[28ème journée] FC Rouen - Blois [1-0] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois : Avant-match

Message par lensois »

Victoire quand même heureuse perso.

Autant on mérite largement de mener à la mi temps mais sur les 20 premières minutes de la seconde, on se fait bouffer comme rarement et Blois aurait pu largement égaliser sur ce temps là.

On se fait refuser le but du 2-0 sur un HJ lunaire.

Et public plus nombreux que les dernières semaines. Perso, même si ça part pour donner une indication, je trouve que le faire vers 19H45 c'est trop tôt vu que le gros du public vient dans les 15 dernières minutes.

L'affluence en Lenoble a été doublée entre 19H45 et 20H

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois [1-0] : Réactions

Message par Laupac »

Effectivement la seconde mi-temps fut bien terne. On mérite largement de se faire rejoindre....

Mais bon Blois n'avait pas l'air non plus beaucoup plus motivé que nous :oops:

L'essentiel est la. On poursuit notre belle série.

Quelle saison bizarre :shock:

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois : Avant-match

Message par Camacho »

FCR_1899 a écrit :
ven. 13 mai 2022 21:05
Un FCR transfiguré depuis l'arrivée de Max d'Ornano. :FCR:
Effectivement il y a désormais un fond de jeu inexistant en début de saison !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3587
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois [1-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Encore un match assez terne pour Prunier. Il est clairement dans le dur en cette fin de saison.

Clemfou
Dorizon
Dorizon
Messages : 4252
Enregistré le : lun. 10 août 2009 17:49
Contact :

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois [1-0] : Réactions

Message par Clemfou »

FCR_1899 a écrit :
ven. 13 mai 2022 22:06
Encore un match assez terne pour Prunier. Il est clairement dans le dur en cette fin de saison.
Que de mauvais choix et surtout de hors-jeu pour des placements approximatifs...

Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois [1-0] : Réactions

Message par Romain76 »

FCR_1899 a écrit :
ven. 13 mai 2022 22:06
Encore un match assez terne pour Prunier. Il est clairement dans le dur en cette fin de saison.
Peut-être paye t'il sa non prépa du début de saison. À voir la saison prochaine avec une vraie prépa physique

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois [1-0] : Réactions

Message par vignaux »

il y a une vidéo sur le 2eme but refusé svp merci :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois : Avant-match

Message par BELTRA »

Camacho a écrit :
ven. 13 mai 2022 21:50
FCR_1899 a écrit :
ven. 13 mai 2022 21:05
Un FCR transfiguré depuis l'arrivée de Max d'Ornano. :FCR:
Effectivement il y a désormais un fond de jeu inexistant en début de saison !
On peut légitimement penser qu'avec d'Ornano dès le début de saison on aurait jouer la montée.
Mais le foot n'et pas une science exacte

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois [1-0] : Réactions

Message par BELTRA »

Clemfou a écrit :
ven. 13 mai 2022 22:13
FCR_1899 a écrit :
ven. 13 mai 2022 22:06
Encore un match assez terne pour Prunier. Il est clairement dans le dur en cette fin de saison.
Que de mauvais choix et surtout de hors-jeu pour des placements approximatifs...
Très déçu de ses prestations depuis plusieurs semaines.
Ce qui m'agace le plus c'est son jeu "solo" oubliant trop souvent ses copains mieux placés.
Physiquement il ne fait plus la différence.

Au point de me demander s'il faut tout faire pour le garder.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois : Avant-match

Message par Laupac »

BELTRA a écrit :
sam. 14 mai 2022 10:13
On peut légitimement penser qu'avec d'Ornano dès le début de saison on aurait jouer la montée.
Mais le foot n'et pas une science exacte
Je pense que c'est une erreur de penser ça.

Même avec D'Ornano on a vu contre Chartres ou Vannes que contre des équipes qui jouaient au foot on a pris une leçon.

Le calendrier a fait qu'en cette fin de saison on ne joue plus que les équipes qui sont déjà en vacances.

Autant je suis complètement satisfait de notre coach, autant je pense qu'il ne fait surtout pas s'enflammer des résultats.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois [1-0] : Réactions

Message par lensois »

Pas d'accord :shock:

Sur la série de 9 matchs, on n'a joué que Blois et St Pryvé qui n'avaient rien à jouer. Et perso, hier j'ai pas trouvé qu'ils s'en foutaient de perdre, Blois.

Ensuite on va me dire qu'il y avait des clubs qui jouent le maintien. C'est un fait. Mais au contraire, jouer ces clubs là en fin de saison, c'est souvent jouer des équipes qui lâchent encore moins qu'avant.

Ensuite vu notre série, on serait donc parmi les seuls qui jouent le jeu ?

Autant je suis d'accord pour dire que la saison prochaine ca sera une autre histoire et qu'on repartira de 0.Mais autant je pense que si on fait une série à 21 pts sur 27, c'est qu'on en est plus responsable que les "défaillances" des autres.

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois : Avant-match

Message par BELTRA »

Laupac a écrit :
sam. 14 mai 2022 11:07
BELTRA a écrit :
sam. 14 mai 2022 10:13
On peut légitimement penser qu'avec d'Ornano dès le début de saison on aurait jouer la montée.
Mais le foot n'et pas une science exacte
Je pense que c'est une erreur de penser ça.

Même avec D'Ornano on a vu contre Chartres ou Vannes que contre des équipes qui jouaient au foot on a pris une leçon.

Le calendrier a fait qu'en cette fin de saison on ne joue plus que les équipes qui sont déjà en vacances.

Autant je suis complètement satisfait de notre coach, autant je pense qu'il ne fait surtout pas s'enflammer des résultats.
Ce n'est pas s'enflammer c'est plutôt de dire qu'en arrivant en juin en faisant ses choix comme il a su le faire et 6 mois de plus pour peaufiner le système on aurait rivalisé avec les 3 devant nous au classement.
Aucune équipe ne m'a impressionné cette saison.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois [1-0] : Réactions

Message par Laupac »

lensois a écrit :
sam. 14 mai 2022 11:36
Sur la série de 9 matchs, on n'a joué que Blois et St Pryvé qui n'avaient rien à jouer. Et perso, hier j'ai pas trouvé qu'ils s'en foutaient de perdre, Blois
Ce n'est pas forcément des équipes qui n'avaient rien à jouer, mais des équipes qui étaient toutes dans une dynamique de relégable.

Blois c'est 3 victoires en 9 matchs, St Pryvé 1 victoire en 8 matchs, Chateaubriant 1 victoire en 14 matchs, Caen avant de battre Chartres c'était 7 défaites consécutives, Romorantin restait sur une série de 1 victoire 3 nuls 8 défaites......

On a joué que contre des équipes complètement à la rue, ou des relégables.

Les seuls matchs contre des équipes régulières, c'est 2 défaites (Vannes et Chartres) et un nul (Versailles). Soit 1 point sur 9.
lensois a écrit :
sam. 14 mai 2022 11:36
Ensuite vu notre série, on serait donc parmi les seuls qui jouent le jeu ?
Justement non puisque toutes les équipes du bas de classement réalisent une gros come-back depuis une dizaine de matchs, voire depuis la phase retour. Combien de fois on s'est étonnés que tous les relégables prenaient tous non seulement des points mais la plupart du temps il y avait 2 victoires sur 3.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois : Avant-match

Message par Laupac »

BELTRA a écrit :
sam. 14 mai 2022 11:38
Ce n'est pas s'enflammer c'est plutôt de dire qu'en arrivant en juin en faisant ses choix comme il a su le faire et 6 mois de plus pour peaufiner le système on aurait rivalisé avec les 3 devant nous au classement.
Aucune équipe ne m'a impressionné cette saison.
Vannes et à un degrés moindre Chartres m'ont paru bien supérieurs à nous.

Et si aucune équipe ne nous a impressionné, ce n'est malheureusement pas le cas non plus de la notre (ou parfois dans le mauvais sens :razz: :lol: ).

Je pense aussi qu'en dégageant cette équipe type on aurait joué le haut de tableau, mais pas la montée. Versailles est intouchable, 1 seule défaite cette saison.

Malgré tout le talent de D'Ornano je doute fort qu'on aurait pu rivaliser avec notre effectif.

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois [1-0] : Réactions

Message par Camacho »

Autant je suis d'accord avec la nette amélioration du jeu et me réjouis de la belle série en cours, je pense quand même qu'il faut néanmoins se renforcer sérieusement car ce groupe-là ne me semble pas suffisamment taillé pour la montée ...
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Avatar du membre
Jbdsl
Benayen
Benayen
Messages : 233
Enregistré le : lun. 24 juin 2019 19:02
Localisation : Rouen

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois [1-0] : Réactions

Message par Jbdsl »

Hâte de voir quels objectifs on nous présenter pour la saison prochaine, mais si on nous ressort le registre de la saison de transition ou du maintien confortable une saison de plus, ça ne va pas le faire
:FCR: :FCR: :FCR:

LCL76
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 18:07

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois : Avant-match

Message par LCL76 »

Laupac a écrit :
sam. 14 mai 2022 11:54
BELTRA a écrit :
sam. 14 mai 2022 11:38
Ce n'est pas s'enflammer c'est plutôt de dire qu'en arrivant en juin en faisant ses choix comme il a su le faire et 6 mois de plus pour peaufiner le système on aurait rivalisé avec les 3 devant nous au classement.
Aucune équipe ne m'a impressionné cette saison.
Vannes et à un degrés moindre Chartres m'ont paru bien supérieurs à nous.

Et si aucune équipe ne nous a impressionné, ce n'est malheureusement pas le cas non plus de la notre (ou parfois dans le mauvais sens :razz: :lol: ).

Je pense aussi qu'en dégageant cette équipe type on aurait joué le haut de tableau, mais pas la montée. Versailles est intouchable, 1 seule défaite cette saison.

Malgré tout le talent de D'Ornano je doute fort qu'on aurait pu rivaliser avec notre effectif.
Pas facile de trouver des commentaires positifs. :salut:

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois [1-0] : Réactions

Message par alban1409 »

Jbdsl a écrit :
sam. 14 mai 2022 12:41
Hâte de voir quels objectifs on nous présenter pour la saison prochaine, mais si on nous ressort le registre de la saison de transition ou du maintien confortable une saison de plus, ça ne va pas le faire
Objectif montée et rien d’autre ! Nous sommes quand même le fcr! Il y en a marre de jouer les seconds rôles. En cfa nous nous devons de jouer la montée
ImageImageImage

Avatar du membre
Jbdsl
Benayen
Benayen
Messages : 233
Enregistré le : lun. 24 juin 2019 19:02
Localisation : Rouen

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois [1-0] : Réactions

Message par Jbdsl »

Et puis c'est surtout que c'est la quatrième année consécutive à ce niveau donc bon... Alors j'entends l'argument covid-19 et les saisons tronquées + la transition de direction, mais maintenant on en va pas stagner à ce niveau plus longtemps, d'autant plus que QRM, même à cheval sur la L2 et le N1 gagne en popularité au niveau de l'agglo...
:FCR: :FCR: :FCR:

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [28ème journée] FC Rouen - Blois : Avant-match

Message par BELTRA »

Laupac a écrit :
sam. 14 mai 2022 11:54
BELTRA a écrit :
sam. 14 mai 2022 11:38
Ce n'est pas s'enflammer c'est plutôt de dire qu'en arrivant en juin en faisant ses choix comme il a su le faire et 6 mois de plus pour peaufiner le système on aurait rivalisé avec les 3 devant nous au classement.
Aucune équipe ne m'a impressionné cette saison.
Vannes et à un degrés moindre Chartres m'ont paru bien supérieurs à nous.

Et si aucune équipe ne nous a impressionné, ce n'est malheureusement pas le cas non plus de la notre (ou parfois dans le mauvais sens :razz: :lol: ).

Je pense aussi qu'en dégageant cette équipe type on aurait joué le haut de tableau, mais pas la montée. Versailles est intouchable, 1 seule défaite cette saison.

Malgré tout le talent de D'Ornano je doute fort qu'on aurait pu rivaliser avec notre effectif.
C'est pour cela que je dis que si on avait donné les clés du camion à D'Ornano en Juin il aurait (je l'espère...) fait ses propres ajustements au niveau du groupe en allant chercher des joueurs et en poussant vers la sortie ceux que l'on connait !
C'est à ce titre que je pense qu'on pouvait jouer la montée.
La jouer c'est pour moi être dans la course ( 2 à 3 points de retard maxi) à 5 journées de la fin par exemple.

Verrouillé