Pas grand chose à rajouter à l'analyse de Diable rouge 76.
On espérait que ces 90 minutes nous rassurent mais elles n'ont fait que confirmer les précédents matchs. A savoir une attaque peu en vue et une défense parfois proche du catastrophique.
Au bout de 20 minutes si on perd 2-0 il n'y a rien à redire. On peut remercier Balthus.
Pourtant en face la moitié de l'équipe avait un ventre de buveur de bière....
C'était mieux en seconde période mais parce que Oissel s'est éteint progressivement. A noter que les osseliens auraient clairement du bénéficier d'un péno (encore !) à 5 minutes de la fin.
Tactiquement je ne comprends pas. On a terminé la saison en boulet de canon dans un 4-3-3 parfaitement maitrisé par les joueurs, D'Ornano nous répète qu'il faut capitaliser sur cette fin de saison pour continuer dans notre dynamique, mais pourtant il redémarre la saison en chamboulant tout.
On a commencé la rencontre en 4-2-4, avec Hitouss - Sahloune - Barthos - Alléé sur la même ligne

. On avait l'impression d'une configuration d'un match ou nous sommes menés. Du coup c'était le désert au milieu.
Benzia et Bezze n'avaient jamais de solution de relances courtes. On s'est contenté de balancer sur Sahloune en pointe. Bilan il a pas chopé une balle.
Les deux joueurs les plus en vue durant ce premier acte ont été le pauvre Barthos qui s'est pris une balle perdue dans le sujet sur Prunier

et Alléé. L'un pour son activité et l'autre pour sa technique.
En seconde mi temps impossible de définir dans quel schéma nous jouions. C'était mieux surtout grâce à l'entrée d'un homme: Betra.
Puissant, athlétique, rapide, costaud dans les duels ! Excellente première impression ! En espérant qu'il confirme parce que Dogo aussi m'avait fait une bonne impression
Ce qui m'inquiète c'est qu'offensivement on a jamais réussi à mettre en danger Oissel alors que leur deux latéraux n'étaient autre que Prieur (arrière gauche) et Ouadah (arrière droit). On ne peut pas dire que la vitesse soit leur qualité première.... Pourtant jamais nous n'avons été en mesure de les mettre en difficulté.
Et défensivement que ce fut laborieux. Samson comme tous les ans il a un mal fou à digérer la préparation... En retard sur la quasi totalité de ses duels...
Pour terminer malgré tout sur une note positive, on a marqué, par un attaquant qui semble prometteur, et on a enfin pas pris de but.
Place maintenant au championnat ou la motivation sera tout autre ! Es espérant que nous montrions un autre visage.