[Infos générales] : Actualités du FCR : ouverture de la campagne d'abonnements au 01/07/23 !
-
Juvida76
- Puig

Re: [Infos générales] : Vote pour le nouveau logo
Il y a une interview du coach sur le YouTube du club pour ceux que ça intéresse et faire un février ici pour ceux qui ont envie ( et si c'est le bon topic )

-
FCR_1899
- Droesch

Quelques annonces suite à l'interview de Maxime d'Ornano :
Reprise le 18 juillet
Un stage en Bretagne de prévu
Cinq matchs amicaux contre Avranches (N1), Saint-Brieuc (N1), Saint-Malo (N2), Oissel (N3) et Lannion (N3).
Reprise le 18 juillet
Un stage en Bretagne de prévu
Cinq matchs amicaux contre Avranches (N1), Saint-Brieuc (N1), Saint-Malo (N2), Oissel (N3) et Lannion (N3).
-
Clemfou
- Dorizon

Ce serait top de jouer un match de préparation à Diochon pour une fois .
- lensois
- Orts

Probablement Oissel ?
Pour Avranches, je suis un peu surpris, il me semblait avoir vu passer leur programme et on n'etait pas dedans.
EDit, j'ai retrouvé. Peut etre entre le 16 et le 29 juillet, ils ont un trou dans leur programme :
https://www.footnormand.fr/fil-actualit ... reparation
Pour Avranches, je suis un peu surpris, il me semblait avoir vu passer leur programme et on n'etait pas dedans.
EDit, j'ai retrouvé. Peut etre entre le 16 et le 29 juillet, ils ont un trou dans leur programme :
https://www.footnormand.fr/fil-actualit ... reparation
- ROGBE
- Chapuis

-
FCR_1899
- Droesch

Selon 76 actu, plus de 2000 personnes ont déjà voté pour choisir le nouveau logo.
-
Banane
- Benayen

Je trouve que ces deniers temps, l’équipe en place à la communication fait vraiment du bon travail. Ces dernières années c’était assez moyen (la présentation du maillot sur le carrelage des vestiaires de Plabennec par exemple à quelques minutes du début de la 1ere journée…
)
- Jbdsl
- Benayen

Tout à fait, et c'est d'autant plus important de nos jours où tout passe par la communication.Banane a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 17:24Je trouve que ces deniers temps, l’équipe en place à la communication fait vraiment du bon travail. Ces dernières années c’était assez moyen (la présentation du maillot sur le carrelage des vestiaires de Plabennec par exemple à quelques minutes du début de la 1ere journée…)
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
-
padre
- Titeca

Tout à fait d’accord, c’est LE point très positif de la saison dernière.Jbdsl a écrit : ↑mar. 31 mai 2022 00:21Tout à fait, et c'est d'autant plus important de nos jours où tout passe par la communication.Banane a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 17:24Je trouve que ces deniers temps, l’équipe en place à la communication fait vraiment du bon travail. Ces dernières années c’était assez moyen (la présentation du maillot sur le carrelage des vestiaires de Plabennec par exemple à quelques minutes du début de la 1ere journée…)
- tintinultra76
- Orts

Je viens de voter pour le n°3
LIBERTE POUR LES ULTRAS
- dcordo84
- Sibalin

Le 3 pour moi sans hésiter....la génération 70/80 

-
FCR_1899
- Droesch

Les Rouen Fans annoncent leur retour pour la saison prochaine. 
- Camacho
- Buisine

C'est une excellente nouvelle !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
vignaux
- Vignaud

passage devant la DNCG le 14 juin

-
normand4ever
- Chapuis

Assez surpris du communiqué des rouen fans alors que le passage devant dncg est pas encore passé ... il était évoqué un problème de déficit sur l’exercice il y a quelques semaines et depuis le décès de mr de wally on entend plus parler d’augmentation du capital ... affluence qui a baissé en fin de saison n’a pas dû aider aussi ... enfin sur la prolongation des joueurs c’est bien mais bon on ne sait pas reelement ce qui se négocient pendant ses moments là ... si il y a des augmentions ... je reste perflexe par rapport au passé de monsieur le président ... j’espère me tromper
-
vignaux
- Vignaud

interview de notre président mrs maareck sur le site officiel

- Laupac
- Administrateur

Placé à l'endroit des RF pour leur rendre hommage
Hell is us
-
normand4ever
- Chapuis

Interview qui sert à rien, il essaye juste de soigner sa communication ...j’attends vraiment le passage devant la dncg , et je comprends pas un truc je croyais que Arnaud marguerite devait porter plainte contre lui ... ou en est cette histoire ? Quelqu’un sait ? D’ailleurs il devient quoi ?
-
FCR_1899
- Droesch

Porter plainte carrémentnormand4ever a écrit : ↑mar. 31 mai 2022 18:14Interview qui sert à rien, il essaye juste de soigner sa communication ...j’attends vraiment le passage devant la dncg , et je comprends pas un truc je croyais que Arnaud marguerite devait porter plainte contre lui ... ou en est cette histoire ? Quelqu’un sait ? D’ailleurs il devient quoi ?
Non, Arnaud Marguerite devait saisir les prud'hommes. Je ne sais pas où en est cette affaire.
- lensois
- Orts

Pourquoi ne sert à rien ?normand4ever a écrit : ↑mar. 31 mai 2022 18:14Interview qui sert à rien, il essaye juste de soigner sa communication ...j’attends vraiment le passage devant la dncg , et je comprends pas un truc je croyais que Arnaud marguerite devait porter plainte contre lui ... ou en est cette histoire ? Quelqu’un sait ? D’ailleurs il devient quoi ?