Laupac a écrit : ↑mer. 13 juil. 2022 17:45
BELTRA a écrit : ↑mer. 13 juil. 2022 17:29
Dire que la saison a été désastreuse et que le FCR est devenu un repoussoir c'est un peu exagéré non?
Pessimiste ou réaliste ? Au trois quarts du championnat on avait 2 points d'avance sur les relégables... Ce n'est pas la formidable série réalisée sur la dernière partie du championnat qui fera oublier la saison cauchemardesque qu'on a vécu.
Au cas ou cela t'aurait échappé on a terminé avec 700 spectateurs et les RF ont déserté le stade.
Quand même les plus acharnés préfèrent ne même plus venir....
Moi-même et ceux qui m'entourent dans la tribune on venait au stade mais sans aucune motivation.
Fallait voir également les commentaires négatifs sur facebook....
Ce n'est pas tant le club qui est devenu un repoussoir, mais le climat délétère qui a duré trop longtemps dans la saison.
Loin de moi l'idée que nous avons fait une grosse saison (d'ailleurs je n'ai pas écrit cela) mis tu ne peux jauger la saison aux 3/4 du championnat.
Il faut prendre du recul et se dire que les choix opérés à mi saison avec le changement d'entraineur ont apporté un souffle nouveau et un retour aux affaires.
La saison ce n'est pas que Granville.
Certes nous avons souffert du conflit entre la direction du club et les RF mais il me semble que l'union sacrée a été décrétée et je serai surpris de ne pas voir Lenoble de nouveau rugir.
Je suis prêt à parier qu'il y aura un monde de dingue pour les premiers matchs amicaux sur la région. On jaugera de la ferveur à l'égard du FCR.
Et si par chance nous signons un bon démarrage en championnat on ne parlera plus de ce débat et j'espère que tu auras tourné la page...
L'exitance de qrm ne tient qu'à nos propres résultats. Si nous arrivons à revenir en Ligue 2 à court terme la messe sera dite.