[Infos générales] : Nos adversaires

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Romain76
José
José

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message non lu par Romain76 »

Saint Malo ça a l'air costaud. Aller tirer le nul a Beauvais y'en a pas beaucoup qui vont le faire je pense

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Romain76 a écrit :
dim. 28 août 2022 07:46
Saint Malo ça a l'air costaud. Aller tirer le nul a Beauvais y'en a pas beaucoup qui vont le faire je pense
Mais en attendant, ils ont pris 2 points en 2 rencontres, et Beauvais 1 seul. Au foot, ce n'est pas toujours celui qui a le plus de mérite qui en récolte les fruits...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

Poissy démarre bien aussi :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

vignaux a écrit :
dim. 28 août 2022 18:17
Poissy démarre bien aussi :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Avec un certain… Banor !!!

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Il a donc trouvé le bon banc .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

manatane76
Bula
Bula

Cul Rouge 33 a écrit :
lun. 29 août 2022 09:05
Il a donc trouvé le bon banc .
Il était titulaire samedi ;)

Paris Rouen
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Paris Rouen »

Souvent comme ça la N2, des équipes qui une année sont catastrophiques et l'année suivante démarre en trombe ou font une bonne saison. Peu de science exacte

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Gardons nous de tirer des conclusions après 2 journées.
Sauf erreur, je crois que Poissy avait bien démarré aussi la saison dernière.
Et comme ils se sont affaiblis au milieu... :-D

Albe
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Albe »

Je veux bien que Banor était mauvais chez nous, mais pour certains, vous feriez mieux de pas trop la ramener quand même, le retour de bâton pourrait faire mal. Le gars était quand même titulaire en National avant. S'il était mauvais chez nous, il y a beaucoup de raisons qui peuvent l'expliquer : contexte défavorable, utilisation sur le terrain, pression...
Par contre, un joueur revanchard est très dangereux. Il a sûrement pas perdu son football à ce point du jour au lendemain. Je me méfierais un peu à votre place, et je serais pas étonné que le mec nous sorte le match de sa vie contre nous.

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Nos ( vieux ) briscards , le connaissent mieux que nous , et doivent savoir comment l'éteindre si nécessaire .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

manatane76
Bula
Bula

Albe a écrit :
lun. 29 août 2022 16:04
Je veux bien que Banor était mauvais chez nous, mais pour certains, vous feriez mieux de pas trop la ramener quand même, le retour de bâton pourrait faire mal. Le gars était quand même titulaire en National avant. S'il était mauvais chez nous, il y a beaucoup de raisons qui peuvent l'expliquer : contexte défavorable, utilisation sur le terrain, pression...
Par contre, un joueur revanchard est très dangereux. Il a sûrement pas perdu son football à ce point du jour au lendemain. Je me méfierais un peu à votre place, et je serais pas étonné que le mec nous sorte le match de sa vie contre nous.
+1... :???:

Pierre
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Pierre »

Sujet rendu délicat..
Il avait peu de déchet technique et un bon sens du placement mais il était clairement pas « Diochon compatible ».
Il est sans doute très bien pour stabiliser un milieu de terrain mais chez nous avec Benzia on attend plus des autres milieux qu’ils se projettent ou lance les actions.
En tous cas malgré les événements et les critiques il est resté plutôt classe c’est à mettre à son crédit.

Perso j’étais pas fan de son jeu mais la donnée qui nous manque c’est pourquoi il était venu et avec quelle mission ? Après on peut mieux juger..

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

manatane76 a écrit :
lun. 29 août 2022 19:54
Albe a écrit :
+1... :???:
Ouais, +1.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Pierre a écrit :
lun. 29 août 2022 21:03
Il avait peu de déchet technique et un bon sens du placement mais il était clairement pas « Diochon compatible ».
Je commence sérieusement à douter que tu aies suivi le FCR la saison passée. Déjà concernant Prunier tu m'as dépeint un joueur à l'opposé total de ce qu'il est. Maintenant tu refais la même avec banor.

Dire qu'il avait peu de déchet technique alors que toute la saison on s'est plaint qu'il n'était même pas capable de réaliser un simple contrôle basique. Et que dire de son placement, toujours à l'opposé de la ou se déroule le jeu. Jamais de proposition de solution à ses coéquipiers, de passe et va, de course dans l'espace libre....

Pierre a écrit :
En tous cas malgré les événements et les critiques il est resté plutôt classe c’est à mettre à son crédit.
:roll:

Oser dire qu'il est resté classe alors que le mec envoyait des messages d'insultes sur les réseaux sociaux, des propositions de rdv à des supporters pour en découdre, sans oublier l'épisode à Granville ou il a littéralement pété un plomb au point de devenir violent avec le parcage rouennais.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Albe a écrit :
Ce ne serait pas le premier et certainement pas le dernier à être mauvais chez nous et excellent ailleurs.

Rappelons nous du cas Johann Chapuis, joueur peut-être le plus conspué que j'ai connu personnellement au stade. Il a quitté le FCR pour l'année suivante être élu dans l'équipe type de national puis de ligue 2. Finalement après son passage au FCR il jouera près de 150 matchs de ligue 2 en 4 ans.

Pendant la période ou je défendais encore Banor (avant ses insultes sur les réseaux sociaux), je tenais le même discours que toi. Il ne s'est pas épanoui dans le contexte rouennais mais sera t-il capable de rebondir après avoir à ce point touché le fond ?

Mais admettons, même qu'il sorte le match de sa vie et marque un quadruplé à Diochon, je ne vois pas le rapport. Ca ne changera jamais rien au fait que son passage chez nous aura été un véritable désastre.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

padre a écrit :
lun. 29 août 2022 12:24
Sauf erreur, je crois que Poissy avait bien démarré aussi la saison dernière.
Tout à fait. Poissy a commencé la saison dernière par 2 victoires et 1 nul, et est resté invaincu jusque la 7e journée. Avant de s'effondrer totalement et de réaliser une série d'une seule victoire en 16 rencontres...
Hell is us

Pierre
Jailliti
Jailliti

Laupac a écrit :
lun. 29 août 2022 22:00
Pierre a écrit :
Je commence sérieusement à douter que tu aies suivi le FCR la saison passée. Déjà concernant Prunier tu m'as dépeint un joueur à l'opposé total de ce qu'il est. Maintenant tu refais la même avec banor.

Dire qu'il avait peu de déchet technique alors que toute la saison on s'est plaint qu'il n'était même pas capable de réaliser un simple contrôle basique. Et que dire de son placement, toujours à l'opposé de la ou se déroule le jeu. Jamais de proposition de solution à ses coéquipiers, de passe et va, de course dans l'espace libre....

Pierre a écrit :
:roll:

Oser dire qu'il est resté classe alors que le mec envoyait des messages d'insultes sur les réseaux sociaux, des propositions de rdv à des supporters pour en découdre, sans oublier l'épisode à Granville ou il a littéralement pété un plomb au point de devenir violent avec le parcage rouennais.
Pour le placement je ne suis pas du tout d’accord, il bloquait les actions adverses par sa simple présence, le ballon venait à lui naturellement. Il savait lire les actions adverses. En offensif oui c’était une catastrophe mais pas en défensif. Pour la technique j’ai arrêté de suivre au mois de février. Si après il a été catastrophique, je ne sais pas mais globalement il perdait peu de ballon et ses passes étaient assurées. D’ailleurs D’Ornana que tu aimes beaucoup le faisait souvent jouer quand même..

Par contre pour les réseaux, alors la mea culpa, j’ignorai, effectivement cela change tout.

Par contre tu en remet une couche sur Prunier, on va jamais s’en sortir :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Pierre a écrit :
lun. 29 août 2022 22:17
Pour le placement je ne suis pas du tout d’accord, il bloquait les actions adverses par sa simple présence, le ballon venait à lui naturellement. Il savait lire les actions adverses.
Tu trolles c'est pas possible autrement.
Pierre a écrit :
D’ailleurs D’Ornana que tu aimes beaucoup le faisait souvent jouer quand même.
Perdu, il a complètement disparu des feuilles de matchs sous D'Ornano. Peut-être une ou deux entrées en fin de matchs mais rien de plus.

D'Ornano a aligné son milieu Benzia - Bernasqué - Bezze quasiment tout le temps. Avec Abdelmoula de temps en temps dans le turn over.
Pierre a écrit :
Par contre tu en remet une couche sur Prunier, on va jamais s’en sortir :lol:
J'ai tout de suite vu que tu t'étais fait un avis sur le joueur sans même l'avoir vu jouer. Comme beaucoup....

Bien pour cela que j'ai parlé des articles orientés côté presse haïtienne et du lobbying de son agent. Ils ont réussi à créer une réputation à un joueur auprès de gens qui ne l'ont jamais vu jouer.
Hell is us

Pierre
Jailliti
Jailliti

Laupac a écrit :
lun. 29 août 2022 22:26
Pierre a écrit :
Pour le placement je ne suis pas du tout d’accord, il bloquait les actions adverses par sa simple présence, le ballon venait à lui naturellement. Il savait lire les actions adverses.
Laupac tu deviens parano là, vraiment je suis pas sur le forum pour raconter des “carabistouilles” et puis j’ai trop respect pour toi, le forum et tous les autres participants. Je donne mon avis en toute intégrité, s’il est mauvais il est mauvais et c’est tout..
J’ai passé tout un match à Diochon à le regarder jouer pour essayer de comprendre comment il pouvait être sur le terrain. Car franchement il me déprimait à voir jouer. Et la j’ai constaté que son body language jouait contre lui, il semble attentiste mais il se place vraiment bien dans l’entre jeu.. Et le ballon lui revient dans les pieds. Véridique. La technique j’ai pas souvenir qu’il ratait plus de contrôle que les autres et surtout ces passes étaient assurées. J’ai pas le souvenir de bronqua sur des balles redonnées à l’adversaire du reste alors qu’on l’aurait bien allumé.

Pour le temps de jeu, la il est tard et la semaine est chargée mais d’ici le week-end je vérifie mais je suis sur de mon coup. Ou alors c’est que le temps à le regarder jouer compte double ou triple ;)

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Pierre a écrit :
lun. 29 août 2022 22:46
Laupac a écrit :
lun. 29 août 2022 22:26
Pierre a écrit :
Laupac tu deviens parano là, vraiment je suis pas sur le forum pour raconter des “carabistouilles” et puis j’ai trop respect pour toi, le forum et tous les autres participants. Je donne mon avis en toute intégrité, s’il est mauvais il est mauvais et c’est tout..
J’ai passé tout un match à Diochon à le regarder jouer pour essayer de comprendre comment il pouvait être sur le terrain. Car franchement il me déprimait à voir jouer. Et la j’ai constaté que son body language jouait contre lui, il semble attentiste mais il se place vraiment bien dans l’entre jeu.. Et le ballon lui revient dans les pieds. Véridique. La technique j’ai pas souvenir qu’il ratait plus de contrôle que les autres et surtout ces passes étaient assurées. J’ai pas le souvenir de bronqua sur des balles redonnées à l’adversaire du reste alors qu’on l’aurait bien allumé.

Pour le temps de jeu, la il est tard et la semaine est chargée mais d’ici le week-end je vérifie mais je suis sur de mon coup. Ou alors c’est que le temps à le regarder jouer compte double ou triple ;)
Pour le temps de jeu, j'ai peur que le temps ait compté triple pour toi :lol: :wink-: ... Sous D'Ornano, il a été titularisé (90 minutes, dont 31 en défense centrale) lors du 1er match le 14 janvier 2022 contre la réserve de Lorient. Contre Chateaubriant le 12 février, il est remplaçant mais entre au bout de 12 minutes de jeu pour supléer Sanson blessé en défense centrale (78 minutes). Contre Vannes le 18 février, il est entré en jeu au retour des vestiaires (45 minutes). Contre Granville le 5 mars, il est titularisé pour la 2ème et dernière fois (90 minutes). Et sur les 10 dernières rencontres, il joue la bagatelle de 38 minutes (lors de 3 entrées en jeu), mais pas une seule sur les 5 derniers matchs.
Donc sur les 6 premières rencontres, 2 titularisations et 2 entrées importantes. Mais sur les 10 dernières, aucune titularisation et 38 minutes de jeu.
Comme par hasard, c'est quand il a arrêté de jouer régulièrement (de même qu'Abdelmoula) et que l'on a commencé à voir souvent le trio Benzia, Bezzekhami, Bernasqué que notre milieu a cessé d'être un gruyère et qu'on a aligné une grosse série (7 victoires et 3 nuls sur les 10 derniers matchs).

Techniquement, 9 fois sur 10 il faisait des passes vers l'arrière à 3 mètres de lui : encore heureux qu'il les réussissait en prenant aussi peu de risque ! Mais les rares fois où il essayait de faire un peu plus, c'était souvent une catastrophe.

Quant à son placement, peut-être que le jour où tu l'as observé attentivement il a été un peu meilleur (ou un peu plus chanceux), mais pour l'avoir beaucoup observé au fil du temps (il m'horripilait tellement que c'était devenu un réflexe, y compris lorsqu'il s'échauffait. A ce propos, je me souviens encore d'un fou-rire avec certains camarades en tribune en le regardant "s'échauffer" contre Romorantin en 2nde période : il faut dire qu'un tel niveau de glande, j'avais rarement vu ça !), il m'a souvent rendu fou ! Le nombre de fois où j'ai hurlé en le voyant placé n'importe comment sur le terrain (la grande époque du 415 avec les 4 défenseurs, Benzia devant et les 5 autres - dont lui - en ligne 30 mètres plus loin à attendre le ballon comme des plots) ou en le voyant ne même pas daigner courir quand un adversaire passait à 5 mètres de lui.
Je me rappellerai toujours la 1ère fois où un pote (ancien entraineur au passage) l'a vu à Diochon (c'était en octobre 2020) : il venait de rentrer en jeu en 2nde période, et le pote en question plutôt calme habituellement s'est mis à péter un câble au bout de 10 minutes en disant "il est sérieux le 24, il joue en marchant alors qu'il vient de rentrer. Bouge bordel, propose des solutions !". Il ne connaissait même pas son nom à l'époque, mais il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre... Et dans mon CR d'après match, j'avais ajouté "comment peut-on oser montrer aussi peu d'envie, et ne daigner courir que lorsque le ballon est à proximité immédiate (et encore, très modérément)". D'ailleurs, il y a une statistique qui montre à quel point il manquait d'engagement chez nous : en une trentaine de matchs (dont une majorité en tant que titulaire), il a pris en tout et pour tout 2 cartons jaunes (contre Blois et et Chartres la saison dernière) ; pour un milieu défensif, ce n'est pas banal... A titre de comparaison, les 3 milieux défensifs / relayeurs titularisés lors des 2 premières journées cette saison (Abdelmoula, Bezzekhami et Benzia) ont tous déjà pris au moins un jaune !

En revanche, il y a un truc qui m'était complètement sorti de la tête, notre fameux duo d'entraineurs avaient osé en faire leur capitaine à un moment donné : je crois que mon cerveau a refusé d'enregistrer cette information sous peine d'imploser :lol: !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Verrouillé