[25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Sampang1965
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 122
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 19:34

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Sampang1965 »

Le 1er but est absolument terrible. Je regarde les images de la maison et je vois le trou gigantesque et personne pour alerter Monteiro que le coup franc va être direct avec un tel espace. Personne non plus ne revient pour se placer en position défensive pour empêcher cette option. C'est un des pires buts de l'histoire du football rouennais !

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par lensois »

Pas d'accord là.
Le Racing se voit tellement passer devant samedi qu'un match nul leur mettra un coup sur la tête.

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3587
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Quoiqu'il arrive samedi prochain, il restera 12 points à distribuer derrière. Le Racing doit encore aller à Saint-Malo.

Une semaine pour remettre les têtes à l'endroit et préparer ce match ô combien important.

destom76
Robert
Robert
Messages : 568
Enregistré le : sam. 1 août 2015 11:34

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par destom76 »

Ah c’est sûr que si on ne monte pas, nous aurons définitivement le titre de club le plus poissard de l’histoire du football, nous aurons tout connu !
Revenons au match, j’ai tenu à être là en venant de mes Yvelines. D’habitude, je suis plus pessimiste que la moyenne, mais là c’est différent. L’objectif n’était pas de bien jouer, mais de prendre 3 points, je pense qu’on est tous d’accord. La première mi-temps était indigente mais je crois qu’on a surtout fait attention à ne pas prendre de but cette fois-ci car on savait que ce serait difficile de revenir contre Chambly. La seconde mi-temps est plutôt bonne jusqu’à l’égalisation. Et je suis désolé, mais Chambly ne m’a pas paru bien fort, pas incisif, semblant presque se satisfaire de cette défaite 1-0. Jusqu’à ce que…
Sur un coup franc similaire en 1re mi-temps, étant de ce côté-là de la tribune, je m’étais déjà fait la réflexion, que Monteiro était très avancé pour anticiper le centre. Il est vrai qu’en face il y avait de sacrés gaillards. Et bim, je n’étais donc pas le seul à l’avoir vu. C’est vraiment une boulette pas admissible à ce niveau, qui relance l’adversaire qui se met à y croire alors que de notre côté on n’est pas organisés pour réagir et on se met à tergiverser. Bref, on sort du match, préférant se plaindre d’un fait arbitral que se remettre en question tout de suite.
Côté tactique, ça ne m’a pas choqué. 5 derrière pour assurer la défense et préparer le match du Racing qui n’aura rien à voir. Hier on devait gagner, là-bas on ne devra pas perdre ! Et si on est costauds comme à Châteaubriant, c’est la bonne solution selon moi.
Côté joueurs : si on devait revenir à 4 derrière, mon avis serait de monter Mion d’un cran et mettre Bassin à gauche (et si on ne veut pas le mettre au milieu, qu’il remplace Pianelli, c’est bien en jouant à droite qu’il a amené le but de façon formidable !).
Et en effet, nous n’avons que deux joueurs hier qui ont été capables de casser les lignes adverses : Bouzamoucha et Mion. Le reste, ça joue à la baballe, ça tricote, ça réussit parfois à avancer au prix de prouesses techniques en petit périmètre, mais ça ne déborde jamais l’adversaire. Donc en attaque comme en contre-attaque, on n’a pas trop les moyens de mettre le danger.
Betra transparent, Sahloune n’a pas réussi grand-chose mais on l’a quand même vu se démener.
Bref, maintenant l’équipe n’a plus qu’un match en tête et pas deux, les gars vont avoir soif de revanche, leur objectif sera clair, ne pas prendre de but, et moi j’y crois. Mais oui, oui, oui, pour que ça marche, tout le monde doit défendre. C’est seulement comme ça qu’on récupérera quelques ballons haut et qu’on pourra se créer des occases en contre.
Enfin côté public, je me demande si la fantastique ambiance n’est pas contre-productive, en mettant une pression positive sur l’adversaire qui s’oblige à se concentrer au maximum dès le coup d’envoi et une pression négative sur notre équipe qui se sent redevable et obligée de réussir. Il n’est pas normal de bien mieux réussir à l’extérieur. Donc je me demande si on a intérêt à venir les ‘perturber’ en nombre samedi prochain… votre avis ?
Tous à Versailles !!!

En ligne
redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par redboy »

lensois a écrit :
dim. 23 avr. 2023 10:09
Pas d'accord là.
Le Racing se voit tellement passer devant samedi qu'un match nul leur mettra un coup sur la tête.
D’accord avec toi.

Tous les matches commencent par 0-0.
Inutile de jouer le match avant de l’avoir joué et de le jouer à la place du coach et des joueurs.
Direction Démission!!!

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Laupac »

Jo on l'aime pour ça:

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 7078475129

S'il se prend un lob il se prend des insultes sur les réseaux sociaux....

Sauf que c'est son jeu.

Ce face à face, Baltus jamais il le sort !

On voit que Jo de bout en bout est prêt à jaillir au bon moment ! Baltus lui aurait encore hésité, je sors, je sors pas....

Alors oui son placement sur le 1er but est incompréhensible mais c'est comme ça, comme un attaquant qui rate un immanquable.

Totale confiance en Jo :FCR:

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par padre »

Jo pourrait se prendre 2 buts casquettes par match, je le préférerais toujours.
Le nombre de buts qu'il nous évite est inestimable.

En ligne
redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par redboy »

Moi aussi
Direction Démission!!!

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Laupac »

F©® a écrit :
dim. 23 avr. 2023 09:28
Faut pas sur estimer ce Racing, eux aussi ils ont du mal à domicile
Le bilan du Racing à domicile c'est 10v 1n 1d en 12 matchs :oops:

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par alban1409 »

pour moi monteiro, sur le premier but, il est tellement concentré a recadrer sansom et les autres qui sont énervés, qu'il se déconcentre lui même! moi c'est le pétage de plomb (clairement du a l'arbitre) que je ne comprends pas! tu gagnes 1-0, l'arbitre fait de la m..., tu te tais et tu te replaces!! le premier but vient simplement de ça. SI mointeiro ne perds pas son temps a recadrer tous le monde il ne prend pas le but, j'en suis certain
ImageImageImage

cruiser
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 116
Enregistré le : mar. 13 mai 2003 15:30
Localisation : rouen

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par cruiser »

Le schéma à 3 centraux, ça fonctionne si les 2 latéraux font le piston continuellement (Mion l’a fait mais physiquement ça semblait parfois dur)… par contre j’ai trouvé que le milieu de terrain manquait sacrément de densité du coup, avec Benzia et Abdelmoula essayant de boucher les trous comme ils pouvaient.
Autre remarque : le manque de soutien quand Mion ou Pianelli se retrouvaient ailiers… ils avaient souvent 2 ou 3 joueurs adverses sur le dos avec le premier rouge à 20 mètres, et perte de balle inévitablement … donc debauche d’énergie souvent pour pas grand chose (ok ça a marché une fois sur le but amené par Mion néanmoins)
The race never stop !!!

F©®
Jailliti
Jailliti
Messages : 691
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par F©® »

Laupac a écrit :
dim. 23 avr. 2023 10:45
F©® a écrit :
dim. 23 avr. 2023 09:28
Faut pas sur estimer ce Racing, eux aussi ils ont du mal à domicile
Le bilan du Racing à domicile c'est 10v 1n 1d en 12 matchs :oops:
En phase aller avec Ifnaoui le Racing était intraitable à domicile.

Mais lors de la phase retour ils sont dans le dur leurs victoires sont poussives, ils ont une baraka énorme vu les scénarios de leurs matchs à domicile en phase retour surtout le dernier match contre Blois.

Chambly est revenu avec le point du match nul, Grainville a pris les 3pts à nous de faire un résultat surtout que le FCR a l'air + à l'aise à l'extérieur.

Et est ce qu'on peut dire que le Racing jouera à domicile Samedi prochain ? :FCR:

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par padre »

F©® a écrit :
dim. 23 avr. 2023 11:02
Laupac a écrit :
dim. 23 avr. 2023 10:45
F©® a écrit :
dim. 23 avr. 2023 09:28
Faut pas sur estimer ce Racing, eux aussi ils ont du mal à domicile
Le bilan du Racing à domicile c'est 10v 1n 1d en 12 matchs :oops:
En phase aller avec Ifnaoui le Racing était intraitable à domicile.

Mais lors de la phase retour ils sont dans le dur leurs victoires sont poussives, ils ont une baraka énorme vu les scénarios de leurs matchs à domicile en phase retour surtout le dernier match contre Blois.

Chambly est revenu avec le point du match nul, Grainville a pris les 3pts à nous de faire un résultat surtout que le FCR a l'air + à l'aise à l'extérieur.

Et est ce qu'on peut dire que le Racing jouera à domicile Samedi prochain ? :FCR:
Si le Racing ne joue pas à domicile, hélas nous ne jouons pas à l'extérieur...😂

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3587
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Ouf la vidéo de la Lenoble qui explose sur le but de Ibayi.

Ça fait encore plus mal au cœur :cry:

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

alban1409 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 10:47
pour moi monteiro, sur le premier but, il est tellement concentré a recadrer sansom et les autres qui sont énervés, qu'il se déconcentre lui même! moi c'est le pétage de plomb (clairement du a l'arbitre) que je ne comprends pas! tu gagnes 1-0, l'arbitre fait de la m..., tu te tais et tu te replaces!! le premier but vient simplement de ça. SI mointeiro ne perds pas son temps a recadrer tous le monde il ne prend pas le but, j'en suis certain
Oui. Concentrer à recadrer son coéquipier = perte de cette énergie qui eût été utile pour se concentrer sur le coup de pied arrêté.
Conclusion : coup franc devenu coup fourré ... coup foiré pour nos Diables Rouges !

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

Thérapie de groupe ? (Laupac)
Voyons ce que va nous dire Girondin ...
Dimanche "poule au pot " : bon appétit en famille à vous tous ! et avec vos amis !

ST Val
Boronad
Boronad
Messages : 871
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 10:05

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par ST Val »

Un dimanche de m..., dur dur après la grosse déconvenue hier soir. Il faut toujours être optimiste mais pour moi personnellement je pense que c'est le tournant de la saison.
Casse toi Maarek !!! :FCR:

PhilFcr
Leoni
Leoni
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 08:38

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par PhilFcr »

alban1409 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 10:47
pour moi monteiro, sur le premier but, il est tellement concentré a recadrer sansom et les autres qui sont énervés, qu'il se déconcentre lui même! moi c'est le pétage de plomb (clairement du a l'arbitre) que je ne comprends pas! tu gagnes 1-0, l'arbitre fait de la m..., tu te tais et tu te replaces!! le premier but vient simplement de ça. SI mointeiro ne perds pas son temps a recadrer tous le monde il ne prend pas le but, j'en suis certain
Entièrement d'accord avec toi, je me suis fais la même réflexion ! Le positif c'est que le coach devrait recadrer tout ça, qu'il faut rester très concentré, même quand on est dans une phase de domination ou de maîtrise comme c'était le cas...
On soutient l'équipe vaille que vaille !
:FCR: :FCR: :FCR:

Pierre
Robert
Robert
Messages : 506
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 22:34

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Pierre »

C’est étonnant vu les CV de nos joueurs mais on a semblé manquer d’expérience sur ce match.
Le côté positif c’est que l’on a forcément appris et que l’on ne refera pas les mêmes erreurs face au Racing.

(En parlant d’erreur, arrosage de nouveau excessif de la pelouse qui nous a fait manquer 2-3 bonnes actions..)

J’ai trouvé aussi que l’on avait pas été à la hauteur de l’enjeu en tribune. Un match comme celui-ci on devait tous en ressortir aphone et avec les mains qui brûlent. On a pas su porter nos joueurs. Comme à chaque fois que l’on est plus nombreux l’ambiance est moins électrique et du coup on est pas en connexion avec l’équipe. Encore une fois ce sera mieux face au Racing.

J’ai cru lire des critiques envers Betra ? Pour rappel quand Betra sort on mène 1-0 et tous les joueurs sont concentrés et dans leur match et la défense de Chambly est fixée. Pour moi c’est la sortie de Betra au contraire qui fini de nous désorganiser. Il n’a peut-être pas autant pesé offensivement que l’on espérait mais à faire des bouts de match par ci par la depuis 6 mois on ne peut pas non plus exiger de miracle.

Depuis la trêve c’est Diayté, ou Loppy, un autre coup Betra ou Barthos..

Sinon, pour la semaine prochaine on a vraiment pas de raison de craindre le Racing car on fait mieux face à St Pryvé et Chateaubriant qu’en Novembre. Chambly a énormément progressé et ne nous a pourtant pas dominé territorialement.

Soyons vindicatifs que Diable !!!

F©®
Jailliti
Jailliti
Messages : 691
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par F©® »

padre a écrit :
dim. 23 avr. 2023 11:10
F©® a écrit :
dim. 23 avr. 2023 11:02
Laupac a écrit :
dim. 23 avr. 2023 10:45
F©® a écrit :
dim. 23 avr. 2023 09:28
Faut pas sur estimer ce Racing, eux aussi ils ont du mal à domicile
Le bilan du Racing à domicile c'est 10v 1n 1d en 12 matchs :oops:
En phase aller avec Ifnaoui le Racing était intraitable à domicile.

Mais lors de la phase retour ils sont dans le dur leurs victoires sont poussives, ils ont une baraka énorme vu les scénarios de leurs matchs à domicile en phase retour surtout le dernier match contre Blois.

Chambly est revenu avec le point du match nul, Grainville a pris les 3pts à nous de faire un résultat surtout que le FCR a l'air + à l'aise à l'extérieur.

Et est ce qu'on peut dire que le Racing jouera à domicile Samedi prochain ? :FCR:
Si le Racing ne joue pas à domicile, hélas nous ne jouons pas à l'extérieur...😂
Tu sais, à Caen ou St Malo le FCR jouait comme à domicile et on est reparti avec les 3pts :FCR:

A partir du moment où le match ne se joue pas à Diochon le FCR est en mode extérieur et arrive à déployer ses ailes :up:

Verrouillé