J'ai été très dur avec le FCR face à Beauvais mais alors que dire de Chartres....
Mon équipe se fait balader de long en large et en travers de cette façon je serais plus qu'inquiet.
Espérons pour eux que c'était qu'un simple accident.
On voit que la saison des vendanges a commencé. Saint Malo peut s'en vouloir. Les mecs ont fait preuve d'un manque de réalisme hallucinant !
Sur la dernière occas le mec tente une passe alros qu'il n'a plus qu'à la pousser au fond ou presque...
J'ai été très dur avec le FCR face à Beauvais mais alors que dire de Chartres....
Mon équipe se fait balader de long en large et en travers de cette façon je serais plus qu'inquiet.
Espérons pour eux que c'était qu'un simple accident.
On voit que la saison des vendanges a commencé. Saint Malo peut s'en vouloir. Les mecs ont fait preuve d'un manque de réalisme hallucinant !
Sur la dernière occas le mec tente une passe alros qu'il n'a plus qu'à la pousser au fond ou presque...
Pourtant ils ont recruté le meilleur buteur du dernier championnat, l'ancien rouennais Sébastien Persico ! Titulaire au coup d'envoi mais ça n'a pas empêché Saint-Malo de vendanger
Zana allée je le trouve pas mal lorsqu'il joue en 10 dèrriere le 9. lorsqu'il va monter en puissance et prendre ses marques il sera très bon en meneur de jeu cela n'engage que moi .il sait jouer dans un mouchoir de poche.a gauche avec shaloune .en avant centre IBAY. çà devrait fonctionner.
J'interviens dans un sujet plus adapté.
Mi-temps à Colombes : match agréable entre 2 équipes joueuses.
Des attaquants très vifs au Racing et quelques beaux mouvements des 2 côtés.
Bons débuts du Racing qui commence également la saison par 2 victoires.
Celle-ci aurait pu se transformer en nul.
Match plaisant et plutôt équilibré avec plus d’occasions côté colombien.
Quelques joueurs vifs côté Racing et 2-3 très bons éléments aussi à Châteaubriant.
Notre défense peut souffrir contre ces 2 équipes.