[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Retour de Loppy

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Verrouillé
Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5944
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Prolongation de Benzia !

Message par Girondin »

Laupac a écrit :
mar. 7 juin 2022 19:23
joe_rouen a écrit :
mar. 7 juin 2022 18:44
Jobinsson a écrit :
mar. 7 juin 2022 18:18
Bouzamoucha devrait prolonger et Clement bassin devrait repasser à gauche...

C'est bizarre Bassin à gauche car D'ornano souhaite recruter 2 latéraux je ne vois pas l'intérêt dans ce cas là
Et si c'était Bassin à gauche mais comme axial gauche ? Si D'Ornano avait dans l'idée de passer en 3-5-2 comme à Saint Brieuc ?
L’avis de Maxime D’Ornano : « 𝑀𝑎𝑡ℎ𝑒́𝑜 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑜𝑖𝑟 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑒́𝑣𝑜𝑙𝑢𝑒𝑟 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑙𝑎𝑡𝑒́𝑟𝑎𝑙 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑖𝑠𝑡𝑜𝑛 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡 𝑠𝑒𝑙𝑜𝑛 𝑙𝑒 𝑠𝑦𝑠𝑡𝑒̀𝑚𝑒 𝑢𝑡𝑖𝑙𝑖𝑠𝑒́. 𝐼𝑙 𝑎 𝑑𝑒 𝑔𝑟𝑜𝑠𝑠𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́𝑠 𝑜𝑓𝑓𝑒𝑛𝑠𝑖𝑣𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑑 𝑎𝑢 𝑝𝑟𝑜𝑓𝑖𝑙 𝑞𝑢’𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑐ℎ𝑒𝑟𝑐ℎ𝑎𝑖𝑡 𝑎̀ 𝑐𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑡𝑒, 𝑜𝑢̀ 𝑖𝑙 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑢𝑟𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝐴𝑑𝑟𝑖 (Pianelli).
C'est vrai que ça ne serait pas illogique de la part de D'Ornano.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5944
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Prolongation de Benzia !

Message par Girondin »

Laupac a écrit :
mar. 7 juin 2022 19:34
jl a écrit :
mar. 7 juin 2022 19:30
https://www.youtube.com/watch?v=5dFxz57Kk4o
J'aime ce profil !!!
Moi aussi. Un jeune qui semble avoir des cannes et la dalle, ça donne souvent de bien meilleurs résultats qu'en prenant un gars "avec un CV" en pré-retraite, et c'est bien moins cher.

Après, je vais attendre un peu avant de m'enflammer à la vue d'une simple vidéo : je rappelle pour ne prendre que des exemples récents qu'en vidéo, Banor avait l'air d'un box-to-box à l'activité débordante, Dallois enfilait les buts comme des perles et Fataki était virevoltant : une fois sur le terrain chez nous, ce n'est pas exactement ce que l'on a vu (à des degrés divers)...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5944
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Girondin »

FCR_1899 a écrit :
mer. 8 juin 2022 06:34
Jobinsson a écrit :
mer. 8 juin 2022 05:48
Quand tu as 5 joueurs qui partent et qui en plus ont des salaires conséquent voir les plus conséquent de l'équipe et ne jouant pas, tu peux donc dire que tu allégez ta masse salariale.
A priori ce sera difficile de conserver Mondy Prunier si jamais on voulait le conserver, pas mal de clubs dessus.
Il a encore des choses à prouver en N2. Partir à l'étage au dessus une année seulement après son arrivée serait selon moi une bien mauvaise idée.
S'il y a vraiment des clubs de L2 qui sont prêts à lâcher un billet substantiel au FCR pour le prendre, il ne faut pas hésiter une seconde. Le reste, c'est son problème, pas le nôtre :wink-: .
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5944
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Girondin »

Laupac a écrit :
mer. 8 juin 2022 19:03
lensois a écrit :
mer. 8 juin 2022 18:18
Que ça soit dans un sens ou l'autre pour Prunier, ça serait bien que ça soit réglé au pire à la fin du mois, que ça traine pas tout l'été.

Qu'on puisse le faire sans trop attendre s'il faut le remplacer.
+1.

Pas envie de revivre la même chose qu'avec Sidibé qui nous lâche à 2 jours de la reprise.

Si Prunier souhaite partir, qu'il parte. J'ai du mal à croire qu'un club de L2 soit intéressé. Déjà que j'ai jamais compris la hype autours de lui...

Pour moi il a déjà beaucoup trop de lacunes en N2 alors en L2 :shock:
Je plussoie également. Il a un réel potentiel mais aussi de grosses lacunes, notamment tactiques (clairement des manques en matière de formation). La hype a été alimentée par son agent et par son but extraordinaire contre Caen : mais effectivement, on n'est pas obligé d'y adhérer non plus.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Camacho »

Girondin a écrit :
ven. 10 juin 2022 11:41
FCR_1899 a écrit :
mer. 8 juin 2022 06:34
Jobinsson a écrit :
mer. 8 juin 2022 05:48
Quand tu as 5 joueurs qui partent et qui en plus ont des salaires conséquent voir les plus conséquent de l'équipe et ne jouant pas, tu peux donc dire que tu allégez ta masse salariale.
A priori ce sera difficile de conserver Mondy Prunier si jamais on voulait le conserver, pas mal de clubs dessus.
Il a encore des choses à prouver en N2. Partir à l'étage au dessus une année seulement après son arrivée serait selon moi une bien mauvaise idée.
S'il y a vraiment des clubs de L2 qui sont prêts à lâcher un billet substantiel au FCR pour le prendre, il ne faut pas hésiter une seconde. Le reste, c'est son problème, pas le nôtre :wink-: .
Je partage ce point de vue je ne le retiendrai pas si un club offre un billet, s’il n’a pas vraiment envie de rester cela ne sert à rien, on a eu de multiples exemples… il ne m’a jusqu’à présent pas pleinement convaincu…
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Fabien Alibert
Leoni
Leoni
Messages : 45
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 12:11

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Fabien Alibert »

Pour Mondy il vient d un championnat ou la tactique n est pas primordial. Il est arrivè en "hero" dans une equipe sans projet tactique. Avec le changement d entraineur un systeme s est installe.
Pour moi il deviendra un bon joueur en apprenant plus au niveau tactique. Mais peut on attendre je ne suis pas sur.
Malgre les bouts de matchs decevant je pense que Dorvil va progresser vite.
Dans les noms cités je prefere crehin. Il peut faire progresser Dorvil Hitouss et les jeunes thilliez delphine savoye lerendu etc

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3732
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par FCR_1899 »

Un temps évoqué au FCR, Séné (FC Dieppe) ne viendra pas. Il a prolongé avec les harengs.

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 545
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Jobinsson »

Je discutais hier avec un joueur du Fc Rouen, on a pas mal parlé et a un moment je lui demande selon toi qui est le meilleur joueur du Fc Rouen.
Et bien ça reponse m'a un peu surpris dans le sens où il m'a répondu Nakoubi!!!!
Je pense qu'il y aura concurrence avec Hitouss à droite ou Jaja a gauche avec une bonne préparation de sa part.
Bonne soirée et bon week-end a tous!
Allez Rouen

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 15033
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Laupac »

Jobinsson a écrit :
ven. 10 juin 2022 19:09
Et bien ça reponse m'a un peu surpris dans le sens où il m'a répondu Nakoubi!!!!
Je pense qu'il y aura concurrence avec Hitouss à droite ou Jaja a gauche avec une bonne préparation de sa part.
Je peux me tromper parce qu'on ne l'a pas beaucoup vu mais j'avais pas l'impression qu'il avait un profil à jouer sur une aile.

C'est là qu'il jouait à Lorient ?

joe_rouen
Jailliti
Jailliti
Messages : 612
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par joe_rouen »

Laupac a écrit :
ven. 10 juin 2022 19:11
Jobinsson a écrit :
ven. 10 juin 2022 19:09
Et bien ça reponse m'a un peu surpris dans le sens où il m'a répondu Nakoubi!!!!
Je pense qu'il y aura concurrence avec Hitouss à droite ou Jaja a gauche avec une bonne préparation de sa part.
Je peux me tromper parce qu'on ne l'a pas beaucoup vu mais j'avais pas l'impression qu'il avait un profil à jouer sur une aile.

C'est là qu'il jouait à Lorient ?
A priori milieu droit d'après cette fiche

https://www.fclorient.net/_+Ilyes-Nakou ... _saison=24

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 545
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Jobinsson »

Oui ailier plutôt gauche!

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3732
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par FCR_1899 »

Les profils sont similaires sur les ailes. Un peu de vitesse et d'explosivité nous ferait le plus grand bien.

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4389
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par padre »

Jobinsson a écrit :
ven. 10 juin 2022 19:09
Je discutais hier avec un joueur du Fc Rouen, on a pas mal parlé et a un moment je lui demande selon toi :-D qui est le meilleur joueur du Fc Rouen.
Et bien ça reponse m'a un peu surpris dans le sens où il m'a répondu Nakoubi!!!!
Je pense qu'il y aura concurrence avec Hitouss à droite ou Jaja a gauche avec une bonne préparation de sa part.
Bonne soirée et bon week-end a tous!
Allez Rouen
Es-tu certain que le joueur avec lequel tu as discuté n’était pas Nakoubi ? :-D

Romain76
José
José
Messages : 2868
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Romain76 »

FCR_1899 a écrit :
ven. 10 juin 2022 19:42
Les profils sont similaires sur les ailes. Un peu de vitesse et d'explosivité nous ferait le plus grand bien.
Sauf si D'Ornano part sur un 3-5-2 avec uniquement les 2 pistons sur les ailes et 2 attaquants ce qui pourrait replacé Jaja en vrai numéro 10

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10636
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par lensois »

En tout cas pour le moment, le groupe aura été bien rajeuni.

Comme disait D'Ornano, on avait un groupe à 28 ans de moyenne. Là, on est à 25,4 ans. En comptant Gamboa plus ou moins en instance de départ.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 15033
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Laupac »

lensois a écrit :
sam. 11 juin 2022 10:34
En comptant Gamboa plus ou moins en instance de départ.
C'est le seul à qui D'Ornano n'a jamais donné sa chance.

Quand il a joué en début de saison il a montré des qualités intéressantes. Je me souviens d'un match ou on prend un rouge (Saint-Malo je crois ?) et c'est lui le meilleur sur le terrain. Il termine arrière gauche pour dépanner.

En tout cas en équipe première je n'ai pas le sentiment qu'il ait triché.

A moins d'un manque d'investissement à l'entraînement ou en réserve mais sinon sa situation est plutôt injuste. Ou peut-être tout simplement il a un profil qui ne correspond pas à ce que souhaite le coach.

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7193
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Mardi Soir »

Savez-vous où en est le projet de refaire le terrain de la ferme en hybride, permettant donc de revoir le FCR s'y entrainer en sus de quevilly ? ... cela avait été abordé par NMR lors de l'AG de la fédé l'an dernier.

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6178
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par manatane76 »

Mardi Soir a écrit :
sam. 11 juin 2022 10:59
Savez-vous où en est le projet de refaire le terrain de la ferme en hybride, permettant donc de revoir le FCR s'y entrainer en sus de quevilly ? ... cela avait été abordé par NMR lors de l'AG de la fédé l'an dernier.
A priori repoussé... :???:

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par vignaux »

VICTOIRE du FCR 6 à 3 contre quevilly en coupe .ils vont en 1/2 finale formidable :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :l: :l: :l:

Adriano76
Chapuis
Chapuis
Messages : 307
Enregistré le : lun. 8 mai 2006 17:19
Localisation : Tribune Lenoble

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Adriano76 »

manatane76 a écrit :
sam. 11 juin 2022 13:57
Mardi Soir a écrit :
sam. 11 juin 2022 10:59
Savez-vous où en est le projet de refaire le terrain de la ferme en hybride, permettant donc de revoir le FCR s'y entrainer en sus de quevilly ? ... cela avait été abordé par NMR lors de l'AG de la fédé l'an dernier.
A priori repoussé... :???:
Le marché de maîtrise d'œuvre a été attribué en mai à un groupement d'entreprises de Chambéry.
https://www.boamp.fr/avis/detail/22-63055/1

Les travaux ne commenceront pas avant fin 2022 voire début 2023.
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!

Verrouillé