Le côté positif c’est que l’on a forcément appris et que l’on ne refera pas les mêmes erreurs face au Racing.

(En parlant d’erreur, arrosage de nouveau excessif de la pelouse qui nous a fait manquer 2-3 bonnes actions..)

J’ai trouvé aussi que l’on avait pas été à la hauteur de l’enjeu en tribune. Un match comme celui-ci on devait tous en ressortir aphone et avec les mains qui brûlent. On a pas su porter nos joueurs. Comme à chaque fois que l’on est plus nombreux l’ambiance est moins électrique et du coup on est pas en connexion avec l’équipe. Encore une fois ce sera mieux face au Racing.

J’ai cru lire des critiques envers Betra ? Pour rappel quand Betra sort on mène 1-0 et tous les joueurs sont concentrés et dans leur match et la défense de Chambly est fixée. Pour moi c’est la sortie de Betra au contraire qui fini de nous désorganiser. Il n’a peut-être pas autant pesé offensivement que l’on espérait mais à faire des bouts de match par ci par la depuis 6 mois on ne peut pas non plus exiger de miracle.

Depuis la trêve c’est Diayté, ou Loppy, un autre coup Betra ou Barthos..

Sinon, pour la semaine prochaine on a vraiment pas de raison de craindre le Racing car on fait mieux face à St Pryvé et Chateaubriant qu’en Novembre. Chambly a énormément progressé et ne nous a pourtant pas dominé territorialement.

Soyons vindicatifs que Diable !!!
Non mais pour Betra, tu plaisantes j'espère ?
Absolument nullissime !
Le gars est censé avoir des qualités de battant, il n'a pas été foutu de prendre un ballon et de faire une différence.
Par contre, il a fait faute à peu près à chaque duel.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14957
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Laupac »

padre a écrit :
dim. 23 avr. 2023 15:09
Par contre, il a fait faute à peu près à chaque duel.
Non mais un moment il dévie le ballon juste devant son défenseur qui le découpe mais c'est lui qui est sanctionné et prend un jaune :eek: :eek: :eek:

La Lenoble a halluciné....

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8951
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par tintinultra76 »

ça me fait mal de dire ça mais nos 2 gardiens nous coûtent quand même 6 points sur les 2 derniers matchs à domicile
(surtout pour Monteiro)
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14957
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Laupac »

Pierre a écrit :
dim. 23 avr. 2023 13:21
J’ai trouvé aussi que l’on avait pas été à la hauteur de l’enjeu en tribune. Un match comme celui-ci on devait tous en ressortir aphone et avec les mains qui brûlent. On a pas su porter nos joueurs.
C'est vrai mais comme disait je ne sais plus quel entraineur, c'est à l'équipe d'emmener le public derrière elle...

A l'entrée des joueurs on est tous motivés !

Mais au fil des minutes c'est dur de s'enflammer lorsqu'il ne se passe rien :oops:

On a connu des périodes ou c'était chaud en tribune sans qu'on ne domine outrageusement nos matchs (la saison 02/03 notamment ou sous Giguel) mais rien qu'avec une grosse intensité déjà c'est suffisant.

Hier soir même un Abdelmoula d'ordinaire si remuant a semblé amorphe.

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Girondin »

WYCKMAN76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 11:27
Thérapie de groupe ? (Laupac)
Voyons ce que va nous dire Girondin ...
Dimanche "poule au pot " : bon appétit en famille à vous tous ! et avec vos amis !
Ce que j'ai à dire, c'est que je suis en dépression, toujours pas remis de ce qu'on a vécu hier soir ;( ;( ;( ...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6170
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par manatane76 »

Après Poissy les oiseaux de mauvaise augure disait que c’était le tournant et pourtant l’équipe a su bien rebondir derrière !
Je ne suis pas un optimiste béat (et la défaite d’hier m’a énormément affectée) mais on a pas le droit de lâcher alors que la montée nous rend (encore) les bras !
Je sentais mal le match d’hier car je savais que Chambly était costaud et j’avais peur que les joueurs aient déjà un peu la tête au Racing surtout après la victoire à Chateaubriant.
Mais le match à Versailles je le sens bien…

Par contre personne ne l’a souligné mais on jouera sans notre capitaine Bassin qui sera suspendu !

Rouen1899
Melchior
Melchior
Messages : 2488
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 17:36

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Rouen1899 »

manatane76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 16:06
Après Poissy les oiseaux de mauvaise augure disait que c’était le tournant et pourtant l’équipe a su bien rebondir derrière !
Je ne suis pas un optimiste béat (et la défaite d’hier m’a énormément affectée) mais on a pas le droit de lâcher alors que la montée nous rend (encore) les bras !
Je sentais mal le match d’hier car je savais que Chambly était costaud et j’avais peur que les joueurs aient déjà un peu la tête au Racing surtout après la victoire à Chateaubriant.
Mais le match à Versailles je le sens bien…

Par contre personne ne l’a souligné mais on jouera sans notre capitaine Bassin qui sera suspendu !
Bon bah comme ça on sait que le 5/3/2 ne sera pas reconduit

fredinho76
Bessaque
Bessaque
Messages : 1454
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 10:05

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par fredinho76 »

manatane76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 16:06
Après Poissy les oiseaux de mauvaise augure disait que c’était le tournant et pourtant l’équipe a su bien rebondir derrière !
Je ne suis pas un optimiste béat (et la défaite d’hier m’a énormément affectée) mais on a pas le droit de lâcher alors que la montée nous rend (encore) les bras !
Je sentais mal le match d’hier car je savais que Chambly était costaud et j’avais peur que les joueurs aient déjà un peu la tête au Racing surtout après la victoire à Chateaubriant.
Mais le match à Versailles je le sens bien…

Par contre personne ne l’a souligné mais on jouera sans notre capitaine Bassin qui sera suspendu !
Un mal pour un bien, retour probable au 4-4-2/4-2-3-1.

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1126
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par jbfoot76 »

le racing se voit deja premier le 29 au soir, et ce n est pas une equipe qui t impose son physique, quelle puissance cette equipe camblysienne leur capitaine derriere, doucoure devant. et chaque joueur met un leger coup d epaule, joue avec le bras avant que le joueur adverse reçoive le ballon/
1 victoire contre chateaubriant, 1 defaite contre chambly c est comptablement mieux que 2 nuls

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

Girondin a écrit :
dim. 23 avr. 2023 16:02
WYCKMAN76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 11:27
Thérapie de groupe ? (Laupac)
Voyons ce que va nous dire Girondin ...
Dimanche "poule au pot " : bon appétit en famille à vous tous ! et avec vos amis !
Ce que j'ai à dire, c'est que je suis en dépression, toujours pas remis de ce qu'on a vécu hier soir ;( ;( ;( ...
L'écriture avec du recul aide à surmonter bien des choses ...

Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Romain76 »

Girondin a écrit :
dim. 23 avr. 2023 16:02
WYCKMAN76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 11:27
Thérapie de groupe ? (Laupac)
Voyons ce que va nous dire Girondin ...
Dimanche "poule au pot " : bon appétit en famille à vous tous ! et avec vos amis !
Ce que j'ai à dire, c'est que je suis en dépression, toujours pas remis de ce qu'on a vécu hier soir ;( ;( ;( ...
Idem... Même 24h après j'arrive toujours pas à m'en remettre, tellement dégouté.
Et puis comme disais je ne sais pu quel forumeur, on enchaine tellement les désillusions depuis des années que j'arrive pas à me dire que cette année ça va nous sourrir, toujours peur que cette poisse nous rattrape...

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Girondin »

Franchement, je n'avais aucune envie de parler de ce match, mais finalement peut-être que le faire va me permettre de passer à autre chose : 24 heures plus tard, je ne m'en suis toujours pas remis...

On s'attendait à de la pluie, finalement on a eu droit à du beau temps plutôt, avec pas mal de soleil entrecoupé de quelques nuages. Belle affluence, supérieure aux 3000 espérés a minima.

On débute donc avec ce fameux 3412 qui nous avait permis de l'emporter à Chateaubriant, mais je suis rapidement circonspect quant à son efficacité sur cette rencontre. Notre milieu est très facilement transpercé, on ne trouve que très peu de liant entre notre milieu et notre attaque ; quant à notre défense, elle semble parfois un peu livrée à elle-même... En outre, ça ronronne complètement, l'intensité est plus que faible, mais petit à petit Chambly commence à se montrer plus dangereux (lors du dernier quart d'heure notamment) avec en point d'orgue cette frappe somptueusement détournée par Monteiro. A la pause, le 0-0 n'est pas scandaleux, mais on aurait été mené au score que ça ne l'aurait pas été non plus.

Aucun changement au retour des vestiaires (j'avoue que je m'attendais à une ou deux modifications) mais on trouve très vite l'ouverture sur une jolie action qui doit beaucoup à Mion exceptionnellement positionné sur le côté droit. Derrière, on ne peut pas dire que ça soit beaucoup plus brillant dans le jeu mais on tient bon an mal an. Et puis arrive ce funeste dernier quart d'heure : même si sur l'action à l'origine de l'égalisation, l'attitude de Chambly est détestable et l'arbitre pas exempt de tout reproche (il aurait dû arrêter le jeu comme sur l'action similaire en sens inverse survenue plus tôt dans la rencontre), il est totalement anormal qu'on pète un plomb de la sorte !!! Résultat, on fait une faute évitable, on continue nos jérémiades pendant 2 minutes, on n'y est plus du tout, on prend un but gag, on baisse la tête, on est a à 2 doigts d'en prendre un 2è (uniquement évité grâce à un sauvetage de Monteiro) mais on le prend quand même après un gros cafouillage, on baisse encore un peu plus la tête, tout le monde en tribune a compris que c'était fini, le 3è but est anecdoctique, mais la déception est immense devant un tel gâchis...

* L'ambiance : mention spéciale aux RF à la fin du match qui ont continué à chanter, qui ont invité les joueurs à venir saluer la tribune sans les invectiver. Quand il y a des choses moins bien, il faut savoir le dire ; quand l'inverse est vrai, il faut savoir le dire aussi. J'avoue que pour ma part c'était au dessus de mes forces, je ne pouvais plus dire un mot...

* L'arbitrage : bien sûr on peut regretter plus qu'amèrement qu'il n'ait pas arrêté le jeu après la faute sur Mion ; bien sûr, il y a eu quelques décisions discutables (la plus invraisemblable pour moi étant le carton pris par Betra :shock: : j'étais très bien placé et ça aurait dû être sifflé dans l'autre sens !). Mais en faire le principal responsable de ce cauchemar, c'est se tromper de cible pour moi.

* Les joueurs :

- Monteiro : bien sûr il est fautif sur le 1er but, jamais il ne doit laisser un tel trou au 1er poteau !!! Il ne semble pas complètement clair non plus sur le 2nd (même si c'est difficile d'être affirmatif, surtout au milieu d'une forêt de joueurs). Mais on ne peut pas oublier non plus qu'il soulage constamment sa défense avec ses sorties aériennes mais également qu'il nous sort 2 énormes arrêts qui nous maintiennent en vie.

- Pianelli : à part sa passe décisive, il a pratiquement tout raté. La comparaison avec le match de son alter ego de l'autre côté est terrible...

- Bouzamoucha : un des rares au niveau, pompier de service à plusieurs reprises, et a même cherché à apporter quelque chose en venant au soutien au milieu.

- Sanson : plutôt correct sur le plan défensif mais beaucoup d'approximations techniques.

- Bassin : je l'ai trouvé très en difficulté sur le plan physique, avec un vrai déficit de vitesse par rapport à il y a quelques années. Il suffit de regarder Mion à ses côtés pour le constater...

- Mion : si on en avait eu 9 autres comme ça sur le terrain (hors gardien s'entend), nul doute que l'issue de la rencontre aurait été différente ! De loin notre joueur avec le plus d'impact sur le plan offensif : d'ailleurs, il a pris un paquet de coups... Évidemment, il était parfois un peu loin pour le repli défensif, mais bon on était censé avoir 4 joueurs derrière quand même...

- Benzia : un des rares autres au niveau, au four et au moulin pour boucher les trous béants dans notre milieu. Un bémol, il a parfois des solutions simples à côté de lui et il se complique trop la tâche...

- Abdelmoula : largement en dessous de ses performances habituelles ces derniers mois, très brouillon techniquement, un match à oublier.

- Allée : il est évidemment plus à l'aise dans l'axe mais il a eu du mal à dynamiser le jeu, la faute à un trop grand nombre de touches de balle parfois, mais aussi par manque de soutien dans certains cas. En revanche, un pressing minimal pour compliquer un chouia la relance adverse ne serait pas de trop...

- Betra : il a pratiquement tout raté sur le plan technique, n'a jamais réussi à jouer ni à presser avec Ibayi, un match à oublier...

- Ibayi : il a certes raté quelques gestes techniques mais combien de fois il a reçu le ballon sans avoir aucun soutien à proximité... Il a quand même mis un but qui aurait pu être décisif, mais la suite on la connait.

- Salhoune : il a bien tenté des choses mais il a absolument tout raté. Un match à oublier...

- Bezzekhami : a très peu joué, mais n'a pas apporté grand chose non plus...

- Barthélémy : idem ci-dessus.

* Globalement :

- Je n'arrive toujours pas à me remettre de ce sabordage généralisé : il va pourtant bien falloir...

- Beaucoup de joueurs sont passés au travers, mais je pense aussi que c'est le cas de D'Ornano sur ce match : ça peut arriver, personne n'est infaillible. Ce qui m'a plus étonné, c'est qu'il n'ait pas tenté de modifier son système de jeu au moins à partir du début de la 2nde période. On avait beau mener 1-0 à 1/4 d'heure de la fin, on voyait bien qu'on avait un réel problème d'équilibre et que cette fragilité pouvait nous péter à la gueule à n'importe quel moment...

- Maintenant, place au match tant attendu. C'est là qu'on va devoir montrer ce qu'on a dans le ventre. On est passé au travers hier, ça ne sert à rien de larmoyer. Peut-être qu'on perdra également samedi prochain, c'est le foot et sa glorieuse incertitude : mais la seule chose qui est interdite, c'est de ne pas se mettre le cul par terre pour se donner toutes les chances possibles pour l'emporter.

- Quoi qu'il advienne samedi prochain, le championnat ne sera pas terminé ! En cas de victoire, on ferait un grand pas vers le N1 (5 points d'avance plus le goal average particulier, ce qui imposerait au Racing de nous reprendre 6 points sur les 4 derniers matchs). En cas de match nul, on aurait encore 2 points d'avance mais le goal average passerait dans les mains du Racing : ça serait moins bien, mais on aurait encore notre destin entre nos pieds. En cas de défaite, on aurait 1 point de retard et le goal average pour le Racing : ça serait certes très difficile à surmonter mais dans quel monde on ne lutterait pas jusqu'au bout avec un écart aussi faible sur son adversaire ??? N'oublions pas que sur les 4 derniers matchs, nous n'affronterons que des équipes de 2nde moitié de tableau contre lesquelles nous avons globalement de meilleurs résultats que le Racing. Et puis si ces derniers passaient en tête, qui dit qu'ils tiendraient la pression derrière ? Rien. Il faudra donc lutter jusqu'au bout, tout donner, continuer à y croire tant que mathématiquement ça sera possible. On a failli mentalement hier, relevons-nous, nous n'avons pas d'autre choix si nous voulons atteindre l'objectif tant attendu !!!


:FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Girondin »

WYCKMAN76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 17:31
Girondin a écrit :
dim. 23 avr. 2023 16:02
WYCKMAN76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 11:27
Thérapie de groupe ? (Laupac)
Voyons ce que va nous dire Girondin ...
Dimanche "poule au pot " : bon appétit en famille à vous tous ! et avec vos amis !
Ce que j'ai à dire, c'est que je suis en dépression, toujours pas remis de ce qu'on a vécu hier soir ;( ;( ;( ...
L'écriture avec du recul aide à surmonter bien des choses ...
Pour l'instant, ce n'est pas flagrant :wink-: ...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Girondin »

manatane76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 16:06
Après Poissy les oiseaux de mauvaise augure disait que c’était le tournant et pourtant l’équipe a su bien rebondir derrière !
Je ne suis pas un optimiste béat (et la défaite d’hier m’a énormément affectée) mais on a pas le droit de lâcher alors que la montée nous rend (encore) les bras !
Je sentais mal le match d’hier car je savais que Chambly était costaud et j’avais peur que les joueurs aient déjà un peu la tête au Racing surtout après la victoire à Chateaubriant.
Mais le match à Versailles je le sens bien…

Par contre personne ne l’a souligné mais on jouera sans notre capitaine Bassin qui sera suspendu !
Comment cela se fait : il a pris un jaune en réserve en plus des 2 qu'il a pris en première après son retour de suspension ?
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

Merci beaucoup Girondin.
Un bon CR non pas pour nous consoler ... mais pour repartir de plus belle !
Quoi de mieux ?

Bonne semaine à tous !

:FCR: :l:

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par padre »

Concernant la tactique de d’Ornano, je pense qu’il aurait fait des changements vers la 60e minute si nous n’avions pas marqué avant.
Ce qui est incompréhensible, c’est de ne pas les avoir effectués dès l’égalisation.
Il nous fallait absolument gagner et ce système avait peu de chances de nous le permettre (l’appliquer en 1ère pouvait se comprendre par le souci de ne pas avoir à rapidement courir après le score).
A croire qu’il a lui-même été mis ko par les événements…
D’ailleurs il serait intéressant que ceux qui peuvent assister aux entraînements cette semaine nous informent de l’état d’esprit du groupe.
Nous le souhaitons remonté et revanchard.

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par padre »

Vous noterez que j’applique à la lettre (c’est le cas de le dire) la thérapie préconisée par Wyckman… :-D

Gaëtan76
Moreau
Moreau
Messages : 1157
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 13:31
Localisation : Asnières/Seine

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Gaëtan76 »

Girondin a écrit :
dim. 23 avr. 2023 17:51
manatane76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 16:06
Après Poissy les oiseaux de mauvaise augure disait que c’était le tournant et pourtant l’équipe a su bien rebondir derrière !
Je ne suis pas un optimiste béat (et la défaite d’hier m’a énormément affectée) mais on a pas le droit de lâcher alors que la montée nous rend (encore) les bras !
Je sentais mal le match d’hier car je savais que Chambly était costaud et j’avais peur que les joueurs aient déjà un peu la tête au Racing surtout après la victoire à Chateaubriant.
Mais le match à Versailles je le sens bien…

Par contre personne ne l’a souligné mais on jouera sans notre capitaine Bassin qui sera suspendu !
Comment cela se fait : il a pris un jaune en réserve en plus des 2 qu'il a pris en première après son retour de suspension ?
Cartons jaunes :
1 reçu le 01/10/2022 contre St Malo
1 reçu le 25/11/2022 contre Chambly
1 reçu le 17/12/2022 contre Evreux
1 reçu le 04/02/2023 à Blois
1 reçu le 25/03/2023 à Caen B
1 reçu le 15/04/2023 à Chateaubriant
Carton rouge :
1 reçu le 11/02/2023 contre Poissy qui donne un pénalty
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par BELTRA »

manatane76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 16:06
Après Poissy les oiseaux de mauvaise augure disait que c’était le tournant et pourtant l’équipe a su bien rebondir derrière !
Je ne suis pas un optimiste béat (et la défaite d’hier m’a énormément affectée) mais on a pas le droit de lâcher alors que la montée nous rend (encore) les bras !
Je sentais mal le match d’hier car je savais que Chambly était costaud et j’avais peur que les joueurs aient déjà un peu la tête au Racing surtout après la victoire à Chateaubriant.
Mais le match à Versailles je le sens bien…

Par contre personne ne l’a souligné mais on jouera sans notre capitaine Bassin qui sera suspendu !
Il y a une semaine à l'issu de la perf à Chateaubriant on était un rouleau compresseur, un groupe très fort qui ne doute pas. Des comparaisons de points vis à vis des autres groupes étaient mis en évidence, une moyenne de points record au regard des autres grosses saisons
La montée nous était presque acquise.
A l'issu de Chambly je lis des commentaires affligeants ( joueurs, coach) qui pour moi vont au delà de la déception générale. C'est pour moi un manque de resepct par rapport à ce que les gars ont fait jusque là.

+2 pts à 5 journées de la fin on aurait tous signé au mois d'Aout dernier.
Certes il faudra aller au Racing mais comme le dit Manatane76 on a toutes nos chances de faire un résultat. Sinon pas la peine de mettre 35€ pour aller voir des chèvres......

Les mêmes qui disent que l'équipe n'est pas au niveau ou qu'il n'y a pas de grands joueurs dans l'équipe seront les premiers à se gargariser si nous faisons le job à Versailles.
C'est dans les moments difficiles que l'ont reconnait ses supporters. De l'orgueil et de la solidarité svp.

Albe
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:26

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Albe »

BELTRA a écrit :
dim. 23 avr. 2023 20:13
Il y a une semaine à l'issu de la perf à Chateaubriant on était un rouleau compresseur, un groupe très fort qui ne doute pas. Des comparaisons de points vis à vis des autres groupes étaient mis en évidence, une moyenne de points record au regard des autres grosses saisons
La montée nous était presque acquise.
A l'issu de Chambly je lis des commentaires affligeants ( joueurs, coach) qui pour moi vont au delà de la déception générale. C'est pour moi un manque de resepct par rapport à ce que les gars ont fait jusque là.
Tout à fait d'accord avec ça. On a tous pris un coup sur la caboche hier, mais si les joueurs nous lisaient, je pense qu'ils en seraient affligés. Gardons espoir et soutenons nos gars jusqu'au bout, on fera les comptes début juin. Que je sache, on est encore premiers :FCR:

Verrouillé