[26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par lensois »

Image
Image

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par padre »

redboy a écrit :
sam. 23 avr. 2022 22:01
yacks a écrit :
sam. 23 avr. 2022 21:44
La moitié de l effectif ne sera plus rouennais la saison prochaine . Le club travaille déjà pour l année 2022 2023 comme objectif la N1
Source?
Rassure-moi, tu n’attends pas vraiment une réponse ? :-D

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par redboy »

padre a écrit :
dim. 24 avr. 2022 08:03
redboy a écrit :
sam. 23 avr. 2022 22:01
yacks a écrit :
sam. 23 avr. 2022 21:44
La moitié de l effectif ne sera plus rouennais la saison prochaine . Le club travaille déjà pour l année 2022 2023 comme objectif la N1
Source?
Rassure-moi, tu n’attends pas vraiment une réponse ? :-D
Non.
Juste pour montrer qu’il faut des preuves avant d’annoncer.
Direction Démission!!!

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par yacks »

Je viens d apprendre ( il y a 5 mn) que la direction du football club de rouen pour la saison 2022 2023 a fait un grand pas pour tous les amoureux du fcr pour l abonnement 2022 2023 ...L abonnement serait de 60 euros pour la place au guichet a 6 euros le jour du match. Voilà un premier grand pas que vous attendiez tous de la part de la direction du football club de rouen
Modifié en dernier par yacks le dim. 24 avr. 2022 09:47, modifié 2 fois.

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par redboy »

Promis Padre,là je ne demande pas 🤣🤣🤣
Direction Démission!!!

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1315
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par Jojo »

yacks a écrit :
dim. 24 avr. 2022 08:17
Je viens d apprendre ( il y a 5 mn) que la direction du football club de rouen pour la saison 2022 2023 a fait un grand pas pour tous les amoureux du fcr pour l abonnement 2022 2023 ...L abonnement serait de 60 euros pour la place au guichet a 6 euros le jour du match. Voilà un premier grand pas que vous attendiez avec tous de la part de la direction du football club de rouen
Encore une promesse électorale 🤣

omfred2
Lechevallier
Lechevallier
Messages : 1999
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003 14:46
Localisation : grand quevilly

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par omfred2 »

Après y a t'il vraiment besoin d'une source ? On le sait tous qu'une bonne partie de l'équipe va partir (les prêts + fin de contrat ça fait déjà pas mal) et qu'ils bossent déjà sur la prochaine.
pour l'abo et le prix des places il a peut être enfin compris qu'on ne remplit pas un stade avec une place si cher surtout quand le contenu est médiocre ou que comme maintenant c'est mieux mais qu'il y a d'enjeu et qu'on se fait un peu chier à Diochon

Avatar du membre
ROGBE
Bonami
Bonami
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:12

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par ROGBE »

yacks a écrit :
dim. 24 avr. 2022 08:17
Je viens d apprendre ( il y a 5 mn) que la direction du football club de rouen pour la saison 2022 2023 a fait un grand pas pour tous les amoureux du fcr pour l abonnement 2022 2023 ...L abonnement serait de 60 euros pour la place au guichet a 6 euros le jour du match. Voilà un premier grand pas que vous attendiez avec tous de la part de la direction du football club de rouen
Exact. Le Président l'a annoncé hier soir. Plusieurs "packs" seront proposés.

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8951
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par tintinultra76 »

ROGBE a écrit :
dim. 24 avr. 2022 09:08
yacks a écrit :
dim. 24 avr. 2022 08:17
Je viens d apprendre ( il y a 5 mn) que la direction du football club de rouen pour la saison 2022 2023 a fait un grand pas pour tous les amoureux du fcr pour l abonnement 2022 2023 ...L abonnement serait de 60 euros pour la place au guichet a 6 euros le jour du match. Voilà un premier grand pas que vous attendiez avec tous de la part de la direction du football club de rouen
Exact. Le Président l'a annoncé hier soir. Plusieurs "packs" seront proposés.
Sans hésitation, je prendrais le pack de bières :lol:
MAAREK ESCROC, DEGAGE

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par redboy »

ROGBE a écrit :
dim. 24 avr. 2022 09:08
yacks a écrit :
dim. 24 avr. 2022 08:17
Je viens d apprendre ( il y a 5 mn) que la direction du football club de rouen pour la saison 2022 2023 a fait un grand pas pour tous les amoureux du fcr pour l abonnement 2022 2023 ...L abonnement serait de 60 euros pour la place au guichet a 6 euros le jour du match. Voilà un premier grand pas que vous attendiez avec tous de la part de la direction du football club de rouen
Exact. Le Président l'a annoncé hier soir. Plusieurs "packs" seront proposés.
Ben voilà! quand on donne les sources, on est plus crédible
Direction Démission!!!

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6710
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par Cul Rouge 33 »

Pas 1 biscotte :clap: à refaire !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par lensois »

2 passes décisives et un but pour Sahloune hier soir.

7 buts et 8 passes décisives, il est impliqué sur quasiment la moitié de nos buts cette saison.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par Laupac »

Après une première période très poussive ou nous aurions pu être menés, c'était bien mieux en seconde !!

Et comme d'habitude ça a été encore et toujours le même élément déclencheur, le même à semer la révolte: Antoine Bernasque. Non pas pour son but même si celui-ci concrétise effectivement sa prise en main des opérations, mais pour son abattage, sa ténacité, et son pressing pendant quelques minutes précédent son ouverture du score.

Globalement ce fut un bon match, contrairement au précédent duo sur le banc, on sent clairement la patte du coach. Alors qu'en première partie de saison les mecs étaient complètement paumés sur le terrain, qu'on ne voyait pas l'ombre d'un début de schéma préférentiel, aujourd'hui tout est parfaitement clair.

Les joueurs semblent métamorphosés. L'équipe est structurée, et adopte un schéma clair. Ce que je trouve intéressant de noter également, c'est que je pensais que tenter de repartir de l'arrière avec nos joueurs était impossible. Ils étaient rapidement sous pression et n'avaient pas suffisamment de bagage technique pour s'en sortir. Mais on se rend compte aujourd'hui que si chacun est à sa place au lieu de dézoner constamment, et surtout que ça bouge suffisamment, ressortir proprement est possible.

Alors bien sur parfois ça fait râler le public, à l'instar un peu de l'OM ça peut ronronner, mais au moins on a un projet de jeu...

Aujourd'hui tout le monde participe, on voit nos latéraux qui montent et qui dédoublent constamment mais pas n'importe comment comme ce fut le cas en début de saison. On voit clairement que tout est travaillé. L'ailier rentre dans l'axe pour laisser le latéral prendre le couloir et ça combine à 3 avec l'un des milieux.

Un joueur comme Tbarihti qui était catastrophique devient un vrai joueur de foot. Défensivement c'est beaucoup mieux même si c'est toujours très perfectible, mais offensivement surtout c'est le jour et la nuit. C'était le néant, il n'apportait rien. Aujourd'hui non seulement il combine, il prend le couloir, il centre, mais en plus il est juste techniquement.

Tout va ensemble en fait. Quand tu sais ce que tu as à faire, la confiance est la, et tout devient plus facile. Le jeu est la et les têtes sont nouveaux la. On ne sent plus cette fébrilité.

Quand on pense que certains disent qu'un coach ce n'est pas très important.... On se rend compte aujourd'hui au contraire que c'est primordial.

Seul bémol de la soirée pour moi c'est le match de Prunier. J'attendais le maintien acquis avant d'ouvrir le dossier mais un moment donné il va falloir en parler. Quand je lisais sur les réseaux sociaux après ses premières minutes sous nos couleurs qu'il avait le niveau L2....

Un but incroyable contre des gamins de 15 ans a suffit à lui faire une réputation. Mais la réalité est bien différente. C'est le seul qui ne semble pas se fondre dans le projet de jeu. Individualiste au possible, maladroit, souvent battu dans les duels malgré son gabarit, constamment hors jeu...

Autant on peut effectivement lui accorder le bénéfice du doute parce qu'il débarque comme ça sans n'avoir jamais connu le froid (la preuve hier ou il faisait très doux et pourtant il jouait avec un pantalon et un sous pull :eek: :lol: ), autant footballistiquement on sent qu'il est brut de décoffrage. Il n'a certainement pas reçu de formation et ça se voit.

La question est de savoir s'il sera possible de gommer ses lacunes. Le potentiel est la, mais la vision de jeu est quelque chose de plutôt innée. Et clairement il ne voit pas le jeu :???:

Maintenant D'Ornano fait tellement de miracle... :lol:

Un petit mot sur l'arbitrage, mis à part le péno qui semble litigieux (je suis loin mais même si Barthos accentue la chute j'ai l'impression qu'il est touché), sinon j'ai beaucoup aimé sa façon de laisser le jeu se dérouler malgré des interventions parfois limites des joueurs. Au moins le match était vivant et pas haché, et petit à petit les joueurs voyant que l'arbitre ne sifflait pas ont de moins en moins simulés....

Ca hurlait sur un contact (aussi bien côté rouennais que breton), l'arbitre ne se laissait pas berner et ne sifflait pas, très rapidement les joueurs ont arrêté de tomber ou s'ils tombaient ne trainaient pas par terre 3h.

Que du bonheur pour moi ce genre d'arbitre. Avantage au jeu et au spectacle.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par Laupac »

lensois a écrit :
dim. 24 avr. 2022 10:17
2 passes décisives et un but pour Sahloune hier soir.

7 buts et 8 passes décisives, il est impliqué sur quasiment la moitié de nos buts cette saison.
Le public le lui a bien rendu hier :)

Et pourtant.... S'il était plus régulier !!

Mais oui très grosse saison de Jaja :inlove:

Même les matchs ou il passe au travers il y va de sa petite passe dé !!

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par vignaux »

je pense qu'ils faut en garder le plus possible ils ont tellement progréssé .ajouter quelques joueurs qui tripotent bien la balle et qui jouent juste cela nous fait défaut surtout quand on veut jouer dans le dos de la défense adverse .mais faisons confiance à l'entraineur pour cela .après je le redis il faut des finances quoiqu'on en dise. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par yacks »

Le joueur expulsé de plabennec va prendre très cher..Menace sur arbitre après le match et il a cassé une porte de vestiaire a diochon

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par Laupac »

Blois qui est 4e avec une différence de buts de -3...
vignaux a écrit :
dim. 24 avr. 2022 10:29
je pense qu'ils faut en garder le plus possible ils ont tellement progréssé
A relativiser tout de même tant le niveau de notre groupe est catastrophique. Nous retrouver 5e aujourd'hui après une saison pareille relève du miracle.

D'ailleurs une stat qui témoigne de ce championnat incroyable, c'est que sur 16 équipes, il n'y en a que 5 qui ont une différence de buts positive :eek: :eek:

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par lensois »

Perso, je le trouve pas si mauvais le niveau du groupe.

Il est surtout très homogène et on a le dernier de groupe qui a le plus de points (et nettement en plus).

On fait une grosse phase retour en étant à 4 pts de Versailles et Chartres, ça me choque pas que ça se voit au classement général. Finalement depuis janvier, on n'en a perdu "'que "2 sur 12.

Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par Romain76 »

Laupac a écrit :
dim. 24 avr. 2022 10:21
Les joueurs semblent métamorphosés. L'équipe est structurée, et adopte un schéma clair. Ce que je trouve intéressant de noter également, c'est que je pensais que tenter de repartir de l'arrière avec nos joueurs était impossible. Ils étaient rapidement sous pression et n'avaient pas suffisamment de bagage technique pour s'en sortir. Mais on se rend compte aujourd'hui que si chacun est à sa place au lieu de dézoner constamment, et surtout que ça bouge suffisamment, ressortir proprement est possible.

Alors bien sur parfois ça fait râler le public, à l'instar un peu de l'OM ça peut ronronner, mais au moins on a un projet de jeu...

Aujourd'hui tout le monde participe, on voit nos latéraux qui montent et qui dédoublent constamment mais pas n'importe comment comme ce fut le cas en début de saison. On voit clairement que tout est travaillé. L'ailier rentre dans l'axe pour laisser le latéral prendre le couloir et ça combine à 3 avec l'un des milieux.
Le changement le plus flagrant est en effet pour moi au milieu de terrain. Sur chaque sortie se balle de l'arrière il y a TOUJOURS un des 3 milieux qui vient la demander et les 2 autres qui montent d'un cran. Et c'est jamais le même, un coup Benzia, un coup Bernasque, un coup Bezzekhami. En début de saison on ne voyait jamais ça .

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par lensois »

yacks a écrit :
dim. 24 avr. 2022 08:17
Je viens d apprendre ( il y a 5 mn) que la direction du football club de rouen pour la saison 2022 2023 a fait un grand pas pour tous les amoureux du fcr pour l abonnement 2022 2023 ...L abonnement serait de 60 euros pour la place au guichet a 6 euros le jour du match. Voilà un premier grand pas que vous attendiez tous de la part de la direction du football club de rouen
Alors pour le coup, j'ai hâte que ça se vérifie, comme ça on verra si ça a un réel impact...

Verrouillé