Ce qui est le plus surréaliste dans l'histoire c'est d'en venir à cette extrémité à cause d'affrontements prévus entre ultras.
Où est le football là dedans ?
Pour la monté du racing c est mort pour eux pour un stade surtout qu ils viennent de monter de n3 ils n ont pas d argent pas de stade ect..
Ils auront leur stade de Colombes rénové pour les JO qui fera l'affaire.
Ne surtout pas compter là dessus !
A priori, ils ne pourront retourner à Colombes qu'après les JO (dixit leur entraîneur).
Mais je ne pense pas une seconde que c'est cela qui les empêcherait de monter, ils devraient au moins pouvoir jouer au stade Hidalgo de St Gratien.
3 000 je n y crois pas si c est le cas la métropole de rouen devrait se poser la question 2 600 en ligue 2 qm dijon et le fc rouen 3000 pour une N2 sachant qu une monter est possible en N1!!
Pour info un autre club parisien risque de monter en N1 le fc 93 et cherche un autre stade en cas de monter cela commence a faire beaucoup pour les clubs parisiens
C'est surtout l'année prochaine que la métropole va pouvoir faire le bilan, car on va voir au niveau des amateurs de foot qui passeront de la ligue 2 à la ligue 1 au Havre.
Vous vous focalisez trop sur l'affluence, faut pas se mentir les matchs de N2 attirent peu de monde vu les affiches beaucoup de personne de la métropole n'ont même plus connaissance des résultats du FC Rouen tellement ils ont décrochés.
Si cette montée en N1 se confirme ça ne fera qu'une belle pub au FCR et c'est là que le public de la métropole reprendra plaisir à revenir à Diochon voir les matchs du FCR
Bof, pour le titre, moi je trouve surtout ça triste pour les médias qui aujourd'hui ne savent plus faire un titre sans que ça soit "putàclic"...
+1. Ça fait un moment que j'en parle autour de moi des titres putaclics. Des citations hors contexte où des morceaux de phrases choisis pour manipuler les déclarations.
Je ne comprends même pas comment ça peut être autorisé de faire du buzz sur le dos d'une personne en publiant un titre modifiant le sens d'un propos juste pour faire du clic.
ça doit bien les faire ch..r qu'il ne se soit rien passé (et d'ailleurs tant mieux) car ils auraient exploser leur nombre de vente
Faire du sensationnel avec de la mer...e
ça doit bien les faire ch..r qu'il ne se soit rien passé (et d'ailleurs tant mieux) car ils auraient exploser leur nombre de vente
Faire du sensationnel avec de la mer...e
Oui tout à fait d'accord, le scandaleux reportage totalement inique sur France2 y est pour quelque chose !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"