[Infos générales] : Nos adversaires
- lensois
- Orts
Re: [Infos générales] : Nos adversaires
Nîmes comme Niort ca sera des équipes à prendre d'entrée ça.
-
- Padovani
Ah oui exact bien vu Laupac ma mémoire part en cacahuète

J'étais en Lenoble à côté du Diaboli Kop il y avait une bonne ambiance pour ce retour en National

Vraiment hâte que la nouvelle saison commence

-
- Chapuis
Des félicitations ? à quoi bon , un fin de non recevoir...Girondin a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 11:21Je suis déçu, moi qui m'attendais à des félicitations pour la montée en National du FCR, un oubli peut-êtreBillenbois a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 11:01Ne pas se tromper d'adversaire : QRM est un club pro en Ligue 2 .Levieux750 a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 10:29Alerte ,alerte billenbois est recherché par son papa Mallet!
Pour voir le sujet L2 il y a le forum Foot-national .com
Aujourd'hui QRM joue à St Etienne.....
Au sujet de " Nos adversaires " il y a eu la coupe de France , 32e de finale 2020-2021 , voici le résumé offert , c'est gratuit :
https://www.youtube.com/watch?v=QRyHoiyFt9Q?
Ce qui est bien, c'est que lorsque certains pseudos apparaissent, on sait déjà à quel genre de prose pathétique on va avoir droit avant même de commencer à lire...
En même temps, il faut bien s'occuper faute de pouvoir discuter entre supporters du machin !
Juvida76 a écrit : ↑lun. 15 mai 2023 18:38
yacks a écrit : ↑lun. 15 mai 2023 17:42
Je voudrais savoir si le club de QRM a t il félicité le club du rouen pour la monter en N1 ?

Le pire c'est que oui

Quelle bande de faux culs que la clique à MALLET !
En effet pathétique de parler de QRM dans la rubrique Nos adversaires , on pardonne à Levieux l'âge entraîne des périodes de confusion.
Mais peut-être pensait-il au politique ? pas très sportif.....
-
- Chapuis
regarde tes résultats U17, U18, R1 ..........................FCR_1899 a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 19:32Oui d'ailleurs 3-1 pour les verts tocard.Billenbois a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 18:02Pour se convaincre que QRM n'est pas un adversaire du fc rouen1899 voir ce jour le match St-Etienne - QRM à 19h sur la chaîne l' Equipe.Levieux750 a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 10:29Alerte ,alerte billenbois est recherché par son papa Mallet!
( C'est un match de L2 , de clubs pros ).
-
- Bonami
Vous avez oublié vos cachets, papyBillenbois a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 16:45Des félicitations ? à quoi bon , un fin de non recevoir...Girondin a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 11:21Je suis déçu, moi qui m'attendais à des félicitations pour la montée en National du FCR, un oubli peut-êtreBillenbois a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 11:01Ne pas se tromper d'adversaire : QRM est un club pro en Ligue 2 .Levieux750 a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 10:29Alerte ,alerte billenbois est recherché par son papa Mallet!
Au sujet de " Nos adversaires " il y a eu la coupe de France , 32e de finale 2020-2021 , voici le résumé offert , c'est gratuit :
Ce qui est bien, c'est que lorsque certains pseudos apparaissent, on sait déjà à quel genre de prose pathétique on va avoir droit avant même de commencer à lire...
En même temps, il faut bien s'occuper faute de pouvoir discuter entre supporters du machin !
Je voudrais savoir si le club de QRM a t il félicité le club du rouen pour la monter en N1 ?![]()
![]()
Le pire c'est que oui![]()
En effet pathétique de parler de QRM dans la rubrique Nos adversaires , on pardonne à Levieux l'âge entraîne des périodes de confusion.
-
- Droesch
Petit et infâme bonhomme.Billenbois a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 16:52regarde tes résultats U17, U18, R1 ..........................FCR_1899 a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 19:32Oui d'ailleurs 3-1 pour les verts tocard.Billenbois a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 18:02Pour se convaincre que QRM n'est pas un adversaire du fc rouen1899 voir ce jour le match St-Etienne - QRM à 19h sur la chaîne l' Equipe.Levieux750 a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 10:29Alerte ,alerte billenbois est recherché par son papa Mallet!
Fanfaronner sur des résultats (pas si mauvais) des jeunes alors qu'on t'a pas entendu après le sacre du FCR.
C'est à ton image. Très bas.
- tintinultra76
- Orts
ça sent le mec bien dégoûté quand même pour parler des résultats des jeunes
LIBERTE POUR LES ULTRAS
- Mardi Soir
- Jarolim
Des résultats au demeurant exceptionnels vu les infrastructures actuelles (2 terrains) du FCR : ces installations sont le résultat de 10 ans d'aucun soutien (hormis les vestiaires à Lefrançois) de la part des collectivités.FCR_1899 a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 17:53Petit et infâme bonhomme.Billenbois a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 16:52regarde tes résultats U17, U18, R1 ..........................FCR_1899 a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 19:32Oui d'ailleurs 3-1 pour les verts tocard.Billenbois a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 18:02
Pour se convaincre que QRM n'est pas un adversaire du fc rouen1899 voir ce jour le match St-Etienne - QRM à 19h sur la chaîne l' Equipe.
Fanfaronner sur des résultats (pas si mauvais) des jeunes alors qu'on t'a pas entendu après le sacre du FCR.
C'est à ton image. Très bas.
Mais le vent change.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Puig
Je préfère qu'il ne nous félicite pas, pas besoin de ça, laissons le fanfaronner de son club qui a voulu tuer et remplacer le vrai club avec une identité et une histoire. Son club qui a pour pouvoir exister à volé un stade d'un autre, qui a voulu récupérer l'histoire d'un autre, volé les couleurs d'un autre, le sponsor d'un autre, les supporters d'un autre.Billenbois a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 16:45Des félicitations ? à quoi bon , un fin de non recevoir...Girondin a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 11:21Je suis déçu, moi qui m'attendais à des félicitations pour la montée en National du FCR, un oubli peut-êtreBillenbois a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 11:01Ne pas se tromper d'adversaire : QRM est un club pro en Ligue 2 .Levieux750 a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 10:29Alerte ,alerte billenbois est recherché par son papa Mallet!
Je voudrais savoir si le club de QRM a t il félicité le club du rouen pour la monter en N1 ?![]()
![]()
Le pire c'est que oui![]()
Très honnêtement QRM serait resté l'USQ avec ses couleurs, son identité, son histoire j'aurais accepté les félicitations et j'aurais moi même félicité le fait qu'il reste en ligue 2, mais non ça un supporter de Qrm est incapable de comprendre, ça préfère un club sans âme, sans identité et ils en sont fière, mais ils disparaîtront aussi vite qu'ils sont arrivé le jour où l'ordre des choses seront remis en place.
Et au passage si les politiques de l'époque avaient mis autant d'énergie à créer Qrm qu'à sauver le Fcr, nous aurions peut être les 2 club déjà en ligue 2..
-
- Horlaville
[quote=Juvida76 post_id=407742
Très honnêtement QRM serait resté l'USQ avec ses couleurs, son identité, son histoire j'aurais accepté les félicitations et j'aurais moi même félicité le fait qu'il reste en ligue 2, mais non ça un supporter de Qrm est incapable de comprendre, ça préfère un club sans âme, sans identité et ils en sont fière, mais ils disparaîtront aussi vite qu'ils sont arrivé le jour où l'ordre des choses seront remis en place.
[/quote]
Supporter de QRM, ça n’existe pas
[/quote]
Supporter de QRM, ça n’existe pas
Nous sommes le FC Rouen
- Camacho
- Buisine
Mon pauvre Billepolaire il y a longtemps que tu aurais dû suivre des soins, tes parents ont vraiment dû être méchants avec toi...Billenbois a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 16:52regarde tes résultats U17, U18, R1 ..........................FCR_1899 a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 19:32Oui d'ailleurs 3-1 pour les verts tocard.Billenbois a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 18:02Pour se convaincre que QRM n'est pas un adversaire du fc rouen1899 voir ce jour le match St-Etienne - QRM à 19h sur la chaîne l' Equipe.Levieux750 a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 10:29Alerte ,alerte billenbois est recherché par son papa Mallet!
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- Baleguhe
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 5968421888
Un jour il faudra qu'on parle des horaires...
Un jour il faudra qu'on parle des horaires...
- lensois
- Orts
Simple, la LFP s'en fout de la L2 et c'est priorité à la L1...
-
- Vignaud
si je passe à la boutique demain je peux ou pas acheter un billet et repartir .sans inscription ou prévente avant ?????

- domBG
- Chanlot
Moi aussi Vignaux je passe demain au guichet pour prendre mes places. Ouverture aux horaires indiqués sur le site du FCR. A fortiori no problème.
A samedi
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
-
- Boronad
-
- Vignaud
bonjour à toi mon cher DOMBG
il faut que tu penses à t'abonner c'est tellement mieux .à samedi pour féter la montée .pas de stress pendant deux matchs.

il faut que tu penses à t'abonner c'est tellement mieux .à samedi pour féter la montée .pas de stress pendant deux matchs.

-
- Louiron
aucun etonnement pour poissy leur president apres le match disait esperer pouvoir boucler le budget. mais c est degueulasse de pas repecher les equipes dans le groupe
-
- Puig
Un bon gros cheh pour Poissy ! 

- diable rouge 76
- Administrateur