Pourquoi faire une fixation sur ces matchs de prépa .
Ils ont leur utilité . Notre super coach s'enflamme !!! Non .
Un match de prépa ne s'aborde pas comme un match de championnat .
Ce match a une odeur de derby , et beaucoup vu la date ne pourront être présents ,
les caisses ça compte ( demande à la DNCG ) . Et celui là peut rapporter gros .
C'est l'affiche de la 1ère journée , et donc de la dernière .
Çà a aussi son importance .
Si nous avions pu éviter un épouvantail d'entrée , j'aurais pas dit non .
C'est tout .
Un report du match contre Beauvais , ne serait peut être pas une mauvaise nouvelle pour nous .
Pour quelle raison ?
Juste parce qu’on a perdu tous nos matches de préparation jusqu’à maintenant ?
Et alors ?
C'est pas grace aux petites équipes que l'on montera...
On veux monter,on sort les gros matchs contre les "grosses" équipes sinon on à rien à faire en N2..
Un report du match contre Beauvais , ne serait peut être pas une mauvaise nouvelle pour nous .
Pour quelle raison ?
Juste parce qu’on a perdu tous nos matches de préparation jusqu’à maintenant ?
Et alors ?
C'est pas grace aux petites équipes que l'on montera...
On veux monter,on sort les gros matchs contre les "grosses" équipes sinon on à rien à faire en N2..
On est ok. Si on veut être grand dans ce championnat, il faut être costaud contre le gros notamment et être sérieux contre les moins bons.
Peut-être que certaines équipes impressionnent par leur recrutement, le football est un sport d’équipe et non une addition de bonnes individualités.
Abonnement et packs à retirer à partir de lundi 08 août à la boutique !
Attention seuls ceux ayant pris leur Abo avant le 24 juillet seront servis !
Seuls sont concernés ceux qui ont pris leur Abo seul ou le pack avec maillot la semaine prochaine. Ceux qui ont pris le pack du diable, ça sera dispo la semaine suivante.
Tu as vu ça où ?
J'ai pris un pack du diable mais si j'avais pas vu ton message j'y serais allé cette semaine
Seuls sont concernés ceux qui ont pris leur Abo seul ou le pack avec maillot la semaine prochaine. Ceux qui ont pris le pack du diable, ça sera dispo la semaine suivante.
Tu as vu ça où ?
J'ai pris un pack du diable mais si j'avais pas vu ton message j'y serais allé cette semaine
Dans un commentaire sur Facebook posté par un responsable des abonnements.
Tu as vu ça où ?
Dans un commentaire sur Facebook posté par un responsable des abonnements.
Si c'est vrai ils pourraient le préciser officiellement...
Attention, comme indiqué en toute fin de l'article de foot Normand, le match de samedi prévu à Cléon pourrait changer de lieu (effet de la sécheresse ?).