on touche le poteau, penalty litigieux; ballon sauve sur la ligne ou rentre
[26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions
-
- Louiron
Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen : Avant Match
- manatane76
- Bula
Ne pas oublier la défaite à Poissy quand même…
Sportivement c’est une défaite.
- Laupac
- Administrateur
D'ailleurs "sportivement" on est 1 point derrière le Racingmanatane76 a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 19:57Ne pas oublier la défaite à Poissy quand même…
Sportivement c’est une défaite.

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Comme d'hab le déplacement des supporters a été largement surévalué.FCR_1899 a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 19:03𝐃𝐞́𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐕𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 : 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬
Peuple rouennais, chers supporters,
L'opération #TousÀVersailles est un franc succès. Les trois cars affrétés par le club sont désormais complets ! Avec ceux d'entre vous qui gagneront Versailles par leurs propres moyens, ce sont entre 600 et 700 supporters du FC Rouen qui sont attendus au Stade Montbauron pour ce choc de National 2. Une mobilisation hors norme qui donnera à nos joueurs l'impression d'évoluer "à domicile".
Montrons-nous à la hauteur de l'événement en encourageant notre équipe de la première à la dernière minute. Avec ferveur, mais sans hostilité et en respectant les règles édictées par notre hôte. Dans la victoire ou dans la défaite, montrons une belle image des Rouennais et du FC Rouen 1899.
Demain soir à 18h, nous publierons les modalités définitives et toutes les infos pratiques pour vous permettre de vivre ce moment en toute sécurité.
𝘍𝘊 𝘙𝘰𝘶𝘦𝘯, 𝘧𝘦𝘳𝘷𝘦𝘶𝘳 𝘦𝘯 𝘙𝘰𝘶𝘨𝘦 𝘦𝘵 𝘉𝘭𝘢𝘯𝘤 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 1899
#TeamFCR #Rouen #Normandie
3 cars pour un tel choc c'est peu.
Alors évidemment il y a énormément de voitures, mais ça reste une déception.
Hell is us
- lensois
- Orts
Après j'ai envie de dire, c'est la présence sur place qui fera si c'est une déception ou non.
Si on est les 600 à 700 annoncés, ca reste le plus gros déplacement depuis Le Havre en 2003.
Si on est les 600 à 700 annoncés, ca reste le plus gros déplacement depuis Le Havre en 2003.
-
- Benayen
3 cars sans les Rouen fans, c'est pas si mal.Laupac a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 20:00Comme d'hab le déplacement des supporters a été largement surévalué.FCR_1899 a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 19:03𝐃𝐞́𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐕𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 : 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬
Peuple rouennais, chers supporters,
L'opération #TousÀVersailles est un franc succès. Les trois cars affrétés par le club sont désormais complets ! Avec ceux d'entre vous qui gagneront Versailles par leurs propres moyens, ce sont entre 600 et 700 supporters du FC Rouen qui sont attendus au Stade Montbauron pour ce choc de National 2. Une mobilisation hors norme qui donnera à nos joueurs l'impression d'évoluer "à domicile".
Montrons-nous à la hauteur de l'événement en encourageant notre équipe de la première à la dernière minute. Avec ferveur, mais sans hostilité et en respectant les règles édictées par notre hôte. Dans la victoire ou dans la défaite, montrons une belle image des Rouennais et du FC Rouen 1899.
Demain soir à 18h, nous publierons les modalités définitives et toutes les infos pratiques pour vous permettre de vivre ce moment en toute sécurité.
𝘍𝘊 𝘙𝘰𝘶𝘦𝘯, 𝘧𝘦𝘳𝘷𝘦𝘶𝘳 𝘦𝘯 𝘙𝘰𝘶𝘨𝘦 𝘦𝘵 𝘉𝘭𝘢𝘯𝘤 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 1899
#TeamFCR #Rouen #Normandie
3 cars pour un tel choc c'est peu.
Alors évidemment il y a énormément de voitures, mais ça reste une déception.
- le mastre
- Boumnijel
C’est clairement une déception. On aurait dû faire 10 cars mais il eut été appréciable que les RF et la Fédé s’associent au club pour favoriser une mobilisation importante.
Le prix à 35€, incluant le billet à 15€, et un agent de sécurité, est hélas plus élevé que le coût du déplacement des havrais à Caen à 20€ pour un match de haut de tableau de L2. Il est par conséquent plus avantageux d’y aller en co voiturage plutôt qu’en bus.
Le prix à 35€, incluant le billet à 15€, et un agent de sécurité, est hélas plus élevé que le coût du déplacement des havrais à Caen à 20€ pour un match de haut de tableau de L2. Il est par conséquent plus avantageux d’y aller en co voiturage plutôt qu’en bus.
mochoun de mucre !
- numero10
- Maurel
Je lis que 600 rouennais serait une déception... J'ai du mal à comprendre. 600 rouennais en déplacement ça représente 1/4 des présents habituels à Diochon, je trouve que c'est très beau pour du N2 !
-
- Benayen
+1.
On peut déjà partir sur minimum 200 rouennais en car vu qu'à priori les RF gèrent de leur côté. Vu le nombre d'expats dans la région parisienne / eure, ainsi que ceux qui préféreront venir par leurs propres moyens, on sera pas loin des chiffres annoncés pour moi, ce qui est comme tu le dis énorme pour la division.
-
- Horlaville
« Aller à Rouen » signifie être sifflé, en jargon de comédiens. Le public de Rouen avait la réputation d’être fort exigeantBanane a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 20:24+1.
On peut déjà partir sur minimum 200 rouennais en car vu qu'à priori les RF gèrent de leur côté. Vu le nombre d'expats dans la région parisienne / eure, ainsi que ceux qui préféreront venir par leurs propres moyens, on sera pas loin des chiffres annoncés pour moi, ce qui est comme tu le dis énorme pour la division.
http://ceredi.labos.univ-rouen.fr/publi ... -sous.html
Cela s’adresse bien à nous. Nous ne sommes que des éternels insatisfaits.
Et pourtant il va falloir se contenter de cela. Et c’est déjà pas mal
Nous sommes le FC Rouen
- Laupac
- Administrateur
Oui je suis d'accord avec ça. En réalité pour l'instant on ne sait pas si c'est vraiment décevant ou non.
Je connais tellement de monde qui y va en voiture !
On verra samedi

Hell is us
-
- Moreau
Probablement qu'une victoire samedi dernier aurait rempli un 4e bus... mais 600 à 700 culs rouges pour le niveau N2 c'est énorme !
Je pense que l'on va faire l'article...
Prenons tous (au moins) une écharpe à nos couleurs pour ce déplacement dans le but de marquer les esprits
Je pense que l'on va faire l'article...
Prenons tous (au moins) une écharpe à nos couleurs pour ce déplacement dans le but de marquer les esprits

Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

-
- Moreau
Ses carton jaunes :
1 reçu le 10/09/2022 à Poissy
1 reçu le 05/11/2022 à St Pryvé
1 reçu le 17/12/2022 contre Evreux
1 reçu le 04/02/2023 à Blois
1 reçu le 04/03/2023 à St Malo
1 reçu le 15/04/2023 à Chateaubriant
Donc suspendu contre Colombes, Barthos titu ?
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

- Laupac
- Administrateur
Oui je pense aussi que la défaite a refroidi pas mal de monde.
+ Les matchs à Diochon avec beaucoup de monde à chaque fois on a pas été bons....
Hell is us
-
- Horlaville
Vaut mieux un car à moitié rempli d’optimiste plutôt qu’un rempli avec une partie de pessimistes...
Nous sommes le FC Rouen
-
- Melchior
Je sais pas vous mais là ça commence clairement à monté niveau stress ! Assez rare pour un match de championnat !
Et à cette occasion , j’aimerais souligner que les joueurs sont des athlètes physique mais aussi et avant tout mentale pour pouvoir gérer cette adrénaline !
Et à cette occasion , j’aimerais souligner que les joueurs sont des athlètes physique mais aussi et avant tout mentale pour pouvoir gérer cette adrénaline !
- BELTRA
- Buisine
Quelqu'un a quelques infos sur l'état d'esprit du groupe à l'entrainement cette semaine?
- Mardi Soir
- Jarolim
Tout pareil...Rouen1899 a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 21:52Je sais pas vous mais là ça commence clairement à monté niveau stress ! Assez rare pour un match de championnat !
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- Mardi Soir
- Jarolim
La semaine s’égrène et nous rapproche de samedi … le tant attendu Racing CF vs FC Rouen 1899 est à environ 50 heures de nous !
La mobilisation des Culs Rouges va être exceptionnelle pour ce déplacement : quelques 700 supporters dit-on, soit la plus forte colonie depuis HAC vs FCR en 2003 (c’était en L2) … et nous ne sommes qu’en N2 aujourd’hui !
Rien que ça, c’est énorme !
Sportivement, si on devait perdre, on passerai 2ème avec seulement 1 point de retard : rien ne serait perdu, d’autant plus que je considère que le FCR a ensuite un calendrier plus favorable.
Evidemment, un nul ou une victoire serai énorme et nous mettrait dans des conditions favorables.
Wait an see !
Remonter en N1, 10 ans après l’avoir quitté suite à un dépôt de bilan, serait un beau symbole : le Phoenix rouennais à nouveau de retour.
Ce serait aussi la garantie de rester – sans aucun conteste possible – à Diochon, notre stade.
Ce serait aussi un sacré poil à gratter pour le projet QRM : le souffle du Diable dans le dos des coucous viendrait remettre de l’ordre dans le foot rouennais et du désordre dans ce projet métropolitain aussi irrespectueux que politique.
J’ai toujours cette haine envers les dirigeants quevillais et ce qu’ils ont pu faire depuis 8 ans pour tenter de tuer l’entité FCR.
Entre autres histoires dégueulasses, souvenons-nous de cette histoire d’accès aux vestiaires de Diochon : cylindres changés, les jeunes pousses rouennais à la porte – sans être informés, sans vestiaires, ni commodités – et des dirigeants et/ou éducateurs quevillais qui ont appelé le soir les parents pour dire que le FCR, c’était terminé : à gerber.
Mais chaque chose en son temps : d’abord samedi, puis espérons que d’ici début juin, la fête soit totale pour fêter la remontée !
Quoiqu’il arrive en fin de saison, que ce soit le Racing ou le FCR qui monte, un club historique restera en N2 : c’est injuste vu la saison hors-normes que les deux clubs font, mais c’est ainsi.
Espérons que ce soit le FCR !
Que les joueurs et le staff conscientisent qu’ils ne seront pas seuls et qu’ils jouent pour une institution et pour des « irréductibles » (pour reprendre les propos d’un certain Michel M.) qui ont contribué depuis la DH à garder le FCR en vie : sans eux, sans nous, le club serait mort.
La pression monte et je n’ai eu de cesse à penser toute la semaine à ce match.
On sera peut-être déçu samedi, mais on sera toujours en vie … On sera peut-être hyper heureux samedi, mais on ne sera pas encore en National 1.
Ce n’est pas du foot qui se joue pour nous, c’est bien plus important que ça : c’est le FCR, c’est une communauté, une famille, et Diochon, notre maison !
Une ville, un club, FC Rouen !
La mobilisation des Culs Rouges va être exceptionnelle pour ce déplacement : quelques 700 supporters dit-on, soit la plus forte colonie depuis HAC vs FCR en 2003 (c’était en L2) … et nous ne sommes qu’en N2 aujourd’hui !
Rien que ça, c’est énorme !
Sportivement, si on devait perdre, on passerai 2ème avec seulement 1 point de retard : rien ne serait perdu, d’autant plus que je considère que le FCR a ensuite un calendrier plus favorable.
Evidemment, un nul ou une victoire serai énorme et nous mettrait dans des conditions favorables.
Wait an see !
Remonter en N1, 10 ans après l’avoir quitté suite à un dépôt de bilan, serait un beau symbole : le Phoenix rouennais à nouveau de retour.
Ce serait aussi la garantie de rester – sans aucun conteste possible – à Diochon, notre stade.
Ce serait aussi un sacré poil à gratter pour le projet QRM : le souffle du Diable dans le dos des coucous viendrait remettre de l’ordre dans le foot rouennais et du désordre dans ce projet métropolitain aussi irrespectueux que politique.
J’ai toujours cette haine envers les dirigeants quevillais et ce qu’ils ont pu faire depuis 8 ans pour tenter de tuer l’entité FCR.
Entre autres histoires dégueulasses, souvenons-nous de cette histoire d’accès aux vestiaires de Diochon : cylindres changés, les jeunes pousses rouennais à la porte – sans être informés, sans vestiaires, ni commodités – et des dirigeants et/ou éducateurs quevillais qui ont appelé le soir les parents pour dire que le FCR, c’était terminé : à gerber.
Mais chaque chose en son temps : d’abord samedi, puis espérons que d’ici début juin, la fête soit totale pour fêter la remontée !
Quoiqu’il arrive en fin de saison, que ce soit le Racing ou le FCR qui monte, un club historique restera en N2 : c’est injuste vu la saison hors-normes que les deux clubs font, mais c’est ainsi.
Espérons que ce soit le FCR !
Que les joueurs et le staff conscientisent qu’ils ne seront pas seuls et qu’ils jouent pour une institution et pour des « irréductibles » (pour reprendre les propos d’un certain Michel M.) qui ont contribué depuis la DH à garder le FCR en vie : sans eux, sans nous, le club serait mort.
La pression monte et je n’ai eu de cesse à penser toute la semaine à ce match.
On sera peut-être déçu samedi, mais on sera toujours en vie … On sera peut-être hyper heureux samedi, mais on ne sera pas encore en National 1.
Ce n’est pas du foot qui se joue pour nous, c’est bien plus important que ça : c’est le FCR, c’est une communauté, une famille, et Diochon, notre maison !
Une ville, un club, FC Rouen !
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
-
- Robert
Ne soyez pas déçus si on est 300. 400, moi je pense toujours que plus on est nombreux, plus on leur met la pression, et que cette année ça leur est compliqué de gérer ça. Bien sûr que j’y serai, bien sûr que je ferai du bruit pour les encourager, mais avec le doute de savoir si ce n’est pas au final un bien pour un mal ?… La déception ou la joie ne résulteront que du score final de ce match, beaucoup plus que la simple affluence !