Mais pour celà, il faudra faire un match sérieux sans faire de "cadeaux" à l'adversaire comme ce fût encore le cas samedi dernier face à Caen (B)...Un match que finalement l'équipe a gagné mais qui était très mal embarqué à la mi-temps suite notamment à une boulette de Bassin en tout début de match et une charnière centrale prise de vitesse sur le second but.
Mais les rouennais ont du cœur et ont su inverser le cours du match en seconde période grâce notamment à un changement d'état d'esprit et également avec l'aide d'un public chaud bouillant au fil des minutes !

Encore une fois, on s'en sort très bien avec une victoire acquise en toute fin de match et malgré notre très bon début de championnat point de vue comptable, il reste quelques doutes dans cette équipe et notamment notre défense qui pose problèmes, outre les nombreuses boulettes qui nous ont coûté quelques buts cette saison, notre charnière centrale manque cruellement de vitesse et prend trop de risques inutiles sur les relances.

Il va falloir vite gommer ces erreurs si l'on veut espérer jouer la montée face à des écuries comme le Racing ou Chambly qui sont bien armés offensivement.
Notre adversaire du jour reste sur deux défaites consécutives à l'extérieur mais a fait quasiment carton plein à domicile avec 2 victoires et un match nul en 3 matchs. Il est toujours difficile de présumer de la qualité d'une équipe réserve selon si celle-ci est renforcée par des joueurs pro ou non. Guingamp jouant dimanche en coupe face à une R1, il se peut que quelques joueurs redescendent avec la B ce samedi ou soient mis au repos.
De notre côté, plusieurs joueurs n'étaient pas dans le groupe contre Caen (B), soient blessés ou par choix du coach. On a pu voir Bezzekahmi et Bouzamoucha s'entraîner avec le groupe en ce début de semaine, à voir si le coach fera des changements ce weekend.
Attention match à 16h ce samedi et en diffusé sur fuchs sports, allez Rouen !!
