[Infos générales] : Nos adversaires

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Girondin
Bula
Bula

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message non lu par Girondin »

Laupac a écrit :
lun. 29 août 2022 22:06
Albe a écrit :
lun. 29 août 2022 16:04
Je veux bien que Banor était mauvais chez nous, mais pour certains, vous feriez mieux de pas trop la ramener quand même, le retour de bâton pourrait faire mal. Le gars était quand même titulaire en National avant. S'il était mauvais chez nous, il y a beaucoup de raisons qui peuvent l'expliquer : contexte défavorable, utilisation sur le terrain, pression...
Par contre, un joueur revanchard est très dangereux. Il a sûrement pas perdu son football à ce point du jour au lendemain. Je me méfierais un peu à votre place, et je serais pas étonné que le mec nous sorte le match de sa vie contre nous.
Ce ne serait pas le premier et certainement pas le dernier à être mauvais chez nous et excellent ailleurs.

Rappelons nous du cas Johann Chapuis, joueur peut-être le plus conspué que j'ai connu personnellement au stade. Il a quitté le FCR pour l'année suivante être élu dans l'équipe type de national puis de ligue 2. Finalement après son passage au FCR il jouera près de 150 matchs de ligue 2 en 4 ans.

Pendant la période ou je défendais encore Banor (avant ses insultes sur les réseaux sociaux), je tenais le même discours que toi. Il ne s'est pas épanoui dans le contexte rouennais mais sera t-il capable de rebondir après avoir à ce point touché le fond ?

Mais admettons, même qu'il sorte le match de sa vie et marque un quadruplé à Diochon, je ne vois pas le rapport. Ca ne changera jamais rien au fait que son passage chez nous aura été un véritable désastre.
Effectivement, rien ne dit qu'il ne fera pas le match de sa vie s'il joue contre nous : ça s'est vu tellement souvent un gars à la ramasse dans un club qui crucifie son ancien club une fois parti ailleurs.

Mais même si tel devait être le cas, ça ne changerait rien non plus au fait que je continuerai à considérer que son passage chez nous a été cataclysmique, un des pires depuis un bon paquet de temps !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Pierre a écrit :
lun. 29 août 2022 22:46
Je donne mon avis en toute intégrité, s’il est mauvais il est mauvais et c’est tout..
Tout autre avis que le mien est par définition mauvais :razz: :lol: :lol:
Hell is us

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message non lu par holsting56 »

Laupac a écrit :
mar. 30 août 2022 08:43
Pierre a écrit :
lun. 29 août 2022 22:46
Je donne mon avis en toute intégrité, s’il est mauvais il est mauvais et c’est tout..
Tout autre avis que le mien est par définition mauvais :razz: :lol: :lol:
🙄 Il existerait une certaine forme de pensée unique sur le forum ?
Non , j'y crois pas un seul instant !

Pierre
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Pierre »

Total respect Laupac. Allez chercher les stats de Banor aussi tard en semaine ça tient du professionnalisme !..
Je note juste que tu as transformé un nombre d’apparitions en temps de jeu pour soutenir ta cause mais globalement sur le fond tu as raison puisque les 2 premiers matchs après la trêve comptent pour du beurre.
Maintenant pour clarifier, je considère bien que Banor n’avait pas sa place au FCR. J’ai jamais dis le contraire. Et en plus il n’était pas Diochon compatible d’un point de vue engagement au sens large du terme.
Par contre il a sa place dans n’importe quel club de N2 ayant pour ambition le maintien. On le verra bien sur la saison du reste s’il conserve un poste de titulaire.

Sinon je suis d’accord avec Girondin, il pourrait bien faire un hat-trick contre nous à l’aller et au retour que ça ne changerait rien à l’affaire. Le “Sibalin” dont je suis affublé en est la preuve vivante. Il en avait planté 5 ou 7 en amicale de test ? Enfin bref, et que dalle derrière.

Bon en tous cas c’était un peu triste de parler de tout ça le jour de la présentation des joueurs. Aujourd’hui est un jour de fête qui nous tourne plus vers l’avenir et le recrutement à l’air de mieux fonctionner.. :FCR:

Pierre
Jailliti
Jailliti

et forcément au même moment je deviens Boumnijel..

Laupac
Administrateur
Administrateur

Pierre a écrit :
mar. 30 août 2022 11:22
Total respect Laupac. Allez chercher les stats de Banor aussi tard en semaine ça tient du professionnalisme !..:
Ah non ce n'est pas moi c'est Girondin ;)
Pierre a écrit :
Je note juste que tu as transformé un nombre d’apparitions en temps de jeu pour soutenir ta cause
Ce n'est pas moi non plus, c'est Girondin :oops:
Pierre a écrit :
Sinon je suis d’accord avec Girondin, il pourrait bien faire un hat-trick contre nous à l’aller et au retour que ça ne changerait rien à l’affaire
La par contre ce n'est pas Girondin c'est moi qui ai dit ça :lol:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Pierre a écrit :
mar. 30 août 2022 11:25
Tu préférais Sibalin ? Je peux y remédier :razz: :lol:

Va falloir qu'on revoit ça d'ailleurs avec Diable rouge 76. Il y a quelques joueurs qui méritent de rentrer dans les rangs du forum :lool:
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Laupac a écrit :
mar. 30 août 2022 11:38
Pierre a écrit :
mar. 30 août 2022 11:25
Tu préférais Sibalin ? Je peux y remédier :razz: :lol:

Va falloir qu'on revoit ça d'ailleurs avec Diable rouge 76. Il y a quelques joueurs qui méritent de rentrer dans les rangs du forum :lool:
Oh que oui ! une mise à jour s'impose ! :mrgreen:

Pierre
Jailliti
Jailliti

Laupac a écrit :
mar. 30 août 2022 11:27
Pierre a écrit :
Total respect Laupac. Allez chercher les stats de Banor aussi tard en semaine ça tient du professionnalisme !..:
Ah non ce n'est pas moi c'est Girondin ;)
Pierre a écrit :
Je note juste que tu as transformé un nombre d’apparitions en temps de jeu pour soutenir ta cause
Ce n'est pas moi non plus, c'est Girondin :oops:
Pierre a écrit :
Sinon je suis d’accord avec Girondin, il pourrait bien faire un hat-trick contre nous à l’aller et au retour que ça ne changerait rien à l’affaire
La par contre ce n'est pas Girondin c'est moi qui ai dit ça :lol:
Oups !.. Bravo Girondin et merci de m’avoir évité de me pourrir la fin de semaine..

Laupac
Administrateur
Administrateur

Quand on regarde la fiche de match de Poissy - Granville:

https://www.fff.fr/competition/match/24 ... laise.html

C'est moi ou Poissy, réduit à 9 contre 11, a marqué 3 buts face à Granville :eek: :eek: :eek:

A moins que dans les cartons rouges il y ait des membres du staff ?

Non parce que sinon c'est pire qu'une faute professionnelle la. Etre deux de plus que son adversaire sur la pelouse et en prendre 3 va falloir m'expliquer :eek: :eek:

A noter que le coach pisciacais est un ancien rouennais, Walid Aïchour.
Hell is us

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Laupac a écrit :
dim. 4 sept. 2022 16:13

C'est moi ou Poissy, réduit à 9 contre 11, a marqué 3 buts face à Granville :eek: :eek: :eek:

Non parce que sinon c'est pire qu'une faute professionnelle la. Etre deux de plus que son adversaire sur la pelouse et en prendre 3 va falloir m'expliquer :eek: :eek:

Des membres du staff ou des joueurs sur le banc vraisemblablement. Sur le résumé de leur match, on voit clairement les 10 joueurs de champ lors de l'égalisation à 3-3, soit après que les rouges en question aient été distribués.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Girondin a écrit :
dim. 4 sept. 2022 16:28
Laupac a écrit :

Des membres du staff ou des joueurs sur le banc vraisemblablement. Sur le résumé de leur match, on voit clairement les 10 joueurs de champ lors de l'égalisation à 3-3, soit après que les rouges en question aient été distribués.
Non aucun joueur expulsé à priori.
2 membres du staff dont l'entraineur Aïchour.

AS Poissy – US Granville : 4-3 (1-1)
Buts : Palhares (15′), Touré (76′, 83′), Konaté (84′) ; Sawadogo (31′), Magassouba (46′), Fombertasse (58′) pour Granville
Expulsions : Attou (staff 55′), Aichour (staff 71′) à Poissy

Gaëtan76
Moreau
Moreau

Message non lu par Gaëtan76 »

manatane76 a écrit :
lun. 5 sept. 2022 09:16
Girondin a écrit :
dim. 4 sept. 2022 16:28
Laupac a écrit :

Non aucun joueur expulsé à priori.
2 membres du staff dont l'entraineur Aïchour.

AS Poissy – US Granville : 4-3 (1-1)
Buts : Palhares (15′), Touré (76′, 83′), Konaté (84′) ; Sawadogo (31′), Magassouba (46′), Fombertasse (58′) pour Granville
Expulsions : Attou (staff 55′), Aichour (staff 71′) à Poissy
Donc Aïchour sera en tribune samedi à Poissy...
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Le club peut il envisager d’organiser un ou deux bus?
ImageImageImage

Quentin
Puig
Puig

Message non lu par Quentin »

alban1409 a écrit :
lun. 5 sept. 2022 22:00
Le club peut il envisager d’organiser un ou deux bus ?
C'est encore le début de saison malgré que sa soit une rencontre intéréssante je pense pas que le club organise un déplacement pour les supporters.
Les Rouen Fans indépendant du club envisage peut-être d'organiser quelque chose bus voiture pour le déplacement samedi contre Poissy sachant que çe n'est pas très loin :FCR:
Tu peux les contacter par Message Privée sur leur page Facebook si tu le souhaite car peu de chance que tu est une réponse et un interlocuteur du groupe en public sur le forum.
Après t'inquiète pas il y aura des supporters sur place,
sinon la rencontre va sûrement être diffusé sur Fuchs :wink-:
Football Club de Rouen 1899 :FCR:

petit amer
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par petit amer »

Bonjour à tous
Un petit compte rendu tardif, mais vieux motard que j'aima, n'est ce pas, :) , de la rencontre Granville Chambly.
Pour faire court, belle équipe de Chambly, incroyable qu'elle soit repartie bredouille.
Pour faire long, stade Louis Dior, pelouse impeccable, vent fort soufflant d'un but à l'autre.
731 spectateurs, le mot est juste, animation assurée par la chorale camblysienne, c'est ainsi qu'il faut dire, je l'ai appris en les écoutant chanter, sous l'oeil tolérant des retraités granvillais qui eux préfèrent rester silencieux afin de ne pas gêner les acteurs sur le terrain.
Côté terrain, Chambly joue en 433, à moins que ce ne soit un 4213, ce qui est sûr c'est qu'il ont un vrai n°10, très technique, je n'ai pas souvenir que les granvillais lui aient pris une seule fois le ballon, capable de fournir des ballons longs dans le dos de la défense ou d'orienter le jeu vers ses ailiers. Jouant contre le vent en 1ère mi temps, ils ne se sont jamais affolés s'il y avait pressing, en s'appuyant sur une défense solide commandée par le n°23, un sacré gaillard qui paraît un peu lent mais dur à bouger et à passer balle au pied, et sur un collectif sûr de sa technique pour remonter le ballon en jouant au sol.
Granville de son côté joue prudemment malgré le vent favorable, en essuyant de mettre de la vitesse côté gauche, à droite ils ne sont jamais passés, le 20 camblysien ayant été énorme en défense.
Malgré toutes ses qualités, on s'est ennuyé ferme, la faute à une rencontre hachée par les fautes. A ce jeu, ce sont les milanais le plus souvent par terre (le maillot de Chambly a un petit air interiste), avec parfois un grand cri que l'on entend très bien de ces calmes tribunes et qui fait craindre pour l'intégrité du joueur au sol. Celui ci se relève toutefois alors qu'on le croyait mort, mais il faut reconnaître que le n°11 camblysien, international béninois ou gabonais à ce que j'ai compris, plutôt virevoltant et dangereux en début de match, a été moins en vue après avoir été quelque peu secoué.
Le 1er tournant du match est intervenu sur un des longs ballons dont je parlais plus haut. Le n°9 isarien, Diallo pour les connaisseurs, s'infiltre dans la défense centrale granvillaise lorsque une main se pose sur son épaule, avec pour effet immédiat de le faire choir. Coup de sifflet immédiat, coup franc aux 20 mètres à suivre et carton .... jaune pour le fautif, pourtant clairement dernier défenseur. Il y a des jours comme cela ou l'arbitre est clément.... sans être turpin.
Bref, pour le coup franc à venir, on aura droit à un petit bijou du n°10 (il y aura bien un forumiste pour chercher son nom) qui contourne le mur pour s'écraser sur le montant !
Pas de réussite pour Chambly, d'autant que peu après, sur un joli mouvement côté gauche, l'ailier granvillais peut repiquer au centre et frapper, un ballon qui fuse et rebondit devant Simon, le gardien Camblysien. Celui ci ne réussit qu'a le repousser, et le capitaine Granvillais qui a bien suivi catapulte le ballon au fond des filets. Une occas, un but, belle efficacité. Les isariens vont dominer jusqu'à la mi temps, mais sans revenir au score malgré quelques situations chaudes.
Avec le changement de côté à la reprise, on comprend vite la différence de niveau technique entre les deux équipes. Malgré de louables efforts, les granvillais ne vont que trop rarement réussir à sortir de leur camp en jouant au sol, et les vagues bleues et noires vont déferler, avec toujours le souci de jouer collectif. Quatre occasions très nettes vont venir ponctuer cette domination, un tir soudain des 30 mètres qui atterrit sur la transversale du gardien battu, un autre tir des 20 mètres que le gardien va chercher au ras de son poteau, un centre tir qui finit une nouvelle fois sur la transversale, et un incroyable cafouillage sur corner ou la balle ressort on ne sait comment de la cage, pour un peu on penserait même qu'elle était rentrée. On pourrait ajouter quelques situations confuses dans la surface ou un voire deux camblysiens se retrouvent au sol, sans qu'il soit possible d'affirmer qu'il y avait pénalty. L'arbitre s'est d'ailleurs abstenu d'en siffler un. L'entraîneur de Chambly effectuera 3 changements pour forcer le destin, dont le remplacement de Diallo par Doucouré, un joueur au physique impressionnant qui va apporter de la taille dans la surface adverse, mais la défense granvillaise, plutôt fébrile en début de rencontre, va se ressaisir et intercepter tous les centres à destination du nouveau venu, et ce jusqu'à la fin du match.
Avec le recul, au delà de leur scoumoune invraisemblable, Chambly a peut être manqué un peu de percussion. Ca joue vite et bien, mais au final il y a eu peu de débordements et les centres, nombreux, n'ont pas réussi à déstabiliser l'arrière garde granvillaise.
Côté granvillais, pas malheureux sur le coup, on peut noter la belle abnégation de toute l'équipe, le rôle essentiel de leur n°6, qui a surnagé dans un milieu dominé, le gardien, efficace sur sa ligne et souverain dans les airs, et l'activité inlassable de leur 10, qui aura mérité son carton jaune pour l'ensemble de son oeuvre dès qu'il avait perdu le ballon.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Merci pour ce compte rendu fort intéressant ;)

Visiblement Chambly a été très malchanceux :eek:
Hell is us

Billenbois
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Billenbois »

petit amer a écrit :
mar. 6 sept. 2022 21:46
Bonjour à tous
Un petit compte rendu tardif, mais vieux motard que j'aima, n'est ce pas, :) , de la rencontre Granville Chambly.
Pour faire court, belle équipe de Chambly, incroyable qu'elle soit repartie bredouille.
Pour faire long, stade Louis Dior, pelouse impeccable, vent fort soufflant d'un but à l'autre.
731 spectateurs, le mot est juste, animation assurée par la chorale camblysienne, c'est ainsi qu'il faut dire, je l'ai appris en les écoutant chanter, sous l'oeil tolérant des retraités granvillais qui eux préfèrent rester silencieux afin de ne pas gêner les acteurs sur le terrain.
Côté terrain, Chambly joue en 433, à moins que ce ne soit un 4213, ce qui est sûr c'est qu'il ont un vrai n°10, très technique, je n'ai pas souvenir que les granvillais lui aient pris une seule fois le ballon, capable de fournir des ballons longs dans le dos de la défense ou d'orienter le jeu vers ses ailiers. Jouant contre le vent en 1ère mi temps, ils ne se sont jamais affolés s'il y avait pressing, en s'appuyant sur une défense solide commandée par le n°23, un sacré gaillard qui paraît un peu lent mais dur à bouger et à passer balle au pied, et sur un collectif sûr de sa technique pour remonter le ballon en jouant au sol.
Granville de son côté joue prudemment malgré le vent favorable, en essuyant de mettre de la vitesse côté gauche, à droite ils ne sont jamais passés, le 20 camblysien ayant été énorme en défense.
Malgré toutes ses qualités, on s'est ennuyé ferme, la faute à une rencontre hachée par les fautes. A ce jeu, ce sont les milanais le plus souvent par terre (le maillot de Chambly a un petit air interiste), avec parfois un grand cri que l'on entend très bien de ces calmes tribunes et qui fait craindre pour l'intégrité du joueur au sol. Celui ci se relève toutefois alors qu'on le croyait mort, mais il faut reconnaître que le n°11 camblysien, international béninois ou gabonais à ce que j'ai compris, plutôt virevoltant et dangereux en début de match, a été moins en vue après avoir été quelque peu secoué.
Le 1er tournant du match est intervenu sur un des longs ballons dont je parlais plus haut. Le n°9 isarien, Diallo pour les connaisseurs, s'infiltre dans la défense centrale granvillaise lorsque une main se pose sur son épaule, avec pour effet immédiat de le faire choir. Coup de sifflet immédiat, coup franc aux 20 mètres à suivre et carton .... jaune pour le fautif, pourtant clairement dernier défenseur. Il y a des jours comme cela ou l'arbitre est clément.... sans être turpin.
Bref, pour le coup franc à venir, on aura droit à un petit bijou du n°10 (il y aura bien un forumiste pour chercher son nom) qui contourne le mur pour s'écraser sur le montant !
Pas de réussite pour Chambly, d'autant que peu après, sur un joli mouvement côté gauche, l'ailier granvillais peut repiquer au centre et frapper, un ballon qui fuse et rebondit devant Simon, le gardien Camblysien. Celui ci ne réussit qu'a le repousser, et le capitaine Granvillais qui a bien suivi catapulte le ballon au fond des filets. Une occas, un but, belle efficacité. Les isariens vont dominer jusqu'à la mi temps, mais sans revenir au score malgré quelques situations chaudes.
Avec le changement de côté à la reprise, on comprend vite la différence de niveau technique entre les deux équipes. Malgré de louables efforts, les granvillais ne vont que trop rarement réussir à sortir de leur camp en jouant au sol, et les vagues bleues et noires vont déferler, avec toujours le souci de jouer collectif. Quatre occasions très nettes vont venir ponctuer cette domination, un tir soudain des 30 mètres qui atterrit sur la transversale du gardien battu, un autre tir des 20 mètres que le gardien va chercher au ras de son poteau, un centre tir qui finit une nouvelle fois sur la transversale, et un incroyable cafouillage sur corner ou la balle ressort on ne sait comment de la cage, pour un peu on penserait même qu'elle était rentrée. On pourrait ajouter quelques situations confuses dans la surface ou un voire deux camblysiens se retrouvent au sol, sans qu'il soit possible d'affirmer qu'il y avait pénalty. L'arbitre s'est d'ailleurs abstenu d'en siffler un. L'entraîneur de Chambly effectuera 3 changements pour forcer le destin, dont le remplacement de Diallo par Doucouré, un joueur au physique impressionnant qui va apporter de la taille dans la surface adverse, mais la défense granvillaise, plutôt fébrile en début de rencontre, va se ressaisir et intercepter tous les centres à destination du nouveau venu, et ce jusqu'à la fin du match.
Avec le recul, au delà de leur scoumoune invraisemblable, Chambly a peut être manqué un peu de percussion. Ca joue vite et bien, mais au final il y a eu peu de débordements et les centres, nombreux, n'ont pas réussi à déstabiliser l'arrière garde granvillaise.
Côté granvillais, pas malheureux sur le coup, on peut noter la belle abnégation de toute l'équipe, le rôle essentiel de leur n°6, qui a surnagé dans un milieu dominé, le gardien, efficace sur sa ligne et souverain dans les airs, et l'activité inlassable de leur 10, qui aura mérité son carton jaune pour l'ensemble de son oeuvre dès qu'il avait perdu le ballon.

Le numéro 10 de Chambly est DRISS Khalid.

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

S'il y en a qui veulent les 4 classements de N2 sur une seule page :

https://www.matchendirect.fr/classement ... t-cfa.html

lembas
Bonami
Bonami

Message non lu par lembas »

Il y a 5 descentes par groupe de N2 pour une montée cette année ??

Verrouillé