[24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
petit amer
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 déc. 2019 08:06

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Live

Message par petit amer »

Laupac a écrit :
dim. 16 avr. 2023 12:46
Levieux750 a écrit :
dim. 16 avr. 2023 12:34
Laupac a écrit :
dim. 16 avr. 2023 01:50
Personne n'a fait la remarque mais... Retour de Monteiro et clean sheet :muscle:

Honnêtement je ne nous imaginais pas gagner la bas vu la solidité de cette équipe chez elle !

Et une victoire en patron en plus, quasiment sans être inquiété.

Quel magnifique week-end :inlove:

Coup de poker gagnant pour coach D'Ornano avec son 3-4-1-2 !
Ils on pas débuté à 5 derrières?
Oui 3 centraux quoi ! ;)

Quand on y repense en début de saison on s'interrogeait tous après la défaite à Poissy et à Granville en coupe, je me souviens d'un article qui disait qu'on ne pourrait pas jouer la montée en étant aussi fragile à l'extérieur.

Qui aurait pu imaginer un tel parcours ensuite :shock:
Sacré Laupac 😉🤣
Tous inquiets, surtout ceux qui n'avaient pas vu le match !

petit amer
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 déc. 2019 08:06

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par petit amer »

padre a écrit :
dim. 16 avr. 2023 12:57
Je ne sais s’il ne s’agit que de talent ou aussi d’une bonne dose de réussite mais les résultats sous d’Ornano sont tout bonnement époustouflants.
Ajouté au sans-faute de Maarek cette saison, et même si rien n’est encore gagné, on peut raisonnablement croire enfin en un avenir heureux.
Le talent du coach, c'est une évidence pour moi. Il a toujours crû que le jeu qu'il prônait était le seul adapté à l'équipe dont il disposait, même quand les buts casquette se sont accumulés. Ne pas balancer, construire, construire.

F©®
Jailliti
Jailliti
Messages : 691
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par F©® »

Girondin a écrit :
dim. 16 avr. 2023 17:49
F©® a écrit :
dim. 16 avr. 2023 16:15
Jojo a écrit :
dim. 16 avr. 2023 14:05
Poissy racing c’est à 16h pas terrible de jouer après quelque soit leur résultat
Au contraire c'est mieux pour deux raisons.

La première c'est que le Racing jouera avec pression à Poissy en cherchant à tout prix à gagner et c'est pas du tout évidant en déplacement.

La deuxième c'est que le FCR entamera son match contre Chambly en ayant connaissance du résultat du match Poissy / Racing, si le Racing gagne à Poissy alors on sera ce qui nous reste à faire à Diochon il faudra les 3 pts pour sécuriser notre déplacement au Racing ( une avance de 5pts ).
Sur le papier peut-être, dans les faits c'est moins sûr : les 2 fois où l'on avait l'occasion de profiter d'un faux-pas du Racing dans les mêmes conditions, on a concédé une défaite et un nul...
On s'est vu trop beau contre Poissy après avoir ouvert le score certains joueurs se sont enflammés comme faire des roulettes en défense + la double sanction de l'arbitre avec penalty et carton rouge...Et contre St Pryvé on sait tous que Baltus nous a planté...Si Monteiro était présent ce n'était pas le même match :up:

La pression est clairement sur le Racing qui doit revenir avec les 3pts de Poissy. Si Poissy joue le jeu ça sera compliqué pour le Racing...

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8951
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par tintinultra76 »

Est ce que Poissy lâchera le match contre le Racing ou pas vu les antécédents qu'il y a contre nous ?
Je ne connais pas les montants des primes de victoire à Poissy mais entre gagner 0 pour une défaite et la prime pour une victoire qui arrondit les fins de mois, on peut se poser la question
En tous les cas, je suis un joueur de Poissy, je ferais tout pour gagner ce match comme tous les autres d'ailleurs
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1315
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par Jojo »

tintinultra76 a écrit :
dim. 16 avr. 2023 20:00
Est ce que Poissy lâchera le match contre le Racing ou pas vu les antécédents qu'il y a contre nous ?
Je ne connais pas les montants des primes de victoire à Poissy mais entre gagner 0 pour une défaite et la prime pour une victoire qui arrondit les fins de mois, on peut se poser la question
En tous les cas, je suis un joueur de Poissy, je ferais tout pour gagner ce match comme tous les autres d'ailleurs
Pourquoi ne pas lancer une cagnotte leetchi pour motiver Banor et ses ouailles.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par lensois »

On sait que Poissy voulait se venger de la défaite sur tapis vert et que Banor a voulu se faire passer pour une victime sur son passage chez nous.

Maintenant est ce que les joueurs de Poissy vont vouloir prendre l'image de joueurs qui lâchent des matchs, je suis pas sur non plus, c'est sans doute là notre chance.

F©®
Jailliti
Jailliti
Messages : 691
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par F©® »

tintinultra76 a écrit :
dim. 16 avr. 2023 20:00
Est ce que Poissy lâchera le match contre le Racing ou pas vu les antécédents qu'il y a contre nous ?
Je ne connais pas les montants des primes de victoire à Poissy mais entre gagner 0 pour une défaite et la prime pour une victoire qui arrondit les fins de mois, on peut se poser la question
En tous les cas, je suis un joueur de Poissy, je ferais tout pour gagner ce match comme tous les autres d'ailleurs
lensois a écrit :
dim. 16 avr. 2023 20:23
On sait que Poissy voulait se venger de la défaite sur tapis vert et que Banor a voulu se faire passer pour une victime sur son passage chez nous.

Maintenant est ce que les joueurs de Poissy vont vouloir prendre l'image de joueurs qui lâchent des matchs, je suis pas sur non plus, c'est sans doute là notre chance.
C'est un derby francilien il doit sûrement y avoir une rivalité entre les clubs du 92 et 78 ( je sais que c'est un peu le cas entre cité du 92 et 78 ) donc je pense pas que les joueurs de Poissy vont lâcher le match s'ils ont un minimum de fierté et d'orgueil.

Et puis n'oublions pas que Poissy vient de se prendre un 3 à 0 à Chambly, l'entraîneur de Poissy va vouloir éviter une deuxième défaite consécutive après s'être pris un 3 à 0...Du moins je l'espère.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par Laupac »

lensois a écrit :
dim. 16 avr. 2023 20:23
est ce que les joueurs de Poissy vont vouloir prendre l'image de joueurs qui lâchent des matchs, je suis pas sur non plus, c'est sans doute là notre chance.
Sans que ce soit volontaire ils sont déjà en train de lâcher...

4 matchs sans victoire, et sur des scores qu'ils n'avaient jamais pris jusque là....

F©®
Jailliti
Jailliti
Messages : 691
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par F©® »

Laupac a écrit :
dim. 16 avr. 2023 20:44
lensois a écrit :
dim. 16 avr. 2023 20:23
est ce que les joueurs de Poissy vont vouloir prendre l'image de joueurs qui lâchent des matchs, je suis pas sur non plus, c'est sans doute là notre chance.
Sans que ce soit volontaire ils sont déjà en train de lâcher...

4 matchs sans victoire, et sur des scores qu'ils n'avaient jamais pris jusque là....
Mouais sur les 4 matchs il y a quand même 3 équipes dans le top 6.

Et n'oublions pas que Poissy a perdu en prennant 3 buts à Évreux en Décembre dernier alors que Poissy était en tête du classement....

tony-76
Lempereur
Lempereur
Messages : 497
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 02:38

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par tony-76 »

tintinultra76 a écrit :
dim. 16 avr. 2023 20:00
Est ce que Poissy lâchera le match contre le Racing ou pas vu les antécédents qu'il y a contre nous ?
Je ne connais pas les montants des primes de victoire à Poissy mais entre gagner 0 pour une défaite et la prime pour une victoire qui arrondit les fins de mois, on peut se poser la question
En tous les cas, je suis un joueur de Poissy, je ferais tout pour gagner ce match comme tous les autres d'ailleurs
Exceptionnellement, la prime tombera seulement en cas de défaite pour ce match... :grin:

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8951
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par tintinultra76 »

tony-76 a écrit :
lun. 17 avr. 2023 09:19
tintinultra76 a écrit :
dim. 16 avr. 2023 20:00
Est ce que Poissy lâchera le match contre le Racing ou pas vu les antécédents qu'il y a contre nous ?
Je ne connais pas les montants des primes de victoire à Poissy mais entre gagner 0 pour une défaite et la prime pour une victoire qui arrondit les fins de mois, on peut se poser la question
En tous les cas, je suis un joueur de Poissy, je ferais tout pour gagner ce match comme tous les autres d'ailleurs
Exceptionnellement, la prime tombera seulement en cas de défaite pour ce match... :grin:
Effectivement dans ce sens là ... :lol:
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Darkas
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 196
Enregistré le : ven. 24 mars 2023 13:57

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par Darkas »

Il ne faut pas être dupe, Poissy qui n'a plus rien à jouer va volontairement laisser le racing gagner. Il faudra par conséquent gagner à Diochon samedi ! Chose qui est complètement à notre porté si on est sérieux.
Notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter :FCR:

destom76
Robert
Robert
Messages : 568
Enregistré le : sam. 1 août 2015 11:34

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par destom76 »

Je ne sais pas, on a souvent dit ça par le passé et je n’ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé…

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par yacks »

Vous êtes des paranos poissy va jouer son match ils sont payer pour jouer au football surtout a cette époque de l année ou les clubs commence a faire leur marché pour l année prochaine... Si les clubs voit un joueur triché sur un match il peut dire adieu a sa carriére

Gaëtan76
Moreau
Moreau
Messages : 1157
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 13:31
Localisation : Asnières/Seine

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par Gaëtan76 »

Pensez vous que Coach d'Ornano va réitérer son dispositif tactique (3 centraux) contre Chambly mais également contre le Racing à Versailles ?
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

petit amer
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 déc. 2019 08:06

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par petit amer »

Oui

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par Laupac »

Gaëtan76 a écrit :
lun. 17 avr. 2023 20:37
Pensez vous que Coach d'Ornano va réitérer son dispositif tactique (3 centraux) contre Chambly mais également contre le Racing à Versailles ?
J'en suis pas certain si l'on en croit ses explications d'après match.

Il a dit que c'était parce qu'il avait remarqué que Châteaubriant insistait beaucoup dans l'axe, et que par conséquent il souhaitait renforcer l'axe de notre défense pour contrecarrer les plans castelbriantais.

Ça avait plutôt l'air d'un one shot plutôt qu'une réelle volonté de pérenniser un nouveau dispositif (à moins que ce ne soit pour brouiller les pistes de nos futurs adversaires...).

Ceci dit ce schéma offre l'avantage de pouvoir aligner nos 3 centraux.

Darkas
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 196
Enregistré le : ven. 24 mars 2023 13:57

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par Darkas »

yacks a écrit :
lun. 17 avr. 2023 18:30
Vous êtes des paranos poissy va jouer son match ils sont payer pour jouer au football surtout a cette époque de l année ou les clubs commence a faire leur marché pour l année prochaine... Si les clubs voit un joueur triché sur un match il peut dire adieu a sa carriére
On en reparlera mais je vois bien un petit 2-0 des familles pour le racing sans forcer. J'espère que ce ne sera pas le cas mais avec l'histoire du match aller + banor + le comportement de cette équipe à diochon + le fait qu'ils n'ont plus rien à jouer, je trouve que ça fait quand même beaucoup. Et c'est plutôt compréhensible. On serait dans leur cas, je voudrais les faire chier également, c'est humain. Alors que l'on me parle pas de conscience sportive ou quoi que ce soit, on est pas dans le monde des bisounours.

C'est pourquoi il ne faudra compter que sur nous ce week-end face à une équipe en grande forme. Mais nous avons les armes pour les faire chuter. Et je prends le pari que si l'on gagne contre chambly, nous ne perdrons pas au racing.
Notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter :FCR:

indofabalice
Bonami
Bonami
Messages : 267
Enregistré le : lun. 6 juin 2016 20:48
Localisation : Elbeuf

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par indofabalice »

Rappelons que mathématiquement, nous sommes à 4 victoires du National. Ne faisons pas de calcul : battons Chambly et on sera encore plus proche, peu importe le résultat de notre rival juste avant.

F©®
Jailliti
Jailliti
Messages : 691
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [24ème journée] Châteaubriant - FC Rouen [0-1] : Réactions

Message par F©® »

Darkas a écrit :
lun. 17 avr. 2023 14:10
Il ne faut pas être dupe, Poissy qui n'a plus rien à jouer va volontairement laisser le racing gagner. Il faudra par conséquent gagner à Diochon samedi ! Chose qui est complètement à notre porté si on est sérieux.
Je doute que l'entraîneur de Poissy va vouloir enchaîner volontairement une 3eme défaite consécutive, il joue aussi son poste et cette fin de saison peut faire tâche pour lui.

Et puis Poissy a perdu le match aller contre le Racing, quand tu perds le match aller t'as pas envie de reperdre le match retour à moins que les joueurs de Poissy soient des loosers en puissance...Surtout qu'il y a des grandes chances ( si le classement en reste là ) que ces 2 clubs soient en concurrence pour jouer la montée l'an prochain donc je pense pas qu'ils vont laisser le Racing prendre l'ascendant psychologique sur eux...

Verrouillé