Reste 7 matches, on est 1er avec 5 pts d'avance, ma foi, je vais me contenter de ça.
On serre les fesses depuis tellement de matches, pourquoi ça devrait changer ?
Je pense que les joueurs connaissaient le résultat du Racing avant le coup d'envoi, d'où cette entame complètement ratée, comme si le plus dur était fait, le Racing n'a pas gagné, on joue à domicile, donc ça va le faire... Bin, non, entame dégueulasse, goal en bois, défense mal placée, 0-2 et c'est parti pour une course contre le score.
A quand les matches à la même heure ?
Je peux me tromper, mais je crains moins le déplacement à Châteaubriand que le matche contre Chambly, j'ai l'impression qu'à l'extérieur on monte le curseur de la concentration au plus haut, alors qu'à domicile, c'est comme si inconsciemment, on savait le match gagné (avec 2 boulettes contre Poissy et SPSH...).
On a 15 jours pour se refaire le mental et le physique (surtout Monteiro), perso, je suis optimiste à la vue de la 2ème mi-temps.
J'espère qu'on a choppé le 06 du 7 de SPSH, clairement, ça nous manque ce type de joueur.

George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.