[4ème journée] AS Poissy - FC Rouen [2-0] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Gaëtan76
Moreau
Moreau

Re: [4ème journée] AS Poissy - FC Rouen : Avant-match

Message non lu par Gaëtan76 »

Grosse déception ce soir tout comme les 200/250 Rouennais qui se sont déplacés au stade Léo Lagrange à Poissy.

Il faut savoir qu'il a plu quasiment toute la journée sur l'Ouest Parisien ce jour. L'échauffement à commencé sous une pluie fine et s'est terminé sous des trombes d'eau, un vrai déluge !
Lors de l'entrée des joueurs, la pluie a cessé et le soleil était de retour. Par contre, le long des lignes de touche le terrain était une véritable piscine !

En ce qui concerne le match, on peut penser que les joueurs n'avaient pas de jus pour aller défier l'adversaire du soir dans ces 30/40 mètres. En première mi-temps on a essayé/fait circuler le ballon en utilisant Benzia comme rampe de lancement mais nous sommes allés d'échec en échec. Pourtant c'était le même onze de départ que contre Blois !

Sur l'ensemble de la rencontre, les supporters venus en nombre n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent, une tête d'Abdelmoula sur un coup franc de Bassin en première et deux frappes de Salhoune (?) en seconde mi-temps. Leur gardien n'a pas eu grand chose à faire, le notre non plus, mais une mauvaise relance et c'est la catastrophe (1-0) 38e puis 2 à 0 juste avant la mi-temps, notre onze regarde ses godasses sur le chemin du vestiaire.

Pour la 2nd mi-temps, le coach fait rentrer Jaja à la place de Barthos choix tactique dont l'objectif est de dynamiser l'attaque ou bien choix contraint pour blessure ?
Les rouges en blanc ce soir, ne parviennent pas à recoller au score malgré quelques incursions dans le camp des bleus. Pas de niaque, pas de hargne, pas de fougue ni de folie !

Que s'est-il passé dans la tête et les jambes des joueurs ce soir ? Au staff de tirer les enseignements de cette défaite afin de repartir de l'avant dès lundi dans le but d'être prêt vendredi à 19h contre Granville avec qui nous avons une revanche à prendre de notre défaite 2 à 0 la saison passée devant 2 300 spectateurs lors de notre première à Diochon (6e journée)

L'arbitrage sur l'ensemble du match a été plus que juste, l'homme en vert à laissé le jeu se dérouler quand il le fallait malgré des accrochages ou légères fautes. Ma seule interrogation vis à vis de l'arbitre ce soir, c'est le tacle subit par Abdelmoula pour lequel le joueur de Poissy prend jaune. Devait-il prendre le rouge pour tacle par derrière ?

A noter, la présence de policiers pour assurer la sécurité des Rouennais.
Modifié en dernier par Gaëtan76 le dim. 11 sept. 2022 08:14, modifié 2 fois.
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

Le rideau est tombé. Défaite.
En préambule, je disais que cette équipe de Poissy avait un mental et des joueurs physiques.
Au contraire de nos Rouges qui se sont liquéfiés.
Pas d'envie ? Pas d'excuse du terrain détrempé.
Espérons juste que c'est un incident de parcours.
On veut juste le croire.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

Allez ne désespérons pas.

Baltus 4 : quelques arrêts durant la partie qui sauvent les meubles ainsi que des prises aériennes sûr.. malheureusement une boulette sur le 1er but et un 2eme but largement évitable avec ce ballon qui traîne et qui aurait dû être dégage avant que celui ne vienne rouler entre ses jambes...

Mion 4 : de bonnes montées dans son couloir et a repiqué à quelques reprises dans l’axe, ce qui a eu le don de chambouler le système défensif de Poissy
Il monte en puissance.

Samson 5 : match solide de notre roc mais pas assez de prises de risque offensivement parlant, on aimerait davantage le voir briser la première ligne.

Bassin 4 : timide, peu d’erreurs mais un peu légers par moment. On aimerait le voir davantage aboyer.

Pianelli 4 : pas assez percutant mais correct dans l’ensemble.

Bezzekhami 4,5 : il a alterne le bon et le mauvais. Attention aux passes.

Benzia 5,5 : un des seuls qui a tiré son epingle du jeu comme on dit. Il a compensé les erreurs au milieu quand on défendait. Le seul a être venu nous saluer à la fin devant le parcage. A reçu sa petite ovation qu’il mérite.

Abdelmoula 4,5 : il s’est bien battu mais peu présent offensivement.

Allée 4: excellentes orientations dans la largeur du terrain. Précis, mais n’a que peu pesé offensivement au final.

Barthélémy 4,5 : il m’a semble un peu lourd en attaque, le terrain ne l’a pas aidé... mais il s’est battu quand il avait le ballon

Ibayi 4 : une petite occasion en fin de match mais contre au dernier moment, il n’a pas démérité de manière générale mais n’a été aidé que trop rarement par ses milieux...

Ces avis sont subjectifs... j’essaie de relativiser par rapport à certains commentaires qui lorsque l’on les lis sont tous négatifs et ne reflettent en aucun le match de nos p’tits rouges...

Il y a des choses à revoir naturellement notamment en défense... j’ai même eu l’impression d’une équipe coupée en 2 quand on défendait... on a pas mal défendu à 7 contre 7...

Jambes lourdes sur un terrain gras avec grosses pluies avant le coup d’envoi... des joueurs un peu stressés ce contentant de faire tourner sans provoquer la faute de l’adversaire... un jeu trop prévisible par moment... quelques fulgurances en 2eme mi temps avec parfois des passes qui ont cassés le milieu adverse... par contre beaucoup trop léger pour pouvoir prétendre bouger la dernière ligne defensive...

Salhoune et Bernasque ont fait une bonne rentrée en apportant un certain impact et ont montré beaucoup d’envie. Va peut être falloir mettre Bezzekami sur le banc parce qu’il ne propose pas grand chose offensivement sur ce match (simple avis).

Peut être que le coach avait prévu de garder le même 11 tant que ça gagnait. Ça va peut être tourner maintenant.

Boujou les copains, on reste serein et à vendredi.

Pensée particulière à ’’l’homme de l’ombre’’ et à toute sa famille. Revenez nous vite les gars.
Modifié en dernier par red fighter le mar. 13 sept. 2022 11:51, modifié 2 fois.
A coeur vaillant rien d'impossible.

destom76
Robert
Robert

Message non lu par destom76 »

Sur le deuxième but, Barthos ne revient pas défendre et c’est le surnombre sur notre côté droit qui amène le but.
Côté Balthus, plutôt pas mauvais aujourd’hui sur ses sorties aériennes.
Enfin, mention spéciale au public bien nombreux et actif, mais nos joueurs ont semblé bien imperméables à ce support, eux qui auraient pu (dû ?) se sentir à domicile.
Bref, équipe du FCR bien frileuse, qui avait moins envie que Poissy dont la victoire est tout à fait logique…

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

Grand merci à Gaëtan76 et Red Fighter, ce sont des commentaires qui redonnent le moral et de la confiance. :FCR:

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

Pour ceux qui attendaient que les boulettes de Balltus nous coutent des points pour qu'il soit remis en question : C'est FAIT.

Une équipe qui monte est toujours une équipe solide. Et pour être solide il te faut en autre un bon gardien. Un mec qui rassure.
Je ne veux pas faire de Baltus bashing mais il n'est pas à la hauteur pour tenir ce rôle.
Son match catastrophique du jour n'est pas l' effet déclencheur. Déjà l'année passée il était médiocre car il a beaucoup trop d'insuffisances.

Si Monteiro est sérieux à l'entrainement et qu'il a retrouvé ses moyens physiques je ne vois pas pourquoi il ne reprendrait pas la place de N°1.

Ca ne solutionnera pas tout car aujourd'hui l'équipe n' a pas été bonne mais il faut régler ce problème au risque de nous fragiliser encore.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Autant après nos trois premières victoires je ne me suis pas enflammé du tout, autant après cette triste défaite je ne suis pas encore inquiet au point de penser que tout espoir de jouer les premiers rôles est terminé.

Contre Poissy, on le savait, leur qualité première était le défi physique. Un domaine dans lequel à l'inverse nous accusons un gros déficit. Que peut-on opposer à une équipe plus athlétique ?

La technique. Du jeu au sol, des transitions rapides, un jeu de possession. En gros tout ce qu'il est beaucoup plus difficile de faire sur un terrain à la limite du praticable.

Si nous avons été incapable de répondre au combat qu'ils nous ont imposé, c'est peut-être que nous n'avions pas les armes. Offensivement quand techniquement tu ne peux pas du tout t'exprimer, et qu'athlétiquement tu joues avec Barthos, Bezze, Alléé, Sahloune.... Que des joueurs qui ont plutôt un profil à éviter les duels plutôt qu'aller au combat, ça donne cette impression d'une équipe amorphe, sans envie, incapable de réagir malgré deux buts de retard au tableau d'affichage :???:

Maintenant étant donné qu'en hiver on jouera de plus en plus souvent sur des terrains difficilement praticables, et sachant que notre effectif souffre d'un déficit athlétique, il va falloir que coach D'Ornano trouve rapidement une solution... Parce que des équipes du style de Poissy il y en a beaucoup dans notre division.

Ce que je trouve dommage c'est que malgré notre très mauvais match, en face ce n'était guère mieux. Et comme disait Giguel, quand tu n'es pas capable de gagner, il faut au moins être capable de ramener un point. Chose qu'on a pas su faire....

La faute principalement à une erreur individuelle, celle dont on savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle n'arrive. Justement juste avant d'encaisser notre 1er but, j'envoie un message à un pote pour lui dire qu'on était complètement fada de jouer à la baballe en défense et de tenter de repartir proprement de derrière sur un terrain avec un ballon qui ne roule presque pas par endroit et qui fuse à d'autres, sur lequel le moindre contrôle de base est rendu difficile....

Je sais pas mais ça se voyait qu'au moindre contrôle raté ou passe mal ajustée ça allait nous couter un but.

Au moment ou j'envoie le message Balthus nous fait sa relance ratée.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est quand j'entend D'Ornano dire en conférence de presse que c'était les consignes de repartir proprement de derrière. C'est la nouvelle mode ce dogmatisme au point de ne pas être capable d'en sortir lorsqu'on voit que ce n'est pas possible.

L'autre chose que je ne comprends pas et la question que je me pose, c'est quelle est la première chose que fait un coach qui souhaite repartir proprement de derrière ? Quelle est sa priorité ?

Que font Guardiola, Sampaoli, etc ?

Ils recrutent un gardien qui sait jouer avec ses pieds. Un gardien de ce profil, il se trouve qu'on en a un dans l'effectif. Un gardien quasiment aussi bon des deux pieds.

Pourtant on préfère tenter de relancer court avec le gardien qui n'a pas de pied :^)

Malheureusement j'ai l'impression que coach D'Ornano se trouve dans une situation inextricable.

Cette défaite met fin à une série de 14 matchs sans défaite, dont 11 victoires.... Une série réalisée avec Jeff dans les buts. Dans ces conditions je vois mal le coach le sortir à la moindre défaite ou il est coupable sur un but.

Surtout qu'en est-il de Jo ? Il était beaucoup moins décisif. Ce serait certainement trop risqué de sortir Balthus et de le perdre mentalement pour installer un gardien dont on ne sait plus quel est le réel niveau.

Je pense qu'avec la coupe de France qui arrive, Jo aura une carte à jouer s'il est performant.

En attendant il faut croiser les doigts pour que Jeff ne multiplie pas ce genre d'erreur.

Place maintenant à deux matchs consécutifs à Diochon, entrecoupés d'un tour de CDF.

Hormis évidemment la victoire de Poissy, sinon il y a eu beaucoup de matchs nuls. Les résultats de la journée ne sont pas si mauvais pour nous au final.
Hell is us

red fighter
Vignaud
Vignaud

Ce que tu dis résume la problématique qui ressort de nos quatres 1er matchs.

Ce match m’a rappelé le match à Mantes de février 2020... terrain glissant, pluie avant le match... à Poissy il y avait une très belle pelouse et je pense aussi que la pluie ’’ a joué ’’ un rôle sur la physionomie du match vu ce qu’il est tombé...

Après, à Diochon avec l’hybride ça devrait limiter les degats et puis il y a souvent de belles pelouses en n2, en tous cas dans l’ouest et en région parisienne... pleuvra pas tout le temps...

Et puis c’est pas parce qu’on fera match nul les 2 prochains matchs à Diochon (dans la logique footballistique du football club de Rouen, point d’excès de défaitisme, je m’appui sur notre expérience aha) qu’il faudra s’inquiéter.... on n’a pas de temps à perdre à s’embrouiller avec nos joueurs... il reste 27 matchs, à nous de continuer à les pousser même dans la difficulté... parce que seul le public, au final, valide l’ambiance d’un club...

Au fait, Beauvais n’a toujours pas gagné... alors que franchement.. c’est meilleur que Poissy.... après, l’on sait très bien qu’un match n’est pas l’autre...

Nous, nos joueurs on sent un potentiel mais .. ils pour l’instant du mal à se lâcher et des fois je me demande si l’attente des supporters n’est pas trop lourde pour eux... quand tu vois la démonstration des RF cet aprem chez Banor, y a de quoi en impressionner visuellement et vocalement 2 ou 3... d’ailleurs il avait tellement la haine qu’on l’ignore lorsqu’il est passé devant nous quand il s’est fait sortir.. heureusement personne n’a rien dis... il était venu chercher le truc qu’on ne lui a pas donné... Charles Maarek (a défaut de ne pas etre Charles Martel) nous a bien gardé toutefois :P ...

A vrai dire, peut être qu’il est tout simplement venu s’imprégner de l’ambiance.

red fighter
Vignaud
Vignaud

Ah y a un truc que je crois comprendre au sujet de Malik Abdelmoula.. c’est un gars qui ne nous montrera pas toute l’étendue de son talent tant qu’il ne jouera pas à son poste... c’est un 6.... malheureusement il y a Mus... dans un milieu à 2 en jouant les essuis glaces ca pourrait peut etre mieux fonctionner pour lui avec Bernasque qui m’a l’air d’être un bon p’tit box to box rapide et technique (je ne l’ai jamais vu jouer à part cet aprem mais beaucoup en disait du bien) se projetant plus que notre capitaine... Le milieu à plat légèrement devant Benzia et au même niveau que Bezze ne lui convient pas jusqu’ici...

Après avec des si....

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Image
Image

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

Laupac a écrit :
dim. 11 sept. 2022 01:59
Si nous avons été incapable de répondre au combat qu'ils nous ont imposé, c'est peut-être que nous n'avions pas les armes. Offensivement quand techniquement tu ne peux pas du tout t'exprimer, et qu'athlétiquement tu joues avec Barthos, Bezze, Alléé, Sahloune.... Que des joueurs qui ont plutôt un profil à éviter les duels plutôt qu'aller au combat, ça donne cette impression d'une équipe amorphe, sans envie, incapable de réagir malgré deux buts de retard au tableau d'affichage :???:

Maintenant étant donné qu'en hiver on jouera de plus en plus souvent sur des terrains difficilement praticables, et sachant que notre effectif souffre d'un déficit athlétique, il va falloir que coach D'Ornano trouve rapidement une solution... Parce que des équipes du style de Poissy il y en a beaucoup dans notre division.
Analyse réaliste Laupac. Notre problème vient de là. Les joueurs à petits gabarits sont démunis face aux défis physiques. Notre point faible en quelque sorte.
Granville se profile la semaine prochaine et cette récurrence sera visible à Diochon. Ce sont également des joueurs physiques et ils ne sont pas "manchots" non plus. Mais ça, nous attendrons l'ouverture du topic pour en parler.
Modifié en dernier par domBG le dim. 11 sept. 2022 11:59, modifié 1 fois.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Je viens de revoir le 1er but… franchement depuis le temps que l’on jouait au feu à jouer derrière alors qu’on ne sait pas le faire, ça devait arriver!
Nous sommes beaucoup à râler sur ça et cette action nous donne malheureusement raison.
Baltus a des qualités mais le jeu au pied n’en est pas une! Il faut arrêter de jouer à la baballe entre les centraux et le gardien !!
ImageImageImage

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

14 matchs sans défaite :clap: , il faut bien que ça s'arrête un jour .
Le commentaire de Monsieur D'Ornano sur le site , est plein de bon sens .
Y a des jours ou ça fait flop ( sans jeu de mot ) !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

FANFOREVER
Baleguhe
Baleguhe

Re: [4ème journée] AS Poissy - FC Rouen [2-0] : Réactions

Message non lu par FANFOREVER »

Superbe ambiance dans le parkage et moi qui avait un peu avant la rencontre taîné sur la place de la mairie de Poissy ou un concert de Jonnhy de jouait avec la chanson....noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... Curieux présage ! . Coup de mou pour notre belle équipe. On prend le temps d'analyser et on cartonne au prochain match. Parce que Rouen c'est nous !!!

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Comme d'habitude, conférence de presse très intéressante de D'Ornano, qui est quelqu'un de subtil, qui ne nous voyait pas trop beau après nos 3 premières victoires mais qui n'est pas au 36è dessous après cette défaite. Mais si on écoute entre les lignes, on y apprend plein de choses !

- Sur la 1ère période avant le but : "on fait une entame plutôt cohérente mais on a eu du mal s'installer chez eux, à peser dans leur moitié de terrain".

On a vu la même chose : Poissy est loin de nous mettre la misère, mais on est incapable d'apporter le moindre danger sur le but pisciacais.

- Sur le 1er but : "c'est dommage, les intentions sont bonnes de repartir propre, on est contré, le ballon revient dans les pieds de l'attaquant".

Laupac a dû mal à le comprendre. Pour ma part, je comprends très bien au contraire. Prendre cette position publiquement, c'est endosser la responsabilité du but encaissé (les joueurs ont respecté mes consignes, malgré un terrain difficile) et donc indirectement une façon de dédouaner Baltus ou à tout le moins de diminuer sa responsabilité : pas le discours d'un entraineur prêt à bousculer la hiérarchie chez ses gardiens...

Autre élément qui me semble-t-il pourrait expliquer une telle prise de position : quand tu demandes à tes joueurs de repartir proprement de derrière en toutes circonstances, tu sais qu'il y a de fortes chances de te faire empapaouter au moins 2 ou 3 fois sur une saison, mais tu en acceptes l'augure parce que tu estimes que le bénéfice est plus grand que le risque sur le long terme.
D'ailleurs, on voit bien que ce n'est pas ce but qui l'a dérangé le plus mais le 2nd parce qu'il nous fait vraiment mal à la tête juste avant la pause : et sur ce coup-là, difficile de lui donner tort. En gros, une erreur défensive sur un match une fois de temps en temps (pas trop souvent quand même), c'est acceptable, mais pas 2 en 5 minutes.

- Sur la 2de période : "on souhaite repartir avec beaucoup plus de punch, ça n'a pas été le cas, on n'a pas réussi à peser pour les embêter, on a eu quelques bribes mais ce n'était pas suffisant".

C'est une façon polie de dire qu'on a manqué à peu près de tout. Le plus terrible, c'est sont "eux sont très généreux dans l'effort" : eux, contrairement à nous sur ce match...
Et quand il ajoute "on n'a pas été assez intelligent par rapport à la densité athlétique qu'ils nous proposaient", il enfonce le clou en disant que non seulement on n'y était pas au niveau des jambes, mais également au niveau de la tête. "Contre ces équipes là, il faut amener plus de malice", ça signifie quoi concrètement : être capable de casser le rythme, de faire des fautes utiles, ce que l'on n'a pas su faire non plus...

- Sur le match dans son ensemble : "on s'est mis dans l'eau tout seul".

Merci M.D'Ornano. Pas de fausse excuse : si l'on a perdu hier soir, ce n'est pas parce que Poissy a fait un très grand match, c'est avant tout parce que l'on a été très mauvais. Il en est conscient, mais il n'est pas abattu pour autant, et c'est très bien ainsi. Et il y met les formes parce que c'est son rôle de protéger son groupe, ce qui de mon point de vue est la meilleure chose à faire en pareille circonstance.

Maintenant, place au prochain match contre Granville, en espérant un maximum de monde pour pousser les joueurs afin qu'ils aillent chercher les 3 points de la victoire !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Girondin a écrit :
dim. 11 sept. 2022 13:37
- Sur le 1er but : "c'est dommage, les intentions sont bonnes de repartir propre, on est contré, le ballon revient dans les pieds de l'attaquant".

Laupac a dû mal à le comprendre. Pour ma part, je comprends très bien au contraire. Prendre cette position publiquement, c'est endosser la responsabilité du but encaissé (les joueurs ont respecté mes consignes, malgré un terrain difficile) et donc indirectement une façon de dédouaner Baltus ou à tout le moins de diminuer sa responsabilité : pas le discours d'un entraineur prêt à bousculer la hiérarchie chez ses gardiens...

Autre élément qui me semble-t-il pourrait expliquer une telle prise de position : quand tu demandes à tes joueurs de repartir proprement de derrière en toutes circonstances, tu sais qu'il y a de fortes chances de te faire empapaouter au moins 2 ou 3 fois sur une saison, mais tu en acceptes
Ce que je ne comprends pas ce n'est pas son objectif, on la connaît cette philosophie de jeu de vouloir repartir propre de derrière en toutes circonstances quitte à parfois concéder un but de temps en temps sur une mauvaise relance ou un pressing très haut de l'adversaire.

Mais mon incompréhension concerne l'entêtement à vouloir le faire même sur des terrains impraticables, lorsque le bénéfice risque est très nettement en défaveur d'une construction courte.

Et à fortiori lorsque ton gardien est très mauvais avec ses pieds :???:
Hell is us

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

crocq, nakoubi, diyate, dorvil auront peut etre leur chance au prochain match, ou au moins dans le groupe

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Il faudra juste palier l'absence de Mion ,
Tbarhiti en est ou ?
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

BENCO
Sitruk
Sitruk

Message non lu par BENCO »

Impressionnant de voir autant de culs rouges hier à Poissy, même plus que les locaux... incroyable à ce niveau.
Dommage pour Baltus, il avait plutôt réalisé un bon début de match, un 1-conte-1 sauvé de justesse et quelques belles prises de balles aériennes.
Et puis la boulette qui assomme nos rouges.
Sinon tout a été dit ou presque, mais j'y vais quand même de mes remarques.
En résumé, un gros manque de percussion devant, un vrai néant sauf une timide réaction en fin de match, mais on aurait pu jouer 3 jours sans en marquer un.
Les 2 centraux de Poissy ont joué dans un fauteuil, et sur les ailes, on n'a pas été capable de dédoubler pour apporter le surnombre et offrir des centres dangereux. Me rappelle pas avoir vu un une-deux ou un jeu en triangle dans leurs 30 mètres pour ouvrir une brèche.
Au milieu et derrière, à part faire tourner d'avant en arrière ou latéralement, ça ralentit plus le jeu qu'autre chose.
Pourtant sur une pelouse gorgée d'eau, il y avait sûrement un coup à jouer sur les deuxièmes ballons avec un jeu + direct en jouant moins à la baballe.

2 matches à venir à Diochon, si on veut espérer faire quelque chose cette année, il faudra tout gagner à Diochon.
Mais ce qui m'inquiète, c'est un manque flagrant de vitesse sur les ailes, que ce soit les ailiers ou les latéraux, et sur la durée, ça va nous jouer des tours.
Je retiendrai la magnifique mobilisation des supporters hier, avec un Poissy débordé qui passe la consigne à la mi-temps de ne plus servir de bières...
:FCR:
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Le manque de percussion sur les ailes Laupac l'avais justement souligné pendant la préparation.

Néanmoins cette défaite ne vas pas tout remettre en cause.
Rebond attendu vendredi contre Granville.

Verrouillé