Cela ne va pas être facile car si sur le papier, les granvillais sont pour l'instant en position de relégables, ils restent sur une très belle victoire chez notre concurrent pour la montée, le Racing. Un match un peu fou où après avoir mené 2-0, les granvillais se sont fait rejoindre au score par des racingmen toujours aussi offensifs mais Vincent Crehin a redonné l'avantage aux siens quelques minutes plus tard pour sceller une victoire très importante dans la quête du maintien.
En effet, les joueurs de Matthias Jouan, ancien rouennais et entraîneur intérimaire qui a pris la place de Sylvain Didot limogé il y a quelques semaines (https://www.footnormand.fr/actualites/u ... -veut-tout), n'ont qu'un point de retard sur le premier non relégable, le SM Caen (B), et pourrait sortir de la zone rouge en cas de victoire samedi soir.

L'enjeu est donc de taille pour les deux équipes, une qui veut se sauver et l'autre qui veut repartir du bon pied et continuer à garder le Racing à distance pour la course à la montée. La tâche ne sera pas simple, rappelons qu'ils nous ont éliminés en Coupe de France cette saison mais l'équipe se doit de réagir. Nous nous déplaçons deux fois de suite, il faut repartir au moins avec 4pts de ses deux déplacements avant de recevoir Guingamp (B) à Diochon.
Le capitaine Clément Bassin a écopé de 3 matchs de suspension après son expulsion contre Poissy. Sanson devrait le remplacer dans l'axe aux côtés de Bouzamoucha. Barthélémy pourrait faire son retour dans le groupe, lui qui s'entraîne normalement.
Pas de déplacement de supporters rouennais encore pour cette journée après les sanctions de la FFF, nul doute que quelques uns seront incognitos...

Allez Rouen !!

Le Racing de son côté, se déplace à Vannes. Les autres matchs de la journée :
Rennes (B) - Caen (B)
Chartres - Châteaubriant
Évreux - Chambly
Beauvais - St Pryvé St Hilaire
Blois - Guingamp (B)
Poissy - St Malo
Vannes - Racing