[25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
redboy
Horlaville
Horlaville

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise : Avant-Match

Message non lu par redboy »

Dire que c’est fini (de manière déguisée) alors que 5 finales reste à jouer, c’est un peu trop non?

Il faut se remobiliser. Point barre.
Nous sommes le FC Rouen

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

On va jouer la saison à Versailles.

Si on reste devant (même juste en ne perdant pas), on pourra repartir.

En revanche si on perd à Versailles, ça sera probablement fini, surtout que le Racing a 3 free Win en fin de championnat.. Guingamp et Caen qui ne pourront plus se renforcer et St Pryvé qui fait jouer des jeunes une fois maintenu.

Fada13
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Fada13 »

Tout n'est pas à jeter clairement c'est comme l'om ..toute proportion gardé bien sûr nous sommes meilleures à l'extérieur qu'à domicile et nous le prouveront week end prochain.

Racing se voit peut être trop beau et jouera le match avant dans sa tête et se fera cueillir juste choper vula qui est le poison après avec leur défense il y a moyens...mais clairement ce sera un match d'hommes

cruiser
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par cruiser »

On s’est véritablement chié dessus en première et on a dégoupillé en seconde avec un manque de rigueur inacceptable pour un leader du championnat.

Sinon Baltero ou Monteirus ce soir dans nos cages? 🙄
The race never stop !!!

Nelson Emane
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Nelson Emane »

Fada13 a écrit :
sam. 22 avr. 2023 19:32
L'arbitrage à sa part de responsabilité ok mais à diochon nous avons l'habitude que l'arbitrage nous soit pas favorable ou même juste...

Après vu des tribunes le coach a sa part de responsabilité avec des joueurs physiquement k.o et n'as pas effectué les changements à quoi cela sert à 10 min de la fin sérieux...

Enfin pour finir dans les tribunes une connaissance de racing discuté avec l'équipe de racing sur le 2ieme je voyais sur snap il était tous sur la table en folie et il disait samedi on va les fumer chez nous..
Si vous connaissez les joueurs envoyez leur tous cette information. Ça peut les rebooster :FCR:

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

Bizarrement, je ne ressens pas de tristesse particulière ce soir.
Tant ce scénario m'a paru évident, lorsqu'une série de fautes, sifflées ou non sifflées, est venue ternir ce match, jusqu'alors très correct, après l'ouverture du score d'Ibayi
A ma grande stupéfaction, j'ai vu nos joueurs devenir très fébriles, trop; et finir par perdre leur football, certes qui n'était pas brillant, mais qui avait au moins le mérite de rester cohérent.
Retour sur ce match.
Une première mi-temps à l'avantage de Chambly, mais sans beaucoup d'occasions nettes, sauf l'action qui nous valut une belle parade de Monteiro ; des gestes défensifs de grande classe de Benzia (un tacle sans faute) et de Bouzamoucha (idem). Pour le reste, le sentiment que les deux équipes ne se livraient pas totalement. D"où un manque d'intensité. Une action litigieuse : ce pénalty (?) non sifflé. Des Diables Rouges timorés ? Certainement. Des Camblysiens survoltés ? Pas davantage. Cela y allait pépère.
La seconde mi-temps ? Cette fois-ci, la bonne entame fut à mettre au crédit des Rouennais. Une action superbe de Mion, qui arrive dans la surface, une passe, une deuxième, et notre buteur Ibayi conclut un beau travail collectif par un tir placé.
Que s'est-il passé ensuite ? Il faudrait revoir les images. Le staff et les joueurs vont revoir ces images, et analyser comment tout a volé en éclats.
A commencer par les nerfs et la concentration.
Sanson, tu es averti. Tu fais partie de l'équipe leader : peux-tu cesser, même si tu penses que c'est légitime, de contester cette décision ? Ne pas perdre ton énergie, à la conserver pour la suite ?
J'ai choisi Sanson, pas mauvais par ailleurs, j'aurais pu choisir un ou d'autres protégés de Monsieur d'Ornano ...

Mon sentiment final, c'est que nos joueurs ont tout gâché par leur faute ... ou, comme je pense surtout, par faiblesse. Une faiblesse psychologique que je ne pensais pas aussi grande. Sans être brillants, ils avaient le match en mains, face à des adversaires de qualité qui ne jouaient pas gros comme les nôtres. Le scénario FCR-Poissy s'est rejoué en pire. Et cette fragilité s'est révélée plus flagrante encore ce jour.
Du coté du Racing de Colombes, on doit sans doute pavoiser. C'est normal, c'est humain.
Justement, c'est au coach francilien de dire à ses joueurs : "Eh les gars ! Restez concentrés, vous n'êtes pas en N1 ! Au boulot !". Etc.

Pour les supporters qui feront le déplacement, soyez à la hauteur ! Vous le savez, on vous attend au virage ...
Nous étions nombreux aujourd'hui. Mais pas forcément avec l'ardeur qui caractérise habituellement les travées du stade Robert Diochon (j'excepte les Rouen Fans, qui savent toujours donner de la voix).
Etions-nous à l'image des joueurs ? En manque de confiance ?
Que ferons-nous de cette défaite ? En annonce-t-elle d'autres ? Saurons-nous nous en relever ?
Joueurs, coach, dirigeants, supporters ... ça doit gamberger, là aussi c'est normal, mais je pense que nous avons de quoi relever ... la tête ... cette tête qui a terriblement vacillé en l'espace d'une mi-temps ...

:FCR: :l:

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

lensois a écrit :
sam. 22 avr. 2023 20:00
On va jouer la saison à Versailles.

Si on reste devant (même juste en ne perdant pas), on pourra repartir.

En revanche si on perd à Versailles, ça sera probablement fini, surtout que le Racing a 3 free Win en fin de championnat.. Guingamp et Caen qui ne pourront plus se renforcer et St Pryvé qui fait jouer des jeunes une fois maintenu.
Clairement même un nul serait un mauvais résultat même si ça nous permet de rester 1er.
On doit encore aller a Évreux et Beauvais et clairement on sera très attendu labà je nous vois pas prendre 6 points sur ces 2 matchs.
Le Racing après notre match a un calendrier plutôt simple , il ne faut rien d'autre qu'une victoire la semaine prochaine.
Le souci c'est que là avec cette défaite psychologiquement ça s'est totalement inversé dans les têtes...
On a pu notre destin entre nos mains puisque si le Racing gagne tout ce seront eux qui monteront...

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

ce soir il y avait une equipe de national 1 et c etait chambly. notre equipe n a aucun physique, vitesse, impact. le meilleur joueur offensif c est mion, bouzamoucha le seul qui va de l avant balle au pied, benzia bon, tout le reste c est tres moyen, et c est pas une equipe de n1

lensois
Orts
Orts

Perso, je prend le nul à Versailles.

Parce que derrière le Racing a un déplacement à St Malo ou ils vont pas s’amuser et nous on reçoit Vannes puis Chartres. Si on n'est pas capable de battre les deux, c'est que c'est pas notre année...

Quand à Evreux, c'est une des plus mauvaises équipes de 2023, Ca n'a plus rien a voir avec l'equipe qu'on a vu en décembre. Ils ne sont plus qu'à 2 points du premier relégable.

tony-76
Robert
Robert

Message non lu par tony-76 »

Pourquoi changer de système de jeu alors que nous sommes leaders depuis des semaines ?

Fada13
Boumnijel
Boumnijel

Nelson Emane a écrit :
sam. 22 avr. 2023 20:10
Fada13 a écrit :
sam. 22 avr. 2023 19:32
L'arbitrage à sa part de responsabilité ok mais à diochon nous avons l'habitude que l'arbitrage nous soit pas favorable ou même juste...

Après vu des tribunes le coach a sa part de responsabilité avec des joueurs physiquement k.o et n'as pas effectué les changements à quoi cela sert à 10 min de la fin sérieux...

Enfin pour finir dans les tribunes une connaissance de racing discuté avec l'équipe de racing sur le 2ieme je voyais sur snap il était tous sur la table en folie et il disait samedi on va les fumer chez nous..
Si vous connaissez les joueurs envoyez leur tous cette information. Ça peut les rebooster :FCR:
Vous pouvez compter sur moi j'y compte bien les informés de vive voix à l'entraînement du matin pour les gonfler à bloc dans le bon sens du terme

Fada13
Boumnijel
Boumnijel

tony-76 a écrit :
sam. 22 avr. 2023 20:35
Pourquoi changer de système de jeu alors que nous sommes leaders depuis des semaines ?
Le coach nous a fait une pep '

Après il a gagné avec ce schéma contre chateaubriand il me semble ..il faut avec ces joueurs frais ...pour moi à mon humble avis il aurait dû effectuer ces changements bien avant...il nous a fait du pep

Le coach a peut être lui même eu un moment de flottement mais nous ressaisiront semaine pro en leader que nous sommes à ne pas en douter j'ai confiance une bête blessé est très dangereuse quoi de mieux que jouer son dauphin pour replacer " l'église au centre du village" vamos le fcr nous n'avons pas peur ...

lensois
Orts
Orts

Personne l'a encore noté, mais première fois de la saison qu'on prend + de 1 but dans le dernier quart d'heure.

Même première fois qu'on prend 3 buts sur un temps aussi court (18 minutes).

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Quand je vois l'ambiance incroyable ce soir j'ai encore plus les boules.

Je m'en remet pas.

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

a chaque match contre une equipe physique on perd

Romain76
José
José

tony-76 a écrit :
sam. 22 avr. 2023 20:35
Tout simplement parce qu'il ne peut pas mettre son capitaine sur le banc et que les 2 autres défenseurs centraux méritent largement d'être titulaire.
(Bien évidemment je ne dis pas qu'il a raison mais c'est pour moi la seule réponse à ça)

Romain76
José
José

lensois a écrit :
sam. 22 avr. 2023 20:31
Perso, je prend le nul à Versailles.

Parce que derrière le Racing a un déplacement à St Malo ou ils vont pas s’amuser et nous on reçoit Vannes puis Chartres. Si on n'est pas capable de battre les deux, c'est que c'est pas notre année...

Quand à Evreux, c'est une des plus mauvaises équipes de 2023, Ca n'a plus rien a voir avec l'equipe qu'on a vu en décembre. Ils ne sont plus qu'à 2 points du premier relégable.
Justement Saint Malo qui n'a pu rien a jouer on peut craindre une équipe en roue libre
Alors que nous on ira à Évreux qui fera tout pour se sauver (et vu les antécédents on sera très attendu), on jouera Vannes qui jouera peut être encore aussi son maintien donc clairement pas une partie de plaisir.
Par contre je suis d'accord que si on bat pas ces équipes on a rien a faire en N1

lensois
Orts
Orts

Vannes, ca sera possiblement plié la semaine prochaine. Et encore, il faudrait un miracle.

Ils ont 11 pts de retard sur le 11 eme qui n'est pas assuré du maintien.
Ils ont 12 pts de retard sur le premier maintenu

Pour 15 pts encore en jeu. Ca ne s'est jamais vu un tel retour.

Quand à St Malo, ils ont battu Chateaubriant ce soir. Et ils veulent effacer le 4-1 pris à Versailles.

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

jbfoot76 a écrit :
sam. 22 avr. 2023 20:58
a chaque match contre une equipe physique on perd
Clairement. On est en déficite dans l'impact physique.

yacks
Vignaud
Vignaud

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message non lu par yacks »

Il va falloir un GRAND fc rouen la semaine prochaine sinon adieu la N1 ... Les joueurs devront jouer jusqu à épuisement ..ne pas calculer c est leur match de leur vie si certains joueurs veulent connaitre le niveau supérieure

Verrouillé