[Infos générales] : Nos adversaires

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par Laupac »

redboy a écrit :
mar. 13 juin 2023 06:58
Quand au joueur de Rodez comme certains autres, quand tu célèbres un but évite d’aller chambrer l’autre camp.
Niveau provocation, il a fait fort. Il a battu Banor
Ça c'est pareil je ne suis pas d'accord. Il y 0 chambrage.

Il marque et se dirige directement vers la caméra pour faire un coeur façon Gareth Bale.

À aucun moment il ne fait un signe ni ne lève les yeux vers la tribune bordelaise.

Incomparable avec Banor pour moi !

L'autre problème de cette affaire c'est aussi la responsabilité des médias et leurs articles putaclics.

Ce pauvre joueur est totalement victime d'articles mensongers.

À aucun moment un médecin n'a mentionné une quelconque commotion dans son rapport, c'est une invention totale. Pas plus qu'il n'a été évacué vers un hôpital, c'est une invention totale.

Mais c'est plus vendeur ça fait cliquer.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par lensois »

En tout cas bon courage à Rodez qui va avoir droit à un enfer à l'extérieur la saison prochaine parce qu'ils ont eu une décision contre un gros club..

Ca fait penser à Valenciennes qui s'est longtemps fait insulter pendant très longtemps parce qu'ils avaient dénoncé la tentative de corruption de Marseille...

Il y a quand même une mentalité bizarre dans ce pays...

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par redboy »

Laupac a écrit :
mar. 13 juin 2023 07:09
redboy a écrit :
mar. 13 juin 2023 06:58
Quand au joueur de Rodez comme certains autres, quand tu célèbres un but évite d’aller chambrer l’autre camp.
Niveau provocation, il a fait fort. Il a battu Banor
Ça c'est pareil je ne suis pas d'accord. Il y 0 chambrage.

Il marque et se dirige directement vers la caméra pour faire un coeur façon Gareth Bale.

À aucun moment il ne fait un signe ni ne lève les yeux vers la tribune bordelaise.

Incomparable avec Banor pour moi !

L'autre problème de cette affaire c'est aussi la responsabilité des médias et leurs articles putaclics.

Ce pauvre joueur est totalement victime d'articles mensongers.

À aucun moment un médecin n'a mentionné une quelconque commotion dans son rapport, c'est une invention totale. Pas plus qu'il n'a été évacué vers un hôpital, c'est une invention totale.

Mais c'est plus vendeur ça fait cliquer.
Autant pour moi.

J’en avais oublié la caméra.

C’est vrai que vu qu’il se dirige vers la position de la caméra (devant le kop bordelais), on pense de suite au chambrage.

Dans ce cas, rien à voir avec Banor.
Direction Démission!!!

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par redboy »

Laupac a écrit :
mar. 13 juin 2023 07:09


L'autre problème de cette affaire c'est aussi la responsabilité des médias et leurs articles putaclics.

Ce pauvre joueur est totalement victime d'articles mensongers.

À aucun moment un médecin n'a mentionné une quelconque commotion dans son rapport, c'est une invention totale. Pas plus qu'il n'a été évacué vers un hôpital, c'est une invention totale.

Mais c'est plus vendeur ça fait cliquer.
Tellement de propos contradictoires.

Tout est n’importe quoi ont été raconté notamment par des talk-show qui se sont rappelé à ce moment qu’il existait une ligue 2
Direction Démission!!!

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par Laupac »

redboy a écrit :
mar. 13 juin 2023 07:23
C’est vrai que vu qu’il se dirige vers la position de la caméra (devant le kop bordelais), on pense de suite au chambrage.

Dans ce cas, rien à voir avec Banor.
Oui mais encore une fois c'est ce qui a été dit dans les médias !

Je trouve que du coup les avis sont biaisés dans cette histoire.

On entend qu'il chambre, qu'il est victime d'une commotion, qu'il est évacué à l'hôpital...

Alors que tout est faux. Ce sont les médias qui publient ça.

Au final la victime c'est limite s'il n'est pas le fautif dans cette histoire.

Pour moi la pelouse ça doit rester un sanctuaire sacrée. Aucune intrusion ne doit être tolérée.

Je trouve qu'en ce moment les incidents se multiplient et il faut mettre le ola dès maintenant et ne pas attendre un drame.

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par padre »

Laupac a écrit :
lun. 12 juin 2023 19:26
padre a écrit :
lun. 12 juin 2023 17:28
En effet aucune solution ne pouvait être satisfaisante puisque la rencontre a été stoppée.
Mais il y aurait quand même beaucoup à dire sur l’arrêt prématuré du match…
Je serais bordelais ou annécien, je serais fou.
padre a écrit :
lun. 12 juin 2023 17:28
surtout le coéquipier de l’agressé, heureusement que le ridicule ne tue pas.
Celui qui tombe sur son coéquipier dans la bousculade ?

Pourquoi il a fait quoi pour être ridicule ?
Le 2e ruthénois qui tombe et reste face contre terre plusieurs minutes.
Absolument grotesque.

Bref, pour moi, comportement évidemment inadmissible du supporter bordelais et simulation évidente d'au moins un ruthénois (je reste aussi persuadé que l'agressé en rajoute).

Tout ceci est impossible à juger d'une manière satisfaisante mais j'ai vraiment beaucoup de mal à supporter que le résultat d'un match puisse être entériné à la 23e minute pour un tel scénario.
L'équité sportive est totalement bafouée dans cette histoire.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par Laupac »

padre a écrit :
mar. 13 juin 2023 08:01
Tout ceci est impossible à juger d'une manière satisfaisante mais j'ai vraiment beaucoup de mal à supporter que le résultat d'un match puisse être entériné à la 23e minute pour un tel scénario.
L'équité sportive est totalement bafouée dans cette histoire.
On est tous d'accord la dessus mais n'inversons pas la responsabilité. C'est de la faute d'un ultra marine, pas du joueur ruthenois.

C'est totalement dégueulasse pour Annecy.

Pour réconcilier tout le monde et mettre tout le forum d'accord concluons que si ça avait été QRM à la place d'Annecy c'aurait été une décision parfaite et le supporter bordelais aurait gagné notre respect éternel :FCR: :lol:

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1315
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par Jojo »

A priori personne ne doit pénétrer sur la pelouse à part les bouteilles ( payet) match à rejouer ??

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1127
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par jbfoot76 »

c est le president de rodez qui a aussi raconte nimporte quoi

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par lensois »

J'attends le moment ou un supp d'un autre club va rentrer sur le terrain, toucher à un de nos joueurs pour voir si tout le monde va être en mode "il faut rejouer, on sait pas s'il en a rajouté ou pas"...

destom76
Robert
Robert
Messages : 568
Enregistré le : sam. 1 août 2015 11:34

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par destom76 »

Laupac a écrit :
mar. 13 juin 2023 08:22
padre a écrit :
mar. 13 juin 2023 08:01
Tout ceci est impossible à juger d'une manière satisfaisante mais j'ai vraiment beaucoup de mal à supporter que le résultat d'un match puisse être entériné à la 23e minute pour un tel scénario.
L'équité sportive est totalement bafouée dans cette histoire.
On est tous d'accord la dessus mais n'inversons pas la responsabilité. C'est de la faute d'un ultra marine, pas du joueur ruthenois.

C'est totalement dégueulasse pour Annecy.

Pour réconcilier tout le monde et mettre tout le forum d'accord concluons que si ça avait été QRM à la place d'Annecy c'aurait été une décision parfaite et le supporter bordelais aurait gagné notre respect éternel :FCR: :lol:
+1 :lol:

J’ajouterais même que le buteur de Rodez est forcément un peu responsable de tout ça, car s’il n’avait pas marqué, on n’en serait sûrement jamais arrivé là ! :lol:

Darkas
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 196
Enregistré le : ven. 24 mars 2023 13:57

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par Darkas »

Il faut être naïf pour penser que le joueur n'en rajoute pas... Le 2ème joueur encore pire, un scandale. A croire même que c'était des consignes qui avait été données aux joueurs avant le match d'en rajouter si jamais il venait à se dérouler ce scénario.
Notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter :FCR:

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par lensois »

Ah le fameux grand complot prémédité...

Juvida76
Chapuis
Chapuis
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 10:36

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par Juvida76 »

lensois a écrit :
mar. 13 juin 2023 15:44
Ah le fameux grand complot prémédité...
Comme je pensais :lol:

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par Laupac »

Laupac a écrit :
mar. 13 juin 2023 06:11
Comme le dit fée l'idéal aurait peut-être été de reprendre le match à la 23e, avec 0-1 pour Rodez et à huis clos.
Pour la petite histoire cette option n'était pas possible à cause d'un point de règlement.

Cette fameuse règle que tous les matchs doivent se jouer le même jour à la même heure lors des dernières journées.

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3590
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par FCR_1899 »

@Romain_Molina

Plusieurs salaires de ce mois n’ont pas encore été versés à Sedan. Besoin de cash et le club espère un geste des collectivités en attendant une solution viable On cite plein de possibilités, notamment luxembourgeoises (Flavio Becca qui vend son club belge de Virton par ex)

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par lensois »

A moins de 24H de la date butoir, Concarneau n'a toujours pas de solution pour son stade, ça sent le Luzenac bis...

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14950
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par diable rouge 76 »

lensois a écrit :
mer. 14 juin 2023 16:35
A moins de 24H de la date butoir, Concarneau n'a toujours pas de solution pour son stade, ça sent le Luzenac bis...
Bah si apparemment, j'ai mis un lien dans la partie ligue 2 l'autre jour :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1402425

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par lensois »

Le Stade Brestois leur a peut être mis une clim :
Pascal Robert, le directeur général du Stade Brestois s'est exprimé sur le prêt du stade à Concarneau.

Encore dans l'incertitude. L'US Concarneau ne sait toujours pas dans quel club il jouera à domicile l'an prochain pour sa montée en Ligue 2/ En début de semaine, le club breton avait reçu une proposition de la mairie de Brest pour utiliser le Stade Francis-Le Blé, l'un des deux sites envisagés avec le Stade Yves-Allainmat de Lorient. Cependant, le directeur général du Stade Brestois, Pascal Robert, a tenu à calmer les ardeurs de son club voisin au micro de Ouest-France.
Les mots de Pascal Robert :

"Le maire de Brest, François Cuillandre a envoyé un courrier à Concarneau, mais l’accord que la mairie donne n’est envisageable que dans le cadre des contraintes techniques et sportives que le Stade Brestois a exprimées. Je mets donc un bémol sur la possibilité de recevoir Concarneau. On a beaucoup de contraintes techniques, informatiques avec des logiciels paramétrés pour la Ligue 1 et pour le stade brestois. J’aimerais proposer quelque chose : Lorient ne peut pas accueillir Concarneau jusqu’à la fin septembre à cause du festival interceltique. Ce que nous, on propose au stade Brestois c’est qu’on accueille Concarneau en août et septembre et qu’après Lorient prenne le relais. Ça va être compliqué pour Concarneau de jouer à Lorient un week-end et de ramener tout son matériel pour jouer à Brest le week-end suivant. Et en termes de ressources humaines, je ne vais pas pouvoir doubler les horaires de toutes mes équipes."

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par lensois »

Réglé à priori pour Concarneau ; https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... ium=Social

Verrouillé