[13ème journée] Vannes OC - FC Rouen [1-2] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
zoltan
Jailliti
Jailliti

Re: [13ème journée] Vannes OC - FC Rouen [1-2] : Réactions

Message non lu par zoltan »

Des retournements de situation en foot et plus largement dans le sport ça arrive, mais il faut avouer quen tant que supporter du fcr, nous avons surtout connu des retournements de situation contre nous et rarement en notre faveur ..
Je suis ravi que les joueurs m'aient fait mentir, mais pouvons nous, nous satisfaire d'un tel niveau de jeu? Plus les matchs passent et plus j'ai l'impression qu'il n'y a aucune amélioration

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

zoltan a écrit :
sam. 10 déc. 2022 08:46
Des retournements de situation en foot et plus largement dans le sport ça arrive, mais il faut avouer quen tant que supporter du fcr, nous avons surtout connu des retournements de situation contre nous et rarement en notre faveur ..
Je suis ravi que les joueurs m'aient fait mentir, mais pouvons nous, nous satisfaire d'un tel niveau de jeu? Plus les matchs passent et plus j'ai l'impression qu'il n'y a aucune amélioration

Mais quel niveau de jeu ? On supporte une équipe de n2

Aucune amélioration ? On caracole en tête depuis le début et même avec le trou d’air de novembre nous ne sommes pas distancés ....

C’est quand même que quelque part il y a une certaine maîtrise non ?
A coeur vaillant rien d'impossible.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

destom76 a écrit :
ven. 9 déc. 2022 22:30
Sacré hold-up ce soir ! Mais on est tombé sur une défense encore plus fébrile que la nôtre !
Hold-up ?
C’est une plaisanterie ?
Tu crois sérieusement que Vannes méritait de gagner ? :shock:

D’ailleurs, je trouve l’ensemble du forum particulièrement sévère sur ce match.
Pour moi, c’est loin d’être le pire de la saison et notre victoire ne souffre aucune contestation.
Monteiro a, comme prévu, plié le match avec Baltus ; la seule question est de savoir pourquoi il a tant tardé à redevenir titulaire.
J’ai bien aimé aussi l’entrée de Diayte.
Ce qui reste insupportable c’est d’attendre d’être mené pour commencer à jouer.

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Jobinsson »

Zoltan:
es retournements de situation en foot et plus largement dans le sport ça arrive, mais il faut avouer quen tant que supporter du fcr, nous avons surtout connu des retournements de situation contre nous et rarement en notre faveur ..

Depuis le début de saison on en parle des retrournements de situation à notre avantage, money time etc et imagine 2 secondes si oon prends les 3 points suite à l'enquete sur le match de Poissy.

Ibayi suspendu ok... et bien tu mets Betra avec du monde à coté et ça va le faire car ibayi tout seul sait se debrouillé mais Betra a besoin de soutien avec Diayté Allee Hitouss et Salhoune par exemple.

Pensée à Hitouss tres bon aux entrainements mais tres peu de temps de jeu actuellement.

Content d'avoir vu Diayte et Bétra plus longtemps que d habitude et à leur avantage.

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Je me demande si on a pas le défaut de notre avantage..

En le disant autrement, je me demande si les joueurs ont compris qu'on était capable de marquer n'importe quand et du coup, on n'attaque plus les matchs aussi fort qu'en début de saison.

Par exemple dans les 7-8 premiers matchs, on marquait très souvent dans les 15-20 premières minutes et en ouvrant le score, ce qui nous facilitait largement les matchs.
Ca fait quelques matchs qu'on ne le fait plus.

zoltan
Jailliti
Jailliti

Non je persiste que le contenu des matchs est certes, parfois bon mais très souvent c'est insuffisant techniquement et défensivement trop fébrile.
J'ai vu jouer le racing plusieurs fois, je peux vous assurer que c'est beaucoup plus consistant et même pour du n2, c'est plutôt agréable a voir.

Après je concède volontiers que le groupe a cette force daller chercher des victoires improbables en fin de match comme contre Granville ou Caen mais es ce suffisant pour tenir toute la saison ?

Il n'y a qu'à voir en tribune, je trouve que cette année on a du mal à s'emballer et se lacher. On est quasiment tout le temps dans la réaction

Jbdsl
Benayen
Benayen

Message non lu par Jbdsl »

padre a écrit :
sam. 10 déc. 2022 10:31
destom76 a écrit :
ven. 9 déc. 2022 22:30
Sacré hold-up ce soir ! Mais on est tombé sur une défense encore plus fébrile que la nôtre !
Hold-up ?
C’est une plaisanterie ?
Tu crois sérieusement que Vannes méritait de gagner ? :shock:

D’ailleurs, je trouve l’ensemble du forum particulièrement sévère sur ce match.
Pour moi, c’est loin d’être le pire de la saison et notre victoire ne souffre aucune contestation.
Monteiro a, comme prévu, plié le match avec Baltus ; la seule question est de savoir pourquoi il a tant tardé à redevenir titulaire.
J’ai bien aimé aussi l’entrée de Diayte.
Ce qui reste insupportable c’est d’attendre d’être mené pour commencer à jouer.
+1
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...

cruiser
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par cruiser »

Scénario improbable mais on prend !…
Un énorme big up au 6 deglingos (dont 2 que je ne peux pas renier 😀) qui étaient sur place pour supporter notre équipe … hommage à eux !!!
The race never stop !!!

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

cruiser a écrit :
sam. 10 déc. 2022 13:37
Scénario improbable mais on prend !…
Un énorme big up au 6 deglingos (dont 2 que je ne peux pas renier 😀) qui étaient sur place pour supporter notre équipe … hommage à eux !!!
Plus long déplacement de la saison et un vendredi :salut:

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

zoltan a écrit :
sam. 10 déc. 2022 11:20
Non je persiste que le contenu des matchs est certes, parfois bon mais très souvent c'est insuffisant techniquement et défensivement trop fébrile.
J'ai vu jouer le racing plusieurs fois, je peux vous assurer que c'est beaucoup plus consistant et même pour du n2, c'est plutôt agréable a voir.
Pas d’accord : ai vu jouer 3 fois le Racing cette saison avant notre match contre eux, c’est ce dernier que j’ai trouvé le plus abouti.
Le Racing a une belle équipe et s’est montré supérieur à nous à Diochon mais ne l’idéalisons pas trop non plus.

zoltan
Jailliti
Jailliti

A l'heure actuelle le racing marque beaucoup plus de buts que nous, en prend moins, et joue mieux. Et ça continue cet après midi malheureusement

lensois
Orts
Orts

Et donc ? Personne ne sait s'ils repartiront sur le même rythme en 2023.

zoltan
Jailliti
Jailliti

J'ai dit à l'heure actuelle. Si tu lis bien...
Je ne présume de rien, il peut se passer tellement de chose dans l'avenir mais force est de constater qu'actuellement ils sont au dessus, c'est un fait.
Rien a voir mais je constate encore une fois, la semaine prochaine, nos rencontres respectives ne sont pas à la même heure. C'est chiant je trouve, ça met la pression du résultat sur l'équipe qui joue après...

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

lensois a écrit :
sam. 10 déc. 2022 16:17
Et donc ? Personne ne sait s'ils repartiront sur le même rythme en 2023.
Nous non plus ceci dit..
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

lensois
Orts
Orts

Image

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

Poissy qui perd, Chambly et Chateaubriant qui font match nul, c’est quand même un bon week-end d’un point de vue comptable.
Evreux a vraiment l’air solide. Gros match en vue à Diochon le week-end prochain..

lensois
Orts
Orts

A voir comment ils gèrent leur match mercredi.

Equipe B à Vannes en vue du choc samedi ou prendre le risque de la fatigue en ne faisant pas tourner.

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Attention à ce dernier match avant la trêve , on a souvent du mal à les gagner...j'me souviens d'un FCR - Oissel qui nous a coûté cher il y a quelques saisons...

tony-76
Robert
Robert

Message non lu par tony-76 »

lensois a écrit :
dim. 11 déc. 2022 18:13
A voir comment ils gèrent leur match mercredi.

Equipe B à Vannes en vue du choc samedi ou prendre le risque de la fatigue en ne faisant pas tourner.
Quel intérêt de mettre une équipe B à Vannes alors que c'est un concurrent direct pour le maintien, et qu'ils sont qu'à quelques points du premier relégable ?
Le match de samedi n'est pas vraiment un choc quand on regarde le classement actuel.

lensois
Orts
Orts

Eux peuvent le voir comme ça.

Après c'est plus le même coach (staff ?) mais oublions pas comment ça s'est passé en 2019 chez eux...

C'est un peu comme Pacy sur Eure. De notre coté, c'était pas le vrai derby. Mais eux de leur coté, ils ne voulaient en aucun cas perdre contre nous.

Verrouillé