[25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Verrouillé
Gaëtan76
Moreau
Moreau
Messages : 1157
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 13:31
Localisation : Asnières/Seine

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Gaëtan76 »

lensois a écrit :
sam. 22 avr. 2023 21:52
ouais enfin, l'affluence au final, ça se retourne contre nous..

Alors c'est peut etre à chaud, mais le nombre hallucinant de gens que j'ai ente du dire qu'ils n'iraient pas à Versailles ou qu'ils ne reviendraient pas dans 2 semaines pour voir ça...
Si on gagne à Versailles le footix viendra dans 15 jours... samedi prochain les joueurs ont besoin des véritables culs rouges !
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par yacks »

Le fc rouen mérite de monter en N1 pour leur public par contre dans le championnat il y a largement des équipes supérieure au fc rouen ... A eux de prouvé le contraire à versailles

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par lensois »

Selon GCT, Monteiro s'est déboité le genou vendredi.

A voir si ca pu avoir un impact sur son match.

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Laupac »

manatane76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 07:27
Au passage je pense que le coach garde ce dispositif là dans l’optique du Racing. Il me semble adapté pour aller jouer là bas !
De toute façon le problème hier ce n'était pas que le schéma tactique.

Ok sans le ballon les joueurs ont paru perdus, et avec ballon en manque de repères et d'automatismes. Mais peu importe le dispositif quand tu cours en général ça se passe déjà mieux.

Si sur le papier l'association Ibayi - Betra et Allée en 10 c'est hyper alléchant, sur le terrain ça l'est beaucoup moins. Je lis ici ou la que ce serait Betra le problème.... Je rappelle juste que Jaja est entré à sa place et que ce n'était pas mieux du tout...

A chaque perte de balle c'était la panique puisque les 3 de devant ne défendaient absolument pas. Même un club avec des stars comme le PSG ça ne passe pas...

Sans oublier Mion qui ne se replaçait jamais.

Un certain nombre de fois j'ai fait la remarque en tribune qu'on ne défendait qu'à 7....

T'avais Ibayi Betra Allée et Mion complètement désintéressés du jeu :???:

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par redboy »

Certes il n’a pas été super hier, mais les critiques acerbes voir insultes lu à droite à gauche hier, alors que depuis son retour il a été assez bon, c’était extrême
Direction Démission!!!

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Laupac »

lensois a écrit :
dim. 23 avr. 2023 08:53
Selon GCT, Monteiro s'est déboité le genou vendredi.

A voir si ca pu avoir un impact sur son match.
S'il n'était pas à 100% et que le coach a préféré le titulariser plutôt que Jeff, c'est dire si ce dernier est redescendu dans l'estime du coach :oops:

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Laupac »

redboy a écrit :
dim. 23 avr. 2023 08:56
Certes il n’a pas été super hier, mais les critiques acerbes voir insultes lu à droite à gauche hier, alors que depuis son retour il a été assez bon, c’était extrême
Une honte franchement.

C'est écœurant ce qu'on peut lire :puke:

indofabalice
Bonami
Bonami
Messages : 267
Enregistré le : lun. 6 juin 2016 20:48
Localisation : Elbeuf

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par indofabalice »

Certains commentaires notamment sur Facebook sont ridicules mais ça c'est les réseaux sociaux. Vous ne les entendrez pas si on gagne à Versailles

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

Manifestement, encore une mauvaise nouvelle pour commencer la journée.
Certes il y a ce terrible dernier quart d'heure, mais ... Monteiro n'a pas fait un mauvais match : une parade, de bonnes sorties aériennes ...
Blessé ou très gêné par un genou ?
Samedi prochain, notre gardien de but (que ce soit l'un ou l'autre) sera probablement très sollicité, vu la ligne d'attaque de feu du Racing Club de Colombes.
Nous l'imaginons mal diminué par une blessure.
A suivre.

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par redboy »

WYCKMAN76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 09:09
Manifestement, encore une mauvaise nouvelle pour commencer la journée.
Certes il y a ce terrible dernier quart d'heure, mais ... Monteiro n'a pas fait un mauvais match : une parade, de bonnes sorties aériennes ...
Blessé ou très gêné par un genou ?
Samedi prochain, notre gardien de but (que ce soit l'un ou l'autre) sera probablement très sollicité, vu la ligne d'attaque de feu du Racing Club de Colombes.
Nous l'imaginons mal diminué par une blessure.
A suivre.
Pour l’instant je dirai Wait and See.
Des suppositions mais on n’en sait pas plus.

Sinon Monteiro nous a sorti 2 arrêts importants en 1er mais ça tout le monde l’a oublié.
Direction Démission!!!

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

redboy a écrit :
dim. 23 avr. 2023 09:11
WYCKMAN76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 09:09
Manifestement, encore une mauvaise nouvelle pour commencer la journée.
Certes il y a ce terrible dernier quart d'heure, mais ... Monteiro n'a pas fait un mauvais match : une parade, de bonnes sorties aériennes ...
Blessé ou très gêné par un genou ?
Samedi prochain, notre gardien de but (que ce soit l'un ou l'autre) sera probablement très sollicité, vu la ligne d'attaque de feu du Racing Club de Colombes.
Nous l'imaginons mal diminué par une blessure.
A suivre.
Pour l’instant je dirai Wait and See.
Des suppositions mais on n’en sait pas plus.

Sinon Monteiro nous a sorti 2 arrêts importants en 1er mais ça tout le monde l’a oublié.
Oui, tout à fait.
Jamais je n'aurais imaginé qu'il fût blessé ou diminué par cette "gêne" au genou, vu la qualité de son match.
Le dernier quart d'heure ? Naufrage collectif, mais certainement pas imputable au seul Jonathan Monteiro.
Nous aurons grandement besoin de lui samedi prochain.

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7193
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Mardi Soir »

La nuit est passée.
Ce matin, je ne regarde pas ce qui s'est passé hier, mais je suis déjà tourné vers le Racing.
Les joueurs vont avoir une logique soif de revanche.
Le coach va avoir cette légitime remise en question.
Par contre, je continue de nous comparer à certaines de nos saisons :
- modification de la tactique en fin de saison : remember le Pack vs FCR de 2008 : modif de notre défense, défaite 2-1, Pacy monte.
- coude à coude face au Paris FC en 2006 (à vérifier) : défaite 1-0, le PFC monte.
D'autres exemples doivent exister, mais ces 2 matchs étaient des finales pour la montée : perdus... Pas de montée.
Espérons tordre le cou à l'histoire.
Clairement, j'ai beau tenter trouver du positif, mais je suis rattrapé par le négatif.
Allez, faut continuer d'en parler, sorte de thérapie de groupe.
J'espère que joueurs et staff en font de même.
D'ailleurs, adjoindre un coach mental pour la fin de saison ne serait pas inintéressant...

F©®
Jailliti
Jailliti
Messages : 691
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par F©® »

Hier c'était le pire scénario possible et il s'est réalisé.

Il faut rapidement oublier ce match et passer à autre chose, même si la frustration est la avec une 2eme contre performance de suite à Diochon alors qu'on entre dans la phase finale de fin du championnat.

Malheureusement on a reboosté le moral du Racing, c'était le scénario idéal pour eux d'aborder ce Racing / FCR avec comme option nous passer devant s'ils gagnent ce match.

Mais rien n'est fini il y a encore 5 finales ça se jouera jusqu'à la dernière journée.

Nous avons toujours notre destin en main le FCR est toujours 1er et la pression sera sur les joueurs du Racing qui devront obligatoirement gagner ce match on est clairement en meilleur position qu'eux alors que le FCR peut se satisfaire d'un match nul.

Faut pas sur estimer ce Racing, eux aussi ils ont du mal à domicile on l'a vu dernièrement contre Blois qui a touché à plusieurs reprises la barre et poteau. La défense du Racing est prenable on peut leur faire mal en contre.

Si le FCR fait le même match qu'à Châteaubriant ou St Malo il y a largement les moyens de revenir avec le point du match nul ou même la victoire.

Allez les rouges on lâche pas cette première place :FCR:

cruiser
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 116
Enregistré le : mar. 13 mai 2003 15:30
Localisation : rouen

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par cruiser »

Je lis ici ou là que la pression reste sur les épaules du Racing… pas vraiment d’accord avec ça, c’est bien nos joueurs qui semblent l’avoir, preuve en est degoupillage de plusieurs joueurs sur une erreur d’arbitrage qui amène l’égalisation… suite à ça le fil a été totalement perdu avec le résultat que l’on connaît…
C’est pas vraiment preuve de sérénité je trouve.

Pour moi, la pression est sur nos joueurs face à une équipe du Racing désormais la bave aux lèvres.
Et comme le chasseur marche souvent sur l’eau quand le chassé pedale dans la semoule… 🙄
The race never stop !!!

Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 361
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par Levieux750 »

Je rejoins Padre dans son commentaire,

une certaine poisse ou malédiction s'abat sur ce club depuis les années 70 et la fin des 10 glorieuses 60-70 ,depuis c'est malheur sur malheur.

Quelque soit les joueurs entraîneurs présidents,il y a toujours quelque chose qui nous tue .

Hier Chambly avec ses supporteurs jouait une finale ,je ne sais pas de quoi mais les joueurs ont fini avec des crampes ,qui les a motivé autant ?

Qui a boosté l'arbitre à être si mauvais , cela n'arrive que chez nous .

J'ai l'impression que l'ambiance joue un rôle prépondérant ,booste les équipes en face et désoriente les arbitres.

Je ne digère toujours pas et on joue l'ogre Racing la semaine prochaine !

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par lensois »

De toute façon, si on fait comme trop souvent ne pas jouer les matchs en entier...

On savait que ca pouvait poser des probleme mais on n'a pour le moment quasi jamais a régler ça durablement.

Perso, encore une fois, ce n'est pas perdre le probleme, c'est perdre comme on l'a fait hier..

A 6 matchs de la fin, t'as pas le droit de montrer aussi peu d'envie..

Ou alors les joueurs sont cramés physiquement...

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par redboy »

cruiser a écrit :
dim. 23 avr. 2023 09:37
Je lis ici ou là que la pression reste sur les épaules du Racing… pas vraiment d’accord avec ça, c’est bien nos joueurs qui semblent l’avoir, preuve en est degoupillage de plusieurs joueurs sur une erreur d’arbitrage qui amène l’égalisation… suite à ça le fil a été totalement perdu avec le résultat que l’on connaît…
C’est pas vraiment preuve de sérénité je trouve.

Pour moi, la pression est sur nos joueurs face à une équipe du Racing désormais la bave aux lèvres.
Et comme le chasseur marche souvent sur l’eau quand le chassé pedale dans la semoule… 🙄
Elle est autant sur nos épaules que sur les leurs.
- Défaite FCR est ça va être très compliqué
- Nul ou Défaite du Racing et ce sera compliqué pour eux aussi.

La lutte sera âpre mais il reste 5 finales
Direction Démission!!!

En ligne
padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par padre »

manatane76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 07:27
Je comprends l’immense déception générale liée à cette défaite.
Le scénario est cruel car on avait le match en main malgré le dispositif.
Au passage je pense que le coach garde ce dispositif là dans l’optique du Racing. Il me semble adapté pour aller jouer là bas !

Mais ce que je ne comprends pas c’est le défaitisme ambiant !
La pression est plus du côté du Racing que de notre côté !
Un nul ou une victoire et on aura encore notre destin entre nos mains.
Le Racing lui n’a pas d’autre choix que de gagner !

Chambly et Poissy resteront comme des blessures mais attention à ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain…
Ce qui alimente mon pessimisme n'est pas notre seule prestation d'hier mais le nombre incroyable d'occasions gâchées de faire le trou, notre faculté à nous saborder, l'impression, surtout à Diochon, de ne jamais maîtriser et dominer nos adversaires, de ne jamais savoir tuer les rencontres.
Combien de matchs cette saison finis sans trembler jusqu'à la dernière seconde ?
Bref, la sensation, malgré notre très avantageux capital points, de ne pas être la meilleure équipe du groupe.
Alors, quand on ajoute à ce triste constat, l'invasion de portées de chats noirs dans tous les coins de nos vestiaires depuis la nuit des temps, comment positiver ?
Une fois tout cela dit et écrit, je prie pour me tromper et envie les optimistes, c'est tellement plus facile à vivre pour eux ! 😉

F©®
Jailliti
Jailliti
Messages : 691
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par F©® »

cruiser a écrit :
dim. 23 avr. 2023 09:37
Je lis ici ou là que la pression reste sur les épaules du Racing… pas vraiment d’accord avec ça, c’est bien nos joueurs qui semblent l’avoir, preuve en est degoupillage de plusieurs joueurs sur une erreur d’arbitrage qui amène l’égalisation… suite à ça le fil a été totalement perdu avec le résultat que l’on connaît…
C’est pas vraiment preuve de sérénité je trouve.

Pour moi, la pression est sur nos joueurs face à une équipe du Racing désormais la bave aux lèvres.
Et comme le chasseur marche souvent sur l’eau quand le chassé pedale dans la semoule… 🙄
Une équipe qui doit obligatoirement gagner à domicile surtout contre son concurrent direct aura forcément la pression.

C'est comme pour le loto foot quand tu pronostiques un match de haut de tableau avec 2 équipes quasiment du même niveau, je préfère avoir l'option X2 que l'option 1. Donc la pression sera + dans les épaules du Racing que du FCR qui attendra le Racing. On dit toujours que la pression est sur l'équipe qui doit faire le jeu ;)


Le Racing à domicile ça fait plusieurs matchs ou leurs victoires sont poussives, Blois aurait pu égaliser à plusieurs reprises en touchant la barre et poteau, Beauvais a touché le poteau quand il y avait 0 à 0, Chambly y a fait match nul, Grainville en a pris les 3pts, et la réserve de Caen menait 1 à 0 avant de craquer 2 à 1...Seul un Évreux en crise a pris une correction. Mais depuis la phase retour ce n'est plus le même Racing depuis le départ d'Ifnaoui au mercato.

Je veux dire par là que cette équipe du Racing n'est pas un rouleau compresseur en témoigne les matchs nuls dernièrement à Chartres et Rennes. Si cette équipe a des atouts offensifs, elle a aussi des lacunes défensives.

C'est largement dans les cordes du FCR de revenir avec le point du match nul du Racing ou même de gagner si le Racing se met à craquer au fil du match.
Modifié en dernier par F©® le dim. 23 avr. 2023 10:08, modifié 1 fois.

En ligne
padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message par padre »

cruiser a écrit :
dim. 23 avr. 2023 09:37
Je lis ici ou là que la pression reste sur les épaules du Racing… pas vraiment d’accord avec ça, c’est bien nos joueurs qui semblent l’avoir, preuve en est degoupillage de plusieurs joueurs sur une erreur d’arbitrage qui amène l’égalisation… suite à ça le fil a été totalement perdu avec le résultat que l’on connaît…
C’est pas vraiment preuve de sérénité je trouve.

Pour moi, la pression est sur nos joueurs face à une équipe du Racing désormais la bave aux lèvres.
Et comme le chasseur marche souvent sur l’eau quand le chassé pedale dans la semoule… 🙄
Tout à fait d'accord avec cela.
Même s'il y avait réellement faute sur Mion (cela reste à prouver), comment expliquer cet invraisemblable pétage de plombs alors que nous menions et que le plus dur semblait réalisé ?
Pour moi, la pression est complètement sur nous car nous sommes premiers et que perdre notre première place à ce moment crucial de la saison serait bien pire psychologiquement que ne pas la récupérer pour le Racing...
Et j'irai même plus loin : un nul à Versailles ne me rassurerait pas plus que cela; nous avons le profil parfait pour tout gâcher au moment où nous nous y attendons le moins, lors des 4 derniers matchs.

Verrouillé