[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Retour de Loppy

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Verrouillé
Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10635
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par lensois »

Que ça soit dans un sens ou l'autre pour Prunier, ça serait bien que ça soit réglé au pire à la fin du mois, que ça traine pas tout l'été.

Qu'on puisse le faire sans trop attendre s'il faut le remplacer.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 15031
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Laupac »

lensois a écrit :
mer. 8 juin 2022 18:18
Que ça soit dans un sens ou l'autre pour Prunier, ça serait bien que ça soit réglé au pire à la fin du mois, que ça traine pas tout l'été.

Qu'on puisse le faire sans trop attendre s'il faut le remplacer.
+1.

Pas envie de revivre la même chose qu'avec Sidibé qui nous lâche à 2 jours de la reprise.

Si Prunier souhaite partir, qu'il parte. J'ai du mal à croire qu'un club de L2 soit intéressé. Déjà que j'ai jamais compris la hype autours de lui...

Pour moi il a déjà beaucoup trop de lacunes en N2 alors en L2 :shock:

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 15031
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Laupac »

FCR_1899 a écrit :
mer. 8 juin 2022 18:15
Vincent Créhin (Cholet) également dans le viseur selon le PN.
C'était vraiment un super joueur !!

Après vu l'expérience Gamboa c'est sur que ça rassure pas mais j'ai une totale confiance en D'Ornano. S'il valide c'est qu'il pense que Créhin peut nous apporter quelque chose.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10635
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par lensois »

Après c'est sans avoir vu les matchs mais je serais curieux de savoir sur quel critère le coach de Cholet l'a plutot mis dans un rôle de rotation en fin de saison.

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3728
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par FCR_1899 »

lensois a écrit :
mer. 8 juin 2022 19:41
Après c'est sans avoir vu les matchs mais je serais curieux de savoir sur quel critère le coach de Cholet l'a plutot mis dans un rôle de rotation en fin de saison.
Écarté des terrains 8 semaines après une blessure au mollet. Ceci explique peut-être cela.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10635
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par lensois »

Bouzamoucha prolonge, source : page FB officielle du club. :FCR: :FCR:

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 15031
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Laupac »

Que du bonheur 😍

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3728
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par FCR_1899 »

Ça bosse bien en interne, pourvu que ça dure ! :FCR:

Romain76
José
José
Messages : 2868
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Romain76 »

En terme de prolongations on ne pouvait pas rêver mieux, on a su garder les satisfactions de cette saison et laissé partir les déceptions. Si le recrutement est du même niveau ce sera alors un mercato plus que réussi :inlove: :FCR:

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par vignaux »

mrs BOUZAMOUCHA reste .. un grand bravo de l'entraineur à mrs MAAREK car ils ont réussi à garder l'ensemble des joueurs voulu par les supporters.. une stabilité bien venue au niveau sportif. :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4389
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par padre »

Faut reconnaître que, pour l'instant, c'est un sans faute au niveau de la gestion de l'effectif.
Et le tout réalisé très rapidement.
Je trouve extrêmement encourageant que Benzia et Bouza aient resigné, c'est le signe incontestable que le projet est convaincant.
Je fais toute confiance à d'Ornano pour les arrivées ; il lorgne pas mal vers la Bretagne, ce sont donc sûrement des joueurs qu'il connaît bien.
Bravo au staff et aux dirigeants.

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Camacho »

padre a écrit :
jeu. 9 juin 2022 07:21
Faut reconnaître que, pour l'instant, c'est un sans faute au niveau de la gestion de l'effectif.
Et le tout réalisé très rapidement.
Je trouve extrêmement encourageant que Benzia et Bouza aient resigné, c'est le signe incontestable que le projet est convaincant.
Je fais toute confiance à d'Ornano pour les arrivées ; il lorgne pas mal vers la Bretagne, ce sont donc sûrement des joueurs qu'il connaît bien.
Bravo au staff et aux dirigeants.
Je suis d'accord, nous savons exprimer notre mécontentement il faut également le dire lorsque nous sommes satisfaits. Donc pour l'instant bravo aux dirigeants pour ce mercato d'été. Nous nous séparerions de Gamboa, de Dorvil voire Prunier, je ne le regretterais pas non plus avec l'arrivée de nouveaux joueurs parmi les profils évoqués sur les réseaux sociaux gravitant autour du FCR.
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Rouen1899
Melchior
Melchior
Messages : 2488
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 17:36

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Rouen1899 »

Latron prolonge a dieppe, ils viennent de l'annoncer

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 545
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Jobinsson »

Ah merci de l'info!

Hate de voir notre future ligne d'attaque.
Vincent Crehin, j'aime beaucoup mais petit gabarit, un.plus grand viendra où restera.

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1065
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par alban1409 »

Laupac a écrit :
mer. 8 juin 2022 19:03
lensois a écrit :
mer. 8 juin 2022 18:18
Que ça soit dans un sens ou l'autre pour Prunier, ça serait bien que ça soit réglé au pire à la fin du mois, que ça traine pas tout l'été.

Qu'on puisse le faire sans trop attendre s'il faut le remplacer.
+1.

Pas envie de revivre la même chose qu'avec Sidibé qui nous lâche à 2 jours de la reprise.

Si Prunier souhaite partir, qu'il parte. J'ai du mal à croire qu'un club de L2 soit intéressé. Déjà que j'ai jamais compris la hype autours de lui...

Pour moi il a déjà beaucoup trop de lacunes en N2 alors en L2 :shock:
Ah enfin quelqu’un qui pense comme moi merci 😂😂 il n’a absolument rien prouvé en N2 hormis son premier but contre les gamins de Caen. Il rate tellement et oublie tellement souvent ces coéquipiers que de voir son nom cité en N1 ou L2 c’est juste hallucinant
ImageImageImage

Banane
Benayen
Benayen
Messages : 211
Enregistré le : mer. 8 sept. 2021 14:00

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Crocq !

Message par Banane »

alban1409 a écrit :
jeu. 9 juin 2022 19:59
Laupac a écrit :
mer. 8 juin 2022 19:03
lensois a écrit :
mer. 8 juin 2022 18:18
Que ça soit dans un sens ou l'autre pour Prunier, ça serait bien que ça soit réglé au pire à la fin du mois, que ça traine pas tout l'été.

Qu'on puisse le faire sans trop attendre s'il faut le remplacer.
+1.

Pas envie de revivre la même chose qu'avec Sidibé qui nous lâche à 2 jours de la reprise.

Si Prunier souhaite partir, qu'il parte. J'ai du mal à croire qu'un club de L2 soit intéressé. Déjà que j'ai jamais compris la hype autours de lui...

Pour moi il a déjà beaucoup trop de lacunes en N2 alors en L2 :shock:
Ah enfin quelqu’un qui pense comme moi merci 😂😂 il n’a absolument rien prouvé en N2 hormis son premier but contre les gamins de Caen. Il rate tellement et oublie tellement souvent ces coéquipiers que de voir son nom cité en N1 ou L2 c’est juste hallucinant
+2, a choisir je préfère largement un attaquant confirmé du niveau (style Popineau, Ibayi) plutôt qu’un Prunier.

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5944
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Prolongation de Benzia !

Message par Girondin »

normand4ever a écrit :
mar. 7 juin 2022 22:12
padre a écrit :
mar. 7 juin 2022 19:29
normand4ever a écrit :
mar. 7 juin 2022 12:59
Content que benzia reste mais comme pour jaja je pense qu il y a du avoir une augmentation de leur salaire ... alors que la masse salariale devait baisser ... assez sceptique sur la gestion financière à moins d’un transfert de mondy Prunier.... j’attends avec impatience le passage devant la dncg ... j’espère reelement me tromper
Bah oui, quelle idée de vouloir garder nos meilleurs joueurs !
C’est pourtant simple, on prend les 11 moins bien payés cette année et on les installe titulaires.
On sera bien en N3 avec une trésorerie qui déborde.
Encore une fois je suis content que jaja et benzia restent ... mais la masse salariale était annoncée à la baisse, j’espère me tromper mais n’oublions pas le passé de notre cher président ... il a tt a prouver ... encore une fois je reste septique et j’espère pour le fcr me tromper ... la bonne gestion financiere est important pour un club de foot aujourd’hui surtout vu notre passé ...
Une augmentation de salaire pour Benzia et Salhoune (ce qui reste à prouver : mais si ça devait être le cas, ça ne serait pas injustifié dans la mesure où ce sont les 2 seuls qui le méritent vraiment de mon point de vue avec Bernasque) ne signifierait pas pour autant une augmentation automatique de la masse salariale. Tu oublies 2 paramètres essentiels :
- tous les joueurs sous contrat ou prolongés n'ont pas été augmentés, loin de là. Qui te dit que certains n'ont pas accepté une baisse de salaire substantielle pour pouvoir rester ?
- la masse salariale économisée grâce aux départs de Banor, Sall, Dogo, Ouadah et Bella est largement supérieure à la masse salariale dépensée jusque là pour de nouveaux arrivants (Deschamps et Crocq, ça ne nous ruine pas !).
En revanche, il ne faut pas se leurrer, la marge de manœuvre pour recruter semble limitée à ce stade, surtout si Gamboa et Prunier devaient rester.

Quant au passage devant la DNCG, à ma connaissance, on devrait pouvoir s'en tirer avec un simple encadrement de masse salariale, ce qui m'irait très bien.
Petite précision au sujet du budget d'ailleurs : contrairement à ce que j'ai souvent lu, il n'est pas censé baisser, juste être équivalent à celui de la saison qui vient de s'achever, en l'occurrence aux alentours de 1,5 M°€. La différence, c'est que l'objectif est de faire en sorte qu'il soit tenu et non explosé de 200 / 250 000 €...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5944
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Prolongation de Benzia !

Message par Girondin »

vignaux a écrit :
mar. 7 juin 2022 16:21
MAIS bien sur que çà coute mais faut savoir si on veut une équipe compétitive ou pas .mais faut sortir de l'argent y a pas de mystère.après faut pas réver comme beaucoup pas d'argent pas de joueur de bon niveau le foot c'est çà aujourd'hui l'amour du maillot c'est fini :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Il faut surtout sortir l'argent que l'on a... Quant au "pas d'argent, pas de joueur de bon niveau", on en a eu la preuve criante cette saison : il suffit de comparer l'apport de la doublette Banor / Sall par rapport à la doublette Bernasque / Hitouss pour en être convaincu :lol: :wink-: !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5944
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Prolongation de Barthos !

Message par Girondin »

Laupac a écrit :
sam. 4 juin 2022 09:09
Je m'interroge également sur les profils recherchés.

Qu'on joue en 4-3-3 ou 3-4-3 on n'a toujours pas d'ailiers....

Ca fait 3 ans qu'on a le même problème et on y remédie toujours pas. On manque de joueurs de vitesse et de percussions !
Tout à fait d'accord. Même si je suis globalement satisfait de la tournure des événements, ça reste un point d'inquiétude pour moi.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5944
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Prolongation de Barthos !

Message par Girondin »

BELTRA a écrit :
sam. 4 juin 2022 11:40
Laupac a écrit :
sam. 4 juin 2022 09:09
Je m'interroge également sur les profils recherchés.

Qu'on joue en 4-3-3 ou 3-4-3 on n'a toujours pas d'ailiers....

Ca fait 3 ans qu'on a le même problème et on y remédie toujours pas. On manque de joueurs de vitesse et de percussions !
+1
Et un gars capable de manier le ballon et d'organiser le jeu offensif
Je n'aurais rien contre non plus.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Verrouillé