[Infos générales] : Actualités du FCR : ouverture de la campagne d'abonnements au 01/07/23 !
-
jbfoot76
- Bessaque

Re: [Infos générales] : Actualité du FCR
ouis ils se revendiquent ultra sur le twitter du gars
https://twitter.com/magmanfut/status/15 ... 0745360384
- tintinultra76
- Orts

Les réunions préparatoires ont commencé
Les travaux devraient démarrer fin d'année/début d'année
LIBERTE POUR LES ULTRAS
- Camacho
- Buisine

Le mec il ne dit "rien n'allait dans ma vie ...je suis au fond du trou " et là ...révélation ! Il découvre le club à Mallet ! Il y a mieux comme thérapie : lol:jbfoot76 a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 16:43ouis ils se revendiquent ultra sur le twitter du gars
Peut-être un neveu de Billenbois
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
- Laupac
- Administrateur

Comme quoi les opérations de comm' de Mallet et la métropole fonctionnent.Je gagne des places en jouant au hasard sur un concours Matmut , et j’y vais pour QRM-Nancy seul au fond dans le froid
Ca transforme des footix en ultras.
Je sais que des Rouen fan's passent sur le forum c'est dommage qu'ils ne réagissent que rarement parce que j'aurais bien aimé connaître leur sentiment par rapport à ce groupe.
Dans mon esprit être ultra c'est une mentalité, tu ne t'improvises pas ultra comme ça du jour au lendemain. Surtout l'image que je me fais d'un ultra, c'est quelqu'un d'attacher aux valeurs et la tradition. Les garants du passé, de l'histoire.
Tout l'inverse de QRM en somme. Après peut-être que je me trompe sur ce qu'est un ultra mais pour moi tu ne peux pas te revendiquer comme tel et supporter un club monté de toute pièce, dont l'histoire est basée sur des mensonges et des manipulations.
Je sais pas j'ai l'impression que ça ne colle pas.
Hell is us
- Laupac
- Administrateur

Sinon ça fait bien mal au cœur de voir Louiron sur la photo...
Hell is us
- tintinultra76
- Orts

Tu as très bien résumé la mentalité ultra, cet amour du club que l'on retrouve d'ailleurs dans certain chants à la gloire du club et de la villeLaupac a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 17:44Comme quoi les opérations de comm' de Mallet et la métropole fonctionnent.Je gagne des places en jouant au hasard sur un concours Matmut , et j’y vais pour QRM-Nancy seul au fond dans le froid
Ca transforme des footix en ultras.
Je sais que des Rouen fan's passent sur le forum c'est dommage qu'ils ne réagissent que rarement parce que j'aurais bien aimé connaître leur sentiment par rapport à ce groupe.
Dans mon esprit être ultra c'est une mentalité, tu ne t'improvises pas ultra comme ça du jour au lendemain. Surtout l'image que je me fais d'un ultra, c'est quelqu'un d'attacher aux valeurs et la tradition. Les garants du passé, de l'histoire.
Tout l'inverse de QRM en somme. Après peut-être que je me trompe sur ce qu'est un ultra mais pour moi tu ne peux pas te revendiquer comme tel et supporter un club monté de toute pièce, dont l'histoire est basée sur des mensonges et des manipulations.
Je sais pas j'ai l'impression que ça ne colle pas.
En te lisant sur QRM, ça m'a fait repenser au Matra Racing, toute proportion gardée, qui n'a jamais réussi à avoir un public.
Si ça pouvait finir de la même façon
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
FCR_1899
- Droesch

FCR-Bobigny demain à 12h au stade Pierre Lefrançois.
-
FCRouen 1899
- José

- diable rouge 76
- Administrateur

Je me demande si le "magman" en question n'est pas le gars qui intervient sur BFM Normandie dans la page sports, je suis tombé là dessus l'autre jour, il y avait David Fouquet et un mec se revendiquant supporter d'Evreux mais qui parlait de tous les clubs sauf celui qu'il supporte lol...Camacho a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 17:22Le mec il ne dit "rien n'allait dans ma vie ...je suis au fond du trou " et là ...révélation ! Il découvre le club à Mallet ! Il y a mieux comme thérapie : lol:jbfoot76 a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 16:43ouis ils se revendiquent ultra sur le twitter du gars
Peut-être un neveu de Billenbois![]()
-
FCRouen 1899
- José

C'est bien luidiable rouge 76 a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 19:46Je me demande si le "magman" en question n'est pas le gars qui intervient sur BFM Normandie dans la page sports, je suis tombé là dessus l'autre jour, il y avait David Fouquet et un mec se revendiquant supporter d'Evreux mais qui parlait de tous les clubs sauf celui qu'il supporte lol...Camacho a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 17:22Le mec il ne dit "rien n'allait dans ma vie ...je suis au fond du trou " et là ...révélation ! Il découvre le club à Mallet ! Il y a mieux comme thérapie : lol:jbfoot76 a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 16:43ouis ils se revendiquent ultra sur le twitter du gars
![]()
Une ville un club FC Rouen
-
Billenbois
- Chapuis

par tintinultra76 » jeu. 17 nov. 2022 18:59
"
" Tu as très bien résumé la mentalité ultra, cet amour du club que l'on retrouve d'ailleurs dans certain chants à la gloire du club et de la ville
En te lisant sur QRM, ça m'a fait repenser au Matra Racing, toute proportion gardée, qui n'a jamais réussi à avoir un public."
40.000 c'est pas mal comme public non ?
Les objectifs sont ambitieux et une montée rapide en D1 est indispensable. Lagardère fait le nécessaire pour s’attacher les services de joueurs confirmés et talentueux, notamment Rabah Madjer, alors grand espoir algérien. Dès l’été suivant, les hommes emmenés par Alain de Martigny accèdent à l’élite au terme de barrages spectaculaires. Le troisième et dernier adversaire de ces playoffs n’est autre que l’AS Saint-Etienne, alors en pleine tourmente suite au scandale de la caisse noire. Cette affiche attire quelques 40.000 supporters des ciels et blancs mais se solde par un score nul et vierge. Le Racing créera la surprise à Geoffroy-Guichard en s’imposant 2-0 et accède à la D1 en 1984.
"
" Tu as très bien résumé la mentalité ultra, cet amour du club que l'on retrouve d'ailleurs dans certain chants à la gloire du club et de la ville
En te lisant sur QRM, ça m'a fait repenser au Matra Racing, toute proportion gardée, qui n'a jamais réussi à avoir un public."
Les objectifs sont ambitieux et une montée rapide en D1 est indispensable. Lagardère fait le nécessaire pour s’attacher les services de joueurs confirmés et talentueux, notamment Rabah Madjer, alors grand espoir algérien. Dès l’été suivant, les hommes emmenés par Alain de Martigny accèdent à l’élite au terme de barrages spectaculaires. Le troisième et dernier adversaire de ces playoffs n’est autre que l’AS Saint-Etienne, alors en pleine tourmente suite au scandale de la caisse noire. Cette affiche attire quelques 40.000 supporters des ciels et blancs mais se solde par un score nul et vierge. Le Racing créera la surprise à Geoffroy-Guichard en s’imposant 2-0 et accède à la D1 en 1984.
-
FCR_1899
- Droesch

Pour quel motif ?
-
FCRouen 1899
- José

Je ne sais pas de tout. On m'a envoyé un message match annulé.
Une ville un club FC Rouen
-
FCR_1899
- Droesch

Merci de l'information.FCRouen 1899 a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 20:18Je ne sais pas de tout. On m'a envoyé un message match annulé.
- Laupac
- Administrateur

Billenbois a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 20:12Re: [Infos générales] : Actualité du FCR
"
Le Racing a été dans les années 1930 à 1960 l'un des clubs les plus soutenus en France, que ce soit au Parc des Princes ou au stade de Colombes. De 1949 à 1953 puis de 1956 à 1964, le Racing enregistre l'affluence moyenne la plus élevée du championnat104, malgré des résultats très irréguliers. Ce n'est en revanche plus du tout le cas lors de l'aventure Matra à la fin des années 1980 ; le manque de soutien populaire sera alors pointé comme une des raisons du départ brutal de Lagardère en 1989
Hell is us
- tintinultra76
- Orts

Merci LaupacLaupac a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 20:56Billenbois a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 20:12Re: [Infos générales] : Actualité du FCR
"
Les objectifs sont ambitieux et une montée rapide en D1 est indispensable. Lagardère fait le nécessaire pour s’attacher les services de joueurs confirmés et talentueux, notamment Rabah Madjer, alors grand espoir algérien. Dès l’été suivant, les hommes emmenés par Alain de Martigny accèdent à l’élite au terme de barrages spectaculaires. Le troisième et dernier adversaire de ces playoffs n’est autre que l’AS Saint-Etienne, alors en pleine tourmente suite au scandale de la caisse noire. Cette affiche attire quelques 40.000 supporters des ciels et blancs mais se solde par un score nul et vierge. Le Racing créera la surprise à Geoffroy-Guichard en s’imposant 2-0 et accède à la D1 en 1984.Le Racing a été dans les années 1930 à 1960 l'un des clubs les plus soutenus en France, que ce soit au Parc des Princes ou au stade de Colombes. De 1949 à 1953 puis de 1956 à 1964, le Racing enregistre l'affluence moyenne la plus élevée du championnat104, malgré des résultats très irréguliers. Ce n'est en revanche plus du tout le cas lors de l'aventure Matra à la fin des années 1980 ; le manque de soutien populaire sera alors pointé comme une des raisons du départ brutal de Lagardère en 1989
LIBERTE POUR LES ULTRAS
- Camacho
- Buisine

https://media.vogue.fr/photos/6335a832f ... -xxyxx.jpg
Quand j'ai vu le titre de cette série 1899, "ce qui est perdu sera retrouvé" j'ai tout de suite pensé à notre FCR1899, si le titre est prémonitoire nous retrouverons (rapidement) l'élite !
Quand j'ai vu le titre de cette série 1899, "ce qui est perdu sera retrouvé" j'ai tout de suite pensé à notre FCR1899, si le titre est prémonitoire nous retrouverons (rapidement) l'élite !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
- diable rouge 76
- Administrateur

Le mec a encore son duvet d'ado lol.....FCRouen 1899 a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 20:01C'est bien luidiable rouge 76 a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 19:46Je me demande si le "magman" en question n'est pas le gars qui intervient sur BFM Normandie dans la page sports, je suis tombé là dessus l'autre jour, il y avait David Fouquet et un mec se revendiquant supporter d'Evreux mais qui parlait de tous les clubs sauf celui qu'il supporte lol...Camacho a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 17:22Le mec il ne dit "rien n'allait dans ma vie ...je suis au fond du trou " et là ...révélation ! Il découvre le club à Mallet ! Il y a mieux comme thérapie : lol:jbfoot76 a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 16:43ouis ils se revendiquent ultra sur le twitter du gars
![]()
- Laupac
- Administrateur

En résumé le fondateur des young block est un supporter d'Évreux et le fondateur des irrésistibles normands dans sa 1ere interview des sa 1ere réponse se revendiquait supporter d'Auxerre je crois ou un truc comme ça.FCRouen 1899 a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 20:01C'est bien luidiable rouge 76 a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 19:46Je me demande si le "magman" en question n'est pas le gars qui intervient sur BFM Normandie dans la page sports, je suis tombé là dessus l'autre jour, il y avait David Fouquet et un mec se revendiquant supporter d'Evreux mais qui parlait de tous les clubs sauf celui qu'il supporte lol...Camacho a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 17:22Le mec il ne dit "rien n'allait dans ma vie ...je suis au fond du trou " et là ...révélation ! Il découvre le club à Mallet ! Il y a mieux comme thérapie : lol:jbfoot76 a écrit : ↑jeu. 17 nov. 2022 16:43ouis ils se revendiquent ultra sur le twitter du gars
![]()
Sincèrement avec ce club t'as même pas besoin d'en rajouter pour le décrédibiliser. Tout est tellement lunaire
On a l'impression que c'est un film américain tellement c'est gros.
Hell is us
-
jbfoot76
- Bessaque

je serai pas etonne que ces gpes n iaent pas de grosses subventions du club directement, on croirait les supporters qataris