[Infos générales] : Actualités du FCR : ouverture de la campagne d'abonnements au 01/07/23 !

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
BELTRA
Buisine
Buisine

Re: [Infos générales] : Actualité du FCR

Message non lu par BELTRA »

Laupac a écrit :
dim. 16 oct. 2022 14:55
Mouais ce serait dégueulasse.

Il ne s'agit même pas de joueurs qui seraient suspendus ou quoi par exemple.
Par conséquent, c’est avec des documents en définitive invalidés que Djedje et Skolski ont pris part, le 10 septembre 2022, à la rencontre entre Poissy et le FCR (ainsi qu’aux précédentes).
Les précédentes ? Ca voudrait dire que si la FFF jugeait que ça valait tapis vert, Poissy perdrait également d'autres rencontres ?

Sinon le président de Poissy:
« On n’a pas fait jouer de garçons sous fausse licence et, surtout, on ne peut pas pénaliser un groupe entier pour quelqu’un qui a fait une dinguerie, insiste-t-il. Maintenant, si on perd trois points, ce n’est pas grave. On ne joue pas la montée.»
:liar: :lol:
Pour le coup Laupac je ne te suis pas.
On nous a fait subir tant de choses dégueulasses depuis plusieurs années alors je ne bouderai pas mon plaisir si on récupère trois points.
Je compte sur Mr Maarek pour mouiller sa chemise sur ce dossier.

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Franchement OSEF que ça soit dégueulasse ou pas.

On ne réclame rien mais si 3 pts (et un 3-0 en GA particulier) nous tombe dessus, on prend sans hésiter !

Et vu la réaction du président de Poissy, j'ai comme l'impression qu'on pourrait avoir un coup du sort heureux.

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

J'ai quand même du mal à croire que Poissy perde ses 4 premiers match sur tapis vert. A voir si ça passe tant mieux mais j'y crois moyen

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

Pas d'affolement sur le sujet.
Attendons le passage devant la commission et ne boudons pas notre plaisir, si cela se confirme, de récupérer le cas échéant une victoire supplémentaire et un goal avérage de + 3.
Les instances sont pointilleuses sur les dossiers des joueurs et lorsqu'il y a faute sur le contenu ( volontaire ou involontaire) elles ne transigent pas.
Quoiqu'il en soit cette énorme bévue du staff de Poissy ne restera pas sans effet.
Wait and see.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Quand je dis dégueulasse c'est surtout pour les joueurs pisciaçais qui réalisent un début de saison irréprochable. C'est terrible pour eux.

J'ai jamais aimé les tapis vert surtout sur des choses comme çà. Sportivement ça fausse tout...

Maintenant comme vous dîtes, vu la réaction du président de Poissy, ça ressemble quand-même à l'aveu d'une belle boulette.
Romain76 a écrit :
dim. 16 oct. 2022 17:12
J'ai quand même du mal à croire que Poissy perde ses 4 premiers match sur tapis vert. A voir si ça passe tant mieux mais j'y crois moyen
Pareil, ce serait incroyable :eek:

Déjà faudrait savoir si un de ces joueurs a été sur une feuille de match lors des 3 premières journées.
Hell is us

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

Je rejoins l’avis de Laupac pour le coup c’est un peu raide si on considère que les 2 joueurs incriminés n’avaient même pas besoin dudit certificat.. Bon on verra bien. On crachera biensur pas sur les 3 points.. 
En tous cas ça donne l’impression que le club a eut la bonne idée de ne pas porter l’affaire trop tôt afin que les premiers matchs de Poissy ne soient pas tous dans la balance.. Après tout, les autres clubs n’ont apparemment pas porté réclamation..

lensois
Orts
Orts

D('ailleurs j'ai vu sur FB qu'apparemment le club de Poissy avait viré le responsable de l'erreur, ça aussi ça sonne comme un aveu..

Après on verra mais on a pris tellement de crasse, que si pour une fois ça tourne pour nous...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

C'est clair qu'on prendra volontiers ces 3pts sur tapis vert, encore un signe du destin cette saison ? Tout nous sourit pour le moment ou presque hormis l'élimination en coupe mais n'est-ce pas un mal pour un bien !?

En ce qui concerne les autres rencontres qui pourraient être également perdues sur tapis vert, encore faudrait-il que les clubs aient porté réclamation dans les 30 jours suivant le match, c'est ce que dit PN dans son article. Après je présume que le délai est dépassé.

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Je viens de regarder attentivement le onze de Poissy sur chaque journée depuis l'ouverture du championnat.

Et les deux joueurs incriminés (Yves Djedje et Thomas Skolski) ont presque été titulaires depuis le début de saison ! :shock:

Camacho
Buisine
Buisine

Message non lu par Camacho »

diable rouge 76 a écrit :
dim. 16 oct. 2022 18:16
C'est clair qu'on prendra volontiers ces 3pts sur tapis vert, encore un signe du destin cette saison ? Tout nous sourit pour le moment ou presque hormis l'élimination en coupe mais n'est-ce pas un mal pour un bien !?

En ce qui concerne les autres rencontres qui pourraient être également perdues sur tapis vert, encore faudrait-il que les clubs aient porté réclamation dans les 30 jours suivant le match, c'est ce que dit PN dans son article. Après je présume que le délai est dépassé.
Oui ce serait intéressant de le savoir si d'autres clubs ont porté réclamation dans les délais impartis...
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Banane
Benayen
Benayen

Message non lu par Banane »

Camacho a écrit :
dim. 16 oct. 2022 21:53

Oui ce serait intéressant de le savoir si d'autres clubs ont porté réclamation dans les délais impartis...
Seul Granville aurait tenté, sans le faire auprès du bon interlocuteur.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Banane a écrit :
dim. 16 oct. 2022 22:29
Camacho a écrit :
dim. 16 oct. 2022 21:53

Seul Granville aurait tenté, sans le faire auprès du bon interlocuteur.
Je ne sais si c’est Maarek ou d’autres qui ont oeuvré mais chapeau bas.
Manifestement, au championnat des dirigeants, Poissy est relégué et nous sommes promus. :-D

lensois
Orts
Orts

Bon, par contre attendons parce que si Poissy reconnait l'erreur, on connait aussi les instances...

Je me rappelle trop d'un Niort - Rouen qui avait été stoppé pour cause de panne d'éclairage.
Tout allait dans le sens d'une victoire sur tapis vert pour nous et au final, il y avait eu match à rejouer..

Je crois pas qu'il y a eu depuis des décisions similaires a fait égal...

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

lensois a écrit :
lun. 17 oct. 2022 07:48
Bon, par contre attendons parce que si Poissy reconnait l'erreur, on connait aussi les instances...

Je me rappelle trop d'un Niort - Rouen qui avait été stoppé pour cause de panne d'éclairage.
Tout allait dans le sens d'une victoire sur tapis vert pour nous et au final, il y avait eu match à rejouer..

Je crois pas qu'il y a eu depuis des décisions similaires a fait égal...
Le motif n’est pas le même, impensable que le match soit rejoué pour celui-ci.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Et au pire des cas, même s'il était à rejouer, ça nous laisserait une chance de prendre des pts cette fois-ci.😉

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

Voici la situation au classement en cas de gain du match contre POISSY sauf erreur de ma part.

1 FCR 18pts 6V 0N 0D +8
2 RCF 17pts 5V 2N 0D +12 ( 1match de + J7 )
3 POISSY 12pts 4V 0N 2D +4
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Ce serait cool que le club offre l'entrée pour les femmes samedi face à Caen dans le cadre d'octobre rose.

Jibé76
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Jibé76 »

Le président du FC Rouen Charles Maarek est présent à la cérémonie du ballon d'or 2022.
Football Club de Rouen 1899 :FCR:

fredinho76
Behary
Behary

Message non lu par fredinho76 »

Jibé76 a écrit :
lun. 17 oct. 2022 18:59
Le président du FC Rouen Charles Maarek est présent à la cérémonie du ballon d'or 2022.
Il parait que c'est Jaja qui a le ballon d'Or cette année...

Gaëtan76
Moreau
Moreau

Message non lu par Gaëtan76 »

FCR_1899 a écrit :
lun. 17 oct. 2022 11:25
Ce serait cool que le club offre l'entrée pour les femmes samedi face à Caen dans le cadre d'octobre rose.
Ca va se faire...
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

Verrouillé