[23ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [2-2] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
FCR_1899
Droesch
Droesch

Re: [23ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [2-2] : Réactions

Message non lu par FCR_1899 »

BELTRA a écrit :
dim. 2 avr. 2023 13:53
FCR_1899 a écrit :
dim. 2 avr. 2023 12:47
J'y vais de mes notes :

Baltus 1
Pianelli 3
Bouzamoucha 5
Sanson 6
Mion 6
Benzia 5
Bezzekhami 4 (Salhoune 7)
Abdelmoula 6
Allée 6
Ibayi 4
Hitouss 5
T es sérieux ?
Meilleure note à Jaja ?
Et Hitouss noté comme Benzia et Bouza ???
Tu fais du GCT....
Benzia à fait une première période mauvaise avec beaucoup de ballons perdus. Bouzamoucha est responsable sur le premier but de Saint-Pryvé.

Hitouss à été mauvais mais il a eu la bonne idée de marquer et nous remettre dans le match.

Je ne vois pas où est le scandale.

BENCO
Sitruk
Sitruk

Message non lu par BENCO »

Reste 7 matches, on est 1er avec 5 pts d'avance, ma foi, je vais me contenter de ça.
On serre les fesses depuis tellement de matches, pourquoi ça devrait changer ?

Je pense que les joueurs connaissaient le résultat du Racing avant le coup d'envoi, d'où cette entame complètement ratée, comme si le plus dur était fait, le Racing n'a pas gagné, on joue à domicile, donc ça va le faire... Bin, non, entame dégueulasse, goal en bois, défense mal placée, 0-2 et c'est parti pour une course contre le score.

A quand les matches à la même heure ?
Je peux me tromper, mais je crains moins le déplacement à Châteaubriand que le matche contre Chambly, j'ai l'impression qu'à l'extérieur on monte le curseur de la concentration au plus haut, alors qu'à domicile, c'est comme si inconsciemment, on savait le match gagné (avec 2 boulettes contre Poissy et SPSH...).

On a 15 jours pour se refaire le mental et le physique (surtout Monteiro), perso, je suis optimiste à la vue de la 2ème mi-temps.
J'espère qu'on a choppé le 06 du 7 de SPSH, clairement, ça nous manque ce type de joueur.

:FCR:
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

je prefere notre situation et nos resultats sur les 3 derniers matchs que le racing qui vient de faire 2 nuls contre les 2 derniers, et qui jouera une equipe jouant le maintien et pas facile a manoeuvrer comme blois

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Je crois que personne en a parlé mais même si Salhoune fait moins la différence en 1 contre 1 en ce moment je trouve sa complémentarité avec Mion très bonne. Bon nombre de dédoublement sur le côte qui ont amené du danger, chose qu'on ne voit pas à droite

destom76
Robert
Robert

Message non lu par destom76 »

Surtout que je ne vois pas pour quelle raison le Racing jouait à 16h, il jouait à l’extérieur et pas à Versailles donc pas de pb d’éclairage normalement !
Perso ce qui m’irrite encore plus avec le jet de gobelet, c’est qu’on a bien perdu 2’ de jeu avec cette histoire, 2’ qui auraient pu apporter 1 ou 2 occasions de plus en fin de match, et là, qui sait ?…

tony-76
Robert
Robert

Message non lu par tony-76 »

BENCO a écrit :
dim. 2 avr. 2023 14:26
J'espère qu'on a choppé le 06 du 7 de SPSH, clairement, ça nous manque ce type de joueur.
En effet excellent joueur, il nous a fait mal hier soir.

Gaëtan76
Moreau
Moreau

Message non lu par Gaëtan76 »

destom76 a écrit :
dim. 2 avr. 2023 14:49
Surtout que je ne vois pas pour quelle raison le Racing jouait à 16h, il jouait à l’extérieur et pas à Versailles donc pas de pb d’éclairage normalement !
La B de Caen joue à 16H depuis le début de la saison. La semaine dernière nous avons également joué à cet horaire.
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

Sauf que le Racing ne jouait pas à Caen mais à Rennes
LIBERTE POUR LES ULTRAS

Gaëtan76
Moreau
Moreau

Message non lu par Gaëtan76 »

tintinultra76 a écrit :
dim. 2 avr. 2023 17:56
Sauf que le Racing ne jouait pas à Caen mais à Rennes
En effet, tu as raison. La B de Rennes joue également le samedi à 16h à domicile depuis le début de la saison.
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

matteo59lillois
Mialon
Mialon

Message non lu par matteo59lillois »

Avis un peu tardive mais je trouve ça dommage qu'on fasse match nul alors qu'on avait l'opportunité de pouvoir etre à 2 points d'écart du Racing, bon après 5 points d'avance c'est déjà pas mal, la saison n'est pas fini, il ne faut pas se décourager :FCR:

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Pour le Racing, maintenant il n'y a plus qu'en J29 à Caen qu'ils jouent avant nous.

Et ca par contre j'espère qu'on aura l’explication parce que lors des 2 dernières journées, tout le monde est censé jouer en même temps.

Il y a juste une dérogation qui est accordée aux matchs sans enjeu.

Et là, qu'on ne nous parle pas d'éclairage, le 27 mai, il fait jour à 20H..

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

lensois a écrit :
lun. 3 avr. 2023 09:14
Pour le Racing, maintenant il n'y a plus qu'en J29 à Caen qu'ils jouent avant nous.

Et ca par contre j'espère qu'on aura l’explication parce que lors des 2 dernières journées, tout le monde est censé jouer en même temps.

Il y a juste une dérogation qui est accordée aux matchs sans enjeu.

Et là, qu'on ne nous parle pas d'éclairage, le 27 mai, il fait jour à 20H..
Le club doit demander le pourquoi du comment à la FFF à moins que la mise à jour de l'horaire ne soit pas encore faite sur le site.

tintinultra76
Orts
Orts

Vous allez me prendre pour un parano mais je me suis demandais pendant le match si il n'y avait pas des consignes au niveau de l'arbitrage pour nous mettre des bâtons dans les roues pour nous empêcher de jouer la montée.
Parce que des arbitres mauvais à Diochon, j'en ai vu mais là ça dépasse l'entendement (cartons jaunes inexistant à nos joueurs, pénalty non sifflé, temps additionnel raccourci au minimum, etc ...) :@ :@ :@
LIBERTE POUR LES ULTRAS

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

tintinultra76 a écrit :
lun. 3 avr. 2023 10:05
Vous allez me prendre pour un parano mais je me suis demandais pendant le match si il n'y avait pas des consignes au niveau de l'arbitrage pour nous mettre des bâtons dans les roues pour nous empêcher de jouer la montée.
Parce que des arbitres mauvais à Diochon, j'en ai vu mais là ça dépasse l'entendement (cartons jaunes inexistant à nos joueurs, pénalty non sifflé, temps additionnel raccourci au minimum, etc ...) :@ :@ :@
L'arbitre a été mauvais voir très mauvais mais si on n'avait pas fait une entame aussi pourrie on aurait peut être 7 points d'avance et on regarderait la fin de saison avec plus de sérénité.

tintinultra76
Orts
Orts

C'est vrai également
LIBERTE POUR LES ULTRAS

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

tintinultra76 a écrit :
Si l'arbitre avait réellement voulu arbitrer contre le FCR, il se serait empressé de siffler péno sur la main de Bouzamoucha qui précède l'ouverture du score.

Mais je suis d'accord avec toi qu'au fil des minutes plus le match avançait plus on a eu l'impression qu'il avait pris notre équipe en grippe. Sans oublier le public qui a commencé à le conspuer...

C'est marrant à son petit sourire en coin quand la tribune l'insultait je me suis dit en moi-même je suis sur qu'il ne laissera pas d'arrêts de jeu. Une sorte de mesquinerie à la vexation ? :lol:
Hell is us

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

quand on revoit le premier but, je pense que baltus s attend a ce que sanson contre la frappe ( baltus ne doit pas prendre ce but )

https://www.facebook.com/10005707847512 ... 608027524/

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message non lu par Rouen1899 »

tintinultra76 a écrit :
Il n’y a aucune chance que les arbitres aient des consignes soit rassuré. Des arbitres de la ligue de normandie officie en qualité d’assistant sur ces matchs . Imaginez le scandale que cela serait si c’était le cas .. et cela aurait déjà été révélé .

Le seul problème est qu’à ce niveau les arbitres n’ont pas du tout l’habitude d’arbitrer dans un tel stade et devant un tel public . Et je peux vous assurer que cela est très compliqué !

Les arbitres que l’on a depuis le début de saison ne sont pas mauvais .. bien au contraire , cette saison nous nous sommes réjouis assez souvent sur des faits de jeux en notre faveur ..
certes ces dernières semaines cela s’est inversé ..

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Personnellement, je serai toujours indulgent avec les arbitres lorsqu'ils se trompent de bonne foi sur des faits de jeu.
Leur tâche est tellement difficile qu'il me semble impensable de leur en tenir rigueur.
MAIS je ne supporte pas la malhonnêteté et c'est bien de cela dont il s'agit lorsqu'on brandit sa montre à longueur de match sans assumer à la fin.
Par ailleurs, je reste persuadé qu'il est très facile (je dirais presque humain) pour un arbitre trop chahuté par le public de s'accorder de petites revanches.
Je sais que c'est bien trop demandé mais certains pourraient bien y penser avant de balancer des insultes à tout va...

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

tintinultra76 a écrit :
Pour te rassurer sur le compte twitter du racing un de leur supporter se plaignait il y a un mois ou 2 de plusieurs arbitrages partials contre eux et il demandait qu’on donne tout de suite la montée au FCR afin d’être de nouveau arbitré convenablement..
L’arbitrage a été surprenant pour ne pas dire bizarre mais ça a eut le mérite de donner du foot spectaculaire. Je ne l’ai pas trouvé si partisan que cela hormis pour les arrêts de jeu.

Vers la fin de la première mi-temps on pouvait craindre des blessures tant c’était olé-olé son arbitrage à croire que les joueurs se sont disciplinés d’eux-mêmes en seconde.

Verrouillé