BELTRA a écrit : ↑ven. 9 déc. 2022 22:26
zoltan a écrit : ↑ven. 9 déc. 2022 21:45
Beltra qui donne la leçon alors que vous n'allez pas me faire croire que quelqu'un nous voyait gagner a la mi temps
Il y a énormément de chance, il 'en reste pas moins que techniquement c'est très faible et pas besoin d'être un grand connaisseur pour le voir
Non je ne donne pas de leçon mais a priori ton post date de la mi tps.
Et dire " pas la peine de regarder la suite la defaite est déjà assurée ils ne reviendront pas" à ce moment c'est d'un optimisme à toute épreuve.
A défaut d'envsasger la victoire j'espérais a minima un nul
La où je te rejoins c'est notre prestation est indigne d'un prétendant à la montée.
D'autres ne retiendront que les 3 points, c'est mon cas.
Si je peux ajouter mon grain de sel, et ne le prends pas mal, Zoltan, c'est aussi que des phrases comme "pas la peine de regarder la suite, la défaite est assurée" n'ont strictement aucun sens dans un sport comme le football (encore plus quand le score n'est que de 1-0). Des retournements de situation, il y en a extrêmement souvent, et c'est aussi ce qui fait la beauté et la popularité du foot.
D'ailleurs, pour être un peu optimiste, j'ai envie de dire que le Racing a peut-être gagné la 1re mi-temps du championnat, ils vont finir devant nous à la trêve et nous ont beaucoup impressionnés à Diochon, mais il reste une 2e mi-temps qui commence à la mi-janvier, et la trêve d'un mois peut changer beaucoup de choses. J'imagine qu'il y aura une nouvelle préparation physique et/ou un nouveau stage, par exemple. Je pense aussi qu'on ne peut que s'améliorer au niveau du jeu, et pourtant, on est quand même sur un rythme de champions, alors si la mayonnaise finit par prendre (même si l'attente commence à se faire longue), ça peut faire mal.
Même si ça paraît compliqué, gardons espoir, on est encore loin d'être largués