[2ème journée] Stade Rennais (B) - FC Rouen [0-1] : Réactions
-
vignaux
- Vignaud

Re: [2ème journée] Stade Rennais (B) - FC Rouen [0-1] : Réactions
6 points 2 victoires meme si la méthode n'est pas toujours là. je pense que la petite taille du terrain à considérablement géné le fcr les rennais ont l'habitude de joué dessus.

-
Girondin
- Bula

Re: [2ème journée] Stade Rennais (B) - FC Rouen [0-1] : Live
Sans les voir en général
Après, il n'en reste pas moins que prendre 6 points comme cela, c'est quand même assez heureux, et ça ne masque en rien le fait que nous avons encore beaucoup de progrès à faire dans un certain nombre de domaines pour espérer pouvoir nous mêler à la lutte pour la montée.
En revanche, c'est excellent pour la confiance, sachant que l'équipe est clairement programmée pour monter en puissance.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
FCR_1899
- Droesch

Une victoire à la Giguel 
- Laupac
- Administrateur

Ne jamais au grand jamais évoquer la réussite après une victoire du FCR. JamaisGirondin a écrit : ↑sam. 27 août 2022 17:19Sans les voir en général...
Après, il n'en reste pas moins que prendre 6 points comme cela, c'est quand même assez heureux, et ça ne masque en rien le fait que nous avons encore beaucoup de progrès à faire dans un certain nombre de domaines pour espérer pouvoir nous mêler à la lutte pour la montée.
Hell is us
-
yacks
- Vignaud

ça sent bon le maintient en national 2
- BELTRA
- Buisine

-
Girondin
- Bula

Au contraire, contre Rennes qui est notre bête noire (que ce soit la 1ère ou la réserve), ça mérite d'être soulignéLaupac a écrit : ↑sam. 27 août 2022 17:25Ne jamais au grand jamais évoquer la réussite après une victoire du FCR. JamaisGirondin a écrit : ↑sam. 27 août 2022 17:19Sans les voir en général...
Après, il n'en reste pas moins que prendre 6 points comme cela, c'est quand même assez heureux, et ça ne masque en rien le fait que nous avons encore beaucoup de progrès à faire dans un certain nombre de domaines pour espérer pouvoir nous mêler à la lutte pour la montée.![]()
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
-
jbfoot76
- Bessaque

la présentation des joueurs le 30 va se passer dans une bonne ambiance
- manatane76
- Bula

Non c’était Bassin
Masterclass de Benzia. L’étoile sera pour lui voire Baltus.
En parlant de Baltus c’est un sacré paradoxe ce joueur : catastrophique dans les sorties aériennes et les relances mais impérial sur sa ligne !
Franchement il nous sauve 2 points ce soir.
Pour avoir assister au match sur le petit terrain rennais je trouve qu’on a globalement été plus consistants que contre Beauvais.
Bonne première mi-temps durant laquelle Jaja doit mettre le deuxième sur l’une de ses 2 occasions.
Les joueurs en vue en première mi-temps : Allée excellent techniquement et qui crée des différences, Bassin et Mion qui tiennent la baraque derrière.
Benzia excellent.
En deuxième mi-temps on subit davantage, Bezzekhami et Abdelmoula font une très grosse deuxième mi-temps.
Benzia le plus constant sur ce match.
Allée à souffert en deuxième mais c’est un joueur exceptionnel.
Modifié en dernier par manatane76 le sam. 27 août 2022 21:19, modifié 3 fois.
-
FCR_1899
- Droesch

Le PN annonce une cinquantaine de supporters Rouennais sur place. Respect à eux.
- manatane76
- Bula

Concernant la disposition des joueurs pour moi on était en 4-2-1-2-1 (4-3-3) avec Abdelmoula devant Mus-Omar.
- red fighter
- Vignaud

Baltus nous sauve a plusieurs reprises
et il a touche beaucoup de ballon au pied en degageant assez proprement faut arreter de deconner
c'est pas parce qu'on a les jetons quand ca repart de derriere qu'il faut stresser pour rien
boujou bien
et il a touche beaucoup de ballon au pied en degageant assez proprement faut arreter de deconner
c'est pas parce qu'on a les jetons quand ca repart de derriere qu'il faut stresser pour rien
boujou bien
A coeur vaillant rien d'impossible.
-
tony-76
- Robert

Peu importe le nombre de spectateurs, tous en Lenoble pour pousser nos 16 guerriers sur le terrain.
Rouen c'est nous !
- Laupac
- Administrateur

Je me faisais la même réflexion et j'avais prévu également de parler de paradoxe.manatane76 a écrit : ↑sam. 27 août 2022 19:57En parlant de Baltus c’est un sacré paradoxe ce joueur : catastrophique dans les sorties aériennes et les relances mais impérial sur sa ligne !
Franchement il nous sauve 2 points ce soir.
Il va falloir s'y faire et l'accepter comme il est. Ce qui est encore plus frustrant c'est qu'avec son gabarit il devrait être maître au moins de son rectangle.
Mais bon, disons que s'il lisait mieux les trajectoires il ne jouerait peut-être pas à ce niveau.
Hell is us
- Laupac
- Administrateur

En tout cas soirée parfaite sur le plan comptable.
On a souffert en 2e période mais parvenir à gagner même en étant très poussif ça permet d'accumuler de la confiance.
Sinon après Benzia lors de la 1ere journée, c'est Balthus qui obtient l'étoile décernée par le coach adverse.
On a souffert en 2e période mais parvenir à gagner même en étant très poussif ça permet d'accumuler de la confiance.
Sinon après Benzia lors de la 1ere journée, c'est Balthus qui obtient l'étoile décernée par le coach adverse.
Hell is us
-
padre
- Titeca

Mettre l’étoile au gardien adverse, cela permet de valoriser sa propre équipe.Laupac a écrit : ↑dim. 28 août 2022 01:37En tout cas soirée parfaite sur le plan comptable.
-
destom76
- Robert

Son jeu au pied n’est sans doute pas un si gros problème pour le coach, quand on voit en deuxième mi-temps le nombre de passes en retrait que ses défenseurs lui ont fait !
Par ailleurs, ayant moi-même joué gardien de nombreuses années (toutes proportions gardées bien sûr, au niveau départemental), j’avais le même problème que lui sur les sorties aériennes : je ne sais pas si c’est la même cause, mais quand tu sors, tu dois tout le temps regarder le ballon, alors qu’il y a plein de monde qui bouge autour de toi, et tu as vraiment peur pour ton intégrité lors d’un télescopage que tu ne vois pas venir. Et cette appréhension est très compliquée à corriger, à moins de se positionner au troisième poteau pour aller vers l’avant et avoir une vue d’ensemble à tout moment, mais avec les risques que cela comporte aussi de trop s’éloigner…
Par ailleurs, ayant moi-même joué gardien de nombreuses années (toutes proportions gardées bien sûr, au niveau départemental), j’avais le même problème que lui sur les sorties aériennes : je ne sais pas si c’est la même cause, mais quand tu sors, tu dois tout le temps regarder le ballon, alors qu’il y a plein de monde qui bouge autour de toi, et tu as vraiment peur pour ton intégrité lors d’un télescopage que tu ne vois pas venir. Et cette appréhension est très compliquée à corriger, à moins de se positionner au troisième poteau pour aller vers l’avant et avoir une vue d’ensemble à tout moment, mais avec les risques que cela comporte aussi de trop s’éloigner…
-
LCL76
- Baleguhe

J'ai connu la même situation. Facile de mettre en cause un gardien. On ne retient que le "mauvais" mais pas le "bon.destom76 a écrit : ↑dim. 28 août 2022 07:51Son jeu au pied n’est sans doute pas un si gros problème pour le coach, quand on voit en deuxième mi-temps le nombre de passes en retrait que ses défenseurs lui ont fait !![]()
Pour être présent au match je ne peux que confirmer que cette victoire "peut lui revenir" au regard des arrêts de fin de partie.
Merci à lui.
-
Billenbois
- Chapuis

Re: [2ème journée] Stade Rennais (B) - FC Rouen : Avant-match
Vous avez dit " pigeon " ?Laupac a écrit : ↑ven. 26 août 2022 22:39Plutôt inquiet concernant Ibayi.
Chaque fois qu'il a joué quelques minutes en amical il a manqué le match suivant...
Ca commence pareil en championnat![]()
Est-ce qu'il ne trainerait pas toujours quelque chose comme lorsqu'il a failli arrêter sa carrière ?
Source:il aurait pu définitivement raccrocher les crampons lors de son passage à Tours en 2015. A cause d’une grosse déchirure au niveau de l’insertion de l’adducteur.
https://www.footamateur.fr/christopher- ... es-rouges/
Dans les archives : (match de coupe de France , Bergerac-Versailles )
79' 2ème carton jaune pour C. Ibayi
Sortie de V. Elissalt. 78'
77' Carton jaune pour C. Ibayi.
joueur entré à la 61ème minute..........
- Laupac
- Administrateur

J'ai l'impression qu'il tente d'entrer en communication avec nous 
Hell is us