[Infos générales] : Actualités du FCR : ouverture de la campagne d'abonnements au 01/07/23 !

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
FCR_1899
Droesch
Droesch

Re: [Infos générales] : Actualité du FCR [Diffusion d'Évreux - FC Rouen]

Message non lu par FCR_1899 »

Budget de 3,5M€ la saison prochaine. (Maarek dans le PN)

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

Ce qui nous situerait dans la moyenne, au même niveau que Versailles cette saison.
A coeur vaillant rien d'impossible.

yacks
Vignaud
Vignaud

Message non lu par yacks »

Je voudrais savoir si le club de QRM a t il félicité le club du rouen pour la monter en N1 ? :-D :lol: :lool:

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Voila les budget de cette saison en National : https://sportune.20minutes.fr/sport-bus ... 3-290180/2

On voit que ce ne sont pas les plus gros budgets qui ont performés, au contraire, même.

Concarneau, Martigues et Dunkerque sont loin des + gros budgets.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

lensois a écrit :
lun. 15 mai 2023 18:08
Voila les budget de cette saison en National : https://sportune.20minutes.fr/sport-bus ... 3-290180/2

On voit que ce ne sont pas les plus gros budgets qui ont performés, au contraire, même.

Oui pour ces 3 clubs, qui réalisent une belle saison au vu de leur budget.
Concernant le RED STAR : 4ème budget et, pour l'heure, 4ème au classement. Une déception, sans nul doute.

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Versailles aussi parce qu'apparemment leur budget était plutôt à 5,8 millions.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

lensois a écrit :
lun. 15 mai 2023 18:19
Versailles aussi parce qu'apparemment leur budget était plutôt à 5,8 millions.
Justement Lensois, j'étais un peu étonné de certains chiffres.
J'en ai parlé aussi avec un ultra du Red Star à la sortie du match, vendredi dernier.
Pour Versailles, c'est la grosse déception. Lancé dans la compétition, avec un budget "Ligue 2" pour monter : cela risque de faire mal ...
Là, je ne comprends pas les décideurs.
Versailles est un nom prestigieux : histoire, architecture ...
Franchement, quid du public pour ce qui est du football ?
Tout cet argent : une prise de risque inconsidéré.
Chacun sait que dans le football, le budget n'est pas toujours décisif. Loin de là.
Voyez le Racing Club de Lens, qui réalise une excellente saison ...
On pourrait multiplier les exemples.
Il y a peu, Versailles était en Division d'Honneur ...
Ce n'est vraiment pas ce que je souhaite pour le FCR !
Charles Maarek doit penser de même ... recruter efficacement, dans les limites d'un budget raisonnable, sans mettre en péril le club

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

TOUJOURS PAS DE REACTION DU MAIRE DE ROUEN et président de la métropole pourquoi mrs mayer rossignol.?????? pourquoi. beaucoup se pose la question votre silence en dit long ou je me trompe. n'avez vous pas déclaré un jour au sujet du FCR il est temps de remettre l'église au milieu du village mais peut etre etes vous au telephone avec sanchez. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Juvida76
Puig
Puig

Message non lu par Juvida76 »

yacks a écrit :
lun. 15 mai 2023 17:42
Je voudrais savoir si le club de QRM a t il félicité le club du rouen pour la monter en N1 ? :-D :lol: :lool:
Le pire c'est que oui :grin: :grin:

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

vignaux a écrit :
lun. 15 mai 2023 18:36
TOUJOURS PAS DE REACTION DU MAIRE DE ROUEN et président de la métropole pourquoi mrs mayer rossignol.?????? pourquoi. beaucoup se pose la question votre silence en dit long ou je me trompe. n'avez vous pas déclaré un jour au sujet du FCR il est temps de remettre l'église au milieu du village mais peut etre etes vous au telephone avec sanchez. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Oui il a envoyé un tweet juste après le match samedi.
@NicolasMayerNMR
Quelle saison! Bravo au @FCRouen pour cette magnifique année qui voit les diables rouges revenir en National!

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

vignaux a écrit :
lun. 15 mai 2023 18:36
Si il a réagit sur twitter...
https://twitter.com/NicolasMayerNMR/sta ... 18240?s=20

ST Val
Boronad
Boronad

Message non lu par ST Val »

WYCKMAN76 a écrit :
lun. 15 mai 2023 18:16
lensois a écrit :
lun. 15 mai 2023 18:08

Oui pour ces 3 clubs, qui réalisent une belle saison au vu de leur budget.
Concernant le RED STAR : 4ème budget et, pour l'heure, 4ème au classement. Une déception, sans nul doute.
Dunkerque à de gros soucis au niveau des finances.
https://www.deltafm.fr/sport/football/o ... en-danger/
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

Camacho
Buisine
Buisine

Message non lu par Camacho »

Juvida76 a écrit :
lun. 15 mai 2023 18:38
yacks a écrit :
Quelle bande de faux culs que la clique à MALLET ! J'imagine que comme d'habitude tous les messages des supporters rouennais sur leur site sont virés puisqu'aucun n'apparait. Is ont vraiment un public de footix puisque sur les commentaires de leurs "supporters (ou plutôt spectateurs) …" Tout le monde félicite le foot normand Le HAC QRM le FCR ! Cela ne sent pas la passion chez ces gens-là ! Pour paraphraser Brel :
Que chez ces gens-là
On n'vit pas, Monsieur
On n'vit pas
On triche
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

AVEC TOUTES MES EXCUSES MRS LE MAIRE JE N'ETAIS PAS AU COURANT DE VOTRE INTERVENTION SUR LA TOILE :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

yacks
Vignaud
Vignaud

Message non lu par yacks »

Pour l année 2022 2023
Le maillon fort cette année pour moi c est Mouss benzia ( surtout pour c est pizza ) :lol: :lol: mais surtout pour la saison énorme qu il a fait :clap: :clap: :clap: :respect: :respect:
Le maillon faible cette année c est Baltus

ST Val
Boronad
Boronad

Message non lu par ST Val »

Camacho a écrit :
lun. 15 mai 2023 20:25
Juvida76 a écrit :
yacks a écrit :
Quelle bande de faux culs que la clique à MALLET ! J'imagine que comme d'habitude tous les messages des supporters rouennais sur leur site sont virés puisqu'aucun n'apparait. Is ont vraiment un public de footix puisque sur les commentaires de leurs "supporters (ou plutôt spectateurs) …" Tout le monde félicite le foot normand Le HAC QRM le FCR ! Cela ne sent pas la passion chez ces gens-là ! Pour paraphraser Brel :
Que chez ces gens-là
On n'vit pas, Monsieur
On n'vit pas
On triche
Même la façon où c'est tourné tu as vraiment l'impression que c'est le gros club qui félicite le petit club.
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

Camacho
Buisine
Buisine

Message non lu par Camacho »

ST Val a écrit :
mar. 16 mai 2023 07:36
Camacho a écrit :
lun. 15 mai 2023 20:25
Juvida76 a écrit :
yacks a écrit :
Que chez ces gens-là
On n'vit pas, Monsieur
On n'vit pas
On triche
Même la façon où c'est tourné tu as vraiment l'impression que c'est le gros club qui félicite le petit club.
Exact !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Darkas
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Darkas »

Allez, maintenant qu'on est en N1, je vais me tenter à quelques appréciation sur l'équipe (sur les joueurs les plus utilisés) même si le championnat n'est pas tout a fait terminé :

D'ornano 9/10 : Saison presque parfaite pour le coach, des choix qui ont presque toujours payé, très peu de faux pas et surtout le graal en cette fin de saison. Meneur d'hommes, humble, stratège, il aura toujours trouvé le moyen de tirer le maximum du groupe. De toute façon les résultats parle pour lui. Le seul hic selon moi fût l'entêtement du début de saison à maintenir Bassin et Baltus dans l'équipe type. Heureusement, il a finalement rectifié le tir pour les résultats qu'on connait.

Baltus 4/10 : Titulaire la première partie de saison, il ne m'a jamais rassuré, notamment dans ses sorties aérienne. Le seul match vraiment aboutie pour lui a été le déplacement à rennes. Pour le reste, je l'ai trouvé très fragile.

Monteiro 6,5/10 : Gardien que j'ai adoré à son arrivé chez nous, mais le temps a passé et fait un peu son effet. Je le trouve moins décisif qu'avant mais il reste un bon gardien qui nous a sauvé plusieurs fois avec ses prises de risques. La contrepartie est que inévitablement son jeu amène parfois des buts encaissés évitables. Cependant, il aura changé le visage de la défense en amenant de la confiance à la défense.

Sanson 7/10 : Souvent impériale, parfois un peu juste notamment techniquement. Il aura été une valeur sûre de la charnière en jouant pratiquement l'intégralité de la saison titulaire. A apporté également offensivement par son gabarit en plantant quelques buts importants.

Bassin 6,5/10 : Comme un symbole, c'est l'enfant du club qui vient mettre le dernier but pour définitivement entériné la montée. Titulaire indiscutable et capitaine en début de saison, il aura peu à peu glissé sur le banc. Je n'étais pas un grand fan de son repositionnement dans l'axe mais force est de constaté qu'il n'a plus le coffre pour jouer à gauche. Il se sera cependant étoffé physiquement en jouant dans l'axe mais ses tacles glissés trop répétitifs à mon gouts auront joué quelques tours.

Bouzamoucha 8,5/10 : Peu intégré dans l'équipe en début de saison, son retour dans l'axe centrale à l'hiver fût un tournant de la saison. Des interventions toujours justes, tranchantes. Son arrivé dans l'équipe type fût synonyme de stabilité et sérénité. A également mis des buts précieux, dont son aile de pigeon à diochon, du grand art ! Chapeau l'artiste.

Mion 9/10 : Mon chouchou cette saison ! Il s'est installé dans l'équipe type et n'en est plus jamais sortie tout simplement. Vraiment le latérale moderne par excellence avec ses incalculables montées inarrêtables. Même défensivement, je le trouve toujours serein et juste dans ses interventions. Je lui fait confiance les yeux fermés désormais. Seul point négatif, son manque de justesse dans les frappes. Il aura beaucoup apporté et tenté offensivement mais aura peu marqué.

Pianelli 5/10 : Je suis fan de l'homme mais pas du joueur... Mentalité irréprochable mais je le trouve peu rassurant défensivement, il est souvent pris par son vis-a-vis mais compense un peu par sa grinta. Offensivement, il apporte plutôt bien, notamment en marquant de temps en temps, mais ce n'est pas exceptionnel non plus. Il a de temps en temps des excès d'engagement qui peuvent couter chère car il se jette trop. L'exemple parfait cette saison est ce tacle désespéré qui nous coute le penalty de l'égalisation à la dernière minute à granville. Aura joué toute la saison car personne d'autre à son poste. C'est pour moi un axe majeur du recrutement à faire cet été.

Benzia 9/10 : Que dire sur mouss... Propre techniquement, régulier, indéboulonnable. De nombreuses fois élu homme du match et du mois avec plusieurs étoiles du match. Pas grand chose à ajouter mis à part un petit bémol sur la lenteur parfois de son jeu.

Abdelmoula 7/10 : Il aura montré 2 visages diamétralement opposé selon moi. Son début de saison fût mauvais. J'avais l'impression qu'il jouait pour lui et non pour l'équipe. Cependant plus la saison a avancé, plus il est monté en puissance, comme si la perspective de monté lui donnait des ailes. A partir de l'hiver, il s'est mué en véritable guerrier au milieu, se mettant à la disposition du collectif. Il a également beaucoup contribué offensivement. Au four et au moulin sur cette fin de saison. C'est d'ailleurs l'un des coups gagnant de d'ornano car jamais il ne l'a sortie de l'équipe même quand il était mauvais. Il a toujours cru en lui.

Bezzekhami 6/10 : Il a alterné le bon et le mauvais. Je ne suis pas un grand fan mais il a quand même globalement été bon sur la saison. A voir en national si il peut s'imposer ? Ce sera peut-être un championnat qui lui conviendra + que la N2 car il manquait d'impact physique de part son gabarit. Réputé plus technique, le national 1 est cependant plus exigeant dans la régularité des performances. A voir.

Bernasque : 6/10 : On ne l'a pas beaucoup vu sur cette fin de saison mais j'aime beaucoup ce type de joueur un peu box to box. Je l'ai trouvé plutôt bon lorsqu'il a été utilisé. Il a amené un peu de punch à ce milieu qui parfois en manquait. Je me rappelle particulièrement de 2 actions cette saison : son but magnifique qui réduit la marque et sonne la révolte contre Caen à diochon et sa passe décisive magnifique pour ibayi à Guingamp.

Allée 6,5/10 : Joueur de ballon, juste techniquement. J'attendait beaucoup de lui à son arrivée (peut-être trop ?) et il ne m'a pas époustouflé. Beaucoup utilisé sur un coté au départ, il manque de vitesse et de percussion pour ce poste, son replacement dans l'axe est bien plus intéressant car il peut distribué le jeu. Il tripote beaucoup le ballon ce que ralentit souvent le jeu, cependant il ne perd que rarement la balle.

Barthelemy 7,5/10 : Homme fort du début de saison, sa longue blessure sera venu lui couper l'herbe sous le pied... quel dommage car ce joueur sent le football et fait toujours ce que demande le jeu. Son retour sur les pelouses aura été progressif, ce qui est normal en soi. Depuis qu'il a repris du rythme, il retrouve tout son apport offensif, en témoigne son magnifique et capitale but contre évreux. Cependant, il manque un peu de vitesse pour déborder.

Sahloune 7/10 : Joueur virevoltant, son début de saison a été très bon. Encore une saison où bon nombre de défenseur auront été désorienté par les dribbles de jaja. Il a par contre eu un gros trou d'air dans sa saison sur la 2ème partie où je trouve qu'il forçait son jeu et en faisait toujours un peu trop. Mais les statistiques parle pur lui avec un peu de buts et beaucoup de passes d.

Loppy 6/10 : Arrivé à l'hiver, ce joueur devait être celui qui nous manquait sur les ailes, à savoir un joueur rapide et percutant. Ce fût le cas. Cependant, il n'a pas la justesse technique dans le dernier geste. Il lui manque ce petit but pour être un peu plus en confiance. Je ne sais pas si il sera conservé, il me parait tout de même court pour la N1.

Ibayi 8,5/10 : 17 buts. Nous avons enfin trouvé notre vrai buteur. Son début de saison fût exceptionnel, il s'est un peu éteint au fil de la saison mais il a toujours été d'une grande aide dans ses déviations et ses conservations de balle car il n'a pas toujours eu beaucoup de ballon à se mettre sous la dent. En plus d'être un super joueur, c'est un super mec avec une super mentalité.

Betra 5,5/10 : Saison frustrante pour un buteur. Barré par Ibayi depuis le début de la saison, il aura eu du mal à trouver sa place dans l'équipe. Son rendement n'est pas horrible pour autant, il aura apporté par séquence ce qu'il manquait à l'équipe, à savoir de l'impact physique.

Voila pour mes impressions, j'espère n'avoir oublié personne.
Notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter :FCR:

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

t'as oublié la prestation du public :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Nous sommes le FC Rouen

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Dans la famille les revenants tweetent, Valerie Fourneyron!
Nous sommes le FC Rouen

Verrouillé