[4ème journée] AS Poissy - FC Rouen [2-0] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
manatane76
Bula
Bula

Re: [4ème journée] AS Poissy - FC Rouen [2-0] : Réactions

Message non lu par manatane76 »

FCR_1899 a écrit :
dim. 11 sept. 2022 17:09
Le manque de percussion sur les ailes Laupac l'avais justement souligné pendant la préparation.

Néanmoins cette défaite ne vas pas tout remettre en cause.
Rebond attendu vendredi contre Granville.
On a connu bien pire sur les ailes par le passé !
Mion est assez rapide ! Même Allée et jaja sont capables de déborder sans forcément être très rapide.
Et il y a Crock et Diayte en back up.
L’année dernière on avait pas ces solutions.
Vraiment ce match ne veut pas dire grand chose car les conditions de jeu étaient vraiment trop dégradées pour une équipe qui veut combiner comme la nôtre.
En deuxième mi-temps on a quand même 2 grosses occasions (frappe de Jaja et ballon d’Allée pour Ibayi contré in extremis).
Leur 22 (capitaine) était monstrueux !
Vous verrez qu’au retour le match sera très différent.
Et bravo aux RF qui ont été énormes pendant tous le match.
Même après le deuxième but ça chantait fort !

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

FANFOREVER a écrit :
dim. 11 sept. 2022 10:59
Superbe ambiance dans le parkage et moi qui avait un peu avant la rencontre taîné sur la place de la mairie de Poissy ou un concert de Jonnhy de jouait avec la chanson....noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... Curieux présage ! . Coup de mou pour notre belle équipe. On prend le temps d'analyser et on cartonne au prochain match. Parce que Rouen c'est nous !!!
l'année ou les coucous sont montés en national çà ne les avaient pas empeche de prendre 5à1 par poissy à diochon ..vous savez en football on ne peut pas toujours gagner.mais de là a avoir le moral dans les chaussettes ..non. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:

Quentin
Puig
Puig

Message non lu par Quentin »

Le système de meilleur deuxième concernant chaque groupe de N2 fonctionne toujours pour cette saison si malheureusement on terminé derrière Poissy ou un autre club ?
Football Club de Rouen 1899 :FCR:

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Quentin a écrit :
lun. 12 sept. 2022 11:21
Le système de meilleur deuxième concernant chaque groupe de N2 fonctionne toujours pour cette saison si malheureusement on terminé derrière Poissy ou un autre club ?
Vu la réforme, ça paraît impossible.

Après, il va arrêter de paniquer dès le premier faux-pas. 3v 1d pour l’instant ça va. Il reste 26 matches pour faire mieux que les autres.
Nous sommes le FC Rouen

Quentin
Puig
Puig

Je paniqué pas pour le premier faux pas de cette saison a l'extérieur c'était juste une question pour savoir si le meilleur deuxième avais une chance pour l'accession en National pour la saison prochaine 😏

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

redboy a écrit :
lun. 12 sept. 2022 11:25
Quentin a écrit :
lun. 12 sept. 2022 11:21
Vu la réforme, ça paraît impossible.

Après, il va arrêter de paniquer dès le premier faux-pas. 3v 1d pour l’instant ça va. Il reste 26 matches pour faire mieux que les autres.
Surtout qu'après nos matchs de préparation, je pense qu'on aurait tous signé pour 3 v 1d sur les 4 premiers matchs.

Seul Poissy fait mieux mais attention ils ont joué 3 matchs sur 4 à domicile.

C'est à notre tour d'ailleurs de jouer 2 fois consécutivement à Diochon.

Je pense que la déception est accentuée par le fait qu'après l'excellente première mi-temps face à Blois, on espérait tous continuer sur cette lancée.

Mais se procurer à peine une demie occasion en 90 minutes, aucun dédoublement, aucun jeu en triangle, ça a été la douche froide.

En espérant que ce ne soit qu'un accident. Réponse face à Granville, qui reste sur 2 victoires 0-2 à Diochon sur les 2 dernières saisons....
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Bonne nouvelle Betra est déjà de retour à l'entraînement !

Pour l'instant il s'entraîne à l'écart mais c'est plutôt bon signe je pense qu'il puisse déjà reprendre.
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Effectivement c'est de bonne augure !

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

C’est une très bonne nouvelle, il a un côté puncheur qui peut apporter des solutions dans l’axe en 4-4-2 avec Ibayi par exemple.
Ca aurait peut-être peser d’avantage sur la défense de Poissy et on peut alors les toucher avec des ballons longs. Betra tournant autour d’Ibayi. Quand le terrain n’est pas fameux Kick and Rush !

Laupac
Administrateur
Administrateur

Pierre a écrit :
lun. 12 sept. 2022 23:18
C’est une très bonne nouvelle, il a un côté puncheur qui peut apporter des solutions dans l’axe en 4-4-2 avec Ibayi par exemple.
Ca aurait peut-être peser d’avantage sur la défense de Poissy et on peut alors les toucher avec des ballons longs. Betra tournant autour d’Ibayi. Quand le terrain n’est pas fameux Kick and Rush !
Justement je pensais exactement la même chose. Le profil de Betra aurait certainement été très utile.

Son engagement et l'impact qu'il met dans les duels c'est ce qu'il nous a manqué.

D'ailleurs plus globalement j'ai eu l'impression sur ce match d'une équipe trop propre et trop "gentille". Loin de moi l'idée de faire l'apologie du vice mais je trouve qu'on a manqué de caractère.

Aucun joueur n'a semblé être en mesure de lancer là révolte ou de mettre le pied s'il le fallait.

Dans une interview coach D'Ornano expliquait que son recrutement avait été principalement axé sur des profils ayant un bagage technique et une bonne formation.

Mais est-ce qu'il ne manquerait pas un aboyeur ?
Hell is us

Quentin
Puig
Puig

En espérant avoir une réaction de l'effectif vendredi contre granville Si on veut l'accession en fin de saison ;)
Modifié en dernier par Quentin le mar. 13 sept. 2022 22:07, modifié 1 fois.

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

J’ai revu le match sur fuchs... franchement on ne fait pas un match dégueulasse avec le recul... y a eu de bonnes combinaisons... non ce qui nous tue c’est le premier but et contre le cours du jeu en plus. Je remonte mes notes :roll:
A coeur vaillant rien d'impossible.

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Pierre a écrit :
lun. 12 sept. 2022 23:18
:wink-: J'avais envie de poster un message dans le style du tien .
Sans aucune mauvaise pensée pour nos valeureux guerriers .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Jbdsl
Benayen
Benayen

Message non lu par Jbdsl »

red fighter a écrit :
mar. 13 sept. 2022 11:39
J’ai revu le match sur fuchs... franchement on ne fait pas un match dégueulasse avec le recul... y a eu de bonnes combinaisons... non ce qui nous tue c’est le premier but et contre le cours du jeu en plus. Je remonte mes notes :roll:
+1 en regardant sur Fuchs on se voit souvent plus moches qu'on ne l'est vraiment
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...

Verrouillé