De plus, leur réserve est promue en N2 cette saison, les jeunes rennais se sont inclinés 3-1 sur la pelouse de Poissy la semaine dernière non sans avoir démérité, ils tenaient encore le pt du match nul à la fin du temps réglementaire mais réduits à 10 depuis l'expulsion d'un de leur joueur à 10 minutes du terme de la rencontre, ils ont fini par craquer dans les arrêts de jeu en concédant deux buts. A noter que leur buteur sur ce match se nomme Aaron Malouda, qui n'est autre que le fils de l'ancien international tricolore Florent Malouda.
De notre côté, nous avons débuté idéalement cette saison en nous imposant face à un concurrent direct à la montée, Beauvais. Et les joueurs ont pris soin de bien faire les choses, en marquant le but de la victoire à la dernière minute du temps additionnel par l'intermédiaire de Christopher Ibayi faisant chavirer Diochon de bonheur ! Si le résultat est bien sûr à la hauteur de nos attentes, notre jeu est encore bien perfectible, nul doute que l'équipe va monter en puissance au fil des semaines et le coach va sûrement peaufiner son schéma tactique. A voir si le même 11 de départ sera reconduit, sachant qu'Ibayi s'est entraîné à l'écart cette semaine suite à des douleurs aux adducteurs. On peut penser également que Bernasque, de retour de suspension, sera dans le groupe, lui qui avait fait sensation la saison dernière.
Une victoire contre un promu serait évidemment le résultat souhaité mais on ne sait jamais trop à quoi s'attendre avec ces réserves pros donc méfiance...
A noter que le match débutera à 16h et sera visible sur fuchs sport ! Allez Rouen !!
